Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des commandes traitées rapidement et des colis bien protégés qui arrivent dans les délais indiqués. Ils soulignent la qualité des produits et le savoir-faire, avec des matériaux jugés excellents et des conseils techniques utiles qui accompagnent l’achat. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, offrant des conseils pertinents et un accueil chaleureux qui facilitent les échanges et les résolutions. Enfin, l’expertise et la disponibilité des produits techniques permettent de répondre précisément aux besoins des inserts, poêles de masse et accessoires, renforçant la satisfaction globale.
Livraison, bien. Produit, bien. La bande de produit a été découpée "à l'arrache". Elle faisait 94 cm au lieu de 1 m commandé et payé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Racloir et balai un peu petit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande non reçu pour l'instant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bonjour, j'ai hésité de mettre 3 x 5 étoiles ; vous m'avez livré une grille ronde de 80 m/m ,mais j'ai commandé une de 100 m/m parce que ma scie cloche trépant est de 100m/m , donc votre grille est trop petite il n'y a pas de recouvrement sur le mur pouvez vous m'en livrer une s v p merci
cordialement P J
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commandé le jeudi matin en prenant mon café,recu le vendredi aprés-midi en prenant mon café juste aprés mangé.
Le point négatif les manches pour pelles a pizza qui dépassaient du carton sans protection (les manches ont du transpercer le bas)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide,au déballage thermomètre bloqué à 150degre
Demande faite au service après vente aucune réponse depuis l achat.
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour Monsieur Mangione, Comme vu avec vous au téléphone nous n'avons jamais eu votre demande. Cependant nous avons fait repartir un thermomètre ce jour. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produit mal fini
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison 8 jours pas bien
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour, Votre commande a été passée le 05/05 (un dimanche) et expédiée le 06/05. Le 07/05, votre colis a été refusé par le point relais, faute de place dans son magasin. Nous avons donc livré votre colis en 24h. Le retard incombe au point relais et non à notre service expédition. Pour information, vous êtes aller retirer votre commande que le 13/05. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sonde non protegée et non conditionnée
Petit emballage peu résistant : le colis est arrivé très abimé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu moins de scotch sur l'emballage éviterait de devoir tout nettoyer au dissolvant... belle qualité en revanche.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tout s'est bien passé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour
Le livreur n'a pas trop cherché à me livrer la palette
Pour lui la rapidité de sa tournée qui prime
Retrouvé l'envoi chez le voisin
Cordialement
BD
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je n'ai rien constaté au déballage du colis, par ailleurs très bien mais après deux jours de chauffage une des barres est fendue. Comme je n'ai pas envie de refaire un colis, payer du port et attendre à nouveau, je laisse tomber.
Je pense qu'il y a eu un problème à la fabrication, lors du moulage, et le chauffage a fait le reste.
Je n'ai pas appelé le service client pour la raison évoquée ci des
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Petit regret sur le report de livraison par DPD de 24 h, information obtenue après le créneau de livraison initiale.
Sinon produit de qualité bien emballé et livré rapidement, comme d'habitude
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
livraison tres moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande après 2 réclamations
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait et service rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bonjour
je suis un peu déçus de mon achat, je pense que vos photos ne sont pas de bon qualités et donc il y a une grosse différence entre le produit reçu et le produit présenté sur le site (à corriger)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les plaques sont de très bien quant à la livraison, une catastrophe.
Avons attendu toute une journée car on nous avait indiqué que le livreur nous appellerai une heure avant...il ne s'est jamais présenté.
Il est revenu le lendemain sans nous avertir...nous n'étions pas chez nous .
Nous avons donc décidé de nous rendre à l'entrepôt pour retirer notre commande.
Une livraison facturée 50 euros
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés avec la société de livraison. Nous allons nous rapprocher d'elle afin d'avoir plus d'informations. Concernant le tarif de la livraison, sa majeure partie comprends l'assurance en cas de casse ou perte. Nous sommes toutefois ravis d'entendre que les produits vous conviennent. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande faite , puis annulée...
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour Monsieur, Votre commande a été annulée par vos soins, il y a eu un défaut de paiement. Vous avez d'ailleurs repassé la même commande par la suite avec un paiement validé qui sera traitée le plus rapidement possible. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une fois collé tout c'est décollé avec ma chaleur.
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour, La bande autocollante doit être appliqué sur une surface sèche et absente de poussières, graisses, colles. Sa température d'utilisation ne doit pas dépasser celle indiquée sur la fiche article. Toutefois, n'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous remontions le problème à notre service technique. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
LIVRAISON DE DÉBUTANT
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque facture
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien de spécial, très correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Emballage à améliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Annoncé avec une livraison de 2 ou 3 jours ouvrés, le colis n'est toujours pas arrivé, 14 jours après. Cadeau de Noël raté
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait des matériaux , mais déçu de la livraison faite 15 jours plus tard ... pour un délai de livraison court , ça fait un peu long ... j'aurais au moins souhaité être prévenu par le fournisseur
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour, Concernant le délai, suite aux différentes actions relatives aux gilets jaunes, nos livraisons ont été différées afin de garantir une réception sans casse. Nous aurions dû vous prévenir et nous nous en excusons. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison non effectuée. Refus par votre point relais. Attends solution.
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour Monsieur, Comme vu avec vous hier au téléphone, la faute incombe au point relais ayant refusé le colis, nous n'y sommes pour rien. Nous vous l'avons livré dans un autre point relais et vous avons communiqué l'adresse par mail. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'avais commandé un clapet de fermeture 2040 ouvrant dans la longueur, et pas celui ouvrant dans la largeur. Pour prévenir tout risque d'erreur j'ai envoyé une photo par mail du clapet précis que j'avais choisi. Malheureusement il n'en a pas été tenu compte et j'ai reçu celui qui ouvre dans la largeur. J'ai adapté la maçonnerie pour pouvoir le mettre en place quand même. Cordialement. B. Rossi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
After having received my order (delivery with no problem and pretty fast), I realized that the size does not match and wanted to return it. I tried contacting the vendor using the provided contact form and asked about the steps to be taken, and got no aswer so far (a few days already elapsed)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produit correspond a mes attentes .petit problème de livraison mais vite résolu avec le.transporteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour l'instant...
Commande passée en ligne le 10.12
Aujourd'hui 17.12 aucune nouvelle, mention "paiement accepté" sur mon compte, et personne à joindre au téléphone malgré le disque qui dit que si, l'entreprise est joignable tous les jours sauf le mercredi après midi...
J'ai une commande de presque 200...qui j'espère ne sont pas partis en fumée..
Réponse de Cœur de Foyer
Madame, Nous vous avons eu au téléphone hier. Nous sommes difficilement joignables car nous avons un grand nombre d'appels à traiter; nous vous avons cependant rappelé. Votre commande part aujourd'hui comme convenu. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Prix de livraison trop cher
Réponse de Cœur de Foyer
Bonjour, La livraison peut paraître excessive mais compte tenu des produits expédiés, lourds et fragiles, il est indispensable pour nous et pour vous de choisir un transporteur avec assurance. En effet, cette sécurité nous permet de vous renvoyer votre commande si jamais celle-ci arrivait endommagée. D'où l'importance des réserves à inscrire sur le bon de livraison avant signature. Cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.