Avis clients de Cms-France

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 800 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la fiabilité de la livraison et la rapidité des expéditions, avec de nombreuses mentions de livraisons dans les délais et d’envois rapides. Ils apprécient particulièrement la qualité des produits et leur adéquation aux projets, notamment des résines, gels coats et fibres, ainsi que l’efficacité et la facilité d’application. Le service client et les conseils sont décrits comme professionnels, attentifs et réactifs, renforçant une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Les retours positifs soulignent aussi des emballages soignés et une certaine constance dans la performance des produits et du site.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Thierry G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
J'ai effectivement passé commande d'un pantalon en tyvek. Je vais devoir vous le retourner, il fait au moins deux tailles de plus.
B
Brice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
Manque d information du coup l embout s emboîte pas correctement pas le bon diamètre car il i a rien de préciser du coup un achat pour rien et cher du coup
G
Guy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Dernière commande
T
Thierry R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2025
Très bon produit
H
Hervé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Produit conforme et livraison rapide
K
Kler K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Le seau de nettoyage des outils ne correspondait pas au visuel sur votre site. Ni la bonne forme, ni la même couleur et qualité de plastique (moins solide). Les tissus de mat arrivent en sac un peu vrac plutôt qu'en rouleau et les torchons blancs sont pleins de couleurs et de matières qui réagissent à l'acétone. Sinon, reste de la commande et délais de livraison très bien.
O
Olivier V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
Les pots étaient tous cabossé pendant le transport.
F
Francesco I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Un petit produit dans le colis été cassé. pour le reste tout était bien.
F
Faouzi B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
C'est très bien passé
D
David F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Bonjour, à priori, entreprise très très sérieuse, commande validée dimanche soir, recue le mardi matin. Produit super bien emballé. Le seul hic, un transporteur, pas très méticuleux, qu a balancé mon colis par dessus le portail. Fort heureusement, pas de dégât, grâce à la bonne qualité de l'emballage. Merci pour ça. Pas encore utilisé les produits. A voir ultérieurement. Cordialement David
W
Wander N.
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 11 mai 2024. A la Commande délai 4 à 5 jours ouvrées. Avec les ponts de Mai, tu restes compréhensible. A nous d'envoyer un mail pour savoir , limite je trouve . Et à la réception de la commande, ce jour le 27 mai , les sceaux sont écrasés. La fibre qui est vendue en rouleau arrive chiffonné et plié. Je ne recommande vraiment pas . Très déçu De plus, on va juste nous répondre nous sommes désolés.
C
Claude
Note : 4 sur 5
Commande reçue assez rapidement et bien conditionnée.
B
Bernard B.
Note : 1 sur 5
15 jours après ,toujours pas reçu ma commande
Réponse de Cms-France
nous sommes désolés de ce désagrément dû aux ponts du mois de mai car votre commande est bien partie en temps et en heure de notre dépôt.
P
Patrick F.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
Réponse de Cms-France
merci
O
Orgias
Note : 4 sur 5
Je ne peux rien dire parce que je n'ai pas encore utilisé vos produits
M
M C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu de réponse aux 3 demandes de renseignements que j'ai adressées sur votre espace de communication. Le silicone utilisé ne me permet pas d'obtenir un bon état de surface car il y a formation de micro bulles sur la surface de la pièce, et ceci après plusieurs remplissage à une température la plus basse de l'étain (à la limite du remplissage du moule). Le silicone utilisé est peu fluide et particulièrement sensible à la déchirure. J'ai perdu beaucoup de temps et j'aimerais avoir une solution de dépannage. Merci
Réponse de Cms-France
nous avons répondu par mail à votre avis.
G
Galand J.
Note : 1 sur 5
La commande a été effectuée le 26 février à ce jour le 2 mars sur mon compte client toujours en préparation jeme pose des questions ??
Réponse de Cms-France
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de cette commande.
K
Kylian Z.
Note : 1 sur 5
Tout les goblets sont arrivé endommagé ainsi qu'une partie de la résine. Il y avait de la résine renversé dans le colis !
P
Poinsignon G.
Note : 1 sur 5
10jours pour avoir votre colis avec un prix de plus de 40 euro pour le transport
Y
Yoann C.
Note : 4 sur 5
Litige et réparation des dommages causés par les livreurs règlés par cms. Problème réglé. Assistance par mail agréable. Cordialement.
M
Mr T.
Note : 4 sur 5
Bonjour, Produit impeccable, emballage parfait, service rapide, je trouve juste que le prix du port est un peu trop élevé.
J
Joel L.
Note : 3 sur 5
Nous nous étions organisés pour être présents le vendredi pour la réception du colis ,en ayant besoin pour le week end.Un SMS nous indique que la livraison ne sera pas possible le vendredi et nous demande de faire un choix sur un point relais.Donc déplacement pour la réception le lundi aprés midi. Mal emballés, les pots étaient cabossés.
C
Corbin B.
Note : 1 sur 5
Les colis n'ont pas été livrés. Le transporteur nous a demandé un nom de voisin mais il n'est pas venu
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
serieux , acceuil parfait juste decu de m avoir vendu du soit disant gel coat qui n est pas bien ressortit du moule aucune brillance
D
David T.
Note : 3 sur 5
Vendeur sérieux, par contre étant particulier, aucun avantage de commander chez ce fournisseur car pas de récupération de tva, pas de livraison gratuite pour rattraper tous cela, malgré une 1ere grosse commande, j hésite donc à commander de nouveau ou changer de fournisseur
J
Jean-Marie L.
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la commande très bien protégé dans un colis solide. J'attends de CMS que les frais de port soit moins cher: par exemple en utilisant les relais colis ou locker à proximité de mon domicile. Faire mes courses en allant chercher mon colis peut être un plus par rapport à la livraison à domicile.
Réponse de Cms-France
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le relais colis peut être sélectionné si votre commande comporte des outillages mais dès qu'il y a de la résine ou du gel coat nous devons utiliser un transporteur agréé.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
Produit payer jamais livrer que dire de plus
Réponse de Cms-France
Bonjour M. Votre commande a été expédiée et vous devriez l'avoir reçu. Nous avons été victimes de la tempête ce qui nous à retarder quelques livraisons. N'hésitez pas à nous contacter par mail si nécessaire. Merci de votre compréhension
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
acceil tres bien rien a redire ; site internet tres mal fait dur a trouver ce que l on veut mais racheterai sans probleme ceci dit j ai rencontré un probleme avec le gel coat que j ai comandé en specifiant que c etait pour mlettre dans un moule et la surprise en demoulan onaurait dit du platre ; mat pas de brillance la tres decu c etait pas le but merci
Réponse de Cms-France
Si vous faites une pièce dans un moule il faut prendre du gel coat et non du top coat.
M
Michael V.
Note : 4 sur 5
Je cherchais un gel coat pour mon spa et j'ai trouvé cette entreprise sur internet ... meilleur prix de la concurrence pour même resine.
Réponse de Cms-France
Merci
S
Sylvain G.
Note : 4 sur 5
Entreprise sérieuse et produit de qualité Je pense que le catalyseur devrais être fourni d'office quand on commande de la résine ou de gelcot
Réponse de Cms-France
Bonjour, il y a un rappel à plusieurs endroits sur notre site qui précise que le catalyseur n'est pas compris avec la résine ou les gel coats car certains clients ont des réserves de catalyseur et ne souhaitent pas en acheter à chaque commande. Le kit impose une quantité alors que si vous avez plusieurs produits dans votre panier (résine + gel coat + top coat) vous pouvez prendre un seul et même catalyseur en plus gros contenant qui sera moins cher. Cdt
J
Jean C.
Note : 4 sur 5
Bonjour, J'ai aimé la réactivité de l'entreprise, produit livré en temps et en heure. Produit de bonne qualité, facile d'utilisation.
D
Dupont K.
Note : 4 sur 5
Livraison conforme et livreur ponctuel
A
Andre S.
Note : 4 sur 5
très correcte conforme à mon attente
M
Marc L.
Note : 2 sur 5
C'est à vous de me dire
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison annoncé de 3 jours ouvrés et au final après changement de société de livraison, date de livraison prévue le 28 .08.23 pour une commande passée le 19.08.23
Réponse de Cms-France
Bonjour, comme cela était précisé sur notre site nous étions fermés du 7 au 20/08 inclus. Un problème avec notre transporteur habituel nous a fait décaler les expéditions de 2 jours ce qui explique ce retard et nous en sommes désolés.
C
Christelle C.
Note : 1 sur 5
Bonjour A plusieurs reprises, j´ai demandé qu'elle était la solution pour une livraison en Belgique Aucune réponse ne m´à été accordée
Réponse de Cms-France
Bonjour, votre demande date du 09/08/2023 date à laquelle nous étions fermés. Notre site ne propose pas la livraison en Belgique il faut nous contacter par téléphone pour cela. Nous avons vu que vous aviez tout de même passé votre commande avec une adresse de livraison en France et nous vous en remercions. Delphine LAVENS
F
Francois H.
Note : 2 sur 5
Livraisons très compliquées 2 fois de suite
P
Patrick A.
Note : 1 sur 5
j ai fais une demande de pieces detachées et pas de nouvelles
Réponse de Cms-France
Bonjour, nous n'avons pas reçu de demande particulière de votre part. Nous avons bien reçu votre commande pour un kit de résine polyester. Peut-être confondez-vous avec un autre site qui vend des pièces détachées?
M
Mireille G.
Note : 4 sur 5
prise de commande et livraison efficace , toutefois comment prendre commande d'un article présent sur le catalogue , exemple : résine polyester orthophtalique , seule résine isophtalique présente en ligne , dommage Nord Composite étant reconnu dans le monde professionnel comme répondant par excellence aux besoins particuliers ( formulation de produits particuliers ) .
Réponse de Cms-France
Bonjour, pour vos demandes de produits spécifiques sur des références Nord Composites n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous mettons sur le site la résine isophtalique répondant à un large panel d'applications ce qui n'est pas le cas de la résine orthophtalique.
C
Christian
Note : 1 sur 5
Il y a eu un bug lors de la commande: l'adresse d'expédition n´a pas été prise en compte, à la place adresse de facturation. j'ai tenté de corriger dans la foulée mais pas moyen d'afficher la commande. Plus tard dans la journée la commande est apparue directement au statut "envoyé ". J'ai appeler le service client qui m´a assuré de rediriger le colis vers la bonne adresse : j'ai reçu le colis en Bretagne au lieu du Gard....et j'ai repayer une expédition.
Réponse de Cms-France
Bonjour, nous avons eu l'information trop tard pour la livraison à une adresse différente car le colis était parti de la veille et il ne nous a pas été possible d'intervenir sur la livraison.