Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçu car je n' ai pas eu mon colis à temps
Veronique S.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il manquait le sac tog qui devait accompagner le tee shirt ,dommage
Maelanne M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Qualité des T shirts et du flocage en baisse. Déçu de ces produits
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Tee shirt de qualité ainsi que l écriture.par contre la livraison ou l'envoie pourrait être plus rapide.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2/5
★★☆☆☆
C est ma première commande , je trouve la qualité des tee-shirts assez fine , a voir dans le temps.... Je pensais quand même que pour le prix ils seraient de meilleures qualités.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande sur ce site et deuxième retard de livraison. Mon colis qui était pour une occasion particulière a eu plus d'une semaine de retard. J'ai contacté le service client, relativement réactif qui m'a proposé un geste commercial pour pallier a ce désagrément. Et, mauvaise surprise a la réception de commande, le geste commercial était présent cependant 2 articles sur 3 étaient erronés. Je ne recommanderai pas
Silène T.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité des tee-shirts par contre 2 semaines de livraison au lieu de 2 jours et sans aucune information je trouve ça limite
Philippe H.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3/5
★★★☆☆
Commande respecté mais délai vraiment très long
Patrick P.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Malgré que les produits sont bien, mais retard à la livraison et ne répond pas aux sollicitations effectué par mails
Robin D.
Le
Réponse de CLUB HOUSE RUGBY
Le
Désolés Robin pour notre réactivité, le contexte covid nous oblige a une nouvelle organisation qui peut par moment capoter...
Nous espérons que les produits vous satisfont quand même
Nous espérons que les produits vous satisfont quand même
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité aux écritures super sympa. Mon fils en est ravi. La taille est bonne. Et les soldes sont top.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Service client complètement ABSENT!!! J'ai envoyé un mail pour des informations sur un produit, je n'ai jamais eu de réponse!
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Article conforme. Par contre zéro en communication impossible de se connecter sur mon compte, numéro de téléphone injoignable et personne réponds aux mails. Cordialement,
Jean-philippe E.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Gros soucis de tailles ..... Suis désolé Cordialement
Hugues M.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'obtenir une simple réponse quand on cherche à savoir où en est notre commande .... Merci
Claudie C.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
2/5
★★☆☆☆
J’aimerais un retour de commande que et malheureusement aucune réponse .... service client moyen
Marion L.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3/5
★★★☆☆
Aucune confirmation de votre commande plus numéro de téléphone payant dommage car le produit et très bien et les personnes contactées sont à votre écoute
Pascal V.
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de CLUB HOUSE RUGBY
Le
Cher Pascal, comme évoqué, notre hébergeur nous a posé soucis, d'où le problème de confirmation de commande.
Mais nous avons su réagir et vous livrer 🙂
Pour le numéro de téléphone, nous sommes à 0,06€TTC la minute, on ne peut pas vraiment dur que la surtaxe soit énorme 😉
Mais nous avons su réagir et vous livrer 🙂
Pour le numéro de téléphone, nous sommes à 0,06€TTC la minute, on ne peut pas vraiment dur que la surtaxe soit énorme 😉
2/5
★★☆☆☆
Commande non traité, "suite à un problème technique" mais argent tout de même débité. Aucune réponse par mail, il m'a fallut appeler de multiples reprises via un numéro surtaxé pour avoir la chance de recevoir ma commade.. Mis à part ça, tout va bien.
Florian V.
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de CLUB HOUSE RUGBY
Le
Cher Florian, comme évoqué, notre hébergeur nous a posé soucis, d'où le problème de confirmation de commande.
Mais nous avons su réagir et vous livrer 🙂
Pour le numéro de téléphone, nous sommes à 0,06€TTC la minute, on ne peut pas vraiment dur que la surtaxe soit énorme 😉
Mais nous avons su réagir et vous livrer 🙂
Pour le numéro de téléphone, nous sommes à 0,06€TTC la minute, on ne peut pas vraiment dur que la surtaxe soit énorme 😉
3/5
★★★☆☆
Rapide et de bonne qualité pour un prix soldé
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était parfait. Dommage que le produit ne corresponde pas à la commande. Je suis prêt à remonter largement la notation en fonction de la suite qui sera donnée
Jean Paul J.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de CLUB HOUSE RUGBY
Le
Bonjour,
La nouvelle expédition est en cours.
Cordialement,
Service Client
La nouvelle expédition est en cours.
Cordialement,
Service Client
2/5
★★☆☆☆
Très décu, il on mit plus de 1 mois à me livrer ! !!!!!
Sabine T.
Le
suite à un achat du 12/06/2018