Clip&Zip est apprécié pour la simplicité d’utilisation et la praticité des solutions proposées qui permettent de réparer rapidement des fermetures à glissière et de donner une seconde vie aux objets. Les clients soulignent des livraisons rapides et un emballage soigné, avec des notices claires qui facilitent l’installation et le choix du bon curseur. Le service est perçu comme fiable et efficace, avec des retours positifs sur la correspondance des produits au descriptif et leur facilité d’utilisation, ainsi que sur l’aide apportée par les conseils pour le choix et l’installation. Plusieurs avis évoquent une expérience fluide et satisfaisante, notamment pour le montage rapide et la prise en main intuitive des pièces.
Malheureusement je me suis trompée dans la commande des curseurs, en prenant la taille du dessous (5C)ça va nettement mieux, la fermeture a été réparée en quelques minutes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2018
Plus de precision pour la mise en place du zip serait la bienvenue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2018
J’ai reçu mon curseur assez vite mais je suis très déçu car ça ne marche pas.
Ils m’ont proposé un échange mais je pense que je vais devoir encore payer !
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Les échanges produits ne vous coûteront que le prix de l'envoi.
Une fois l'article reçu en boutique nous enverrons votre échange à nos frais et s'il y a une différence de prix entre les deux articles nous vous rembourseront la différence ! Si à l'inverse le produit souhaité est plus cher que celui acheté au départ, nous vous enverrons un lien de paiement, mais généralement cela ne dépasse pas les 1.70€.
Voici la démarche à suivre pour échanger un produit :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/11-retourner-un-produit
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous hésiter dans le choix du curseur.
Le service client Zlideon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2018
on me dit que l ont a envoyer le colis etc...et 8 jours apres toujours rien et on me demande d attendre lundi et toujours rien réponse : c est pas normal .mais c est quand même normal que j ai payer ça a l air d une belle arnaque j ai perdu de l argent c est comme ça mais je n en ferai pas de la publicité car ils s en foutent....
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous avons expédié 2 fois votre colis, nous l'avons réexpédié aujourd'hui en suivi, vous allez être informé de ce numéro de suivi très rapidement.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
C'est plus que désagréable de commander des produits sur le site et à peine le paiement terminé (validation de commande, commande, etc....) recevoir un mail signalant la rupture de stock sans préciser quel produit donc retard de livraison. J'ai appelé de suite le service client pour éventuellement annuler ma commande (un autre site proposait les mêmes produits) : Mon interlocuteur m'a signalé que le principal de ma commande était en stock et partirait le lendemain. Ce lendemain, mail du service client me disant qu'il y avait une incompréhension lors de notre communication téléphonique. Lorsqu'il y a rupture de stock, ils attendent de recevoir le produit pour envoyer le tout. Mais (bon point pour eux) il me proposait de m'envoyer exceptionnellement les zips ou d'accepter d'attendre. J'ai demandé l'envoi que j'ai reçu le le lendemain donc 4 jours après la commande ce qui est très bien comme délai.
Ce qui est anormal c'est de laisser en ligne des produits qu'ils n'ont plus et de ne pas en avertir le client lors de la commande. Dommage.
Peut-être un jour recevrai-je le gel ?
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement normalement une commande qui n'est pas complète ne peut pas partir de la boutique.
Nous avons fait une exception pour votre commande car elle contenait beaucoup de curseurs que nous pouvions de suite expédier. Lors de votre appel en magasin vous nous aviez demandé si les 5B étaient disponibles et effectivement ils l'étaient, mais vous n'aviez pas mentionné le gel c'est pour cela qu'il y a eu un malentendu.
Nous avons décidé de faire un geste commercial pour ce produit, vous avez reçu un mail vous donnant plus d'informations.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Le service client Zlideon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2018
Site bien conçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2018
délai un peu entre l'envoi de la commande et la réception (1 semaine)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
Site très simple facile pour passer commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
Je suis très contente du contact et du suivi de mon interlocutrice elle a fait le maximum pour m'aider pour trouver le curseur qui pourrait corespondre mais hélas ça ne fonctionne pas
Je reste à votre écoute pour savoir si je peut trouver une solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2018
Impossible d'imprimer le gabarit pour déterminer le curseur à choisir pour un remplacement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2018
J'en ai commandé 6 et n'en ai reçu que 2 .
De plus , ne fonctionne pas . Ires déçue :(
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Ce n'est pas normal, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client afin de régler le problème : serviceclient@zlideon.fr
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
Les indications pour effectuer le choix des curseurs sont mauvaises. A REVOIR. J ai commandé 2 curseurs pour 2 modèles de fermetures différentes et les 2 sont trop petits. Très déçue,alors même que j avais au par avant envoyé un mail pou signifier une incoherence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2018
je ne vais pas bien noté le site alors que le produit me déçoit
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Quel problème avez-vous rencontré avec notre produit ?
N'hésitez pas à en faire part au service client sur cette adresse mail : serviceclient@zlideon.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2018
Bien mais la livraison est un peu longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
Aucun problème pour la commande et son suivi.
Par contre il serait judicieux de pouvoir imprimer la réglette que l'on reçoit avec le curseur pour une meilleure mesure.
J'ai fait une première commande et le curseur était trop petit. Grâce à la réglette reçue avec j'ai pu vérifier et en effet il fallait la taille au-dessus.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Sophie,
Merci pour votre message.
Il est tout à fait possible d'imprimer à distance la carte des références que vous recevez lors de la livraison du produit. Voici le lien :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/10-carte-des-references-choisir-son-curseur-zlideon-en-toute-simplicite-
A bientôt!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
Ne fonctionne pas car ne glisse que très difficilement. Et au point où la fermeture éclair ce décrochais il en est de même avec ce curseur Zlideon. Pour moi achat inutile.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Alix,
Nos curseurs peuvent réparer les fermetures qui ne sont pas endommagées et dont les dents sont encore en très bon état (bon état aussi en général). Si votre fermeture était déjà abîmée au départ il est normal que le curseur n'ait pas pu marcher.
Vous pouvez dans ce cas demander un remboursement de votre article, voici la démarche à suivre :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/11-retourner-un-produit
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2018
Le tableau descriptif m'a induit en erreur avec les mesures de largeurs de fermeture,j'ai du augmenté d'une taille,maintenant j'attend les bonnes tailles pour vérifiés si les produits sont à la hauteur du descriptif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2018
problème au moment de régler par carte, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2018
il faudrait une description plus précise des différents types de fermeture éclair, au risque de ne pas commander le bon modèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2018
Le curseur est trop petit et on me demande 6 ou 7€ de frais pour renvoyer le curseur pour pouvoir l'échanger , c'est inadmissible
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Ou avez-vous eu cette information concernant l'échange ?
Vous pouvez vous renseigner directement auprès du service client pour un échange : serviceclient@zlideon.fr
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2018
Le produit est super au niveau facilité d'utilisatione.
Par contre la couleur argent n'est pas,sympa du tout; c'est du galvanisé.
Sur un sac qui a les boucles chromées cela fait tâche. Très déçu à cause de cela car le prix est tout de même pas donné
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2018
produit pas efficace. pas reussi à réparer. j'ai perdu 13 €
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2018
Déçue des produits commandés: un qui casse et l’autre difficile d’utilisation....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2018
Tous n’est pas super
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2018
Commande réceptionnée suivant délai indiqué. Déçu pas la qualité des matériaux commandés.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Y a-t-il eu un problème avec le produit ? N'hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant par mail : serviceclient@zlideon.fr
Cordialement,
Le Service Client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2018
Je n’arrI’ve pas à me faire rembourser mes deux commandes .
Mes fermetures éclairs sont montées à l’envErs. ********** merci
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Frédéric,
Nous allons faire le nécessaire pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Vous serez recontacté prochainement par le service client Zlideon.
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2018
Article non esthetique, mauvaise taille ne convient pas, dangereux car il y a une pointe qui depasse, casse lors du montage... je ne recommande pas ce site
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Olejnik,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous donne pas une entière satisfaction.
Si vous vous êtes trompé dans la taille du curseur vous pouvez encore demander un échange gratuitement, contactez serviceclient@zlideon.fr pour en savoir plus. Ils vous aiderons à trouver la taille exacte.
Concernant la pointe dans le curseur, il s'agit d'un frein. Il permet que lorsque la fermeture a été fermée elle ne s'ouvre plus puisque le curseur la bloquera par ce frein.Si vous descendez la languette du curseur la pointe disparaîtra et ne vous gênera plus.
Si votre article a cassé nous vous invitons également à contacter le service client par mail. Les curseurs sont en fonte de zinc, ce qui les rends beaucoup plus solides que les curseurs d'origine de la fermeture, s'il a cassé lors que l'installation ce n'est pas normal.
Une solution vous sera apportée rapidement dès que votre demande aura été envoyée.
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2018
Assez complexe..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2018
L’article reçu ne correspond pas du tout à ma commande de base... et ns étions 2 pour la passer, donc on ne comprend pas comment cette erreur a pu se produire après avoir soumis notre commande
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le service client à serviceclient@zlideon.fr
Si l'article que vous avez reçu n'est pas le bon ne vous inquiétez pas, le bon produit vous sera envoyé dès que vous aurez signalé l'erreur au service dédié.
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2018
je n'ai pas été capable de réparer la fermeture et vais devoir confier le travail à un professionnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2018
Je croyais avoir demandé le boitier-manchon en noir,je l'ai reçu en blanc
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/02/2018
J'ai suivi la démarche pour choisir le produit mais hélas le zip ne va pas sur ma veste. En attente de faire un retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2018
LE SITE EST BIEN MAIS DOMMAGE QUE LES RETOURS DES PRODUITS SOIT A NOTRE CHARGE SI CELA NE CONVIENT PAS.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Les frais de retour sont à votre charge uniquement pour l'envoi jusqu'à notre boutique. En général les articles ne pèsent jamais plus 50gr et vous pouvez les envoyer sous format lettre.
Nous échangeons votre article et vous le faisons livrer gratuitement et s'il y a une différence de prix entre le précédent article et le nouveau nous vous remboursons cette différence !
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2018
Objet conforme à la commande, mais les frais de port de 1.90€ pour une enveloppe timbrée à 0.75€ passent difficilement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2018
C'est une expérience qui peut être correcte mais le produit ne fonctionne pas
Réponse de Clip&Zip
Bonjour, pouvez-vous nous donner plus de précisions afin de vous apporter de l'aide ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Avez-vous bien choisi votre curseur en fonction du type de maille de la fermeture ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à trouver le bon article pour que vous puissiez réparer votre fermeture en un temps record ! Si vous le souhaitez, envoyez-nous une photo par mail de la fermeture à réparer.
A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
15 jours de délais, c'est trop. Vêtement déjà réparé lorsque le commende est arrivée.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Tirouan,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos commandes sont préparées chaque matin et partent dans la même journée, généralement le délai de livraison est très court.
Les services postaux se chargent de la livraison de nos curseurs, nous ne pouvons pas livrer nous mêmes nos colis. Les retards de livraison sont indépendants de notre volonté.
Nous conseillons toujours à nos clients de commander en lettre suivie, pour plus de sécurité et pour avoir une visibilité de tout l'acheminement de la commande.
A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2018
J'ai eu un problème de délai .Mais j'ai envoyé un mail et on m'a toujours repondu.Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2018
Je ne suis pas satisfaite, voilà 2 commandes que je passe, et malgré la grille des tailles cela ne correspond pas, de plus on me livre à chaque fois une autre couleur que le noir !!!
VRAIMENT PAS SATISFAITE malgré une livraison rapide
Réponse de Clip&Zip
Bonjour Nathalie,
Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas la satisfaction attendue. Nos boîtiers/manchons étaient en rupture de stock pour le coloris noir mais nous avons désormais reçu ce coloris, nous pourrons donc vous en livrer sans difficulté.
En ce qui concerne la taille exacte, avez-vous déjà envoyé une photo de la fermeture par mail ?
Cela nous aidera à déterminer le modèle qu'il vous faudrait acheter. Pratiquement toutes les fermetures à glissières sont de taille standard, tout comme nos produits, nous devrions donc pouvoir vous trouver celui qu'il vous faut ! N'hésitez pas à nous contacter.
A très vite !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Pas facile de trouver la bonne taille et le bon modèle de fermeture éclair, malgré les explications plutôt bien faites !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2018
Des gadgets qui ne fonctionnent pas
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.