Clip&Zip est apprécié pour la simplicité d’utilisation et la praticité des solutions proposées qui permettent de réparer rapidement des fermetures à glissière et de donner une seconde vie aux objets. Les clients soulignent des livraisons rapides et un emballage soigné, avec des notices claires qui facilitent l’installation et le choix du bon curseur. Le service est perçu comme fiable et efficace, avec des retours positifs sur la correspondance des produits au descriptif et leur facilité d’utilisation, ainsi que sur l’aide apportée par les conseils pour le choix et l’installation. Plusieurs avis évoquent une expérience fluide et satisfaisante, notamment pour le montage rapide et la prise en main intuitive des pièces.
Reçu relativement rapidement mais impossible à mettre en place.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Peut être un problème de référence de curseur ?
Vous pouvez envoyer une photo de votre fermeture par mail à serviceclient@clip-zip.fr on vous aidera à trouver le bon curseur.
Vous êtes encore dans les délais pour effectuer un échange.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
Manque d’informations claires concernant l’ouverture du clip...
J’ai dû détériorer celu1i-ci en tentant de l’ouvrir et résultat, il ne remplissait plus sa fonction...
Mon blouson est parti chez le cordonnier pour le remplacement de la fermeture et j’ai perdu 10,00 €... ️
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, lorsque vous rencontrez un problème il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous sommes très réactifs.
N'hésitez pas à nous écrire sur notre adresse mail pour nous partager votre expérience : serviceclient@zlideon.fr
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2019
le produit que j'ai reçu c'est cassé lors de la pause
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
Impossible "d'ouvrir" le curseur : Sûrement pas avec la petite cale rouge en plastique rouge fournie, ni avec rien d'autre d'ailleurs (tournevis …). Passé une demie heure et rien ne bouge … Pourtant j'ai bien compris le fonctionnement ! Ma fermeture à glissière n'est toujours pas réparée et j'ai mis près de 10 euros à la poubelle ! Mais pourquoi ne livrez vous donc pas ce curseur "ouvert" il n'y aurait qu'à le clipser. Pour moi l'objet acheté est défectueux, mais ça ne répare pas mon vêtement ! N° de téléphone service client ne répond pas … Très déçue !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
Il manque la taille des zip, et les tutoriel pour la pose en ligne.
J'ai découvert la taille et modèle qui me fallait le jour de la livraison grâce au petit carton qui accompagnait la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
Négativement.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous sommes navrés de savoir que le produit ne vous a pas convenu. Quel souci avez-vous rencontré ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2019
Première expérience pas bonne ,ça fonctionne 2 jour...
Mai j essaye encore l ide est ingenieuse
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Il se peut que ce soit une erreur de référence, n'hésitez pas à solliciter notre aide par mail, nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
surement bon site mais ma commande ne va pas sur mon blouson
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Déçu de ma commande.
4,80 euros par la fenêtre,dommage et toujours au même stade,la fermeture n'est pas réparée.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Quel problème avez-vous rencontré ? N'hésitez pas à nous en faire part par mail, nous vous apporterons une solution !
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2019
Non respect des délais de livraison meme si la meteo, non clémente, n’etait pas au rdv.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
Site clair mais le curseur commandé ne fonctionne pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
mon avis négatif:
- les envois sont annoncés gratuits pour une commande à partir de 30€, or pour une cde de 52€ on me facture 3,90€ pour livraison - J'ai donc reduit ma cde au strict nécessaire
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Comme annoncé sur le site, l'offre des frais de port n'est pas cumulable avec d'autres promotions du site. Si vous aviez par exemple une promotion dans le panier (4ème curseur gratuit), vous ne pouviez pas avoir également la réduction sur les frais de port.
Si vous n'aviez aucune autre promotion alors il s'agissait sans douce d'un problème informatique. N'hésitez pas à contacter le service client pour toute demande lorsque vous avez des questions ou des demandes, surtout si c'est pendant que vous passez votre commande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
Pas très claire
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
Qu'est ce qui n'est pas clair ?
Avez-vous besoin d'aide pour trouver les bons produits ?
N'hésitez pas à contacter le service client pour un échange ou en cas de besoin.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
Je n'ai pas réussi à réparer la fermeture éclair
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à votre problème, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2019
Catastrophique comme qualité je regrette profondément mon achat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2019
impossible de réparer
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Avez-vous besoin d'aide pour installer ou pour trouver la taille du bon boîtier-manchon ?
N'hésitez pas à envoyer par mail des photos de votre fermeture, le service client pourra vous aider rapidement :
serviceclient@clip-zip.com
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
Parfait pour le processus de commande et de livraison.
Cependant, mon compte a été débité de 11.75€ au lieu de 9.85€ facturés!!
Le choix de la taille du curseur sur la base de la carte de référence n'est pas fiable et le chiffre figurant sur l'ancien curseur ne correspond à rien dans vos données.
Je réessaie donc un nouveau format.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Votre facture contient le curseur + la livraison, après vérification le total de votre facture est bien de 11.75€ (9.45€ pour le curseur et 2.30€ de livraison). Si vous n'avez pas reçu cette facture n'hésitez pas à le signaler par mail à serviceclient@clip-zip.com
On vous enverra la facture avec tout le descriptif, mais normalement vous la recevez par mail automatiquement.
En ce qui concerne la carte des références, celle-ci contient uniquement les curseurs les plus répandus, ceux que l'on retrouve presque partout.
Pour tous les autres cas il est préférable de contacter le service client avant de passer commande. Sur le site par contre vous trouverez toutes les références des curseurs dans le guide des tailles avec les mesures et le type de fermeture sur lequel ils sont clipsables.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2019
pas très clair pour comprendre que curseur n'était pas de stock
(mal indiqué)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2018
CA NE FONCTIONNE PAS
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si le curseur ne fonctionne pas sur votre fermeture il se peut que ce ne soit pas la bonne référence.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail ainsi que les mesures (largeur des dents fermées) : serviceclient@clip-zip.com
Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2019
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2018
C est bien que quelqun a penser de remplacer le zip a la place de la fermeture
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2018
1,90€ de frais d'envoi de facturés mais en réalité expédition par lettre verte 20 grammes soit 1,10€ de bénéfice pour le vendeur. Cà fait cher la petite enveloppe. Pas cool.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Dans les 1€90 sont compris le prix du timbre, l'enveloppe bulle qui protège votre article, la notice explicative d'installation ainsi que de la cale rouge d'ouverture (pour l'achat des curseurs).
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2018
Pas compatible
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2018
Les embouts ne correspondent pas à mes besoins decu
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire ce dont vous aviez besoin ? Nous ferons le maximum pour vous aider et trouver une solution !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2018
Site bien fait et rapide mais produit non adapté
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
pas tres facile à choisir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2018
Pas facile de trouver la bonne taille
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2018
RAS concernant la commande. En revanche pour l'article c'est la cata...
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Sans doute un problème de taille ?
N'hésitez pas à contacter le service client : serviceclient@zlideon.fr
Une solution vous sera apportée rapidement.
Il est encore possible de procéder à l'échange de ce curseur.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2018
Manque de clarté pour choisir la taille de curseur
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon curseur n'hésitez pas à contacter le service client par mail, vous pouvez leur joindre des photos de votre fermeture ainsi que les mesures : serviceclient@zlideon.fr
Voici toutes les informations utiles pour trouver le curseur adapté :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/7-comment-choisir-le-bon-curseur-pour-ma-fermeture-a-glissieres-defectueuse-
Vous pouvez encore procéder à un échange si vous le souhaitez.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2018
Envoie rapide et correct mais produit defectueux
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si votre produit était défectueux lors de la réception n'hésitez pas à contacter le service client de Zlideon :
serviceclient@zlideon.fr
Une solution vous sera apportée rapidement.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Zip inefficace
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si le curseur reçu est inefficace c'est certainement parce que la référence choisie pour réparer votre fermeture n'est pas la bonne.
Comme annoncé dans notre site internet, la référence 3B est peu courante : "Attention : La référence 3B est peu courante, vérifiez bien si ce n'est pas le curseur 5B qu'il vous faut."
Si votre curseur n'est pas de la bonne taille vous pouvez encore demander un échange ou un remboursement voici la procédure à suivre :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/11-retourner-un-produit
N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez d'aide pour trouver le curseur nécessaire : serviceclient@zlideon.fr
A bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
Il y a un curseur qui ne fonctionne pas 8 B dommage
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si un des curseurs ne fonctionne pas, parce que ce n'est pas la bonne référence ou que le produit est endommagé vous pouvez sans tarder demander un échange ou un remboursement.
Voici la procédure à suivre :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/11-retourner-un-produit
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
les curseurs ne sont pas si facile à clipser, il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs fois et que les dents soient en face
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
Moyen
Déçu par le résultat final
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
Qu'est-ce qui nous vous a pas donné une entière satisfaction ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2018
L idée est très bonne parce que c'est galère de changer une fermeture éclair mais la grosseur de la fermeture n est pas prise en compte. Ce qui fait que pour un blouson et ayant bien pris la largeur de ma fermeture, le curseur reçu ne va absolument pas. Donc 10€ dépensés pour rien.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide pour déterminer le curseur qu'il vous faut n'hésitez pas à envoyer des photos de la fermeture à réparer par mail à : serviceclient@zlideon.fr
Vous pouvez procéder à un échange de curseur, le 3B est une référence très petite et donc peu commune, il vous faut sans doute la taille au dessus. N'hésitez pas à contacter le service client de Zlideon qui vous apportera une solution très rapidement.
Concernant la taille de la fermeture, ce sont les dents qui comptent, on mesure la largeur des dents pour déterminer le curseur à choisir. Si les dents ne se ferment plus il faut envoyer des photos par mail ou bien regarder derrière votre curseur d'origine car très généralement un chiffre y est gravé et il correspond à une taille standard.
Cordiaelement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Jai du faire 2 achats pour avoir la bonne taille. Il faudrait simplifié pour la taille. 2e envoi un peu long...
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous avons sur notre site une carte des références en taille réelle qui permet de trouver facilement la taille du curseur nécessaire -> https://www.boutique-zlideon.fr/content/10-carte-des-references-choisir-son-curseur-zlideon-en-toute-simplicite-
Notre service client est également disponible pour vous aider dans choix du modèle. N'hésitez pas à envoyer par mail la prochaine fois une photo de la fermeture à réparer : serviceclient@zlideon.fr
A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
Le site en lui meme est bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
Je n'ai pas choisi la bonne taille de fermeture, car je n'ai pas trouvé ça très clair sur le site, 4/5 mm ok mais ça se mesure ou exactement ? Ça manque juste d'un petit schéma... sinon contente que les frais de port ne soit pas trop cher et reçu rapidement
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Pour votre prochaine commande nous vous conseillons de télécharger notre carte de références qui se trouve ici :
https://www.boutique-zlideon.fr/content/7-comment-choisir-le-bon-curseur-pour-ma-fermeture-a-glissieres-defectueuse-
Elle est en taille réelle, il vous suffira de l'imprimer et de la superposer sur votre fermeture pour trouver le curseur qu'il vous faut et si malgré tout vous avez encore un doute vous pouvez nous envoyer des photos de votre fermeture par mail : serviceclient@zlideon.fr
Nous serons ravis de vous aider !
A beintôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
la commande ca va
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2018
Virement non identifié
Retard livraison
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Les commandes dont le règlement s'effectue par virement prennent un peu plus de temps à être traitées.
Nous vous conseillons lors de votre prochaine commande si le paiement reste le même de nous envoyer un justificatif de virement par mail dès que le paiement aura été effectué : serviceclient@zlideon.fr
Cela nous permettra d'expédier plus rapidement vos articles.
A bientôt!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.