Avis clients de Clip&Zip

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 13 177 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des mentions récurrentes de délais courts et d’expéditions qui arrivent rapidement. Ils soulignent la simplicité et l’efficacité des réparations, notamment la facilité d’installation des zip et la capacité à réparer des fermetures sans démonter, ainsi que la précision du produit qui s’adapte bien ou correspond à la description. Le service client et le conseil apportés sont également mis en avant, avec des expériences positives de conseils et d’accompagnement après-vente, et des retours sur des solutions pratiques qui donnent une seconde vie à divers objets.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2019
Conforme en tout point. Satisfait, simple fiable et efficace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2020
Assez bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2020
Site bien réalisé; l'interactivité est très correcte et j'ai facilement pu trouver ce dont j'avais besoin; la livraison est rapide et peu onéreuse car le produit commandé est compatible avec une lettre standard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Bonne navigation sur le site, bonne livraison, bon service mais la commande n’a pas donné satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2019
Dommage que sur le site il n'y ai pas moyen d'impriner une carte comme celle que vous m'avez envoyé qui permet de bien choisir le curseur. Je garde précieusement cette carte pour les prochains achats.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'imprimer depuis le site une carte avec les références en tailles réelles, identique à celle que vous avez reçue lors de la livraison.
Voici le lien en cas de besoin :
https://www.clip-zip.com/fr/page/carte-des-references-choisir-son-curseur-zlideon-en-toute-simplicite
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
J’ai dû commander 2 fois car le 1er était trop petit ; et pourtant la mesure était bonne ; je ne l’ai pas rendu car les frais auraient été importants par rapport à la petite valeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2019
…...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
J'avais commander 2 curseur de remplacement et j'en ai reçu 1 seul. Celui que j'ai reçu est trop petit car les explications pour commander sur le site ne sont pas assez précise. très déçu
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si votre commande était incomplète merci de faire une réclamation auprès du service client : serviceclient@clip-zip.fr
Si votre curseur est trop petit vous pouvez procéder à un échange pour recevoir la taille au-dessus.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
J'ai bien imprimé les modèles, comparé la taille : trop petit. J'ai recommandé la taille au dessus et cela ne va toujours pas.
Le principe est intéressant dommage que pour mon blouson cela ne correspondait pas.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vos essais n'ont pas été satisfaisants.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la fermeture par mail :
serviceclient@clip-zip.fr
Nous pourrons vous guider vers le bon produit.
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Attente trop longue
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous vous avons envoyé deux mails à l'adresse indiquée sur votre compte client.
En effet, vous n'avez pas renseigné la ville de livraison et nous n'avons donc pas pu envoyer la commande.
Notre premier mail date du 09/12 et le deuxième du 16/12.
Nous n'avons pas eu de retour ni au premier ni au deuxième
Vous pouvez nous répondre directement à l'un de nos mails en précisant l'adresse postale dans sa totalité, nous pourrons ainsi expédier votre commande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2019
Un peu de mal pour passer la commande
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Pour la prochaine fois, si besoin, n'hésitez pas à nous appeler au 03.55.87.06.67.
Nous pouvons vous guider étape après étape pour la commande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2019
en suivant le feuillet de mise en place le produit c'est immediatement cassé.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Avez-vous utilisé un outil pour l'ouvrir ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2019
Très bien. Clair et facile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2019
Je n'étais pas sur de prendre le bon boitier. Livraison rapide comme convenue.
Très satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Le site est fluide et propre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Commande arrivée très vite
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Livraison en 24h. Le système est très simple, néanmoins ils oublient que ceux qui achètent ça ne sont pas des professionnels. C'était pour un gilet de femme taille S, et j'ai commandé le 3-4, alors que c'était un 5. Je l'ai évidemment cassé en tentant de le monter. Alors qu'il suffisait de regarder à l'arrière de la fermeture où il y a le numéro. Dommage que ce ne soit pas mieux expliqué.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nous expliquons dans nos fiches produits et dans nos guides d'utilisation qu'un chiffre peut se trouver derrière le curseur, car il n'y figure pas tout le temps cela varie selon le fabricants. Quelques fois il peut n'y avoir rien d'inscrit ou il peut y avoir simplement une lettre.
Quelle partie de la pièce s'est cassée ? Vous pouvez faire une demande au service client pour trouver un arrangement.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Livré rapidement et produit conforme à ce que je voulais merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Mon colis a été livré très rapidement.. rien à dire sur la livraison. Par contre très déçu du produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
bonjour
Très pratique et simple pour le montage
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Site clair.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
SITE CLAIR
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2019
Produit souhaité vite trouvé, grandeur bien expliquée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
les boitiers fournis sont trop petits pour la fermeture d' un blouson. les dents du zip sont beaucoup plus épaisses que le manchon d'arret. complétement déçu
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Nos boîtiers manchons sont sans artifices car ils sont conçus pour aller sur tous types de fermetures. Ils peuvent donc paraître plus petits que ceux d'origine.
Il peut également y avoir un problème de taille. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la fermeture et nous indiquer s'il y a un chiffre derrière le dos de votre curseur.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
je suis mécontente, j'ai beau discuter en ligne avec vous, vous refusez mon avis parce que "Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés. ". Alors que je viens de vous envoyer une photo ! Bref, si on n'est pas content, vous refusez l'avis ????
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2019
Oui dans le site où la livraison c’est bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
En fait, j'avais commandé un 5B et j'ai reçu un 8B...
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Avez-vous pris contact avec le service client pour rectifier cette erreur ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
site bien fait, commande incomplète (non rectifiée à ce jour)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
BIEN RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
efficace : livraison en trois jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2019
Site bien fait, explication sur les tailles très claire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
site: peu pratique.
livraison: correcte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
erreur dans la commande envoyée mais service client très aimable et efficace pour l"échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
bien que le site soit facile d'utilisation et la livraison rapide, le produit est impossible à monter
Réponse de Clip&Zip
Bonjour, si vous avez besoin d'aide nous sommes à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter, vous pouvez aussi nous envoyer une photo de la fermeture par mail à serviceclient@clip-zip.fr
Nous pourrons vous guider vers le bon produit, un échange est encore possible !
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
Délais respectés, ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
Les indications pour choisir la dimension ne permettent pas de recevoir le modèle adaptez. J'ai bien mesuré la taille de la fermeture éclair et j'ai reçu un curseur trop petit.
Réponse de Clip&Zip
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon curseur vous pouvez nous envoyer par mail des photos de votre fermeture : serviceclient@clip-zip.fr
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Service rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
S'agissant de la rapidité de l'envoi, c'est impeccable.
Par contre pour le côté pratique de la petite opération de réparation, je ne remets pas en cause le matériel, mais je n'ai pas du tout réussi à changer le boitier qui est tordu du coup et inutilisable sur le blouson dont je souhaitais réparer la fermeture éclair. Je pense que j'ai dû pincer pour fixer sur tout le boitier et non seulement sur un côté (ce qui n'est pas précisé sur la vidéo de votre site). Je pense que l'erreur vient de là. donc j'ai gâcher mon achat et mon blouson n'est toujours pas utilisable. :-(