/10
★★★★★
basée sur 502 avis publiés
★★★★★
basée sur 502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je me suis aperçue qu'une boucle d'oreille est abîmée en voulant faire mon paquet pour Noël Cordialement
Karine G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Clip Chic
Le
Bonjour
Retournez-nous le bijou en question , nous ferons le nécessaire.
a bientot
Retournez-nous le bijou en question , nous ferons le nécessaire.
a bientot
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Clip Chic
Le
J'ai déposé réclamation à La Poste et vous envoie une nouvelle paire en cas d'échec. Pas de souci, bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Dix jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu le colis.
Imane W.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Clip Chic
Le
Nous contactons la poste pour deposer reclamation
1/5
★☆☆☆☆
Pour une bonne raison : sur les 3 paires , une est arrivée cassée
Anny L.
Le
Réponse de Clip Chic
Le
Il ne faut pas hésiter à nous informer de soucis possibles, dans le cas présent vous n'avez jamais pris contact avec nous, nous assurons les réparations et le sav sur nos créations sans frais et retour à notre charge.