Avis clients de Clickoutil

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 3 837 avis publiés

Résumé des avis

Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lanes T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
LE POINT RELAIS OU LE LASER A ETE LIVRE EST COMPLETEMENT NUL, OUVERTURE PREVUE 10 H 30,OUVERTURE REELLE 11H 30, UNE HEURE D'ATTENTE DEVANT LE MAGASIN, MON INTERLOCUTRICE EST UNE SORCIERE MAL BAISEE, CETTE PREMIERE FOIS SERA LA DERNIERE.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le point relais n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le transporteur a pourtant remis votre commande en 24h au point relais. Nous allons donc transmettre vos remarques à celui-ci afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Clickoutil
V
Vincent
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Très mauvaise expérience : Perforateur Dewalt DCH273 bien reçu mais après 3 perçages dans du béton (perçage de 12mm) il ne fonctionne plus : rien ne se passe en appuyant le bouton marche arret. Parfois ça repart aléatoirement 1 fois sur 10 en changeant le sens de rotation. Retour pour réparation aux frais du client (pas d'échange ni remboursement, ni de bon de retour transporteur). Délai de réparation à prévoir à priori plus de 20jours. À suivre.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre perforateur Dewalt DCH273. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, la procédure actuelle ne permet pas d'offrir un échange, un remboursement ou un bon de retour transporteur. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Clickoutil
J
Jplv
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Très bon produit conforme à mes attentes, quel dommage que vous proposiez un point relais qui ne prend plus de colis et du coup au lieu de recevoir mon colis vendredi, reçu ce jour lundi!
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre produit. Nous sommes ravis qu'il soit conforme à vos attentes. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le point relais. Malheureusement, des situations comme celle-ci peuvent parfois se produire. Nous allons signaler ce problème à notre service logistique afin d'améliorer notre processus de livraison et éviter ce type d'inconvénient à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits :) À bientôt, La team Clickoutil
C
Client
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2024
Ma commande du 17 mai a été expédiée à une mauvaise adresse (à l'autre bout de la France). J'appelle pour signaler le problème et on me dit que c'est gérer et que ca sera réexpédié à la bonne adresse. Ensuite plus de nouvelles pendant plusieurs semaines. je rappelle début juillet et on me dit que j'ai demandé à être remboursé (ce que je n'ai jamais fait) et qu'ils vont relancer le service concerné. Bizarrement, j'ai reçu la somme le lendemain de mon appel... J'avais passé cette commande pour bénéficier d'une offre de la marque (DeWalt), résultat : j'ai raté l'offre de remboursement et je dois repasser une commande ailleurs. Je ne commanderai plus sur ce site...
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : votre colis n'a effectivement pas pu être livré suite à une anomalie chez notre transporteur indépendante de notre volonté. Notre SAV reste à disposition si besoin, Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
D
Dt
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Outil de très bonne qualité, avec et contre les envoie à revoir fortement ! 2 commande passer avec des colis qui arrivent en pas très bonne état, mais la 2 eme et le pire avec boîte disqueuse Makita très abîmée et batterie qui ne fonctionne pas !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état de vos colis à la livraison. Votre feedback est très important pour nous et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service d'expédition. Pour votre deuxième commande, nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Nous restons à votre disposition, L'équipe Clickoutil
C
Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
Bonjour mon colis devait arriver en 24/48 heures mais il est arrivé en 96 heures hormis cela le prix était très attractif c’est pour cela que j’ai acheté chez vous,merci.
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour d'expérience ! Veuillez nous excuser pour le délais de livraison. Au plaisir de vous revoir prochainement, :) La team Clickoutil
J
Jean-Brice G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2024
A fuire, ça fait 2 mois que j'ai passé commande et toujours rien, pas un appel. A priori le colis s'est perdu et on me demande de le justifier. Attention à vos sous. Service après vente inexistant
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Suite à vos échanges avec le service client, nous avons procédé à un remboursement total de votre commande. Merci de votre compréhension, À bientôt, L'équipe Clickoutil
P
Pierre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2024
Produit conforme livraison rapide
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, La team Clickoutil
M
M. J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
Prix attractifs Livraison rapide Grande gammes d'outillage de qualité.
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour partage. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes. À très vite ! La team Clickoutil
—
—-
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
J’ai commandé une référence bien précise d’un outil Dewalt avec sa boîte de rangement. L’outil reçu est le bon mais pas la boite. Et le service après vente ne veut rien entendre, pour eux tout est correct. Même avec des photos de la mauvaise boîte envoyées.
E
Eric
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Je vois plusieurs bons avis, cela est rassurant mais dans mon cas, 12 jours après le paiement je n'ai aucune nouvelles et leur téléphone semble désactivé
Réponse de Clickoutil
Bonjour Eric, Ce produit a effectivement rencontré des difficulté de réapprovisionnement, nous vous prions de nous en excuser ! Bonne journée, Bien cordialement, Les équipes de ClickOutil
A
Antoine T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
La commande à été livré 2 semaine en retard, je pense que ce n'est pas de leurs faute. En attente d'un geste commercial pour l'attente.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolée pour cette mauvaise expérience liée au transport de votre colis. Un code promo vous a été adressé pour nous faire pardonner ! Bonne journée Les équipes de Clickoutil
C
Chafaï
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
En retour de votre réponse à mes doléances, je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit de vos services. Demander à votre secrétaire que j'ai au téléphone tous les 15 jours et qui me répond toujours la même chose ! Pour une enseigne comme vous, vous auriez dû au moins nous tenir informé. J'ai laissé un avis et vous me répondez, efficacité des réseaux ! Cordialement
Réponse de Clickoutil
Monsieur, Nous regrettons profondément le manque de suivi de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication et notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Clickoutil
B
Boggio-Pola
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Achat une débroussailleuse Makita 2 x 18 Li-ion 350 MM en octobre 2023. Essai avec retard (je jette les cartons d'emballage vu qu'ils étaient abimés car resté dehors) et 1 er essai après montage, en 2024 (ce printemps). Après 10 mn, panne totale. Envoi au SAV click outil, alors qu'il ne fournissent pas le carton (donc galère pour emballage retour). Depuis maintenant 3 mois, plus de son ni d'image de leur part et toujours pas reçu de débroussailleuse réparée. Il y a environ 10 jours, je les appelle par tel (ne serait ce que pour vérifier, qu'il existe bien une entreprise ou un SAV Makita) et je reçois comme réponse : "en ce moment chez Makita, ils font face a des difficultés liées à des arrêts maladie. Peu de personnel et impossibilité de remplacement". Ce qui veut dire donc que la gestion du materiel et du SAV click outil ne dépend pas de nous et que nous ne pouvons rien faire. Bref au total : si vous achetez du materiel sur click outils le SAV ne "dépend pas d'eux" (c'est une rengaine que j'entends souvent) et donc prévoir un débroussaillage 2 ans à l'avance !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentent. En revanche, nous ne pouvons pas être tenus responsables des délais de réparations des fournisseurs. Nous les avons relancé à plusieurs reprises sans réponse plus clair. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
S
Sébastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
J'ai commandé sur CLICKOUTIL une scie plongeante BOSCH GKT55GCE à plus de 500 euros. J'ai reçu un article dans une caisse de transport L-BOXX qui était abîmée. De plus, l'étiquette du fabriquant attestant que le produit n'avait pas été ouvert était déchirée, donc je n'ai aucune garantie que la machine n'a pas été utilisée. Autre fait troublant, la date de fabrication apposée sur la scie plongeante est 06/2022 (nous somme en juin 2024). Suite à cette mauvaise expérience, je déconseille fortement de commander sur le site CLICKOUTIL.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. En revanche, nous vous assurons que les machines sont neuves et garanties. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions faire le point. Cela nous parait très étrange que la date de fabrication soit si lointaine. Nous restons à votre disposition, A bientôt, L'équipe Clickoutil
C
Cpsd
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
service livraison incompétent devait livrer a mon adresse a déposé mes colis dans autre arrondissement sans m avoir avisé j'ai perdu demi journée a attendre mon colis a l adresse indiqué ai pas pu me rendre sur mon chantier et perdre de l'argent "merci DPD!!!"
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Les services de livraison ne sont malheureusement pas gérés par nos soins. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir bientôt. La team Clickoutil.
C
Cedric F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
Colis vite reçu mais à l’ouverture déçu, j’ai commandé un kit batterie avec une référence spécifique et je me retrouve avec un chargeur et des batteries.. mais pas le carton d’origine qui me faut pour avoir le remboursement du constructeur..
Réponse de Clickoutil
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition, L'équipe Clickoutil
F
Frank D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2024
Achat vente et expédition rapide. Par contre, ne plus choisir le transport DPD. 4 jours pour livrer, j'étais présent mais ne venait pas, j'ai du demander une livraison en point relais. Par contre je ne suis pas pour envoyer des colis avec identifiants du produit (dans mon cas débroussailleuse Makita), pas trop confiance au messagerie.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Frank, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons bien en compte votre remarque quant aux identifiants. A bientôt, La team Clickoutil
A
Aeb R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2024
A FUIR POUR DES PROFESSIONNELS QUI ONT BESOIN DE LEURS OUTILS Problème informatique me répond-on quand j'appelle le service client car le délai de livraison est expiré... et quand enfin on reçoit l'avis pour chercher notre outil 3 jours après la date prévue, DEVINEZ ?... il a été envoyé dans un point relais à l'autre bout de la France.Et personne le samedi matin pour répondre bien sûr. NUL et manque de sérieux
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un problème informatique exceptionnel qui a maintenant été résolu. Cela a malheureusement affecté la livraison de votre commande. Notre service client va vous contacter très rapidement pour résoudre ce problème de la meilleure manière possible. Veuillez noter que notre service client n'est pas ouvert le samedi. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer un email pour faciliter notre contact avec vous. Encore toutes nos excuses, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
D
Damien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
Date de commende 07/05/2024 livré sous 24 a 48h c'est des vrai menteur le 21/05/2024 toujours pas livrer avec pour excuse qu'il on pas la facture soi disant et pour la personne en charge du sav trouve que c'est tout a fait normal elle n'arrive pas a expliquer la raison mais pour elle tout est bon est tout est ok ! Je pence qu'il y a un manque de professionnalisme au delà du manque de service et de gestion ! Je ne recommence pas du tout ce site ni pour les pro ni pour les bricoleurs car très désagréable et pour eux c'est normal! C'est honteux changer de métier madame du sav !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : votre colis n'a effectivement pas pu être livré suite à une anomalie informatique chez le transporteur indépendante de notre volontée. Cette souffrance livraison étant tombée en plein dans les ponts de mai, le délai a pu vous sembler très long mais nous n'avions aucun moyen de faire plus vite ! Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
G
Geoffroy C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Rien a dire sur ClickOutil. J'ai reçu un bon produit bien emballé et rapidement. Cela dit, j'ai choisi et payé une livraison à domicile. ClickOutil devrait revoir le choix de ses transporteurs. Notament la société DPD qui ne se casse pas la tete et dépose le colis directement en point relais sans meme passer par mon domicile...
Réponse de Clickoutil
Mince... Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela se reproduise. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience précieux pour nous ! À bientôt ! La team Clickoutil
L
Loïc
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Colis reçu rapidement, commande complète tout fonctionne. Point négatif, l'emballage un peu léger .
Réponse de Clickoutil
Nous sommes désolés que l'emballage n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions tout de même pour votre retour d'expérience très important pour nous ! À bientôt, La team Clickoutil
T
Thibaut V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2024
Des erreurs de livraisons m'ont rendu la récupération des colis difficile, le service client de ClickOutil à été très réactif et le problème à été rapidement pris en main et solutionné. Merci ClickOutil.
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service client de qualité ! À bientôt, L'équipe Clickoutil
G
G H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Références produits impeccable, sérieux, délais de livraison respectés, mais l'interface polluée par la fenêtre des cookies à chaque page rend la navigation très désagréable, dommage pour un site aussi bien construit et le marchand un peut avare quand aux rares bons de remises, valables sur des périodes trop courtes. Très bon site mais perfectible
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très constructif. Nous avons bien pris en compte les axes de progressions et allons travailler dessus. Vous offrir la meilleure expérience client possible est une priorité pour nous. A bientôt ! L'équipe Clickoutil
A
Arnaud D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Rapidement livré dans le point relais
Réponse de Clickoutil
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement au point relais. C'est un plaisir de vous offrir un service efficace. A bientôt ! La team Clickoutil
F
François B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
J'ai acheté un nettoyeur haute pression Bosch pro le 18 mars 2024. Reçu le vendredi 22 au matin, je l'essaie immédiatement. Il fonctionne à peu près bien (quelques ratés) le temps de nettoyer une petite terrasse. Dimanche matin, nouvel essai, et là plus rien, aucune pression à la sortie des buses. Dés le lundi je contacte le site de vente qui me renvoie vers le SAV de Bosch. Au SAV de Bosch, ils me disent que je dois obtenir de CLICOUTIL, un échange standard puisque le matériel à moins de 8 jours. Je recontacte CLICOUTIL, qui refuse cet échange "Ce n'est pas leur politique" fin de non recevoir. Résultat mon matériel est reparti en SAV depuis une bonne semaine, et je ne sais pas quand il sera de retour. Moralité CLICOUTIL est une plateforme de vente sans doute "formidable" tant que tout va bien. Mais dés qu'un client est en difficulté avec un produit, ils ouvrent le parapluie et se désintéresse de la situation. Cela fait donc aujourd'hui 3 semaines que j'ai réglè sur le site 750€ pour un achat dont je ne dispose toujours pas. Dernier détail révélateur de leur manque de ....... J'ai déjà fait part de mon mécontentement sur leur site à propos de mon nettoyeur, ils n'ont jamais publié mon avis, quel courage, quelle honnêteté.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme indiqué par notre service client, nous avons en effet des procédure internes qui visent à faire valoir le SAV des marques lorsque le produit a été utilisé. Les applications auxquelles est destiné le nettoyeur haute pression et les conditions d’utilisation jouent un rôle important. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations si besoin. Comme indiqué récemment, votre produit a bien été pris en charge par BOSCH. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Clickoutil
L
Lar O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Rapidité, qualité prix je vous le recommande vivement.
Réponse de Clickoutil
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience
M
Martin
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
ATTENTION ARNAQUE - Répond toujours négativement de manière à ne jamais rembourser le client malgré que la commande ne m’est jamais arrivée. (Le colis était dans un très mauvaise état à la réception et l’article n’était pas présent) Des réserves ont été mis par le commerçant (relais colis) mais click outil ne l’assume pas pour ne pas rembourser ou renvoyer l’article… À fuir
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, nous n'avons aucune trace de la mise en réserve auprès du transporteur. Ainsi, il est impossible de prouver que le colis était endommagé lors de la réception de celui-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Clickoutil
G
Gil D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Après une attente de 4 mois pour un retour de batterie MAKITA en panne et un avis défavorable sur trustpilot, le SAV a été très réactif et a réglé le problème dans la journée, ma batterie devrait arriver sous 24 à 48h. A suivre…..
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour le délais ! A très vite ! :)
A
Alexis D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2024
Colis jamais reçu, jamais remboursé. Le transporteur a reconnu que je n’avais ni reçu la commande ni signé le bon de commande, et m’a envoyé un document qui l’atteste, que j’ai envoyé à Clickoutils à plusieurs reprises. Malgré cela, ces derniers persistent à me répondre le plus simplement du monde nous « ne pouvons donner suite à votre réclamation ». Un flagrant manque de considération. J’ai pourtant insisté par mail et téléphone pour avoir un remboursement ou un renvoi de ma commande (assez conséquente). Passez votre chemin, ce site n’est vraiment pas sérieux ni professionnel.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme indiqué par notre service client, vous avez signé la réception de votre colis donc bien réceptionné celui-ci au mois d'Août dernier. Nous ne pouvons donc pas vous rembourser une commande qui vous a bien été délivrée. Aucune attestation de non réception du transporteur n'a été reçue. Nous ne pouvons en effet donner suite à votre réclamation. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil
N
Notorious M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Une vaste blague, ce site. Ma commande a été expédiée avec une mauvaise adresse. L'adresse affichée sur le colis est différente de l'adresse de livraison indiquée sur la facture. Le service client m'a affirmé qu'ils avaient rempli les informations selon celles que j'avais fournies. En passant par un prestataire pour la réexpédition, j'ai demandé le poids du colis à ClickOutil, et on m'a répondu : "Pas plus de 3 kilos, monsieur." Cependant, le colis est arrivé chez le prestataire pesant 6 kilos 200. Par conséquent, il faut que je paie un supplément à mes frais pour la réexpédition. Du côté de ClickOutil, c'est le silence radio. Ils ont déjà encaissé leur argent, donc ce n'est plus leur problème. J'attends qu'il soit livré chez moi, mais avec la bande de bras cassé de ClickOutil, je ne suis pas au bout de mes surprises.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme indiqué dernièrement par email, nous vous avions proposé une prise en charge à 50% des frais additionnels bien que nous n'étions pas responsables du surplus de facturation engagé par la seconde société de transport. Une offre que vous avez refusé. Nous avons fait au mieux, Cordialement, L'équipe Clickoutil
P
Paul K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Commande de 1100€! Colis et contenu reçu cassé ! J’ai donc galérer pendant au moins 1 semaine en appelant tout les jours le SAV à avoir une fiche de retour pour ensuite attendre plus de 15 jours ! Une fois arrivé livré dans leur entrepôt même pas capable de me renvoyer l’article car « retour non remonter informatiquement » Je ne conseille pas du tout ce site et encore moins le SAV de l’entreprise ! DÉÇU…
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous nous excusons pour le délais de traitement de votre retour. Votre piétement est arrivé ce jour dans nos locaux. Comme expliqué par notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer de produit ou procéder à un remboursement tant que nous n'avons pas effectué un contrôle de la marchandise à son retour. Votre demande est en cours de traitement et devrait être pris en charge très rapidement. Vous serez ensuite remboursé sous 5 jours maximum. Merci de votre compréhension et encore toutes nos excuses pour le délais de traitement. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
Y
Yvon L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2023
Produit livrer moitié manquant préciser sur le bordereau de livraison . Depuis un mois produits non fourni par eux une galère sans nom des démarches à faire en pagaille et pas de nouvelle du service client avec un produit cher non reçu site de vente sûrement bien sauf si soucis ou la la galère service client nul à chiez et fuir
Réponse de Clickoutil
Bonjour, En effet, lorsque des pertes ont lieu avec nos transporteurs nous devons ouvrir des litiges en interne qui prennent bien souvent du temps... Comme indiqué par email le 25/01/24, le reste de votre commande vous a été renvoyé. Nous nous excusons du délais de prise en charge qui n'est malheureusement pas de notre ressort mais celui du transporteur. Notre service client vous a toujours répondu dans les 24/48h afin de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil
L
Lilian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Je suis satisfait du service client à 100%, ils m'ont toujours répondu au téléphone, sont très poli et m'ont toujours apporté des réponses concernant le retard de livraison.... Un gros retard de deux mois quand même!!! Commandé le 22 novembre 2023 et réceptionné juste aujourd'hui le 22 janvier 2024. C'est abusé je trouve d'annoncer un délai de 15 a 20 jours et que cela prenne 2 mois. J'ai du annulé les vis en bandes qui allaient avec la visseuse sinon j'attendrais encore. Heureusement des entreprises comme Amazon vous livrent en temps record. Donc entreprise presque sérieuse. Et moi presque content!!. En passant commande sur votre site click outil, je ne cherchais pas une livraison en deux ou trois jours comme Amazon mais pas sur un délai de deux mois non plus.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre communication concernant les retards de livraison. Nous ne sommes pas Amazon c'est sur, mais une entreprise à taille humaine avec une vraie relation avec sa clientèle À bientôt, L'équipe Clickoutil
J
Jean L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2024
Ne répond pas aux mails et aux demandes téléphoniques manque de rigueur professionnelle
Réponse de Clickoutil
Bonjour Jean Louis, Suite à votre appel téléphonique du 15 janvier, notre service client vous a tenu au courant de la suite de votre remboursement le lendemain par email (le 16/01/24). Nous vous rappelons que notre service client téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Le reste du temps, nous répondons aux mails sous 24/48h. Nous nous excusons si nous n'avons pas été assez réactifs. Nous espérons que vous avez tout de même été satisfaits de votre achat. A bientôt L'équipe Clickoutil.
P
Poirel Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
Ma note n'est ma représentative de la situation mais elle permettra de marquer le coût. J'ai réalisé un achat (le 01/01) dont le délai de livraison était compris entre 24 et 48H, ce pont était important car je mettais engager sur un chantier. Néanmoins, j'avais bien conscience que ce jour était férié donc je partais sur un délai rallonger de 24H (soit une livraison le 04/01). Le 04/01, je reçois un mail m'informant que le colis vient d'être expédié --> Etrange pour un colis qui doit être livré le jour même. Je contacte Clickoutil qui m'informe que c'est normal que le colis soit expédié que maintenant car il était fermé le 02/01 --> C'est gentil de le dire que maintenant.... Préciser ce détail sur le site n'aurait pas été idiot. Je leur demande un geste commercial en dédommagement car je sais que je n'aurais pas mon colis à temps. Réponse du service client: " Nous avons préparé votre commande le 03/01, par rapport au suivi de DPD, vous avez été livré le 05/01. Nous sommes dans le délai 24h à 48h". Si on suit ce raisonnement: Je passe une commande le 01/01; vous la préparez le 05/08 et je la reçois le 07/08, on est bon, non ?? Il y a bien un délai de 48h entre la préparation et la livraison. J'abuse un peu mais l'idée est bien représentative de la situation. Pour moi, la publicité est trompeuse ou du moins l'appellation. Expédition sous 48h semble plus juste. Clickoutil, je vous laisse méditer la dessus
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le retard de votre commande référencée CGREKWPLY. Nous comprenons tout à fait votre déception, notamment en ce qui concerne le délai de livraison prévu. Nous avons effectivement constaté un retard dans le traitement de votre commande, ce qui a entraîné l'expédition tardive du produit. Afin de remédier à la situation, notre service client vous a contacté par email afin de procéder à un geste commercial. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
M
Matthieu
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Achat d'une meuleuse d'angle Bosh pro. Livraison dans les délais, rien à dire. A l'ouverture je constate que la machine a clairement déjà été utilisée. Je contacte le SAV qui me répond que leurs outils sont testés avant livraison... Quand j'achète du Bosch Bleu, à priori je fais confiance au constructeur et je n'ai pas besoin que la machine soit testée pendant des jours avant de m'être livrée. Deuxième déconvenue, une des deux batteries ne fonctionne pas correctement. A quoi sert le test alors ? Reponse du SAV, voir directement avec Bosch.
G
Gaetan D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Vraiment déçu, les frais de renvoie sont à notre charge quand le produit dysfonctionne c'est du jamais vue !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous tenons à vous informer que clickoutil engage un remboursement si la machine est avérée défectueuse lors de son retour dans nos locaux. Dans le cas contraire, 9,90€ de frais de ports vous seront déduits de votre remboursement.
C
Christian V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
livraison sécateur ok Malheureusement, celui-ci tombe en panne après un mois, nécessitant l'envoi du produit au service après-vente.Faute de nouvelles, nous ne pouvons pas vous donner de réponse, mais nous vous enverrons un e-mail dans l'après-midi, qui ne parvient jamais.Après un troisième appel et en changeant de ton, le produit a été renvoyé avec des vis en moins et sans protège-lame.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés que le suivi n'ai pas été concluant. Nous vous invitons à nous contacter de nouveau pour que nous puissions vous renvoyer les pièces manquantes, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
F
Filip F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Le 27.09.3023 J'ai acheté sur le site un laser et depuis c'est impossible d'avoir la facture qui correspond a mon achat . Contactées le personnel du site m'envoie des factures qui correspond pas du tout avec mon achat ni au prix ni au description ni la date , je suis dégoute, ...j'aurais su , j'aurais jamais acheté sur ce site . Commande ILEDNYUIC du 27.09.2023
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme expliqué par téléphone, votre facture se trouve sur votre compte client. Nous venons de vous l'envoyer aussi par email. Cordialement,