Avis clients de Clickoutil

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 3 837 avis publiés

Résumé des avis

Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Argument de vente mensongé Livraison "24/48 heures" transformée en livraison de 9 jours !! C'est un peu dommage quand vous attendez après un outil pour terminer vos travaux..Je suis globalement déçu malgré un geste commercial d'un jeu de trois burins offerts. A l'avenir, MERCI de respecter les délais de livraison annoncés.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre service logistique met tout en œuvre afin de respecter les délais de livraisons. Notre service après vente à effectué un geste commercial afin de compenser le retard de livraison. Cordialement
G
Guillet
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2021
première expérience pour un achat chez vous . désolé mais première et dernière fois pour plusieurs raisons aucune réponse a mon mail pour connaitre l avancement de ma commande après appel téléphonique on me confirme une réponse par e-mail j attend toujours deuxième appel téléphonique la réponse ma commande en attente de réapprovisionnement du fournisseur qui aurai lieu a a partir du 28 septembre commande passe le 25 aout ! a ce jour sur le site l objet de ma commande toujours livrable entre 5 a 15 jours ouvres alors que le réapprovisionnement a partir du 28 septembre.je peu comprendre des difficulté lie a vos fournisseur ,un peu plus de diligence envers les clients serai bien aussi cerise sur le gâteau le paiement débite de suite
Réponse de Clickoutil
Bonjour M. guillet, Vous avez effectivement passé commande sur notre site le 25 Août, et le produit que vous aviez commandé était indiqué en livraison 5 à 15 jours ouvrés, et devait vous être livré au plus tard le 14 Septembre. Malheureusement, nous subissons cette année de nombreuses ruptures de stocks sur les machines et les accessoires, et nous n'avons aucun recul sur les ruptures à venir. Sachez que nous faisons de notre mieux, pour prévenir nos clients des retards de livraison; malgré les difficultés de réapprovisionnement rencontrées. Notre service client vous à fait un mail, afin de vous prévenir de la rupture de stock concernant votre article. Bonne continuation et nous espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien cordialement, Le service client.
L
Laurent
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Même si la livraison fut rapide et soignée. La machine ne correspond pas à la photo du site. Photo de gdx18v200c et livraison d’une gdx18v200. Dommage pour une première impression et une première commande sur le site.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre réclamation, nous espérons que notre service client a traiter votre demande dans le meilleurs délais, concernant la prise en charge du retour de votre produit. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Cordialement Le service client
D
Dominique S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Ne respect pas les instructions de livraison lors de la commande
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre demande de report de quelques jours concernant la livraison de votre colis, veuillez nous excuser que cette demande n'a pas été prise en compte par notre service logistique. De ce fait, notre service client a résolu le problème et a demandé le report de livraison pour le 6 septembre à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Le service client CLICKOUTIL
M
Martin
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2021
Bonjour En déballant la gcm12gdl je me suis aperçu d une lame qui ne correspondait pas à celle attendue(bien sur moins cher). Après réclamation j ai reçu un coupon de reduction de 30 euros à valoir sur mon prochain achat de 100 euros minimum , valable un mois. Franchement j aurais préféré qu il m envoi la lame sachant qu il la vende....
P
Prb
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2021
Il faut respecter les délais Trop de retard
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Notre service logistique met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
C
Christian B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
J attend toujours la livraison de mon colis qui ce trouve en France et soit disant j ai été livré en suisse après mon colis à été détérioré enfin je cours après ma perseuse pas très sérieux je pense
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret que la livraison de votre colis n'a pas abouti. Notre service client ouvert un dossier de litige auprès du transporteur afin de faire une recherche sur votre colis. Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, afin de vous communiquer les démarches concernant le litige sur votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Le service client
C
Carole
Note : 1 sur 5
J’ai passé une commande de 185 euros le 27 avril. Le matériel est arrivé mais ce n’était pas le bon outil… j ai donc fait un retour.. il a fallu un mois et demi à ClickOutil pour me renvoyer l outil commandé… malheureusement ce dernier était défectueux… j ai donc contacté le service clients afin de procéder à un échange standard. J ai renvoyé le colis le 21 juillet et à ce jour, le 12 août (4 mois après la commande initiale), je n ai toujours pas reçu une commande conforme ni eu de nouvelles de ClickOutil malgré le dernier mail envoyé aux différents services… Je vais devoir me battre pour trouver une solution..
F
Fabien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2021
Vous ne remplissez pas les délais de livraison, je vous avez choisi pour ça.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Votre colis est parti le lendemain de votre commande de nos locaux. Notre service logistique met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
C
Client(E)
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2021
Par rapport à la concurrence toujours très lent pour les livraisons , pourtant le site annonce livraison en 24/48h pour les produits commandés.Certainement la faute au transporteur !!!!!!.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
D
Ducarme P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
Achat d’un support MAKITA de scie à onglet a un prix très correct, envoie du colis très rapide, mais malheureusement et je ne pense pas que ce soit pendant le transport (le colis n’était pas abîmé), il y avait une petite partie du support de tordue et un petit bout de plastique de cassé...rien de vraiment grave mais très surpris vu l’emballage.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution concernant votre colis endommagé. Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client
P
Philippe J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Je devais recevoir ma commande en 48 heures. Je n’ai aucune nouvelle de cette dernière. Nul.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Vous avez passé commande un samedi 31 juillet 2021. Nous ne faisons pas d'expédition le dimanche. Votre commande à été préparée et scanné par notre transporteur le lundi 2 Août. Votre colis est arrivé le 03/08/202 à 18:49au point relais. Nous avons respecté le délai de 24 à 48h. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toutes vos réclamations et vos questions. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service client
C
Chatain F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Produit conforme mais délai de livraison
H
Hugues G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Extrêmement déçu par cette plateforme Nettoyeur haute pression livrer très abîmé Emballage endommagé Aucun suivi de colis Petit présent jamais livrer Et aucun suivit de satisfactions A éviter M.Grimault
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre matériel est arrivé endommagé. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone, concernant votre réclamation. Nous procéderons à un échange de votre machine dans les meilleurs délais. Nous n'avons aucune réclamation de votre part concernant cette commande à ce jour, nous avons tenté de vous joindre. Nous restons à votre entière disposition pour traiter au plus vite votre demande. Cordialement Le service client
F
Fredg
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Pas terrible. Livraison très longue et colis bien emballé mais le coffret de la perceuse n'était pas scellé comme prévu.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire. Malheureusement, nous sommes tributaires de problèmes de stocks de nos fournisseurs depuis le début de l'année, notre site affiche clairement "un délai à définir" sur l'ensemble des articles (hors stock). Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais, concernant votre article endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
G
Gauthier C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2021
Autant je sais ce que je commande donc rien à dire sur la qualité du produit mais le service, n’est pas digne de ce site, ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, mais c’est la première fois qu’ils le font ce coup là, et j’espère la dernière, d’afficher un produit en stock alors qu’en fait ils ne l’ont pas, ce n’est pas sérieux, heureusement que ce n’était pas une urgence. Affiché en stock et part de l’entrepôt 2 ou 3 semaines après, ce n’est pas… pro.
R
Romain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2021
Temps de livraison trop important. Service client plus que moyen (horaires non concordants entre le site et le réel; j’ai attendu un mail concernant les délais de livraison après un appel: jamais reçu).
Réponse de Clickoutil
Cher client, Comme indiqué sur le récapitulatif de votre panier sur notre site, ainsi que sur votre confirmation de commande, reçue par mail, certains des articles que vous avez commandés étaient livrable dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés Votre commande ayant été validée le 30/06/2021 vos articles étaient indiqués en livraison entre le Mercredi 7 Juillet 2021 et le Mercredi 21 Juillet 2021. Suite aux déménagements de notre entrepôt logistique la semaine du 12 au 18 juillet , votre colis est parti le 23.07.2021. Nous nous excusons de ce désagrément et du retard, et notre service client reste à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ou par mail. Nous espérons la bonne réception de votre colis et vous invitons à nous contacter pour toutes vos questions Nous restons à votre disposition pour davantage de renseignements. Cordialement, Le service client
M
Muhammad I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2021
It's late but OK 🆗
B
Bled
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
Bonjour Une semaine pour la préparation d’un petit colis et toujours pas en livraison chez eux. Après plusieurs appels il manque de la marchandise (rupture) mais en stock sur le site ? . Mais disponible au moment de la commande! Amazone n’a pas de soucis à ce faire.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre livraison n'est pas arrivé dans les délais annoncés. Nous vous prions de nous excuser du retard sur votre commande, qui est due au déménagement de notre service logistique. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans de meilleurs délais lors de votre prochaine commande et prions de croire en notre professionnalisme. Cordialement Le service client
E
Emilien
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2021
Service médiocre, et encore, je suis gentil ! 3 mois dont j'attend une commande !!! Oui oui 3 mois !!! Et la réponse de ClickOutils... Bah aucun silence radio depuis 3 mois...Enfin quand j'appelle mais forcément le standard est ouvert que le matin.(sûrement pour passer l'après-midi a gérer tous les clients mécontents !) Et la réponse et toujours la même .. On revient vers vous rapidement.. On revient vers vous lundi.. On revient vers vous fin de semaine. Aucune excuse, juste bon à attendre une commande qui n'est pas capable d'être honorer ! Après 3500 € en moins d'un an dépensé chez eux.. Vous pouvez être sûr que vous ne me reverrez pas de si tôt !
R
Romain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
LA PIRE commande de ma vie c'est Click Outils ! 2 semaines perdues pour finalement ANNULER ma commande...🤬 Ne perdez pas votre temps avec ce site svp! Après avoir envoyé documents sur documents sans aucune justification et pour qu'ils ne soient jamais pris en compte, aucune communication, j'ai finalement réussi à annuler ma commande... Triste Bilan pour une équipe totalement incompétente a tous les niveaux.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous vous informons que nos délais de livraison sont affichés clairement sur chaque fiche produite et que tous les produits que vous avez commandés étaient affichés "en délai à définir" sur la marque FESTOOL, hormis les accessoires. Nous vous informons que suite aux COVID nous subissons de nombreuses ruptures de stock de la part de nos fournisseurs depuis le début de l'année, suite à des problèmes de fabrication sur les produits. Ces ruptures sont nationales, nous vous invitons à regarder sur d’autres sites internet et vous assurer que ces produits sont en stock. Actuellement les commandes sont sur la liste d'attente pour les réapprovisionnements des machines FESTOOL en France et en Europe. Le délai de la machine 576138 que vous aviez commandée était prévue à partir du 30 juin, donc le traitement de vos pièces justificatives, en un délai plus court, n'aurait pas changé Ces ruptures sont nationales, nous vous invitons à regarder sur d’autres sites internet et vous assurer que ces produit sont en stock. Actuellement les commandes sont sur liste d'attente pour les réapprovisionnement des machines FESTOOL en France et en Europe. Le délai de la machine 576138 que vous aviez commandé était prévue à partir du 30 Juin, donc le traitement de vos pièces justificatives, en un délai plus court, n'aurait pas changé votre délai de livraison. Notre équipe reste à votre disposition pour toutes vos demandes de délais et de livraison. Cordialement Le service après-vente ClickOutil.
O
Optia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2021
Aucun suivi de commande donc retard non justifié Livraison non conforme à la commande
L
Lagueyte
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2021
Très mécontent du service de suivi des commandes avec 2 commandes sur 4 arrivées à la mauvaise adresse, et une commande effectuée remboursée 15 jours plus tard avec une rupture de stock
N
Nic.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2021
La scie circulaire arrivee etait la bonne par contre la boite MacPak ne correspond pas au modele... c'est rageant quand meme... Livraison rapide mais devoir passer par un point relais pour avour une livraison rapide est frustrant en ces temps de Covid-19... surtout quand lr relais le plus proche est a 20 minutes de route...
U
User
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2021
Je vous donne un étoile car il y’a eu un problème au niveau de la livraison de ma commande et quand j’ai appelé votre service client, votre assistante m’a accusé de montir sur ma réclamation.
T
Thierry
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2021
Bonjour, L'envoi du colis a été rapide et je suis satisfait de ce côté là. Par contre, j'ai pu constater que la box où se trouvait la scie circulaire avait déjà été ouverte, le papier servant de garantie étant coupé. Le chargeur et la batterie se trouvaient à l'extérieur de la box, alors qu'il existe un logement prévu pour ces deux éléments. Pourquoi ? J'ai trouvé un petit morceau de plastique cassé dans la box, et appartenant à la box. Enfin, la box et les éléments extérieurs (chargeur et batterie) se trouvaient dans un grand carton, mais il n'y avait pas suffisamment de protections, ce qui fait que les trois éléments ont pu se balader dans le carton pendant le transport, ce qui explique sans doute les trois traces sur le couvercle de la box. Il me semble que la scie circulaire fonctionne normalement, mais n'ayant pas eu auparavant de scie circulaire sur batterie, je n'arrive pas à bien déterminer si elle n'a pas souffert du transport, ou si ce n'est pas un outil de remplacement, dans la mesure où la bande de garantie était coupée. Cordialement
H
Helder M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
commande effectué le 12 février .... toujours pas de livraison prévue. aucune solution apporté ceci malgré plusieurs mails envoyés sa décale sans cesse la date livraison prévue
A
Azurblood L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2021
Commandé le 13 décembre pour Noël. Produit indisponible chez Bosch suite crise des composants . Première replannification puis seconde puis plus rien..... je regrette la prise de Commandé alors que dispo sur le site . Le suivi du début puis l absence du marchand . Commande reçu fin de semaine dernière. Bien emballé et conforme à la commande. Vraiment dommage sur l affichage de disponibilités au moment de la commande .
Réponse de Clickoutil
Cher Client, Suite à votre commande concernant un article qui est en réapprovisionnement depuis bientôt trois mois chez notre fournisseur BOSCH France, nous sommes dans le regret de ne pas avoir pu honorer votre commande dans des meilleurs délais. Cette rupture est nationale. Notre fournisseur BOSCH a retardé et repoussé ces délais de livraison tous les jours. Nous en sommes navrées, pour la gêne occasionnée concernant ces délais incertains. Le réapprovisionnement de cet article se fera à partir de Mercredi 10 mars dans nos locaux, et votre livraison partira en fin de semaine. Un geste commercial sera envoyé avec votre colis de la part de CLICKOUTIL. Notre service client reste à votre disposition, et notre équipe vous tiendra informé dans les meilleurs délais de l'évolution du suivi de votre commande.
J
Jb
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
3 mois de retard alors que le produit était en stock lors de la commande Après plusieurs appel un geste ma été fait sur une visseuse de meilleur game mais pas de cadeaux en plus merci quand même
C
Christian
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2021
j'ai commandé un article le 1 décembre, (scie circulaire festool ) livraison prévue entre le 8 et le 22 décembre. Pas de nouvelle après le 25 décembre. Je leur téléphone , délai de livraison dans 1 semaine donc environ début janvier. Pas de nouvelle, je rapelle, rupture de stock, pas de livraison avant peut-être 2 à 3 mois. Donc remboursement de la facture le 14 janvier. 1 mois et demi à attendre pour rien. Pas sérieux, Je déconseille
J
Jmh
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2020
Commande passée le 01/12... Article indiqué "En stock" (livraison sous 5 jours). Une fois la commande validée, petit changement de délais, je vois indiqué "Livraison estimée entre le 8/12 et le 22/12" pas sympa. 8 décembre = ok, cela fait 5 jours ouvrés. Avec la situation sanitaire + les fêtes de fin d'année, je me dit que ce n'est pas grave de patienter jusqu'au 22/12. Finalement, une partie de la commande a été débloquée et livrée le 8/01, et l'autre le 12. 5 jours = 5 semaines (même 6 ! ). Dommage de ne pas être clair sur les délais réels de traitement ... Sinon, service client sérieux (pris en compte de ma réclamation immédiatement), conditionnement top. Je passerai peut-être une nouvelle commande en espérant que le délai soit honnête.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre avis, nous vous invitons à nous communiqué votre numéro de commande, afin que notre service puisse prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement Le service CLIENT Clickoutil
F
Fabi B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2020
Matériel signalé sur le site en stock, finalement en rupture de stock. La société m'a envoyé un mail m'affirmant l'avoir expédié le matin même..... Commande passée est encaissée le 04/12, nous sommes aujourd'hui le 22/12 toujours aucune nouvelle...
G
Gaston
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2020
Première commande sur ce site, j'ai acheté un aspirateur Festool dont la coque en plastique est cassé. Après avoir fait une demande de retour, aucune réponse de la part du site. Affaire à suivre mais je ne pense pas continuer mes achats sur ce site. --} Finalement le SAV a était super, ils m'ont envoyé une pièce de rechange. merci.
E
Etienne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
2 commandes simultanées, 1 livraison le 25, l' autre le 30 alors que ces deux articles étaient en stock Peut être la faute du livreur DPD avec qui j' ai très souvent des problèmes, contrairement à d'autres sociétés de livraisons
C
Claude L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
colis reçu pas de probleme mais mon colis "s'est promené " chez DDp pendant qq jours avec le suivi de colis il était a 3 km de chez moi et le lendemain mon colis etait a 600 km puis de retour et livraison qq jours plus tard ddp fait prendre l' air au colis sinon trés content de mon achat
J
Julien
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2020
Le choix est là , mais le temps de livraison est très très long, C'est la première fois que j'attends presque 4 semaine pour recevoir quelque chose. Quel est l'intérêt de vendre un outil, si on ne la déjà pas entre les mains. Vous êtes destiné à des professionnels aussi, si l'outil est attendu pour bosser ca devient compliquer d'attendre si longtemps.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi. Nous affichons un délais de livraison de 5 à 15 jours ouvrés mais malheureusement lorsqu'il s'agit de rupture de stock fournisseurs les délais peuvent s'allonger. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Clickoutil
J
Jean-Guy
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Etonnant de remarquer qu'un pack d'une ponceuse Mirka Deros 5650CV composé de 5 éléments proposé au prix de 750€ est plus cher de 150€ que la somme des éléments qui le composent ! Erreur ou démarche volontaire ? Je ne trouve pas le procédé très commerçant même si les prix sur ce site sont bien placés par rapport à la concurrence
J
Jean V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2020
Commande passée il y a une semaine sans que celle-ci ne soit traitée à ce jour. Aprés avoir appelé plusieurs fois le site, aucune réponse cohérente de leur part ''on est livrés aujourd'hui...'', ''on ne sera pas livrés avant décembre au mieux''...et la palme de l’amabilité revient à la dernière personne que j'ai pu contacter ''ben ouais, on y peut rien''et sur un ton pour le moins agressif. Donc en gros, ""démerdez-vous!'' Les produits que j'avais commandé étaient pourtant marqués sur le site comme ''disponibles'' au moment de la commande, et pour une livraison sous quinzaine. Invoquer le Covid pour justifier d'une gestion des stocks hasardeuses est pour le moins peu professionnelle, voire carrément malhonnête. Ne vous engagez pas si vous ne pouvez fournir. Une livraison dans les deux mois est juste inacceptable. Très déçu par ce site, je ne vous recommanderai pas. Une petite étoile de plus, pour les tarifs qui restent malgré tout très bien placés et attractifs
E
Eric
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2020
La batterie est un peu lourde et ne passe pas dans tous les outils (projecteur par ex.). Sauf nécessité absolue d'autonomie, la batterie de 6A est plus polyvalente et confortable.
M
Muriel
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2020
La livraison a été effectué dans les délais. Seulement le point relais demandé "Mon opticien de Chaponnay" a refusé le deuxième colis soit disant" trop gros". J'ai dû aller récupérer mon colis dans un autre relais à Corbas 10km plus loin que le premier.