Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Quand vous faites votre panier on vous indique que la livraison est gratuite mais quand vous arrivez au moment de commander le service de livraison permettant la livraison gratuite est "momentanément indisponible". Ce qui est bien commode c'est qu'en trois commandes avec 2-3 mois d'intervalle entre chacune comme par hasard le service est "momentanément indisponible". Sur la première commande j'ai bien attendu 3-4 jours à vérifier régulièrement si n'était pas à nouveau disponible. Clairement malhonnête de leur part, tout ça pour pouvoir dire "livraison gratuite". Pas de dysfonctionnement sur le matos par contre sur 3 commandes, deux sont arrivées avec le carton à moitié ouvert, heureusement tout était dedans. En même temps quand vous envoyez un outil à 500 balles et que vous ne prenez même pas la peine de dissimuler le carton du fabriquant ça tente les livreurs de plus en plus malhonnêtes. Bref site pas frauduleux pour ma part mais juste pas pro. J'ai tenté un site espagnol à la place ils sont moins chers et plus pro.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr NERI, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vos commandes n’aient pas pleinement répondu à vos attentes, en particulier concernant la livraison. Pour les produits volumineux tels que les taille haies, la livraison gratuite en point relais n’est effectivement pas possible car ces services refusent les colis dépassant certaines dimensions. Dans ce cas, seule la livraison par transporteur à domicile est proposée, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Nous comprenons que cela puisse être perçu comme une contrainte et regrettons que l’information n’ait pas été suffisamment claire lors de vos achats. Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque : nous allons renforcer nos procédures afin d’assurer une meilleure protection des colis, surtout pour les produits de forte valeur. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos observations nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner entière satisfaction lors d’une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
D
Driss R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Temps d'attente de ma livraison plus de un mois, de plus le suivi de colis n'est pas très clair, exemple pas de mail de retour , et aucun détail sur le site . C'est un petit colis en plus.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d’attente et le manque de clarté dans le suivi de votre colis. Pour toute question ou assistance concernant votre livraison, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04 79 72 95 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse rapide et précise. L'équipe Clickoutil
V
Vincent
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Article défectueux au bout de 5 branches (élagueuse DEWALT), pas de prise en charge des frais de retour, procédure lourde : on doit fournir la facture d'un produit acheté chez eux et HS au bout de 15 jours... Premier et dernier achat chez eux
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre élagueuse DEWALT et la procédure de retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer, notamment la simplification des procédures de retour et la prise en charge des frais associés. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer, à l’avenir, que nous pouvons offrir une meilleure expérience client. L'équipe Clickoutil
A
Anne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
J’ai commandé et payer une perceuse visseuse sur click outil le 10 juillet. L’article devait être livré en 5 jours, nous sommes le 2 septembre je n’ai toujours rien reçu et plus de réponses à mes mails et appels téléphoniques. Arnaque ???
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mme BETEMPS, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque de communication concernant votre commande. Après vérification, votre commande a été remboursée. Nous comprenons votre frustration et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité et nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Clickoutil
B
Bastien
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
j'ai effectué une commande fin juillet elle devait arriver au plus tard le 11 aout, la commande n'est pas arrivée ! je téléphone pour connaitre la raison, et on m'informe qu'il y a une rupture de stock d'un des outils commandé, Pas de mail ou d'appel pour m'informer du problème. La commande a été modifiée le 12 aout pour être envoyée le lendemain. Nous sommes le 20 aout et toujours pas de nouvelles sur l'envoi de la commande ! j'ai contacté le site mais pas de réponse. Déçus du suivi client surtout pour une commande à 1900€
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout pour une commande d’un montant important. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre suivi client afin que ce type de situation ne se reproduise plus. L'équipe Clcikoutil
D
Damien
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Je suis professionnel, j’ai acheté un outil 30€ plus cher que la concurrence sur les sites marchands pour avoir une livraison en 24h….cela fait fait plus de 30j que l’on me balade entre le service de livraison et l’accueil du prestataire Clicoutils…pas remboursement de leur part pour que je puisse en acheter en magasin…plus réponse non plus …
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous tenons à clarifier la situation. Votre commande a été expédiée dans les délais prévus, mais elle est actuellement bloquée auprès de l’agence DPD. Nous avons trouvé une solution avec DPD pour assurer la livraison directement à votre domicile. Nous espérons que cette mesure vous permettra de recevoir rapidement votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
J
Jo G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Le site est très sérieux, le personnel aussi. Les produits sont très bien référencé et souvent a prix très compétitifs !! En revanche en version mobile le site est catastrophique en terme de barre de recherche et de sélections de catégorie. C'est beug rédhibitoire et déjà annoncé aux personnels me font passer mon chemin car c'est impossible pour moi de rechercher rapidement ce que je veux la barre de recherche est blanche et il m'est impossible d'écrire quoique ce soit dedans... Dommage car ce site en bug constant ne reflète absolument pas le sérieux et la réactivité de l'équipe.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre équipe et nos produits. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre sérieux et la compétitivité de nos prix. Concernant les difficultés rencontrées sur la version mobile du site, pourriez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez ainsi que le modèle de téléphone ? Ces informations nous aideront à identifier plus précisément le problème et à le corriger au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute assistance. L'équipe Clickoutil
A
Arnould
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Clickoutils, et a chaque fois mes livraisons arrivent en retard pourtant je prend bien livraison 48-72h, encore la dernière en date j’ai passé commande le 3 août, tous les éléments de ma commande étaient en stock, je les relance le 8 me disant que le colis partirait le lundi 11 août , et bien sûr il n’est toujours pas parti. Cela commence vraiment à être gênant pourtant mes amis et moi y laissons beaucoup d’argent.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité, que nous apprécions sincèrement. Nous sommes désolés d’apprendre que vos dernières commandes n’ont pas été expédiées dans les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’il s’agit de commandes répétées et de votre confiance envers Clickoutil. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour résoudre ces problèmes logistiques et améliorer la fiabilité de nos délais de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes et regagner votre entière confiance. L'équipe Clickoutil
A
Atelier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Plus d'un mois pour le remboursement d'une commande passée le 05 juillet et annulée le 10/07 (car le transporteur a endommagé le colis et l'a retourner à ClickOutil). A ce jour 07 Aout toujours aucun remboursement et un mail me précisant je cite : "Le retour sera traité dans les plus brefs délais par notre service comptabilité".
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement concernant votre remboursement. Suite à votre message, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué ce jour. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement logistique. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Clickoutil
K
Kedjoudj Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
J’ai commander le 14 juillet un pack trolley que je n’est jamais reçu à ce jours personne ne sais rien ni transporteur et encore moins clickoutil qui te dise il faut patienter. Je ne peut pas me faire rembourser. Encore une gestion de clickoutil qui choisie des transporteur fatigué (dpd), je vous conseille d éviter clickoutil et dpd
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons déjà fait une demande auprès du transporteur DPD et nous attendons leur retour. Nous traitons votre dossier avec la plus grande attention et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre patience et de votre compréhension L’équipe Clickoutil
K
Keke
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Ce site est une catastrophe, deux mails envoyés pour une commande pour un disque à meuler qui est soit disant expédier depuis le 08/07/2025 et aucune nouvelle, jamais une réponse de mes mails, aucune excuse, je les appelle deux fois et personne pour arranger la commande, on vous rappelle jamais. site a fuire
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons vous recontacter prochainement afin de faire le point sur votre commande et trouver rapidement une solution. Merci pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Clickoutil
P
Philippe A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Produit reçu déjà ouvert issu d'un retour client, je pense que l'outil a déjà été utilisé... Pourtant produit BOSCH PRO acheté neuf
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous expédions sont neufs. Si vous avez le moindre doute ou un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux. L’équipe Clickoutil
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Bonjour, Ce sera mon premier avis négatif sur un site internet, étant artisan j'ai l'habitude d'avoir des soucis de machine et je peux le comprendre ça peux arriver. Je reçois une meuleuse Bosch pro le 18/07/2025, elle tombe en panne 6 jours après avec une utilisation de maxi 5h, le site internet click outil que j'avais choisi par sa proximité m'envoie un lien car ils ne traitent pas le retour SAV (indiqué par un conseiller par téléphone), qu'il ne soit pas réparateur je le comprends mais qu'il gère le désagrément client entre leur fabricant et leur client, celà s'appelle un suivi clientèle et une satisfaction client. Je vais me débrouiller avec bosch. Merci ce sera mon premier et dernier achat chez vous. Bonne journée,
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Mathieu, mon collègue m'a fait part de votre cas : certaines marques comme Bosch traitent directement le SAV. Dans votre cas de figure, malgré la récence de l'achat nous ne sommes pas habilités à traiter le SAV de vôtre meuleuse. Et ce, même si vous l'avez en votre possession depuis moins de 14 jours. C'est noté ici : Article défectueux - Clickoutil Nous sommes désolés de la situation, Bosch saura vous répondre au plus vite pour solutionner votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Clickoutil
J
Jacky
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
j' ai commande pour la rapidite de la livraison car j avais commande une scie sauteuse, je me retrouve avec une scie circulaire et je dois attendre la valadition du SAV pour la renvoyer . je ne veux pas payer le retour car la scie sauteuse est payée
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés, il semblerait qu'une erreur se soit en effet glissée dans votre commande. N'hésitez pas à doubler votre demande de retour à un coup de fil à notre SAV qui trouvera la solution la plus adaptée à votre situation. Notre service client est joignable : à l’adresse : contact@clickoutil.com par téléphone au 04 79 72 95 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Nous vous prions encore de nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite. L'équipe Clickoutil
—
—Christelle —.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Votre société a visiblement fait l'objet d'un piratage. Vos coordonnées apparaissent sur un site frauduleux ESPRIT AUTOMOTO.COM Mauvaise expérience pour moi.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, nous vous remercions pour ce signalement, n'hésitez pas à le doublonner sur le site https://www.signal-arnaques.com/, des signalements en masse permettront peut -être à ce site de disparaitre. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de cette mauvaise expérience et en subissons également les conséquences. Bonne journée
I
Issartel
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
J'ai passé commande le 17 juin pour une livraison prévue le 1 ou 2 juillet Sans nouvelles le 10 juillet je contact le site qui m'explique qu'il devrait être réapprovisionner le 17 juillet je suis toujours sans nouvelles Ma commande pour un montant de 692 euros à été débitée sur mon compte le 19 juin et je sais pas si je serai livré un jour
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour ce retard ainsi que pour le manque de visibilité rencontrée. Effectivement, lors de notre échange du 08 juillet, nous vous avions communiqué une date de disponibilité estimée au 18 juillet, selon les informations alors transmises par notre fournisseur. Malheureusement, celui-ci nous a depuis informés d’un nouveau retard de réapprovisionnement, indépendant de notre volonté. Un e-mail de mise à jour vous a été envoyé aujourd’hui pour vous tenir informé de la situation. Nous comprenons l’importance de votre commande (d’un montant de 692 €) et vous assurons que celle-ci reste prioritaire dès que les produits seront de nouveau disponibles. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre patience. L'équipe Clickoutil
Y
Yves D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Appel et rappel pour être livré, un temps précieux perdu pour un organisation anarchique.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même s’il est évidemment décevant pour nous de constater que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées dans le suivi et la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu engendrer une perte de temps et une gêne dans votre organisation. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et transmises aux équipes concernées afin d’améliorer nos processus logistiques et notre réactivité. Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande, et restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. L'équipe Clickoutil
J
Julien Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Mauvais matériel envoyé donc retour de Celui ci 3 h après avoir reçu mon colis. 15 jours âpres toujours pas de nouvelles envoie de mon matos donc demande de remboursement soit disant pris en compte pas de mail de confirmation rien 🤔. Donc re 15 jours après toujours pas de remboursement tombé sur mon compte. Aucun geste commercial proposé ! Je pense Carement me déplacer afin d'avoir enfin mon remboursement et avoir les personnes en face. Pour un site professionnel franchement a fuire. Ps si vous comptez répondre à ce message au moin personnalisé la réponse car les excuses bidon ça ne sert a rien
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur QUET, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Effectivement, le traitement de votre retour a pris beaucoup de retard, principalement en raison d’une surcharge ponctuelle au sein de notre service logistique, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons toutefois que le retour a bien été traité et que votre demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité, qui finalisera le virement dans les tout prochains jours. Nous reconnaissons que l'absence de communication automatique à chaque étape a pu vous donner l'impression d'un manque de suivi, et nous allons remonter ce point en interne. Nous espérons que ce message plus personnel vous permettra de constater que votre demande est bien prise au sérieux. Notre service client reste à votre disposition pour tout complément au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com. L'équipe Clickoutil
A
Aldric C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Clickoutil à vendu délibérément un produit déjà ouvert et utilisé en le faisant passé pour un neuf. Pour cela ils ont volontairement saboté la boîte de l'outil en la scotchant de partout pour cacher (sous le scotch) le scellé en plastique provenant que la boîte n'avait jamais été ouverte. Cette malhonnêteté a en plus largement abîmé la boîte de l'outil (une version collector édité à seulement 5000 pièces) car l'expédition a été réalisée directement avec la boîte de l'outil et à donc dégradé ce qu'il y avait à l'intérieur
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous tenons à réaffirmer que tous les produits vendus sur ClickOutil sont neufs, directement issus des fabricants ou de leurs distributeurs officiels. Le conditionnement de certains articles, notamment les éditions spéciales, peut nécessiter un renfort par scotch afin de garantir leur bonne tenue pendant le transport. Cela ne remet en aucun cas en cause l’état neuf du produit. Nous regrettons que la présentation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais aucune intention de tromperie ne motive nos envois, et nous assurons un traitement équitable de toutes les commandes. L’équipe Clickoutil
K
Kadir T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Je me suis fait escroquer vous avez retiré deux fois le montant de ma facture malheureusement impossible de vous joindre c’est bien la dernière fois que je commande chez vous merci de me faire un remboursement au plus vite avant que je dépose plainte
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre inquiétude. Après vérification, votre dossier a bien été transmis à notre service comptabilité, qui procède actuellement aux vérifications nécessaires. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais concernant le remboursement. Pour toute question urgente ou complémentaire, notre service client est joignable : à l’adresse : contact@clickoutil.com par téléphone au 04 79 72 95 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite. L'équipe Clickoutil
J
Jonas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
J'ai passé une commande le 5 juin 2025 (pour deux pistolets à clous et un carton de pointes) qui ne m'est jamais parvenue. Après avoir été dirigée dans la mauvaise succursale, probablement suite à une erreur d'étiquetage de ClickOutil, elle leur a été retournée par le transporteur le 19 juin et depuis je suis sans aucune nouvelle d'eux malgré mes nombreuses relances. Incompétents ou malhonnêtes. A fuir !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre commande nous a bien été retournée par le transporteur le 19 juin. Malheureusement, en raison d’un retard important dans le traitement de nos retours logistiques, votre dossier n’a pas été traité aussi rapidement qu’il aurait dû l’être. Nous en assumons l'entière responsabilité et vous présentons nos excuses. Nous vous assurons que votre retour est désormais en cours de traitement prioritaire et qu’une solution sera apportée très rapidement. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, et espérons pouvoir regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
A
Alexandre C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Site à fuite zéro sav à part vous dire qu’il s’en occupe il ne font rien d’autre plus de un mois que j’ai commendak un pas circulaire avec la règle que je n’es reçu que la scie et rien ne bouge je déconseille fortement
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de visibilité concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement. Nous tenons à vous assurer que le dossier est toujours en cours de traitement avec notre service après-vente et notre logistique. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution. Encore désolés pour ce délai inhabituel – nous faisons notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. L'équipe Clickoutil
J
Jean
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
J'ai commandé une tondeuse électrique l'emballage avait été refermé avec du scotch marron. Certainement un produit d'exposition, en utilisant la tondeuse je me suis aperçu que la roue droite était tordu. J'ai contacté Clickoutil pour leur expliquer mon problème mais ils m'ont clairement dit de me débrouiller.... A fuir 0 service après vente. Une honte. Malheureusement impossible de mettre 0 étoiles.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons toutefois à préciser que nous ne vous avons en aucun cas laissé "vous débrouiller". Comme indiqué lors de notre échange, une fois la machine utilisée, il ne s'agit plus d'une reprise possible, mais bien d’un dossier de service après-vente. Dans votre cas, l’intervention du SAV de la marque Bosch est nécessaire. Voici le lien direct vers leur formulaire en ligne : Formulaire SAV Bosch Pro Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous appliquons les procédures imposées par les fabricants pour garantir un traitement adapté et rapide. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’assistance dans vos démarches. L'équipe Clickoutil
G
Guillaume M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Commande passé chez eux car ils annonçaient un délais de livraison de 2jours, reçu au bout de 9 jours, bonne réception malgré ça le short était trop petit je le renvoie donc pour un remboursement afin de recommander le même de la bonne taille, je le renvoie le 16/06, le colis a bien été réceptionné le 18. Nous somme le 02/07mon retour est toujours en attente et au téléphone on m’annonce qu’ils ne savent pas quand ils traitent les retours J’ai finalement racheté le même de la bonne taille en attendant le remboursement de la commande précédente, livraison en 6 jours au lieu de 2, et la surprise, ils se sont trompés de short!!! Bref n’achetez pas chez eux
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Le délai de livraison allongé, ainsi que l'attente concernant le traitement de votre retour, ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients. Nous faisons le nécessaire avec notre service logistique pour accélérer le traitement de votre remboursement. Il est vrai que certains retours prennent un peu plus de temps en période de forte activité, et nous nous excusons pour ce délai. Nous vous assurons que votre dossier est suivi avec attention et sera traité dans les meilleurs délais. L'équipe Clickoutil
C
Clément D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Commande passer pour un cliquet bosch grc 18-60 le 12/05/25 toujours rien à se jour le 24/06/25. Lors de la commande matériel en stock, nous fait miroiter de l’approvisionnement alors que pas du tout. Demande de remboursement et commander sur Amazon pour 20euros de moins…. Super quand ont a besoin du matériel première fois chez eux mais la dernière
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Lors de votre commande, le produit apparaissait effectivement comme disponible, mais un problème d’approvisionnement fournisseur est survenu entre-temps, ce qui a retardé l’expédition. Nous aurions clairement préféré pouvoir vous livrer dans les délais annoncés, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes sur ce point. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte, et nous espérons qu’elle a été traitée rapidement. Nous prenons votre retour très au sérieux, et il nous aide à améliorer la qualité de notre communication et de notre gestion des stocks. Encore désolés pour ce désagrément. Si vous nous donnez une seconde chance à l’avenir, nous ferons tout pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Clcikoutil
C
Calmettes
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
appareil servi une fois retourné dans les 14jours en très bon état non remboursé .Sur leur site ils disent que les outils doivent ètre retournés eb bon état....
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception, mais nous souhaitons apporter une précision importante : Conformément à nos conditions générales de retour disponibles sur notre site, les produits retournés dans le cadre du droit de rétractation doivent être strictement neufs, non utilisés, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente. Dans votre cas, l'appareil a été utilisé, ce qui ne correspond malheureusement pas aux critères requis pour un remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Clickoutil
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
En attente d une cde depuis 3 semaines. Délai annoncé 24/48 hrs. Pas d infos de votre part.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BILLARD, Nous vous remercions pour votre avis et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard. Comme indiqué dans notre message envoyé ce matin, ce délai est dû à un retard d’approvisionnement de la part de notre fournisseur FESTOOL, concernant la référence 491522. La livraison était initialement prévue sous 24/48h, et nous comprenons que cette attente prolongée soit frustrante. Notre fournisseur nous indique désormais une disponibilité estimée dans nos locaux à partir du 23/06/2025. Nous vous tiendrons bien entendu informé dès que votre commande sera prête à être expédiée. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, L'équipe Clickoutil
C
Carlos A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Impossibilité d'avoir une date de livraison sur ma commande. Malgré trois relances et le paiement de l'article. Un délai commercial annoncé pas respecté. Très déçu pour un achat internet. Ce n'est pas à la hauteur des pubs du site.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir au quotidien. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison annoncé et non respecté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 79 72 95 95 ou par mail à contact@clickoutil.com afin que nous puissions vous apporter des précisions sur votre commande et trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer. L'équipe Clickoutil
M
Michel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Commande attendue pour la fête des père, livraison annoncée lors de la commande le 13/6/2025 ou le 14/6/2025. Nous sommes le 16/6/2025, toujours rien, demain pas de livraison car point de retrait fermé. Après appel au transporteur, pas de possibilité pour modifier le point de livraison à ce jour. Envoi d'un message à Click outil hier, pas de réponse. Je ne recommande pas, choisissez un autre fournisseur.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur VIDIELLA, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau pour la fête des Pères. Après vérification auprès de DPD, votre colis est bien en cours d’acheminement et a été scanné dans leur système hier, le 16/06 à 17h06. Il est prévu qu’il arrive aujourd’hui sur leur centre de livraison, avec une mise en distribution dans la journée. Nous regrettons également que votre expérience ait été entachée par le manque de visibilité sur le suivi, indépendant de notre volonté, et le délai de réponse. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information L'équipe Clickoutil
J
Julien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Bonjour, En tant que professionnels du bâtiment, nous avons récemment commandé de nouvelles machines sur le site Clickoutils. Cependant, nous constatons qu’aucune prise en charge de retour produit n’a été proposée, malgré un descriptif du site pouvant prêter à confusion. Nous regrettons également le manque de considération pour notre fidélité, avec un montant cumulé de 4 500 euros de commandes en six mois, sans aucun geste commercial de votre part. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre position sur ce point et de nous proposer une solution adaptée.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre fidélité et la confiance que vous accordez à Clickoutil. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant la gestion du retour produit et la politique commerciale. Afin de pouvoir étudier votre dossier et trouver ensemble une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 79 72 95 95 ou par mail à contact@clickoutil.com. Notre équipe reste à votre entière disposition pour échanger sur votre demande et vous apporter une réponse personnalisée. Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Clickoutil
S
Sebastien O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Pour le moment l'argent est retiré de mon compte est toujours pas d'avis de livraison alors qu'il était annoncé 24/48h de délais.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison. D’après le suivi, votre colis est actuellement en transit dans le réseau du transporteur et devrait vous être remis très prochainement. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil.
F
Flambe75
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Article bien réceptionné, et fonctionne parfaitement,le suivi de commande par contre ne fonctionne pas sur la page dédiée à cela , j’ai du contacter le support pour qu’il me délivre deux numéros de suivis différents, ( merci à eux )car le matériel a été séparé en deux envois , au lieu d’être groupé , je pense que cela est dû aux batteries , qui sont stockés de manières différentes… J’aurais bien aimé également avoir la fameuse batterie en cadeau qui était promise pour toutes commande passée avant la fin juin , au vue du montant, mais bon tant pis …
Réponse de Clickoutil
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur le matériel. Nous comprenons que le suivi de commande n’ait pas été optimal, et nous sommes heureux que notre support ait pu vous aider à obtenir les bons numéros de suivi. Concernant la batterie offerte par Milwaukee, il s'agit d'une promotion directement gérée par le fournisseur. Pour en bénéficier, il faut effectuer la démarche via leur site officiel avec la facture d’achat. N’hésitez pas à consulter leur page dédiée à cette offre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe Clickoutil
L
Ludovic I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Très mauvaise expérience !!! 5 semaines pour effectuer un remboursement sur un outil que je vous ai renvoyé. Vous ne respectez pas vos mentions légales (14 jours ouvrables) Vous ne proposez aucun dédommagement, c’est vraiment dommage. J’étais nouveau client chez vous. De ce fait , je déconseille fortement ce site!!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de remboursement, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais légaux de 14 jours ouvrables, mais il arrive malheureusement que certains cas prennent plus de temps, notamment en période de forte activité ou en raison de contrôles supplémentaires. Nous regrettons également que notre absence de proposition de dédommagement vous ait déçue, et prenons votre remarque en compte pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. L'équipe Clickoutil
J
Jérémy
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Pas accès aux commandes en cours, retards de livraison sans communication
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration si vous avez rencontré des difficultés d’accès au suivi ou un retard de livraison. Pour que nous puissions vérifier votre commande et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre dossier. L'équipe Clickoutil
S
Stan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Pourquoi vous avez efface mon avis precedent? Je me plaigne de votre manque de seriosite, delai depasse, aucun repose autelephone et vous me suprimez l'avis pour faire le tour complet de "pas serieux"
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous assurons que nous n’avons supprimé aucun avis : nous n’avons ni la possibilité technique ni l’intention de le faire. Si votre précédent commentaire n’apparaît plus, il est probable qu’il ait été modéré automatiquement par la plateforme concernée. Concernant votre commande, nous tenons à vous préciser que notre service client était exceptionnellement fermé à l’occasion du jour férié et du pont, ce qui a pu retarder notre réponse. Pour autant, votre demande a bien été prise en compte, et le remboursement est actuellement en cours de traitement par notre service comptabilité. Nous comprenons votre frustration face au délai et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe reste mobilisée pour finaliser le traitement de votre dossier dans les meilleurs délais. L'équipe Clickoutil
V
Vanessa H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Pas très actifs... Articles censés être expédiés en 24h, c'est faux... Même pas encore en préparation. Je suis artisan, je n'ai pas le temps d'attendre que quelqu'un se décide à faire ce qu'il faut... Edit (suite à la réponse) : nous ne disposons donc pas du même suivi, pour ma part, sur votre site il est indiqué pour ma première commande : paiement accepté (elle n'est pas en préparation ce lundi à 17h) et pour la seconde : en cours de préparation (ni expédiée ni en cours de livraison...)
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous apporter quelques précisions. Concernant votre première commande, elle a fait l’objet d’une demande d’annulation, puis finalement d’une demande de maintien, de votre part. Votre dernier message nous étant parvenu vendredi, durant le pont, l’expédition est donc bien programmée pour ce lundi. Quant à votre seconde commande du 29/05, elle est actuellement en cours de livraison. Nous sommes conscients que votre activité d’artisan exige de la réactivité, et nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles pour tout suivi ou assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Je n'ai pas jamais reçu le lien de suivi de mon achat. Malgré ma demande de lien toujours rien. J'ai bien reçu la facture, mon compte a bien été prélevé mais aucun objet.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BORELLA, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre inquiétude. Après vérification, le colis a bien été livré le 31/05, selon le suivi du transporteur. Un e-mail vous a également été envoyé, afin de confirmer avec vous la bonne réception. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous transmettre à nouveau les informations de suivi ou échanger directement afin de clarifier la situation. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail, nous sommes là pour vous aider. L'équipe Clickoutil
S
Sherpa
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
La commande ne bouge plus sur le tracker , la personne du service après vente, paraît peu concernée par cette problématique. Pour un premier achat sur ce site , je suis très déçu
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception pour cette première commande. Nous regrettons également que votre échange avec notre service après-vente n’ait pas été satisfaisant. Votre remarque a bien été transmise à notre équipe afin d’améliorer notre réactivité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information complémentaire : contact@clickoutil.com 04 79 72 95 95 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 130h à 16h) Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition. L'équipe Clickoutil
M
Mickael
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Bjr nous avons reçu notre outil bosh visseuse le code barre etait deja coupe et la boite pleine de poussière je me demande si c du neuf decu
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre message. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont neufs et proviennent directement des circuits officiels des marques, notamment Bosch dans votre cas. Le code-barres est parfois découpé à des fins de gestion logistique, mais cela n’altère en rien la qualité ni la garantie du produit. Concernant la présence de poussière, nous sommes désolés pour cette présentation qui ne correspond pas à nos standards. Il peut arriver que certains emballages présentent des traces liées à la manutention en entrepôt ou lors du transport, mais cela reste exceptionnel. Nous prenons note de votre remarque pour renforcer nos contrôles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute ou besoin d’assistance supplémentaire. L’équipe Clickoutil
T
Thomas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Un très grand choix de références mais 2 commandes passées sur la même semaine un problème sur les deux, un qui n’est toujours pas résolu et l’autre où on m’accuse de mentir pour un accessoire manquant à 13€ sur une commande de 250€ et j’en suis pas à mes premières commandes je trouve ça pas commerçant du tout sachant que l’erreur est humaine et qu’une fois de plus on parle de 10€ sur des milliers d’euros de commande passées sur 2/3 ans
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Paquet, Merci pour votre message. Concernant la box reçue abîmée, nous allons vous envoyer prochainement un code en compensation, que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande. En ce qui concerne le litige lié à votre commande n°200039, après une investigation approfondie auprès de notre service logistique, nous confirmons que tous les articles ont bien été expédiés. Nous comprenons votre frustration, surtout après plusieurs commandes chez nous, et nous regrettons sincèrement que cette situation vous ait donné une impression négative. L’erreur est effectivement humaine, et nous faisons toujours notre possible pour résoudre les problèmes rapidement et de manière juste. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour trouver ensemble une solution satisfaisante. L'équipe Clickoutil
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.