Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Nous vous remercions ce retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Clickoutil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre commande et de votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L’équipe de Clickoutil
A
Arnaud L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
La livraison est le point d'orgue de l'achat. Absence d'information sur la date de livraison et aucun moyen de le savoir. Donc la moyenne tout juste. Il convient de renforcer l'information sur les dates de livraisons et bénir ce qui est écrit à ce sujet sur votre site, surtout quand l'attente dépasse la semaine.
S
Sarah L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Juste honteux, colis reçu 2 mois après et en plus pas à la bonne adresse ! A fuire !!
M
Marie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Nous avons un bel étalage des meilleurs outils au meilleur prix par contre le délai est relativement long pour recevoir le produit c'est dommage j'aurais pu mettre 5 étoiles
M
Magali
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Commande passé le 29/11 Devait arriver entre le 2 et le 4/12 Commande toujours en préparation J’espère qu’elle arrivera au moins pour Noël !
M
Mélanie
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
J'ai commandé un pack de batterie et malette makita d'une valeur de 250€, j'ai reçu la malette makita toute abîmée et rayer c'est inadmissible surtout quand j'essaye de faire réclamation on me propose un credit de 5€ sur mon compte Click Outil ! La personne du SAV n'a rien voulu savoir soit disant ils ne peuvent pas faire un geste donc déçu surtout au prix de ma commande ... 1ère et dernière fois que je commande sur ce site, la prochaine fois j'irai directement en magasin pour être sûr d'avoir des articles en bon état.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre malette Makita est arrivée abîmée et que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout pour une commande de cette valeur. Nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service et le traitement des commandes. Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
F
Francois B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Bon prix, bonnes marques, bon délai de livraison. Le souci est qu'on m'a livré une batterie Makita 5Ah défectueuse et inutilisable, et que je pense que cette batterie provenait d'un précédent retour client, car un autocollant blanc était posé de travers sur cette batterie. Bref ma visseuse Makita est non utilisable, le temps que la batterie HS retourne chez Click Outil, qu'ils analysent, puis qu'ils renvoient une batterie qui fonctionne. La personne du SAV semble réactive, mais ca ne solutionne pas à court terme le souci client. déjà plus de 10 jours sans pouvoir utiliser l'achat neuf. Combien de temps vais je encore être bloqué ?
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Breuvart, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec la batterie Makita. Pour résoudre ce problème, nous vous avons déjà envoyé une étiquette pour le retour de la batterie défectueuse. Dès sa réception, nous procéderons immédiatement à l’envoi d’une batterie neuve afin que votre visseuse soit à nouveau utilisable. Nous comprenons que ce délai puisse être frustrant et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour rapidement et efficacement. La personne de notre SAV reste à votre disposition pour toute information complémentaire pendant ce temps. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
C
Cedric D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Payer 5,90€ de frais de port pour une livraison en 48h, jusque là rien ne me choque. Par contre j’ai commandé le 25/11/2025 et au 01/12/2025 toujours rien. Très déçu, je ne commanderais plus sur ce site.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard rencontré sur votre commande. Selon nos informations, votre colis a été acheminé vers le point relais Pickup et vous avez été avisé par e-mail de sa disponibilité. Nous comprenons votre frustration et nous vous invitons à vérifier auprès de votre relais Pickup afin de récupérer votre colis. Nous restons également à votre disposition pour toute assistance supplémentaire afin de résoudre cette situation rapidement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
B
Benjamin
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
C’était ma première commande sur ClickOutil. Les prix sont attractifs, le matériel est de qualité et le colis est arrivé rapidement, bien emballé. Je recommande ce site.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez Click Outils ait été positive, que nos prix et la qualité du matériel aient été à la hauteur de vos attentes, et que la livraison se soit bien déroulée. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Clickoutil
E
Eddy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Prix intéressant. Le seul souci que j’ai rencontré concernait le numéro de colis : le bouton « Suivre le colis » buguait et je n’avais pas accès au suivi via leur site. Après avoir contacté le SAV de Click Outils, j’ai obtenu une réponse très rapide avec mon numéro de suivi. Le site est fiable, les délais de livraison sont respectés, l’emballage est soigné et le service client est réactif. Je recommande ! Eddy
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr ROBBA, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été positive malgré le petit souci rencontré avec le suivi de colis. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement et que la livraison, l’emballage et la qualité du site aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à offrir un service fiable et réactif. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Clickoutil
A
Amcher M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Service de livraison rapide , Produits de très bonne qualité vraiment top
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de livraison et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Clickoutil
A
Alex
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Certains prix très attractifs et expédition rapide. Petit bémol toutefois au niveau du coût de l'envoi pour une commande de 335 €. Pas de gratuité d'envoi à domicile ( à l'instar d'autres concurrents pour des montants nettement moindres). Par surcroît, un coût de quelques euros demandés pour livraison en point relais. A partir d'un certain montant de commande, les frais d'envoi pourraient (devraient) relever d'une gratuité pure et simple...
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques détaillées. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos prix attractifs et la rapidité d’expédition. Nous prenons également note de votre suggestion concernant les frais de livraison pour les commandes supérieures à un certain montant. Votre avis est précieux et sera transmis à notre équipe afin d’évaluer les améliorations possibles pour nos options de livraison. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Clickoutil
C
Cedric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Serieux et rapide Produits et marque bien presente
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Bossan, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux, notre rapidité et la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Clickoutil
J
Jean-Paul C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Annoncé livraison 24/48h résultat : commandé et payé le 13/11 nous sommes le 17/11 suivi "en cours de préparation " au mieux livraison le 19/11 une semaine...réaction du service client et mise à jour de des infos aujourd'hui suite à mon commentaire peut être arrivée dans les temps le 18/11 mais l'info était défaillante . Bonne réactivité je rajoute 2 étoiles.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr CARRE, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Pour information, votre colis a été expédié le 14/11 depuis notre dépôt et vous pouvez suivre son acheminement ici : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10014000978955 Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de vérifier le suivi et notre Service Client reviendra vers vous dès que possible avec des informations complémentaires. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe Clickoutil
L
Lulu
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Incapable de résoudre un problème d’adresse de livraison sous prétexte que cela ne rentre pas dans le système informatique !!! Quand un système informatique prend le dessus sur le commerce, BRAVO !!! Et quant à leur slogan ... ”ENSEMBLE OUVRONS LE CHAMPS DES POSSIBLES” ..., cela me laisse donc très perplexe ... Et ”système” qui ose m'envoyer un e-mail pour m’informer que j'ai ”oublié quelque chose en partant” car je n'ai pas finalisé ma commande ? ? ? Sérieux ? ? ? En réponse à celle qui m'est faite, il ne s'agit pas d'une modification d’adresse mais d'une adresse qui ne rentre pas dans votre système !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous souhaitons toutefois préciser que pour des raisons logistiques et de sécurité, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande en préparation. Cette règle permet de garantir que les colis arrivent correctement et en toute sécurité à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe Clickoutil
M
Maçonnerie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
manquants non signalés, impoosible joindre par tel, mail resté sans reponse
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous souhaitons vous rassurer : votre demande est bien prise en compte. Elle est actuellement en attente du contrôle par notre service logistique, comme indiqué lors de votre échange avec notre service client. Dès que cette vérification sera finalisée, nous reviendrons vers vous rapidement avec la solution appropriée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
F
Fraichard
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Très large gamme d'outillage,achat d'une meuleuse milwaukee,livraison rapide et respect des délais. Piste d'amélioration,accès à notre facture seulement 24h après la livraison.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de la rapidité de livraison. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le délai d’accès à la facture. Votre suggestion est très pertinente, et nous allons étudier la possibilité de rendre les factures disponibles plus rapidement à l’avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L’équipe Clickoutil
X
Xxx
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
commande devant etre livrée avant le 31 octobre TOUJOURS RIEN A CE JOUR
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande, devant être livrée avant le 31 octobre, ne vous est toujours pas parvenue. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 79 72 95 95 ou par mail à contact@clickoutil.com Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance et ferons le nécessaire pour clarifier la situation dans les plus brefs délais. L'équipe Clickoutil
C
Christophe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Engagement sur délai affiché non tenu. Commande livrée partiellement, le reste sera livré dans 2mois. Bref, bien trop simple de faire un portail avec une vitrine derrière laquelle il n’y a aucun stock. Vous encaissez, vous regrouper vos commandes pour mieux négocier et le client sera livré quand bon vous semble ! Le client est trop cédule !
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr SAHUC, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous excusons pour ce contretemps. Certaines références de votre commande étaient malheureusement en rupture de stock, ce qui explique la livraison partielle et le délai supplémentaire. Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la transparence sur les délais et la disponibilité des produits. Merci pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Clickoutil
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Matériel commandé et livré dans les temps. Bonne communication de Clickoutil
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que notre communication ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! La team Clickoutil
A
Aurélien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Ne surtout pas commander sur site, scellé de garantie bosch déchiré donc ce ne sont pas des produit neuf, sûrement des retours clients. Le SAV ne souhaite pas payer les frais de retour, arnaque un produit neuf doit être neuf sinon clairement indiqué comme reconditionné lors de la vente ! Site a fuir si vous souhaitez un service après vente professionnel !
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr MARTIN, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits vendus sur Clickoutil sont 100 % neufs, directement issus des fabricants ou de distributeurs agréés. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer constamment nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. L’équipe Clickoutil
C
Cédric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Commande envoyée en moins de 24H. Malheureusement, à réception, le produit a été abimé dans le transport. Demande de retour prise en compte très rapidement et nouvel envoi aussi rapide Réactivité, top
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Dezecache, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre réactivité et le nouvel envoi vous aient satisfait. À très bientôt sur Clickoutil ! la team
C
Christine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Commander le 20septembre devez le réceptionner le 23 septembre. Toujours rien reçu. attente de réapprovisionnement. mais prélèvement fait le 24 septembre. Devait être réapprovisionné le 10 octobre par bosh pro et la on me dit réapprovisionnement le 20 octobre par makita. Il y a un moment faut m'expliquer 🤔
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mme MONTIGNY, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. En effet, une erreur de fournisseur s’est glissée dans le mail envoyé : il s’agit bien de BOSCH, et non de MAKITA. Nous vous prions de nous excuser pour cette confusion. Votre commande est actuellement en attente de réapprovisionnement auprès de BOSCH, avec une livraison prévue autour du 20 octobre selon les dernières informations communiquées par le fabricant. Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informé dès que le produit sera expédié. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et pour le délai, et merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
C
Christopher
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
On achète sur un site soi-disant professionnel et au final c'est à nous de payer l'expédition de retour pour une machine défectueuse pendant la période de garantie
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous tenons à préciser que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client, même pour les produits défectueux pendant la période de garantie. Cette règle est indiquée dans nos conditions afin d’assurer un traitement clair et uniforme de toutes les commandes. Nous restons bien entendu à votre disposition. Merci pour votre compréhension, L'équipe Clickoutil
M
Mario M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Produit reçu de très mauvaise qualité et trompeur dans sa publicité. Ne correspond pas du tout à mon attente. Et on me demande de le renvoyer à mes frais. Pas commercial du tout.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr MASSOL, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception concernant ce produit. Nous souhaitons vous rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour restent à la charge du client, même si le produit ne correspond pas à ses attentes. Cette politique est indiquée pour garantir un traitement clair et uniforme de toutes les commandes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la procédure de retour et nous assurer que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions. Merci pour votre compréhension, L'équipe Clickoutil
S
Sebastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Meuleuse d angle commandée depuis 1 mois jamais reçue,depuis 1 mois à chaque message envoyé on me dit que elle sera expédiée fin de semaine mais toujours rien J ai demandé un remboursement toujours en attente Site à éviter absolument
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr COMBELLES, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontré avec votre commande de la meuleuse d’angle Bosch. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre demande de remboursement est en cours de traitement, et nous faisons tout notre possible pour qu’elle soit effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Clickoutil
G
Gregos G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur le site . A un prix abordable.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé exactement ce que vous cherchiez à un prix qui vous convient. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site ! La team Clcikoutil
H
Hugo F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Prix très attractif et compétitif, là dessus rien à dire. Parcontre pour l’emballage du colis.. Achat Pack 2 batteries Dewalt XR 18V 5 Ah + Chargeur DCB1104, les 2 batteries et le chargeur en vrac dans le carton et sans l’emballage d’origine Dewalt.. ça reste un peu léger tout de même.. une batterie de 2023 et une de 2025.. le tout fonctionnement parfaitement bien mais ducoup l’écart de prix se justifie par ces prestations..
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr FIARD, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Nous comprenons votre observation concernant l’emballage. Cependant, nous vous confirmons que tous les produits sont 100 % neufs, authentiques et garantis par la marque. Nous prenons bien en compte votre retour afin d’améliorer nos process d’emballage. Ravis que vos batteries et votre chargeur fonctionnent parfaitement, et merci encore pour votre confiance. L’équipe ClickOutil
L
Lmg
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Cette entreprise n’envoie pas les packs d'origine fournisseur mais conçoit plutôt des packs fait maison avec des produits qui ne sont pas compatible ensemble (boite récupérée d'une visseuse, moulage d'un modèle antérieur à la machine électroportative achetée). Après avoir remonté l'information, ils ne souhaitent pas remplacer uniquement le moulage incompatible mais demande à ce que le pack soit renvoyé entièrement (sachant que le moulage est vendu à l'unité) ... Malin lorsque la machine est déjà utilisée. A croire qu'ils essayent de se séparer de produits qui ne se vendent pas, en les intégrant dans des packs. En bref, pas de possibilité de se faire comprendre ni même de trouver un arrangement .. Ah si, pour un montant de commande de 800 euros, 5 euros à valoir sur le prochain achat ! Ridicule
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr LARUE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la compatibilité des produits et la procédure de retour. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer nos offres et notre communication avec nos clients. Votre avis nous permet de réfléchir à des solutions plus flexibles à l’avenir. L'équipe Clickoutil
A
Arthur F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2025
Très professionnel à l’écoute et répond rapidement aux demandes. Prix très attractif.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité, notre disponibilité ainsi que nos prix attractifs. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets. La team Clickoutil
J
Jouan
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
SAV qui ne rembourse pas un retour Qui répond tout les 3 semaines un message bidon comme quoi ils ont du retard de gestion … Pas du tout professionnel, c’est une honte !!!! 3 mois et toujours pas de remboursement
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons votre frustration. Comme indiqué dans nos échanges précédents avec notre service client, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
F
Francois
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Transport réalisé par DPD dans un autre relais dépot que celui demandé et avec le carton éventré et le matériel abimé.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semble que votre colis ait été livré dans un relais différent de celui demandé et qu’il ait subi des dommages pendant le transport, ce qui est bien entendu inacceptable. Nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur pour comprendre ce qui s’est passé et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous faisons notre maximum pour y remédier au plus vite. L'équipe Clickoutil
E
Etienne N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Quand vous faites votre panier on vous indique que la livraison est gratuite mais quand vous arrivez au moment de commander le service de livraison permettant la livraison gratuite est "momentanément indisponible". Ce qui est bien commode c'est qu'en trois commandes avec 2-3 mois d'intervalle entre chacune comme par hasard le service est "momentanément indisponible". Sur la première commande j'ai bien attendu 3-4 jours à vérifier régulièrement si n'était pas à nouveau disponible. Clairement malhonnête de leur part, tout ça pour pouvoir dire "livraison gratuite". Pas de dysfonctionnement sur le matos par contre sur 3 commandes, deux sont arrivées avec le carton à moitié ouvert, heureusement tout était dedans. En même temps quand vous envoyez un outil à 500 balles et que vous ne prenez même pas la peine de dissimuler le carton du fabriquant ça tente les livreurs de plus en plus malhonnêtes. Bref site pas frauduleux pour ma part mais juste pas pro. J'ai tenté un site espagnol à la place ils sont moins chers et plus pro.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr NERI, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vos commandes n’aient pas pleinement répondu à vos attentes, en particulier concernant la livraison. Pour les produits volumineux tels que les taille haies, la livraison gratuite en point relais n’est effectivement pas possible car ces services refusent les colis dépassant certaines dimensions. Dans ce cas, seule la livraison par transporteur à domicile est proposée, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Nous comprenons que cela puisse être perçu comme une contrainte et regrettons que l’information n’ait pas été suffisamment claire lors de vos achats. Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque : nous allons renforcer nos procédures afin d’assurer une meilleure protection des colis, surtout pour les produits de forte valeur. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos observations nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner entière satisfaction lors d’une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
K
Kévin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
fiable et rassurant
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr BEUTIN, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service fiable et rassurant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau bientôt ! La team Clickoutil
D
Driss R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Temps d'attente de ma livraison plus de un mois, de plus le suivi de colis n'est pas très clair, exemple pas de mail de retour , et aucun détail sur le site . C'est un petit colis en plus.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d’attente et le manque de clarté dans le suivi de votre colis. Pour toute question ou assistance concernant votre livraison, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04 79 72 95 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse rapide et précise. L'équipe Clickoutil
M
M. M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Livraison rapide. Pas très facile de joindre quelqu'un. Prix parfois intéressants. L'emballage est limité au minimum. (des doutes quant à la protection du matériel, 2 systainers FESTOOL pour un montant de 819€, non calés dans un carton).
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et nos tarifs. Nous prenons également bonne note de vos observations concernant la disponibilité de notre service client et l’emballage. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d’améliorer la protection de nos articles, notamment pour les produits fragiles ou de valeur comme les systainers FESTOOL. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
V
Vincent
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Article défectueux au bout de 5 branches (élagueuse DEWALT), pas de prise en charge des frais de retour, procédure lourde : on doit fournir la facture d'un produit acheté chez eux et HS au bout de 15 jours... Premier et dernier achat chez eux
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre élagueuse DEWALT et la procédure de retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer, notamment la simplification des procédures de retour et la prise en charge des frais associés. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer, à l’avenir, que nous pouvons offrir une meilleure expérience client. L'équipe Clickoutil
A
Anne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
J’ai commandé et payer une perceuse visseuse sur click outil le 10 juillet. L’article devait être livré en 5 jours, nous sommes le 2 septembre je n’ai toujours rien reçu et plus de réponses à mes mails et appels téléphoniques. Arnaque ???
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mme BETEMPS, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque de communication concernant votre commande. Après vérification, votre commande a été remboursée. Nous comprenons votre frustration et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité et nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Clickoutil
F
Florian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Magasin en ligne sérieux, 4 étoiles bien mérités, la dernière pour laisser de la place aux améliorations possibles. Les délais sont respectés quand il y a du stock, le service client répond assez vite mais pourrait mieux faire, par contre délai non respecté sur un article non disponible, le double de ce qui était prévu (au moins). J'ai confiance en ce site je ne le connaissais pas avant, les prix ne sont pas toujours les moins chers, mais c'est bien emballé, pas d'erreurs jusque là, beaucoup d'options de livraisons, un système de fidelité assez généreux.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes ravis que notre site, le service client, le système de fidélité et la qualité de nos livraisons vous aient donné satisfaction. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les délais sur les articles en rupture de stock et la rapidité de notre service client. Vos commentaires nous aident à améliorer notre organisation et nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
B
Bastien
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
j'ai effectué une commande fin juillet elle devait arriver au plus tard le 11 aout, la commande n'est pas arrivée ! je téléphone pour connaitre la raison, et on m'informe qu'il y a une rupture de stock d'un des outils commandé, Pas de mail ou d'appel pour m'informer du problème. La commande a été modifiée le 12 aout pour être envoyée le lendemain. Nous sommes le 20 aout et toujours pas de nouvelles sur l'envoi de la commande ! j'ai contacté le site mais pas de réponse. Déçus du suivi client surtout pour une commande à 1900€
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout pour une commande d’un montant important. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre suivi client afin que ce type de situation ne se reproduise plus. L'équipe Clcikoutil
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.