Avis clients de Clickoutil

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 3 837 avis publiés

Résumé des avis

Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Notorious M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Une vaste blague, ce site. Ma commande a été expédiée avec une mauvaise adresse. L'adresse affichée sur le colis est différente de l'adresse de livraison indiquée sur la facture. Le service client m'a affirmé qu'ils avaient rempli les informations selon celles que j'avais fournies. En passant par un prestataire pour la réexpédition, j'ai demandé le poids du colis à ClickOutil, et on m'a répondu : "Pas plus de 3 kilos, monsieur." Cependant, le colis est arrivé chez le prestataire pesant 6 kilos 200. Par conséquent, il faut que je paie un supplément à mes frais pour la réexpédition. Du côté de ClickOutil, c'est le silence radio. Ils ont déjà encaissé leur argent, donc ce n'est plus leur problème. J'attends qu'il soit livré chez moi, mais avec la bande de bras cassé de ClickOutil, je ne suis pas au bout de mes surprises.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme indiqué dernièrement par email, nous vous avions proposé une prise en charge à 50% des frais additionnels bien que nous n'étions pas responsables du surplus de facturation engagé par la seconde société de transport. Une offre que vous avez refusé. Nous avons fait au mieux, Cordialement, L'équipe Clickoutil
P
Paul K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Commande de 1100€! Colis et contenu reçu cassé ! J’ai donc galérer pendant au moins 1 semaine en appelant tout les jours le SAV à avoir une fiche de retour pour ensuite attendre plus de 15 jours ! Une fois arrivé livré dans leur entrepôt même pas capable de me renvoyer l’article car « retour non remonter informatiquement » Je ne conseille pas du tout ce site et encore moins le SAV de l’entreprise ! DÉÇU…
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous nous excusons pour le délais de traitement de votre retour. Votre piétement est arrivé ce jour dans nos locaux. Comme expliqué par notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer de produit ou procéder à un remboursement tant que nous n'avons pas effectué un contrôle de la marchandise à son retour. Votre demande est en cours de traitement et devrait être pris en charge très rapidement. Vous serez ensuite remboursé sous 5 jours maximum. Merci de votre compréhension et encore toutes nos excuses pour le délais de traitement. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
Y
Yvon L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2023
Produit livrer moitié manquant préciser sur le bordereau de livraison . Depuis un mois produits non fourni par eux une galère sans nom des démarches à faire en pagaille et pas de nouvelle du service client avec un produit cher non reçu site de vente sûrement bien sauf si soucis ou la la galère service client nul à chiez et fuir
Réponse de Clickoutil
Bonjour, En effet, lorsque des pertes ont lieu avec nos transporteurs nous devons ouvrir des litiges en interne qui prennent bien souvent du temps... Comme indiqué par email le 25/01/24, le reste de votre commande vous a été renvoyé. Nous nous excusons du délais de prise en charge qui n'est malheureusement pas de notre ressort mais celui du transporteur. Notre service client vous a toujours répondu dans les 24/48h afin de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil
L
Lilian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Je suis satisfait du service client à 100%, ils m'ont toujours répondu au téléphone, sont très poli et m'ont toujours apporté des réponses concernant le retard de livraison.... Un gros retard de deux mois quand même!!! Commandé le 22 novembre 2023 et réceptionné juste aujourd'hui le 22 janvier 2024. C'est abusé je trouve d'annoncer un délai de 15 a 20 jours et que cela prenne 2 mois. J'ai du annulé les vis en bandes qui allaient avec la visseuse sinon j'attendrais encore. Heureusement des entreprises comme Amazon vous livrent en temps record. Donc entreprise presque sérieuse. Et moi presque content!!. En passant commande sur votre site click outil, je ne cherchais pas une livraison en deux ou trois jours comme Amazon mais pas sur un délai de deux mois non plus.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre communication concernant les retards de livraison. Nous ne sommes pas Amazon c'est sur, mais une entreprise à taille humaine avec une vraie relation avec sa clientèle À bientôt, L'équipe Clickoutil
J
Jean L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2024
Ne répond pas aux mails et aux demandes téléphoniques manque de rigueur professionnelle
Réponse de Clickoutil
Bonjour Jean Louis, Suite à votre appel téléphonique du 15 janvier, notre service client vous a tenu au courant de la suite de votre remboursement le lendemain par email (le 16/01/24). Nous vous rappelons que notre service client téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Le reste du temps, nous répondons aux mails sous 24/48h. Nous nous excusons si nous n'avons pas été assez réactifs. Nous espérons que vous avez tout de même été satisfaits de votre achat. A bientôt L'équipe Clickoutil.
P
Poirel Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
Ma note n'est ma représentative de la situation mais elle permettra de marquer le coût. J'ai réalisé un achat (le 01/01) dont le délai de livraison était compris entre 24 et 48H, ce pont était important car je mettais engager sur un chantier. Néanmoins, j'avais bien conscience que ce jour était férié donc je partais sur un délai rallonger de 24H (soit une livraison le 04/01). Le 04/01, je reçois un mail m'informant que le colis vient d'être expédié --> Etrange pour un colis qui doit être livré le jour même. Je contacte Clickoutil qui m'informe que c'est normal que le colis soit expédié que maintenant car il était fermé le 02/01 --> C'est gentil de le dire que maintenant.... Préciser ce détail sur le site n'aurait pas été idiot. Je leur demande un geste commercial en dédommagement car je sais que je n'aurais pas mon colis à temps. Réponse du service client: " Nous avons préparé votre commande le 03/01, par rapport au suivi de DPD, vous avez été livré le 05/01. Nous sommes dans le délai 24h à 48h". Si on suit ce raisonnement: Je passe une commande le 01/01; vous la préparez le 05/08 et je la reçois le 07/08, on est bon, non ?? Il y a bien un délai de 48h entre la préparation et la livraison. J'abuse un peu mais l'idée est bien représentative de la situation. Pour moi, la publicité est trompeuse ou du moins l'appellation. Expédition sous 48h semble plus juste. Clickoutil, je vous laisse méditer la dessus
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le retard de votre commande référencée CGREKWPLY. Nous comprenons tout à fait votre déception, notamment en ce qui concerne le délai de livraison prévu. Nous avons effectivement constaté un retard dans le traitement de votre commande, ce qui a entraîné l'expédition tardive du produit. Afin de remédier à la situation, notre service client vous a contacté par email afin de procéder à un geste commercial. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
M
Matthieu
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Achat d'une meuleuse d'angle Bosh pro. Livraison dans les délais, rien à dire. A l'ouverture je constate que la machine a clairement déjà été utilisée. Je contacte le SAV qui me répond que leurs outils sont testés avant livraison... Quand j'achète du Bosch Bleu, à priori je fais confiance au constructeur et je n'ai pas besoin que la machine soit testée pendant des jours avant de m'être livrée. Deuxième déconvenue, une des deux batteries ne fonctionne pas correctement. A quoi sert le test alors ? Reponse du SAV, voir directement avec Bosch.
G
Gaetan D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Vraiment déçu, les frais de renvoie sont à notre charge quand le produit dysfonctionne c'est du jamais vue !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous tenons à vous informer que clickoutil engage un remboursement si la machine est avérée défectueuse lors de son retour dans nos locaux. Dans le cas contraire, 9,90€ de frais de ports vous seront déduits de votre remboursement.
C
Christian V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
livraison sécateur ok Malheureusement, celui-ci tombe en panne après un mois, nécessitant l'envoi du produit au service après-vente.Faute de nouvelles, nous ne pouvons pas vous donner de réponse, mais nous vous enverrons un e-mail dans l'après-midi, qui ne parvient jamais.Après un troisième appel et en changeant de ton, le produit a été renvoyé avec des vis en moins et sans protège-lame.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés que le suivi n'ai pas été concluant. Nous vous invitons à nous contacter de nouveau pour que nous puissions vous renvoyer les pièces manquantes, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
F
Filip F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Le 27.09.3023 J'ai acheté sur le site un laser et depuis c'est impossible d'avoir la facture qui correspond a mon achat . Contactées le personnel du site m'envoie des factures qui correspond pas du tout avec mon achat ni au prix ni au description ni la date , je suis dégoute, ...j'aurais su , j'aurais jamais acheté sur ce site . Commande ILEDNYUIC du 27.09.2023
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Comme expliqué par téléphone, votre facture se trouve sur votre compte client. Nous venons de vous l'envoyer aussi par email. Cordialement,
W
Wilfrid
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2023
J'ai commandé mon perfo Bosch avec sa box, ma commande était bien emballée, et je l'ai reçu sous 48h juste après le pont du 14 août. Seul bémol, le suivi du colis qui reste perfectible, je sais que ça a été expédiée mais pas où il est situé exactement au cours de son parcours. En tt cas pas précisément.sinon Ras
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons conscience que notre suivi de colis est perfectible et prenons très au sérieux votre remarque afin de vous apporter des améliorations constantes. À bientôt !
D
Dom D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Entreprise catastrophique, 0 pour le sav ! Je n'ai jamais dit que le colis est arrivé vide.... Et non je n'ai jamais eu de remboursement. Vous devez sûrement vous trompez en répondant à l'un de vos nombreux autres litiges...
Réponse de Clickoutil
Monsieur, comme précisé à de nombreuses reprises, il semble très étrange que deux fois de suite votre colis arrive vide. Le SAV a tout de même fait le nécessaire en vous remboursant la marchandise. Notre équipe a été honnête. Nous vous prions tout de même de nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Clickoutil
V
Valentin
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2023
Bonjour, deux commandes faite cher ce distributeur qui ne fourni pas de factures malgré ne nombreuses demandes. Impossible de les joindre par téléphone, le numéro est pas attribuer . Je déconseille vivement ce site
Réponse de Clickoutil
Bonjour Valentin, Merci pour votre message, le site a été refondu il y a peu de temps et nous sommes conscients de ce problème et le traitons avec la plus grande importance. Le service client vous a envoyé la marche à suivre par mail pour collecter vos factures depuis votre compte client. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas pu joindre les service par téléphone, nous allons nous pencher également sur ce point. Cordialement, L'équipe Clickoutil
M
Mathieu
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
service client désastreux, le produit arrive défectueux seul reponse du site bon d'achat litige cloturé pas moyen de leur repondre a vous de recommander le produit et repayer les frais de port!!!!! je vous déconseille de travailler avec eux!
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mathieu, Plusieurs solutions vous ont été proposées et nous vous avons remboursé la totalité de votre commande le 22/05/23. Le SAV a donc été réactif suite à votre demande. Nous avons à cœur de proposer un service client interne et personnalisé pour tous nos clients afin de vous satisfaire pleinement. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez Clickoutil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe Clickoutil
J
Jean-Philippe
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2023
Commande simple batterie au bon prix livraison rapide
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Au plaisir de vous revoir sur clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
S
Stéphane
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
aucun soucis. bien et rapide
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
F
Frédéric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Très rapide, mais frais d'envoi un peu élevés à mon avis.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur Clickoutil soit une réussite. Cordialement, L'équipe Clickoutil
H
Hugues
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2023
Impeccable je ne suis pas déçu
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
C
Client
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2023
Outil conforme à la description. RAS
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
P
Patrice M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2023
J’ai commandé un article car ils annonçaient un délai de livraison de 24/48 h puis un peu de retard puis enfin ils m’annoncent que l’article est en rupture chez le fabricant avec un délai de livraison d’un mois et me propose d’annuler la commande C’est une pratique commerciale non recommandable ! J’ai commandé l’article sur un autre site et j’ai été livré rapidement !!!
Réponse de Clickoutil
Cher client, Votre commande est validé dés lors que nous avons votre règlement. Il est possible que le stock étais faible et que les produits restants ai été vendus avant votre règlement. Nous ne sommes pas responsable des ruptures fournisseurs et des délais de réapprovisionnement. Une annulation et un remboursement à donc rapidement été fait. Le plus important est que vous ayez trouver le produit qui vous conviennent chez un autre fournisseur qui avais du stock. cordialement le service client
G
Grégory A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2023
Vraiment déçu de cette enseigne. Ils annoncent un délai de 24/48h mais le temps de la préparation de commande à mener la livraison à plus d’une semaine. J’ai reçu le colis éventré avec la moitié de ma commande perdu. Pas de réponse du SAV. Je ne commanderai plus chez eux
Réponse de Clickoutil
Cher client, Veuillez nous excuser pour le retard de délai annoncé. Notre service client à une ligne téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, et le reste de la journée part mail. Nous ne comprenons par votre réclamation sur ce site, car une demande d'ajout de produits supplémentaires a été demandé et votre demande a été traité avec sucés. Cordialement le service client
C
Client D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2023
L'expérience avait mal commencée pour moi, erreur dans ma commande puis rupture de l'article concerné. Après divers échange avec le SAV nous avons trouvé une solution. Ils m'ont fait un beau geste commercial sur un autre outil et me l'ont expédié rapidement. Plutôt satisfait au final malgré l'erreur de préparation de commande du départ et la difficulté à joindre le SAV
O
Orcheran
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
La clef de service livrée avec une meuleuse est une clé mâle au lieu d'une clé à ergot. Le service client ne répond pas aux mails et ne traite pas les réclamations. Je ne conseille pas ce site malgré ces prix attractifs.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Veuillez nous excusez d'être en effectif réduit sur les fêtes de fin d année, le service client est resté actif, avec une ligne téléphonique ouverte de 8h30 à 12h30, des appels on été traité mais le votre n'a jamais été reçu. Nous allons donné suite à votre mail. Cordialement le service client
D
Denis P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
Si votre outil tombe en panne pendant la garantie, vous retourner l'outil à vos frais et même malgré ça, ils ne le vous répare pas et ils ne répondent pas à vos messages, ils sent fiche complètement
Réponse de Clickoutil
Cher client, Toutes les informations sont écrites sur les conditions générales de vente, Si votre produit est défectueux durant la garantie, le sav du fournisseur le répare ou le remplace. Nous ne sommes ni fabricant, ni réparateur. Votre demande a été traité dés le retour de votre produit. cordialement le service client
F
Francis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
Produits livrés dans les délais. Délai rapide.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Toute l’équipe ClickOutil vous remercie pour votre retour. A trés vite sur notre site internet. Cordialement le service client
P
Perronnet G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
J'ai fais une commande de 3 articles et dans mon premier colis il manquait la batterie, après réclamation elle m'a été envoyé, mais a ma grande surprise elle était sans emballage dans un grand carton de livraison ( limite pour 40€). Je suis très déçu c'est les cadeaux de Noël de mon fils et la malette contenant la visseuse était pleine de poussière... Pas très sérieux
J
Jg R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2022
J'ai commandé un ensemble de consommables FEIN et FESTOOL le 25/9/22, dont certains n'étaient pas en stock mais en "délai à définir". J'ai annulé en octobre un des produits FEIN non dispo et j'ai été remboursé. J'ai attendu début novembre pour avoir le dernier produit festool manquant. Quand j'ai reçu ma commande ... pas de bol, le coffret de forets HSS centrotec était un coffret de forets bois (erreur étiquetage festool). Retour du produit puis attente de l'envoi du bon produit, finalement annulé et remboursé par clickoutil fin novembre. Donc, expérience moyenne sur des produits non en stock. Clickoutil reste un site sérieux qui rembourse sans pb. A l'avenir je vais me focaliser sur les produits en stock je pense.
B
Bastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2022
J’ai commander un chargeur 6 batterie Milwaukee, lors de la commande les photos montrer le modèle packout sorti dernièrement, à ma grande surprise à la réception c’était le premier modèle sorti. Je suis donc retourner sur le site et étrangement les photo avait changer. Donc c’est tromperie sur la marchandise étant donnez qu’aucune mention «  photo non contractuel » et présente. Je suis pas procédurier mais quand vous faite une erreur celle-ci doit être assumer à l’avantage du consommateur hors sa na pas était le cas.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Veuillez nous excuser si la référence reçu n'étais pas la référence commandée. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part concernant ce litige, hormis avec ce commentaire sur trustpilot. Une étiquette de retour ainsi qu'un remplacement ou un remboursement vous aurez été proposé. Chose impossible, nous n'arrivons pas à vous joindre ni par mail ni pas téléphone. Le service client ClickOutil
O
Ottaviano
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Colis reçu rapidement,très très bien emballé et protégé,très satisfait,je recommande à 100%
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
M
Michel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Suite de l'avis du 01/10/22 et de la réponse de Clickoutil. Cette enseigne laisse entendre à ses clients que la garantie est d'un an avec la possibilité d'une extension par la marque Makita d'un an supplémentaire. Or c'est faut la garantie de conformité est de 2 ans! (code de la consommation article L217-1 à L217-14). Après information du SAV qui laisse entendre qu'il ne connait pas cette loi, celui-ci fait la même réponse que j'ai évoquée dans l'avis précédent avec un envoi à ma charge ce qui est également illégale! (informations sur le site du ministère de l'économie "tout savoir sur la garantie légale de conformité). A ce jour le problème n'est toujours pas réglé. Il me semblait important de communiquer ces informations aux autres acheteurs qui ont pu ou pourraient être abusés.
L
Luc H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
cette sociéta débite votre carte de crédit alors que les produitrs ne sont pas en stock, et sans savoir lorsque'il arriveront ils vous donnent une date fantaisiste qu'il ne tiennent pas et ne vour préviennent pas gros manque de professionalisme j'ai changé aujourd'hui, mêle prix et livraison en 24h. j'hsite à les traitr d'escroc, ils font fructifier votre cash, c'est tout
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Les dates annoncées sont celles données par notre fournisseur. Plusieurs propositions différentes vous on été faites, toutes on été refusées par votre part ... Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe ClickOutil
E
E. D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2022
Bonjour. C'est le 3 ème outil que j'achète sur le site,mais la un peu déçu la boîte de l'outil franchement abîmé et la meuleuse abîmée dommage j'en avais vraiment besoin sinon c'était le retour assuré,vérifier quand même le matériel que vous envoyez. Merci
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe ClickOutil
A
Aziz
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
nickel ,livré en 2 jours
Réponse de Clickoutil
Cher client, Merci pour votre commentaire nous sommes rais que votre achats vous contente. Cordialement, L'équipe Clickoutil
G
Gaillard D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Mise à jour le 26/08/2022 à 15h29 La livraison a finalement eu lieu à mon domicile par DPD ce matin le 26/08/2022. Les matériels livrés sont conformes à la cde 87732. Une expérience extrêmement désagréable. La livraison aurait dû avoir lieu le 24/08/2022. Après enquête, je ne serais pas le seul client à n'avoir pas été livré en temps et en heure. Un service commercial injoignable par téléphone (vacances du personnel). J'ai donc annulé donc la procédure engagée auprès de ma banque. Un signalement sera fait auprès de la DGCCRF. Je ne commanderai plus sur le site CLICKOUTIL. Daniel GAILLARD ************************************* Vous m'avez assuré hier 24 août 2022 à 16h55 par tel (votre appel) que la cde 87732 passée le 22 août 2022 et livrable le 24 août 2022 serait mise en livraison immédiatement. Je n'ai pas reçu le mail que vous deviez m'envoyer confirmant la mise en livraison et le n° de suivi. Ce matin (11h42) 25 août 20022 n'ayant eu aucune confirmation écrite de votre part, j'annule dans tous ses effets la cde 87732 – passée le 22/08/2022. Le motif est : non respect des délais de livraison et non confirmation de livraison et du N° de suivi non communiqués à ce jour 25 août 2022 le matin (11h42). Le service client n'est pas joignable, il est en vacances. (Mais le site continue les transactions commerciales.) Je transmets vos pratiques mensongères et abusives à la DGCCRF de votre ressort juridique. J'attends le remboursement des sommes payées pour cette commande soit 432,53€ réglés par carte bancaire J'ai les copies d'écran de toute la transaction, mon assurance juridique prendra le dossier en charge, la tromperie en matière de transaction commerciale relève du pénal. Je prends contact avec ma banque. Daniel GAILLARD
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé dans le délai de livraison annoncé, avec un retard de 48h. Nous espérons que la livraison de votre matériel correspond à vos attentes. Notre service client à essayer de vous joindre, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez un échange ou une rétractation. Nous restons disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou par mail à contact@clickoutil.com. Cordialement Le service client
B
Bree B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Commande d une meule tormek t8 + son kit 808 (pour tournage sur bois) le jeudi 18.8 avant 10h, reçu ce vendredi 19.8 avant midi en point relais dans le 83. Que dire de plus ?! Just une étoile en moins pour l emballage "flottant" dans un plus grand carton sans plus de protections (de mousse/plastique bulle/carton froissé pour amortir les choques en cas de chute) pour une machine fragile à près de 700e, ce qui a dû se produire avec le transporteur (DPD) et qui m a fait très peur à la réception en voyant l état du carton qui n avait que pu subir un gros choque ou une chute relativement importante ! Je viens juste d ouvrir la machine pour vérifier l état et la tester, le polystyrène d origine de la machine cassé en deux et qlqs petite marques de frottement sur des plastiques du coup... Mais apparemment la machine fonctionne. A voir avec certitude quand j aurais trouvé le temps de lire la notice, monté la machine et affûter mes premières gouges avec. Autrement, première commande chez clickoutils 100% satisfaite (renseignements tel et communication par mail agréable et rapide) Je recommanderai chez eux sans problème, just en le rappelant ma mésaventure de mon carton cabossé (qui appartient à DPD) et leur demanderai de mieux protéger le colis si c est une commande fragile )
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour très positif. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. A bientôt ! :)
E
Elodie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2022
Commande reçu en 48h!!parfait
Réponse de Clickoutil
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous revoir :)
S
Sylvm
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2022
J'ai fait une rétractation car l'adaptateur d'aspirateur festool que j'avais acheté n'était pas compatible avec mes tuyaux. Mais après de nombreux échanges par mail, ils n'ont pas voulu me rembourser les frais d'envoi (assez chers à ~10€) qui sont légalement à leur charge
H
Hervé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2022
tout bien sauf emballage qui a souffert du voyage, le bas du carton a été ouvert par un choc ou a été coupé??
E
Ecs.pl E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2022
Bonsoir, Je déconseille fortement ce site qui ne respecte pas la loi Française . J'ai commandé une meuleuse avec une clé pour démonter le disque. Dès la première utilisation les tétons de la clé tordu. Donc inutilisable. J'ai demandé le remplacement et on me demande de renvoyer la clé (qui ne coute pratiquement rien) à mes frais. Les frais de transport coute plus cher que la clé. Avant de mettre mon problème sur le site. J'ai essayé le dialogue sans réponse à mes réclamations. Attention avec ce site. Il méprise le client. Il ne respecte pas le droit Français. Malheureusement pour si peu je vais faire intervenir un juriste pour que le droit soit respecté. Il y a plein d'autre site correct.
J
Jean C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
Très bien merci !