9.2/10
★★★★★
basée sur 13323 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problème dans la livraison qui est arrivée, finalement, avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était annoncé. Service administratif très difficile à joindre
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La gâche de serrure en applique été pas la bonne inversé...
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Information sur la fourniture des clés complètement erronée à la livraison. Muiltiples mails incohérents sur cette commande. Il a fallu que j'appelle pour connaitre la réalité sur la prise en compte et la livraison de ma commande. Prix fort élévé des clés.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour obtenir les deux clés commandées
User icon
Willy P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide colis soigné... Prix très intéressant... mais j'ai du retravailler la clé à la lime et la scie à métaux car elle ne fonctionnait pas.
User icon
Maxime F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Confirme mais délai très long, plus de 6 semaines pour et une relance par jour …
User icon
Filipe F.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre et pas adapté pour mon portillon
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Rapide. Produit conforme mais que c’est cher. 50€ la clé et pourquoi pas 500€ tant qu’on y est !
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Très long
User icon
Miren A.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Plateforme ne permettant pas d'echanger efficacement avec le prestataire, delais tres longs, process vague. Toutefois bonne reactivite du service client.
User icon
Antoine T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Premier cylindre reçu ne correspondait pas à la commande ; renvoyé. Deuxième cylindre non debrayable malgré le supplément payé ; plus de reaction de Clef en Ligne.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu détérioré. Le carton n'est pas assez costaud, face au poids des cylindres. Les cylindres n'étaient pas correctement calés. La vis de fixation d'un cylindre a été perdue.
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Commande facile et rapide. Juste problème avec dpd qui n a pas fait l effort de trouver ma maison. Les autres livreurs ont mon téléphone et me sonnent . Pas le cas ici. Mon colis a fait beaucoup d aller retours. Ceci aurait pu être évité grâce à une bonne communication et un peu de jugeotte...
User icon
Lietard B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le produit commandé. J'attends le nouveau qui est en cours de production. J'avais pourtant bien rempli les critères et validé la commande auprès du service commercial par téléphone.
User icon
Julien Q.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé. plus de 2 mois d'attente. J'ai fini par recevoir ma commande qui est correcte . 8 jours plus tard je reçois un nouvel avis d'envoi que je récupère. en fait il y a 2 clefs d'un numéro voisin qui ne fonctionne pas sur ma serrure. La gestion des commandes me parait bord....ue . Je dois leur renvoyer
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapide et prix très compétitif
User icon
Jean Marie A.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le délai a été très long. On nous a demandé de faire quatre paiements. Nous n'avons reçu une facture que pour le premier. Lorsqu'on a demandé une facture pour les autres, on nous a fait une facture globale sans annuler la première, ce qui nous pose des problèmes en comptabilité. Pas moyen de la faire refaire ou d'avoir un avoir pour la première facture.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le service commercial a été réactif et aimable pour gérer le retour du colis (ouvert et détérioré par le transporteur). Mais il lui a fallu plus d'une semaine pour obtenir l'accord de d'un manager pour réaliser le remboursement.
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
9 cylindre à clé unique commandés et un est arrivé avec une clé différente, mais le SAV à organiser le retour du mauvais cylindre et recommandé en usine le bon cylindre au numéro de clé.
User icon
GÉrald D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Prix attractifs, service client très réactif pour répondre à mes questions et donner des précisions, et service après vente honnête sont des atouts de clé en ligne. J'ai commandé des clés vachette VIP sans souci. Pour ma clé BKS en revanche, le délais annoncé était de 2 semaines, ce qui est déjà long, et la clé reçue **un mois** après la commande ne fonctionnait pas. Après signalement du problème, la prise en charge par le service après vente a été efficace, mais la communication n'était pas très explicite, j'ai du insister pour me voir confirmer que le problème allait être traité sans frais supplémentaires. Trois semaines plus tard, donc 7 semaines après ma commande initiale, j'ai reçu une clé qui marche effectivement. Au total, les délais et problèmes de fabrication me font enlever deux étoiles sur les 5.
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 08/09/22 et enfin reçue le 05/01/23 soit 17 semaines après... malgré mes multiples relances, et presque à chaque fois la même réponse : "notre fournisseur nous informe que la livraison est prévue dans 8 jours"... Quand je demande si une remise commerciale peut être faite pour excuser les retards, on me répond que rien n'est possible sur cette commande... En résumé, un certain manque de reconnaissance du client ! Je ne peux pas encore faire de retour sur les serrures, je vais les monter le week-end prochain. Cdlt
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Diamètre de rosace ne correspond pas avec cylindre
User icon
Elen I.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’avais déjà fait appel 2 fois à vos services et j’en étais très satisfaite mais pour obtenir la même clé une 3e fois, j’ai dû attendre 2 mois…Beaucoup trop long!
User icon
Frederique E.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Voilà je tenais à vous donner mon avis prendre mon temps, je suis une personne qui commande beaucoup sur Internet, surtout sur le site qui commence par A, où il y a des références à prendre pour une société, même spécifique et spécialisé comme la vôtre, car vu votre adresse à un moment donné j'ai cru que je m'étais fait avoir par des voleurs d'adresse d'Internet. Mais avec le temps tout s'est bien passé, plus de 15 jours pour la commande, cela n'est pas rassurant du tout quand on est de l'autre côté, mais quand on voit la qualité du matériel on est rassuré après voilà je voulais vous le dire, en espérant que ça vous aide je vous souhaite une bonne année 2023 avec toutes mes salutations
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit pais délai bien trop long. Bonne réponse du service client.
User icon
Hussein R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et emballage sérieux, la serrure est conforme à ma demande, seul soucis la gâche ne correspond pas à la serrure.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande a pris 3 a 4 semaine avant d'arriver je trouve ca asser long
User icon
Karim O.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois pour récupérer mes clefs payées à la commande (240€!) après 2 mails de réclamation et un appel téléphonique avec heureusement une standardiste très sympa 😞
User icon
Roselyne B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Une seule poignée de tirage au lieu des 2 commandées. Après appel vous vous êtes engagés à me renvoyer la poignée manquante. Dans l’attente, Cordialement. Alain TROCCAZ
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais délai de livraison excessif: j’ai dû appeler pour qu’on réalise que la pièce manquante était arrivée et que l’on pouvait enfin compléter ma commande.
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022