9.2/10
★★★★★
basée sur 13512 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long de la commande a la livraison

User icon
Abel V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 27 Décembre , alors que les usines de fabrication étaient fermées ( Ce qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ...)Ils ont rouvert le 3 janvier 2019, à partir de cette date votre commande à été réalisé dans le délai de 2 semaines et expédiée par MONDIAL RELAY, ce mode de livraison étant toujours plus long qu'une livraison directe.
2 /5
★★☆☆☆

***€ pour en definitive une seule cle... la facture est tres du a faire passee.

User icon
Severine M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne comprend pas votre message ! Vous avez commandé une clé , la commande était en stand by car nous attendions vos documents, dès réception de ceux ci , nous avons lancé la fabrication et vous avez reçu votre clé au prix indiqué sur notre site ! Les prix sont ceux des Fabricants, si vous jugez que votre clé est trop chère, il faut changer le cylindre...
3 /5
★★★☆☆

Délais s'approvisionner trop long...

User icon
Edouard G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 21 Décembre 2018, l'usine était fermé jusqu'au 3 janvier, nous vous avons envoyé votre cylindre le 11 janvier dès sa fabrication . Ce délai est bien précisé sur le site avant la commande. De plus durant les mois de novembre et décembre, nous avons annoncé les dates de fermetures des usines sur la page d'accueil du site. Nous sommes dépendants des usines de fabrication et ne pouvons faire plus vite, lorsqu'il ne s'agit pas d'un produit en stock.
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 03/12, nous sommes le 28/12 et toujours pas reçu ma commande ! Service beaucoup trop long !!

User icon
Alexandre H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédié votre commande par MONDIAL RELAY le 21 Décembre (soit 14 jours ouvrés après votre commande), c'est le délai indiqué sur notre site. Vous l'avez retiré une semaine après,au point relais le 29 Décembre. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients au plus vite mais nous ne pouvons pas aller plus vite que l'usine que les fabrique.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison 5 semaines au lieu de 2 à 3 semaines et parce que j'a du l'es relancé deux fois au téléphone après les trois semaines d'attente . Qualité du produit bonne mais délai de livraison décevante je pense qu'il peuvent prévenir par mail ou par téléphone que la commande a pris du retard .

User icon
Estevan F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a effectivement été égarée par l'usine VACHETTE. Nous avons relancé une nouvelle commande dès que nous en avons eu connaissance, ce qui effectivement à rallonger le délai initial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas vous en avoir averti .....
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Commande passée le 12 décembre, nous sommes le 19 décembre et toujours en transit pour une livraison en point relais. Donc très déçu par le transporteur. M. ***

User icon
Regis P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est disponible au point relais AUCHAN depuis ce matin à 11 heures.
3 /5
★★★☆☆

Publicité erronée quant au délai de réalisation / restitution

User icon
Roger B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE , n'a fabriqué aucune clef RADIAL durant la première semaine de Décembre, suite à une machine en panne. Ce qui explique ce décalage d'une semaine entre la date de votre commande le 30 novembre et la réception de votre clé le 11 décembre 2018. Nous en sommes désolés, mais hélas, n'y pouvons pas grand chose !
2 /5
★★☆☆☆

Barillet livré mais pas le bon modèle j'ai du le renvoyer et j'attends le nouveaux C'était assez urgent car j'ai perdu mes clefs et il me reste une seule clef et je ne sais pas dans quelles main sont les autres

User icon
Yolaine L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il serait préférable de nous appeler afin de règler le problème... Nous avons essayé de vous joindre sans succès . N'hésitez donc pas à nous appeler au 01 60 94 27 50 . Si le modèle n'est pas celui que vous avez commandé, nous vous l'échangerons sans problème.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà travaillé avec vous.C'était parfait et et vous respectiez vos délais de livraison.Cette année vous nous avez bien informés de la date d'expédition (4/12/ mais la disponibilité de la marchandise est le 12 au matin(transporteur CUBYN, horreur:).A cette heure (12 à 11h)aucun avis de disponibilité mais c'est parce que je vous ai téléphoné que j'ai su que c'était disponible; Il reste pour vous quelque chose à faire salutations

User icon
Jean M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectivement des soucis de livraison avec MONDIAL RELAY. Hélas lorsque nos Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.... Nous sommes, hélas, tributaires des transporteurs !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est faite depuis le 19 novembre 2018 et payée depuis le 22 novembre 2018. Je ne saurais donc pas faire d'évaluation. Je trouve juste que le délais est un peut long. J'espère recevoir mon colis prochainement. Cordialement

User icon
Patrick S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédiée cette commande le 30 Novembre, il est tout à fait anormal que vous ne l'ayez pas reçu. Nous ouvrons une enquête de suite auprès de notre transporteur.Nous vous tiendrons informé.
3 /5
★★★☆☆

Le matériel fournit est satisfaisant et de bonne qualité. Malgré tout, il est très dommage qu'une question structurante posé lors de la commande n'est pas eu de réponse. Comme si elle n'existait pas ! Des champs commentaires existent dans les formulaires de commande, on y attend une réponse. Bref, peu mieux faire !

User icon
Cyrille G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Après plus de sept jour je n'ai toujours pas mes clés C'est peu fiable et suis assez mécontentement Je ne recommande pas Cordialement

User icon
Agence R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 23 Novembre ,La clef est partie de chez nous le 28 soit 5 jours après. Nous ouvrons une enquête ce jour auprès de MONDIAL RELAY pour savoir ou en est la livraison dans le point relais que vous avez choisi.
3 /5
★★★☆☆

Très professionnel, la clef est arrivé dans les délais. Le produit est de qualité je recommande

User icon
Pauline T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Dans ce cas pourquoi 3 étoiles et pas 5 ! Merci tout de même de votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Je n 'ai toujours pas recu les clefs

User icon
Gilles C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 22 Novembre, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour savoir ou est votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une réponse
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu qu'un carton vide!!! Et j'attend désespérément ma clé

User icon
Fabien D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il aurait été plus rapide de nous téléphoner pour nous signaler l'incident ... Quoiqu'il en soit nous vous avons appelez tout à l'heure et vous faisons renvoyer en URGENCE votre clé directement depuis le Fabricant Nous sommes désolés de ce contre temps bien indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆

Fabrication trop longue + 3 semaines Point de livraison changé a une adresse plus loin sans proposition d'autres lieux Prix excessifs

User icon
Ricardo P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu votre commande le 7 Novembre , elle vous a été expédiée le 22 soit 14 jours après. C'est le temps qu'il a fallu à l'usine BKS pour fabriquer votre clé. Elle a été disponible le 28 en point relais, ce délai trop long est dû à MONDIAL RELAY et bien indépendant de notre volonté. D'autre part, nos prix sont affichés avant la validation de votre panier, si vous les trouvez excessifs, vous êtes libres de chercher moins cher, rien de plus facile sur internet.....donc, peut être étions nous les moins cher ! Désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation car nous mettons tout en oeuvre pour que vous le soyez.
3 /5
★★★☆☆

Des erreurs de gestion de ma commande mais qii ont ete tres bien rattrapées

User icon
Guyou E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 14 jours annoncée sur la page du produit du site, reçu le colis au bout de 24 jours sans aucune excuses, aucun respect de ses engagements et du client.

User icon
Bruno S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine a effectivement eu 1 semaine de retard, ce qui nous pénalise et explique que notre délai ait été plus long d'une semaine. Nous en sommes désolés, cela ne remet pas en cause nos engagements auprès de nos Clients. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et relançons régulièrement les Fabricants, peut être avons nous omis de vous tenir informés. Mais, croyez bien q'en amont nous sommes plus que vigilants.Donc veuillez nous excuser de ce retard.
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours l'expeditiom et donc la reception. Quand je recevrai la commande , aucune idee. clef en ligne dit avoir envoye, le transporteur n'a pas la commande?

User icon
Thiers F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passée le 12 Novembre, nous vous l'avons expédié le 16 ( 4 jours de fabrication usine, ce qui est très rapide ......)Elle a été livrée à MONDIAL RELAY le 22 et retiré par vous le 23. Ce qui nous donne 11 jours au total . Nous indiquons 2 semaines de délai sur notre site . Donc désolés, nous ne pouvons pas faire plus vite, nous dépendons des Fabricants et des transporteurs !
3 /5
★★★☆☆

Malgré la commande avec la carte portant le numéro secret et après avoir fourni le numéro indiqué sur mes clés actuelles les anciennes clés que je possède n'arrivent pas à ouvrir mon nouveau cylindre. Par contre les clés fournies avec ce nouveau cylindre ouvrent bien les anciens que je possède.

User icon
Denis H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 21/10, à ce jour 14/11 non réceptionnée, c'est pas génail quand on doit changer des sérrures rapidement après une sortie de locataire.... Je ne recommanderai pas sur votre site.

User icon
Marie Laure V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le DIMANCHE 21 OCTOBRE , nous l'avons donc traité le LUNDI 22, le délai indiqué est de 2 semaines,( il faut tenir compte du 1 Novembre qui était férié ....) Votre colis est parti de chez nous le 9 Novembre. En choisissant MONDIAL RELAY le délai indiqué pour la livraison est de 3 à 5 jours. Vous avez choisi des cylindres de longueurs spécifiques et de même variure, il faut laisser le temps à l'usine de les fabriquer.Ce ne sont pas des cylindres en stock que l'on prend sur une étagère !
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait du délais et de la qualité des clefs. Par contre mécontent de l'emballage et étiquettes placées sur celui-ci. En effet au touché de l'emballage on identifie de façon manifeste qu'il s'agit de clefs. De plus il y est mentionné la marque des clefs (Vachette). Pourquoi mettre des serrures de hautes sécurités dans ce cas ? Il est indispensable que l'envoie se fasse dans un emballage rigide et sans mention de marque.

User icon
Dominique C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de choisir cette option de livraison directe du fabriquant pour gagner du temps et ainsi éviter un voyage entre nous et le fabricant,avant de vous renvoyer le colis. Cette enveloppe doit vous être remise en main propre. Si tel n'a pas été le cas, il faut nous le signaler.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu un peu plus de 2 mois pour obtenir mes 4 cylindres. Le délai initial annoncé était de 3 semaines !!! J'ai contacté 7 fois la société pour faire avancer ma commande. Les nouveaux délais de livraison n'ont pas été respectés. Le bilan global reste tres médiocre.

User icon
Daniel K.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, nous nous sommes bagarrés avec la Société DOM qui avait égaré votre commande dans leur usine. Nous avons fait notre possible mais hélas, nous n'avons pas réussi à raccourcir le délai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.

User icon
Yannick B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.

User icon
Nicolas M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager

User icon
Karim S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif

User icon
Michel T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
2 /5
★★☆☆☆

Rien à redire sur la qualité de la prestation (reproduction d'une clé Radial NT) mais livraison catastrophique! Mondial Relay n'est pas au niveau, le colis a voyagé de Tremblay à Orléans, de Bordeaux à Beauchamp pour être livré en 8 jours à Montrouge. La clé est en ma possession mais le suivi l'indique toujours en livraison... Changez de prestataire, vous risquez de perdre de La clientèle pour une faute qui n'est pas là vôtre !

User icon
Yann L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de retard de livraison avec ce transporteur MONDIAL RELAY, nous cherchons activement une autre solution pour les Clients qui ne veulent pas être livrés chez eux. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de meilleure alternative. Nous y travaillons, nous sommes conscients que notre réputation risque d'en pâtir.Ce n'est pas évident du tout. Veuillez accepter nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Prestation longue

User icon
Marie Laure W.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 24 Septembre, vous n'aviez pas joint les documents necéssaires, nous avons donc dû vous les demander et attendre de les recevoir pour passer votre commande auprès de l'usine. Le colis est parti de chez nous le 10 Octobre, acheminé par MONDIAL RELAY le 13 octobre au point relais que vous avez choisi. Vous l'avez retiré le 17 octobre. Voilà l'histoire de votre commande ..........
2 /5
★★☆☆☆

- satisfait de la clé en elle même - délai de réception trop long , une dizaine de jours en tout - "soi-disant" carte de propriété absente et imposée à la commande, sans utilité, facturation *** sans contrepartie de *** € J'ai écrit à la Sté pour m'en

User icon
Jean Francois F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site pour une commande de clé sans carte de sécurité est 2 semaines, donc 10 jours, nous sommes dans les délais ! Dans ce cas la Sté VACHETTE nous oblige à fournir les trois documents demandés pour réédition de la carte de sécurité .Nous venons de rechercher votre cas est particulier, nous vous en expliquons les détails par mail envoyé parallèlement. Je vais donc vous rembourser le prix de cette carte. Il aurait été plus simple de nous téléphoner....
2 /5
★★☆☆☆

Ils demandent une CNI ou un passeport mais que deviennent ces pièces ? Totalement opaque

User icon
Guillaume T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, "ILS" comme vous dites, y sont obligés par les Fabricants, si vous ne pouvez pas fournir de carte de sécurité. Si vous choisissez d'utiliser des clés protégées, il vous suffit de ne pas perdre la carte de sécurité qui vous est fournie à l'installation. Sinon à quoi bon choisir des clefs protégées ! Pou votre info, dès que la commande est passée chez le fabricant, vos documents sont détruits. Ce qui nous oblige à vous redemander ces mêmes documents en cas de nouvelle commande ( et vous fait râler ....) Nous sommes dans le métier depuis plus de 30 ans, il y a surement une raison ! !
3 /5
★★★☆☆

Aucune communication sur la commande ayant pris du retard. Remplacement du point de livraison initial par un autre bien plus loin par Mondial Relay.

User icon
Nizar M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis de délai avec MONDIAL RELAY, hélas pour l'instant, nous n'avons aucune autre solution pour les personnes qui ne souhaitent pas être livré à leur domicile.
3 /5
★★★☆☆

Trop longs délais d'obtention des clés réputées mises en fabrication dès la commande(impossible de l'annuler ou de la modifier)J'ai été prévenu par téléphone de leur expédition prochaine après avoir appelé pour prendre des nouvelles de ma commande;ensuite le sms est arrivé rapidement et j'ai pu récupérer les clés sans problème au point relai convenu. Cet inconvénient est-il du au prix sensiblement inférieur à celui de concurrence?

User icon
Toledano C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 14 Septembre, partie de chez nous le 25 (soit 7 jours ouvrés)le délai de 2 semaines annoncé est donc largement respecté. Nous passons effectivement nos commandes quotidiennement, je vous le confirme ! Je vois que vous avez retiré votre colis au point relais le 8 Octobre, donc est ce un problème de délai MONDIAL RELAY ? ce sont eux qui vous envoie le SMS vous prévenant que votre colis est disponible. Nous avons de gros soucis de délai avec cette solution,mais hélas, pour les Clients qui ne souhaitent pas être livrées à leur domicile, nous ne trouvons pas mieux pour l'instant .
2 /5
★★☆☆☆

Envoi beaucoup trop long impossible d'apprécier les produits, je n'ai pas encore mon cylindre ma commande ***– passée le 26/09/2018 merci

User icon
Roland L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai indiqué sur les commandes de cylindre est de 2 à 3 semaines. C'est le délai de fabrication en usine, certaines sont plus rapide que d'autres.Souvent ce délai est raccourci, nous faisons tout pour. Nos commandes sont passées quotidiennement.
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison bcp trop lent

User icon
Thierry S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suppose que vous êtes passé par MONDIAL RELAY, nous cherchons une meilleure solution pour les personnes qui ne veulent pas d'envoi à leur domicile. Le délai MONDIAL RELAY est effectivement un gros soucis, qui nous handicape et créé du mécontentement chez nos Clients.
3 /5
★★★☆☆

Délai très lng et sans aucune information sur le délai de fabrication et de livraison...

User icon
Condat -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de fabrication est toujours indiqué sur la fiche produit, il varie selon les produits commandés. Cela va de 3 jours pour les clé VACHETTE avec carte de sécurité fournie par vos soins à 3 ou 4 semaines pour les fabrications de cylindres sur mesure selon les Fabricants. Nous ne pouvons pas faire mieux, nos commandes sont passées auprès des usines le jour même, ensuite nous devons attendre de les recevoir pour vous les envoyer.
3 /5
★★★☆☆

Produit ok à la finalité mais délai de fabrication bien trop long par rapport à la commande et obligé soi-même de relancer pour la livraison, car lenteur entre expédition et livraison. suivi de commande internet pas terrible

User icon
Clarice P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ce problème de transport est récurent, mais hélas nous ne pouvons pas livré chaque Client nous mêmes, nous sommes tributaires de la poste, du transporteur ou de Mondial relay......
3 /5
★★★☆☆

La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués

User icon
Catherine V.
Le
3 /5
★★★☆☆

La note moyenne que je mets est due à la gestion de l'envoi et du transporteur. L'expérience sur le site et le suivi de la commande est très bien. Par contre la gestion de l'envoie est sous traité à un prestataire, qui lui-même sous-traite à un transporteur. Le transporteur était "point-relais" dans mon cas. Mon problème est qu'au dernier moment, le transporteur a décidé de lui même et sans consultation de modifier le point de retrait. Le nouveau point de retrait n'était absolument pas commode pour moi et le changement a induit un délai supplémentaire mal documenté. J'avais commandé des clefs pour mon domicile et était donc un peu mal à l'aise de voir ce paquet sensible pour moi se ballader dans le réseau du transporteur. Et avec la double sous-traitance du transport je ne savais plus à qui m'adresser pour avoir des explications sur la situation.

User icon
Haussonne -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre problème avec MONDIAL RELAY est récurrent, nous cherchons à y remédier. Hélas ils ne sont pas nombreux à proposer ce système de POINT RELAIS ..........
3 /5
★★★☆☆

BIen

User icon
Maya F.
Le