★★★★★
basée sur 13535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison trop long
Trop long, presqu'un mois d'attente ...
Délai trop long. J'ai dû appeler pour que la commande soit enfin expédiée
Envoi beaucoup trop long
Traitement de la commande tres tres long !!!!
Le modèle livré malgré son bon fonctionnement ne correspond pas au modèle physique commandé et est beaucoup plus fragile. Ce modèle responsable par sa fragilité à été la cause du changement de serrure.
Bonjour matériel, mais 18 jours de livraison . Ne soyez pas pressé. J'ai du revenir alors que j'avais déjà rendu les clés de la maison. Bref sinon bon matos
Sur les 3 clé J'ai une clé qui fonctionne pas
Les piles fournies étaient "mortes". Pour le reste rien à redire.
Contente mais la commande un peu long Et juste j ai déjà fait une clé chez vous qui c est abîmée comment je peux faire pour que vous me la réparer svp
Délai trop long entre la préparation de l'envoi et la réception
Ce n'était pas facile d'insérer les clés. pour 250 €, je m'attends à ce que la serrure fonctionne mieux
En effet, il m'a fallu les relancer au bout de plus de 2 mois : ils avaient perdu mon couriiel avec l'attestation!
Matériel conforme et large choix. J'ai même passé une deuxième commande cette semaine 👍
Au final, colis reçu conforme à la commande. Malheureusement, Clef en ligne a voulu annulé ma commande si je ne payais pas un supplément 5 X plus élevé que le prix affiché sur leur confirmation de commande. Soit disant une erreur sur le site. Je n'ai pas accepté et ai exigé la livraison selon les conditions convenues. Ils ont donc livré. Dommage pour cet incident
Pièce à ébavurer, moule en fin de vie.
Aucune information sur la date de livraison jusqu'à la livraison
Délais trop long 4 mois à recevoir 6 clefs.
J'ai toujours passé des commandes sur le site. Mais la c'était la dernière. Le site à changé sa politique concernant l'acceptation des chèques sans même me prévenir. Et à ce jour (février 25) il est toujours possible de payer par chèque. Je me moque que leur banque refuse les chèques. La loi est claire: les moyens de paiement doivent être écrits sur les CGV, et toute modification doit être prévenue un mois avant entrée en vigueur
Clés (2 clés identiques) ayant 1 erreur dans la reproduction du coup ça ne fonctionne pas. J'attends le retour du SAV savoir les suites. Remboursement? Reproduction? Contact pas téléphone bon. Personne agréable.
J ai demandé deux factures et aucun retour
Colis mal préparé, reconnu par l'expéditeur reçu avec pièces manquantes , mais il ne veux pas ré-envoyer le manque.
Déjà commandé il y a 2-3 ans, tout s'était très bien passé. 2de commande catastrophique, commande début octobre et reçu début janvier. J'ai dû appeler 4 ou 5 fois pour savoir où ça en était... avec les vacances de noël en plus.... Cependant Noémie du service commercial a été à mon écoute et au final j'ai fini par recevoir ma cammande. Des fis quand ça part mal, ça part mal...
Serrure spécifique reproduite à l’image de mes autres serrures grâce a son identifiant. Délais non respecté, obligé de relancer plusieurs fois….avec la crainte que ma serrure soit perdue dans la nature avec mon adresse et les clés de ma maison. L’envoi de la serrure et des clés devrait être séparés.
Ne recevant pas ma commande, je vous ai contacté pour m'entendre dire que vous attendiez le règlement des frais de port, chose qui n'était indiqué nulle part dans la procédure. Si je ne vous avais pas contacté j'attendrai encore mes clés.
Envoi rapide et soigné. Pièce conforme à la description (charnière de meuble de cuisine). En revanche il n'y avait pas d'instructions de montage, ni visserie de fournies. J'ai dû chercher des plans sur le site du fabricant pour savoir quelles vis utiliser et comment positionner les charnières sur mes caissons et mes portes... Un peu laborieux
JOEL JAYET Réclamation du 14/12/2024 16:54:31 "Cames pour batteuses" est au pluriel et sur votre site je vois trois cames dont une tordue qui m'intéresse. seulement je n'ai reçu qu'une et plate !!!!!!!! Merci de m'envoyer le sachet de trois cames commande 214890 pas de réponse à cejour
Les 2 clés refaites ne sont pas très agréables à utiliser. Elles accrochent dans le cylindre. De plus j'ai reçu la facture d'un autre client, avec son adresse et les références de ses clés !! Ce ce n'est pas très professionnel ...
Délais beaucoup trop long, presque 3 semaines
La commande livrée ne correspondait pas à la commande. Retour des éléments non commandé (2 barillets) et toujours en attente des 2 poignets
Délai trop long
Demandent un surcout après commande car clé plus chère que celle commandée..
Parfait
Attends un mois pour faire 4 clefs Sans commentaire !!!
Le produit est de bonne qualité mais l’envoyer dans un point relais qui n’existe plus , je me suis retrouvé comme un con à chercher le nom sur le digicode ensuite sur les boites aux lettres. Mauvaise expérience !
Erreur sur le premier envoi. Un bon de retour m'a été envoyé, j'ai reçu la bonne serrure, avec un retard global d'une semaine....
La clef ne fonctionne pas mais on m'a donné un bon pour le retour. Dossier en attente...
Colis endommagés à la réception
Tarif défiant toute concurrence, bon fonctionnement, mais le délai a été très long.
Pas reçu la bonne clé