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★★★★★
basée sur 169 avis publiés
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basée sur 169 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur le produit, il est très bien. En revanche, service client déplorable. Le colis a été expédié en retard puis égaré. Pas complètement de leur faute, sauf que nous n'avons eu aucun suivi, le standard n'a aidé en aucune façon : d'abord on m'a dit qu'on me tiendrait au courant en prenant les infos. Bien sur, on ne m'a pas rappelée. Quand j'ai rappelée moi même, la personne du standard, différente de la première, m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Aucune proactivité, aucun suivi. Vous pouvez commander, mais il ne faut avoir aucun problème, on ne vous aidera pas.
Chrystelle B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Cleanstore
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous donne satisfaction. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Après vérification, le colis a bien été expédié dans les délais annoncés. Le retard que vous avez rencontré est malheureusement dû à un problème du transporteur, indépendant de notre volonté.
Concernant le suivi, nous vous avons envoyé plusieurs emails pour vous informer de l’évolution de la situation et nous excuser pour le désagrément. Il semble cependant que notre standard n’ait pas été à la hauteur lors de vos appels, et nous vous prions de nous en excuser. Nous allons faire le point en interne afin d’améliorer ce point essentiel de notre service.
Votre retour est précieux pour nous permettre de nous améliorer, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe Cleanstore
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous donne satisfaction. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Après vérification, le colis a bien été expédié dans les délais annoncés. Le retard que vous avez rencontré est malheureusement dû à un problème du transporteur, indépendant de notre volonté.
Concernant le suivi, nous vous avons envoyé plusieurs emails pour vous informer de l’évolution de la situation et nous excuser pour le désagrément. Il semble cependant que notre standard n’ait pas été à la hauteur lors de vos appels, et nous vous prions de nous en excuser. Nous allons faire le point en interne afin d’améliorer ce point essentiel de notre service.
Votre retour est précieux pour nous permettre de nous améliorer, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe Cleanstore
2
/5
★★☆☆☆
Fuite a un raccord pas de sav
Jeremie R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Cleanstore
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire car votre demande de SAV a été traitée et la pièce deffectueuse vous a été envoyée en moins de 2 jours ouvrés (gratuitement dans le cadre de la garantie). Toutefois il semble que vous ayez laissé cet avis avant d'avoir contacté notre SAV par email pour la première fois.
Cordialement,
L'équipe Cleanstore
Cordialement,
L'équipe Cleanstore
3
/5
★★★☆☆
Le WC à eu une grosse fuite dès sa première mise en service mais qui a été bien résolu grâce au service après vente . Je verrai au bout de plusieurs mois d'utilisation si le problème revient
Christophe D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Cleanstore
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour la fuite que vous avez rencontrée, mais nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu vous aider à résoudre le problème.
3
/5
★★★☆☆
Le toilette en lui-même est génial, mais le site devrait signaler pour les non bricoleurs que l'achat A PART d'un batti-support est obligatoire pour pouvoir monter et installer le toilette. Non, ce n'est pas intuitif quand on ne connait pas. Sinon, super équipement !
Alice H.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Cleanstore
Le
Merci pour votre avis Alice! Nous sommes ravis que votre WC japonais vous apporte entière satisfaction. Nous prenons également note du fait que la notion de bâti-support, bien qu’elle semble évidente pour nous, ne le soit pas forcément pour le grand public. Tenant compte de votre retour, nous allons ajouter une mention plus explicite pour cette gamme de produits. Au plaisir de vous revoir sur Cleanstore!
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement , pose facile , mais fuite d’eau sous le réservoir lorsque la chasse fonctionne
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Ne sommes pas parvenus à installer l'abattant sur le wc comme indiqué dans la notice . Une fois la platine vissée sur le wc,lorsque nous faisons coulisser l'abattant sur celle ci,tout bouge donc non fixé. Nous avons été obligés de fixer celui ci par des papillons comme sur 1 abattant ordinaire. S'agissant de plastique,nous n'avons pas voulu forcer avec 1 risque de casse
Dominique B.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
L'abattant TOPTOILET Luxe bronze ne s'est pas monté sur ma cuvette WC. Je vous ai demandé une solution de remplacement, et en réponse, vous m'avez répondu d'aller acheter une nouvelle cuvette chez Brico Dépot en me donnant sa référence. Vous pourriez avertir les clients en les mettant en garde sur l'encombrement de cet abattant. En étant prèvenu, ou avec la reprise de l'abattant (qui n'a été que sorti de son carton, ni raccordé, ni mis sous tension ) je vous aurai acheté un ensemble cuvette plus abattant japonais. Donc très déçu par votre technique de vente.
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la chasse d eau c'est ennuyeux.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le produit (abattant Crystal) ne fonctionne pas donc il repart au SAV demain pour réparation!
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021