★★★★★
basée sur 279 avis publiés
Derniers avis clients
Très pratique mais j'avoue avoir été quand même stressé pendant ma réservation par le code d'ouverture qui permet d'ouvrir n'importe quel casier en changeant simplement le numéro du casier dedans.
Très bien
Pratique, situation idéale et grands casiers.
Hyper pratique , facile d'accès et réservation fait en 2 clics.
Pratique,rapide mais un peu cher
Pratique pour le tourisme, excellente idée
Super bien
IMPECABLE MERCI
Très pratique
Bon service
Bonne expérience
Magnifique
Pratique et ça a bien fonctionné. par contre il faudrait mettre des codes de porte différents des codes de casier sinon tout le monde peut prendre les affaires des autres !!
Tres facile d'acces, fonctionnel, le service aide beaucoup les touristes.
Pratique, mais dommage qu’on ne puisse pas réserver sur un créneau horaire.
Très pratique et simple
Très bien, grande taille, autonomie d’utilisation
Très simple d'utilisation, très pratique. Je recommande.
Très bon service
Simple et efficace.
Bien placé. Casier assez grand pour ma grosse valise, sac à dos et sacs de shopping. Accès avec code facile.
Très pratique
Très pratique, sécurisé, casiers spacieux, celui d'Opéra très bien placé par rapport à nos visites ! Idéal pour visiter sans être chargé de nos bagages .
Facile d’accès et d’utilisation
Génial
Pratique et efficace.
J'ai loué le 30 mars pour le 31 mars. Lorsque j'ai validé votre logiciel a enregistré le 30 mars-jour de ma commande. J'ai donc été obligé de refaire pour le 31 et loué une 2ème fois. Pas d'explication qu'il faille louer le jour même. Dommage !
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
Très simple et très pratique
Je vous ai envoyé un e-mail sans réponse pour demander un accès plus tard le soir pour la fin des spectacles par exemple
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris.
Pour le moment et pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de laisser la boutique ouverte 24h/24, nous sommes désolés.
Un rappel de cette information figure de façon très claire sur notre site internet et sur les confirmations de réservation.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
Très pratique !
Rien à dire. Parfait. Sécurisé et facile à trouver.
Was ok
Très pratique, ça a rendu notre journée visite plus agréable et sans stress !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que nos services ont contribué à rendre votre journée de vis
Nickel
Le casier était plus petit que je ne le pensais mais tb pour ma valise J ai eu énormément de chance d avoir un casier en bas car je n aurais jamais pu monter ma valise de 26 kilos en haut seule codes très sécurisés parfait
Service très pratique et facile à utiliser.
Très pratique, et à 5min à pied de l’opéra.
Il faudrai préciser que la réservation doit être faite avant, nous avons un peu galèrer pour la réservation devant la porte, cela est peut être du à mon âge 😂 73 ans 😂 Une aide téléphonique très rapide à pu nous aider. Une très bonne solution
Aucun souci lors de ma réservation et de la consigne!
Facile et rapide