★★★★★
basée sur 252 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait,un peu loin de la gare st lazare mais pratique
Tres bien
L’arrivée était très simple et facile. On était rassuré des codes à la porte et pour les casiers. Les casiers sont assez grands pour un grand packsack et un petit sac à dos et j’avais encore de la place. Nous n’avons pas eu peur du tout de la sécurité. Vous pouvez faire confiance à 100%
Très pratique et très sécurisé
Tres bien et tres pratique
Très pratique et sécurisé pour laisser ses bagages proche d’Opera et du métro.
Accès facile, clair, efficace !
Pratique
Facile d’accès casiers grands bon rapport qualité prix
Je suis satisfaite du service
Très pratique
Parfait
Efficace et rapide!
Très pratique mais j'avoue avoir été quand même stressé pendant ma réservation par le code d'ouverture qui permet d'ouvrir n'importe quel casier en changeant simplement le numéro du casier dedans.
Très bien
Pratique, situation idéale et grands casiers.
Hyper pratique , facile d'accès et réservation fait en 2 clics.
Pratique,rapide mais un peu cher
Pratique pour le tourisme, excellente idée
Super bien
IMPECABLE MERCI
Très pratique
Bon service
Bonne expérience
Magnifique
Pratique et ça a bien fonctionné. par contre il faudrait mettre des codes de porte différents des codes de casier sinon tout le monde peut prendre les affaires des autres !!
Tres facile d'acces, fonctionnel, le service aide beaucoup les touristes.
Pratique, mais dommage qu’on ne puisse pas réserver sur un créneau horaire.
Très pratique et simple
Très bien, grande taille, autonomie d’utilisation
Très simple d'utilisation, très pratique. Je recommande.
Très bon service
Simple et efficace.
Bien placé. Casier assez grand pour ma grosse valise, sac à dos et sacs de shopping. Accès avec code facile.
Très pratique
Très pratique, sécurisé, casiers spacieux, celui d'Opéra très bien placé par rapport à nos visites ! Idéal pour visiter sans être chargé de nos bagages .
Facile d’accès et d’utilisation
Génial
Pratique et efficace.
J'ai loué le 30 mars pour le 31 mars. Lorsque j'ai validé votre logiciel a enregistré le 30 mars-jour de ma commande. J'ai donc été obligé de refaire pour le 31 et loué une 2ème fois. Pas d'explication qu'il faille louer le jour même. Dommage !
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En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.