9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
C'est arrivé rapidement mais j'aurais aimé avoir une figurine mais tampis
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre message ! Vous avez participé à une loterie Ichiban Kuji, et comme dans toutes les loteries, c’est un jeu de hasard mais où vous gagner quelque chose quoi qu'il arrive. Cette fois-ci, notre collègue n'a malheureusement pas eu la main chanceuse pour vous décrocher une figurine.

Mais qui sait ? Peut-être que la prochaine fois, la chance sera de votre côté, et vous repartirez avec le gros lot ! En tout cas, on espère que vous avez quand même pris du plaisir à tenter votre chance sur cette loterie ! ^^

On croise les doigts pour vous la prochaine fois ! 🤞

Bonne journée,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et conforme. Je regrette juste les modalités douanières qui entraînent une procédure supplémentaire pour le remboursement des taxes en doubles
User icon
André A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis, André. Nous comprenons votre déception concernant les modalités douanières, mais malheureusement c'est une règle imposée par
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Marie Claude G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur CHIBI AKIHABARA. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez b
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. Produit impeccable.
User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Laetitia ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfait du produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Valentine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif, c'est un plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre site. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir sur CHIBI AKIHABARA pour découvrir nos nouveautés et nos offres spéciales. Merci encore !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dylan S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup dylan pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé parfait ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous revoir sur not
5 /5
★★★★★
J'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont rapide, efficace, sav réactif, articles de qualité, jamais déçu !
User icon
Constance J.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons dur pour maintenir un niveau de qualité élevé pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Fiable et rapide
User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. À bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Produit intact et livré bien emballé rien à redire
User icon
Dylan W.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Délai respecté avec une grand variété d'editeur de figurine de qualité. Je recommande
User icon
Jérémy C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup Jérémy pour votre recommandation et votre note parfaite ! Nous sommes heureux de savoir que notre variété d'éditeurs de figurines de qualité et notre respect des délais vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA.
5 /5
★★★★★
Top figurine niquel
User icon
Luna
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Luna,Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que la figurine vous plaise et que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Super, colis arrivé sans casse
User icon
Nina C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Nina,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé sans casse et que tout soit conforme. À très bientôt pour d'autres commandes !Bonne journée et à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Figurine original de très bonne qualité. Très peu de frais de port et une livraison très rapide.
User icon
Rc
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la qualité de la figurine et la rapidité de la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Fiable et rapide
User icon
Tris
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Tris,Merci pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour que les livraisons soient rapides et que vous soyez toujours satisfait.Bonne journée et à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Malgré un retard du fournisseur sur une précommande, j'ai eu un retour rapide a ma demande par mail. Réception colis conforme a ma commande 😁
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravi de lire que vous avez reçu votre commande en bon état et que vous avez reçu une réponse rapide à votre demande de renseignements. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expér
5 /5
★★★★★
Très bien reçu , excellent service
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt
5 /5
★★★★★
Super, service client au top et très réactif
User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert un service client de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Melanie V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Samantha L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande cependant, les retards de ma pré-commande est agaçant. Je veux bien comprendre que Chibi Akihabara dépend de ces fournisseurs, mais je trouve ça agaçant d'attendre pour une date donner et que cela ne soit pas respecté. Le vendeur devrais faire une offre commerciale ou quelques chose car attendre 3 mois supplémentaire sur les commandes c'est inadmissible
User icon
Louane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, et nous partageons votre déception lorsque les dates de sortie ne sont pas respectées. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des délais de nos fournisseurs et fabricants, qui eux-mêmes peuvent rencontrer des imprévus (retards de production, transport, etc.).

Nous faisons toujours notre maximum pour tenir nos clients informés dès que nous avons plus de précisions, mais ces retards sont malheureusement récurrents dans l'univers des figurines et des précommandes.

Nous espérons tout de même que, malgré l'attente, vous êtes satisfaite du produit reçu !

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
La qualité des produits reçu jusqu'à aujourd'hui est impeccable... toutefois quand vous écrivez que le colis arrive le 06/09 et que il n'est pas arrivé, ne me satisfait pas... parce que c'était écrit noir sur blanc. C'est pourquoi je ne vais pas mettre la note maximale pourtant mérité.
User icon
Yoan S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits, nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait ! :)Concernant la livraison, il semble que le 31/08, Colissimo n'a pas pu vous livrer le colis et était en attente d'un retour de votre part. Malheureusement, ces imprévus peuvent parfois survenir et échappent à notre contrôle. Nous faisons de notre mieux pour que les livraisons se déroulent sans accroc, et nous comprenons votre frustration face à ce contretemps.Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à commander chez nous et nous restons à votre disposition pour toute question.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Jeremyn
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DÀ très bientôt pour d'autres achats chez nous !Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Tout est parfai
User icon
Iwan A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! 🙂 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Première achat chez eux . Je suis satisfaite !!! Merci chibi Akihabara ??
User icon
Tsusagi
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre premier achat et votre super retour ! ?? Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines envies !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Alles bestens. Lieferung ging schnell und kam ohne Beschädigungen an.
User icon
Claudia
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hallo,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr, dass die Lieferung schnell und ohne Beschädigungen angekommen ist. Wir hoffen, Sie bald wieder auf unserer Seite zu sehen!Einen schönen Tag noch und bis bald bei Chibi Akihabara!
5 /5
★★★★★
J'ai commandé deux figurines que je cherchais depuis longtemps.En plus d'être à un prix très abordable, elles sont parfaites.Comment ne pas recommander ce site?Pour les collectionneurs, n'hésitez pas ??
User icon
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! :DNous sommes ravis que vous ayez trouvé les figurines parfaites et à un bon prix. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos collectionneurs ! ^^Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
A recommender
User icon
Truong T.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Parfait pour le service
User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, colis parfaitement protégé comme toujoursJe recommande
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié la rapidité et la protection de nos colis. Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sur Chibi, et l'expérience demeure en demi-teinte, notamment sur le service client.Sur plus de dix commandes passées, deux mauvaises expériences à noter :- un colis considéré comme livré selon les services postaux et donc par Chibi, qui n'est en réalité non livré. Après un dépôt de plainte pour vol, aucune aide n'est venue du service clients, rien. Le client doit se débrouiller par ses propres moyens et tant pis si le colis ne lui parvient jamais, il est présumé coupable.Finalement le colis est réapparu deux mois plus tard, par je ne sais quelle magie (mais pas celle de Chibi en tout cas).- Plus récemment, et afin de donner une seconde chance au site après plusieurs livraisons qui se sont bien déroulées, je précommande deux figurines, disponibles pour le mois de Mai 2024. Débit intervenu le mois de Mars 2024. Ok, très bien. Au mois de Mai 2024, un mail automatique m'indique que la livraison est prévue finalement fin Juillet 2024. L'autre figurine est disponible mais ils ne me l'enverront pas, elle est liée à la deuxième par le statut de précommande. Fin juillet 2024, aucune nouvelle de la part du site. Je suis donc contraint de leur écrire. Je reçois un nouveau mail automatique pour me dire que la deuxième figurine, que j'attends depuis 6 mois, est de nouveau reportée jusqu'au mois de décembre 2024. Bien évidemment, on ne me propose aucunement de m'envoyer la première figurine en attendant. Déplorable.Finalement je demande le remboursement, qui prendra… 30 jours ! Au jour où j'écris ces lignes, et depuis le 7 août, toujours aucun remboursement de la part de Chibi.Je constate donc que le service client est mauvais, et le sens des affaires n'est clairement pas le point fort de ce site. Sachez donc qu'en cas de difficulté, vous serez seul face à vos problèmes et qu'aucune solution ne viendra de chez eux. Ils encaissent, et ensuite ce n'est plus leur problème.Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter quelques précisions.Sur les 10 commandes que vous avez passées chez nous, seules 2 ont rencontré des problèmes, dont une en 2020. Depuis, vous n'avez plus rencontré de difficultés pendant 4 ans, ce qui montre que ces incidents restent des exceptions.Concernant le problème de 2020, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires auprès de La Poste à l'époque, mais malheureusement, leur processus peut parfois être extrêmement long. Affirmer que nous n'avons rien fait est incorrect, car nous avons bien signalé l'anomalie et fourni les documents requis pour tenter de résoudre la situation. Malheureusement, dans ce genre de cas, l'intervention du client peut parfois accélérer les choses, et c'est pourquoi nous recommandons d'agir rapidement en parallèle de nos efforts.Concernant votre seconde situation, il semble que vous n'ayez pas pris en compte l'ensemble des informations fournies dans notre mail de report. Nous vous avons bien expliqué que le retard provenait du fabricant et que la nouvelle date de sortie était provisoirement fixée à fin 2024, faute d'informations plus précises. Il est même possible que la figurine arrive avant cette date.Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle, mais nous faisons toujours tout notre possible pour vous aider dans ce genre de situation. Nous espérons que cela clarifie la situation et restons à votre écoute.Bien cordialement.