9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Figurine original de très bonne qualité. Très peu de frais de port et une livraison très rapide.

User icon
Reynald C.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif sur notre site Chibi Akihabara. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos figurines et de notre service de livraison rapide.
3 /5
★★★☆☆

C'est arrivé rapidement mais j'aurais aimé avoir une figurine mais tampis

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre message ! Vous avez participé à une loterie Ichiban Kuji, et comme dans toutes les loteries, c’est un jeu de hasard mais où vous gagner quelque chose quoi qu'il arrive. Cette fois-ci, notre collègue n'a malheureusement pas eu la main chanceuse pour vous décrocher une figurine.

Mais qui sait ? Peut-être que la prochaine fois, la chance sera de votre côté, et vous repartirez avec le gros lot ! En tout cas, on espère que vous avez quand même pris du plaisir à tenter votre chance sur cette loterie ! ^^

On croise les doigts pour vous la prochaine fois ! 🤞

Bonne journée,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et conforme. Je regrette juste les modalités douanières qui entraînent une procédure supplémentaire pour le remboursement des taxes en doubles

User icon
André A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis, André. Nous comprenons votre déception concernant les modalités douanières, mais malheureusement c'est une règle imposée par
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Marie Claude G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur CHIBI AKIHABARA. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez b
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement. Produit impeccable.

User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Laetitia ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfait du produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Valentine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif, c'est un plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre site. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir sur CHIBI AKIHABARA pour découvrir nos nouveautés et nos offres spéciales. Merci encore !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dylan S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup dylan pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé parfait ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous revoir sur not
5 /5
★★★★★

J'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont rapide, efficace, sav réactif, articles de qualité, jamais déçu !

User icon
Constance J.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons dur pour maintenir un niveau de qualité élevé pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★

Fiable et rapide

User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. À bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★

Produit intact et livré bien emballé rien à redire

User icon
Dylan W.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Délai respecté avec une grand variété d'editeur de figurine de qualité. Je recommande

User icon
Jérémy C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup Jérémy pour votre recommandation et votre note parfaite ! Nous sommes heureux de savoir que notre variété d'éditeurs de figurines de qualité et notre respect des délais vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA.
5 /5
★★★★★

Top figurine niquel

User icon
Luna
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Luna,Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que la figurine vous plaise et que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Super, colis arrivé sans casse

User icon
Nina C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Nina,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé sans casse et que tout soit conforme. À très bientôt pour d'autres commandes !Bonne journée et à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Figurine original de très bonne qualité. Très peu de frais de port et une livraison très rapide.

User icon
Rc
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la qualité de la figurine et la rapidité de la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Fiable et rapide

User icon
Tris
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Tris,Merci pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour que les livraisons soient rapides et que vous soyez toujours satisfait.Bonne journée et à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Malgré un retard du fournisseur sur une précommande, j'ai eu un retour rapide a ma demande par mail. Réception colis conforme a ma commande 😁

User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravi de lire que vous avez reçu votre commande en bon état et que vous avez reçu une réponse rapide à votre demande de renseignements. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expér
5 /5
★★★★★

Très bien reçu , excellent service

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt
5 /5
★★★★★

Super, service client au top et très réactif

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert un service client de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Melanie V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Samantha L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de ma commande cependant, les retards de ma pré-commande est agaçant. Je veux bien comprendre que Chibi Akihabara dépend de ces fournisseurs, mais je trouve ça agaçant d'attendre pour une date donner et que cela ne soit pas respecté. Le vendeur devrais faire une offre commerciale ou quelques chose car attendre 3 mois supplémentaire sur les commandes c'est inadmissible

User icon
Louane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, et nous partageons votre déception lorsque les dates de sortie ne sont pas respectées. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des délais de nos fournisseurs et fabricants, qui eux-mêmes peuvent rencontrer des imprévus (retards de production, transport, etc.).

Nous faisons toujours notre maximum pour tenir nos clients informés dès que nous avons plus de précisions, mais ces retards sont malheureusement récurrents dans l'univers des figurines et des précommandes.

Nous espérons tout de même que, malgré l'attente, vous êtes satisfaite du produit reçu !

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

La qualité des produits reçu jusqu'à aujourd'hui est impeccable... toutefois quand vous écrivez que le colis arrive le 06/09 et que il n'est pas arrivé, ne me satisfait pas... parce que c'était écrit noir sur blanc. C'est pourquoi je ne vais pas mettre la note maximale pourtant mérité.

User icon
Yoan S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits, nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait ! :)Concernant la livraison, il semble que le 31/08, Colissimo n'a pas pu vous livrer le colis et était en attente d'un retour de votre part. Malheureusement, ces imprévus peuvent parfois survenir et échappent à notre contrôle. Nous faisons de notre mieux pour que les livraisons se déroulent sans accroc, et nous comprenons votre frustration face à ce contretemps.Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à commander chez nous et nous restons à votre disposition pour toute question.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Jeremyn
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DÀ très bientôt pour d'autres achats chez nous !Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Tout est parfai

User icon
Iwan A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! 🙂 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Première achat chez eux . Je suis satisfaite !!! Merci chibi Akihabara ??

User icon
Tsusagi
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre premier achat et votre super retour ! ?? Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines envies !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Alles bestens. Lieferung ging schnell und kam ohne Beschädigungen an.

User icon
Claudia
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hallo,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr, dass die Lieferung schnell und ohne Beschädigungen angekommen ist. Wir hoffen, Sie bald wieder auf unserer Seite zu sehen!Einen schönen Tag noch und bis bald bei Chibi Akihabara!
5 /5
★★★★★

J'ai commandé deux figurines que je cherchais depuis longtemps.En plus d'être à un prix très abordable, elles sont parfaites.Comment ne pas recommander ce site?Pour les collectionneurs, n'hésitez pas ??

User icon
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! :DNous sommes ravis que vous ayez trouvé les figurines parfaites et à un bon prix. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos collectionneurs ! ^^Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

A recommender

User icon
Truong T.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Parfait pour le service

User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, colis parfaitement protégé comme toujoursJe recommande

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié la rapidité et la protection de nos colis. Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois sur Chibi, et l'expérience demeure en demi-teinte, notamment sur le service client.Sur plus de dix commandes passées, deux mauvaises expériences à noter :- un colis considéré comme livré selon les services postaux et donc par Chibi, qui n'est en réalité non livré. Après un dépôt de plainte pour vol, aucune aide n'est venue du service clients, rien. Le client doit se débrouiller par ses propres moyens et tant pis si le colis ne lui parvient jamais, il est présumé coupable.Finalement le colis est réapparu deux mois plus tard, par je ne sais quelle magie (mais pas celle de Chibi en tout cas).- Plus récemment, et afin de donner une seconde chance au site après plusieurs livraisons qui se sont bien déroulées, je précommande deux figurines, disponibles pour le mois de Mai 2024. Débit intervenu le mois de Mars 2024. Ok, très bien. Au mois de Mai 2024, un mail automatique m'indique que la livraison est prévue finalement fin Juillet 2024. L'autre figurine est disponible mais ils ne me l'enverront pas, elle est liée à la deuxième par le statut de précommande. Fin juillet 2024, aucune nouvelle de la part du site. Je suis donc contraint de leur écrire. Je reçois un nouveau mail automatique pour me dire que la deuxième figurine, que j'attends depuis 6 mois, est de nouveau reportée jusqu'au mois de décembre 2024. Bien évidemment, on ne me propose aucunement de m'envoyer la première figurine en attendant. Déplorable.Finalement je demande le remboursement, qui prendra… 30 jours ! Au jour où j'écris ces lignes, et depuis le 7 août, toujours aucun remboursement de la part de Chibi.Je constate donc que le service client est mauvais, et le sens des affaires n'est clairement pas le point fort de ce site. Sachez donc qu'en cas de difficulté, vous serez seul face à vos problèmes et qu'aucune solution ne viendra de chez eux. Ils encaissent, et ensuite ce n'est plus leur problème.Je ne commanderai plus chez eux.

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter quelques précisions.Sur les 10 commandes que vous avez passées chez nous, seules 2 ont rencontré des problèmes, dont une en 2020. Depuis, vous n'avez plus rencontré de difficultés pendant 4 ans, ce qui montre que ces incidents restent des exceptions.Concernant le problème de 2020, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires auprès de La Poste à l'époque, mais malheureusement, leur processus peut parfois être extrêmement long. Affirmer que nous n'avons rien fait est incorrect, car nous avons bien signalé l'anomalie et fourni les documents requis pour tenter de résoudre la situation. Malheureusement, dans ce genre de cas, l'intervention du client peut parfois accélérer les choses, et c'est pourquoi nous recommandons d'agir rapidement en parallèle de nos efforts.Concernant votre seconde situation, il semble que vous n'ayez pas pris en compte l'ensemble des informations fournies dans notre mail de report. Nous vous avons bien expliqué que le retard provenait du fabricant et que la nouvelle date de sortie était provisoirement fixée à fin 2024, faute d'informations plus précises. Il est même possible que la figurine arrive avant cette date.Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle, mais nous faisons toujours tout notre possible pour vous aider dans ce genre de situation. Nous espérons que cela clarifie la situation et restons à votre écoute.Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Commande et livraison parfaite !

User icon
Hans
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! 😀 Nous sommes heureux de savoir que votre commande et livraison se sont déroulées à la perfection. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement, en bon état. La figurine est impeccable.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DNous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que la figurine est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Génial comme d'habitude, rapide, bien emballé, article conforme à ce que j'attends ! Ravie

User icon
Constance J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour enthousiaste ! 😀 Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de nos services. Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

La figurine Hinata shoyo qui devait sortir qu'en Aout nous avons pu la recevoir en avance c'était une belle surprise elle est superbe comme sur les photos

User icon
Ludo
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous sommes ravis que la figurine soit arrivée plus tôt que prévu et qu'elle vous plaise autant. Profitez-en bien ! ^^Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Colis en très bon état.Boites de figurines bien protégées à l'intérieur du carton.Délais respecté

User icon
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! :DNous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. ^^Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Parfait, la figurine est arrivée rapidement dans un emballage soigné.

User icon
Noé
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Je commande très régulièrement chez eux, que ça soit pour des articles disponibles ou en précommande, il y a de nombreuses périodes où il est possible d'avoir des cadeaux supplémentaires (été, périodes de soldes, noel, etc).Les paquets sont toujours très bien faits et tout arrive toujours en très bon état (dans mon cas j'ai deja commandé plus d'une 50aine de figurines chez eux et j'ai eu UNE SEULE boîte avec un angle un peu corné, c'est tout.Le service client est extrêmement réactif, a l'écoute et très arrangeant. Je ne peux que recommander ce site qui offre un très vaste choix avec un service client du tonnerre !!

User icon
Liliana H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour ce retour détaillé, votre recommandation et pour votre fidélité ! 😀 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous appréciez notre large choix de produits. Votre soutien nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆

Au top mais la protection a l'intérieur du carton était pas terrible mais ça peut arriver c'est pas la première commande que je fais d'habitude j'ai rien à redire ??

User icon
Mr B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre compréhension et votre fidélité ! :DNous ferons en sorte que la protection soit encore meilleure lors de vos prochaines commandes. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bien emballé.Reçu très rapidement.

User icon
Canal J.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis positif ! ^^ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de notre envoi.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !