★★★★★
basée sur 2896 avis publiés
Derniers avis clients
Figurine original de très bonne qualité. Très peu de frais de port et une livraison très rapide.
C'est arrivé rapidement mais j'aurais aimé avoir une figurine mais tampis
Merci pour votre message ! Vous avez participé à une loterie Ichiban Kuji, et comme dans toutes les loteries, c’est un jeu de hasard mais où vous gagner quelque chose quoi qu'il arrive. Cette fois-ci, notre collègue n'a malheureusement pas eu la main chanceuse pour vous décrocher une figurine.
Mais qui sait ? Peut-être que la prochaine fois, la chance sera de votre côté, et vous repartirez avec le gros lot ! En tout cas, on espère que vous avez quand même pris du plaisir à tenter votre chance sur cette loterie ! ^^
On croise les doigts pour vous la prochaine fois ! 🤞
Bonne journée,
Bien cordialement,
Envoie rapide et conforme. Je regrette juste les modalités douanières qui entraînent une procédure supplémentaire pour le remboursement des taxes en doubles
Très sérieux
Commande arrivée rapidement. Produit impeccable.
Bonne qualité
Parfait
J'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont rapide, efficace, sav réactif, articles de qualité, jamais déçu !
Fiable et rapide
Produit intact et livré bien emballé rien à redire
Délai respecté avec une grand variété d'editeur de figurine de qualité. Je recommande
Top figurine niquel
Super, colis arrivé sans casse
Figurine original de très bonne qualité. Très peu de frais de port et une livraison très rapide.
Fiable et rapide
Malgré un retard du fournisseur sur une précommande, j'ai eu un retour rapide a ma demande par mail. Réception colis conforme a ma commande 😁
Très bien reçu , excellent service
Super, service client au top et très réactif
Super
Parfait
Je suis satisfaite de ma commande cependant, les retards de ma pré-commande est agaçant. Je veux bien comprendre que Chibi Akihabara dépend de ces fournisseurs, mais je trouve ça agaçant d'attendre pour une date donner et que cela ne soit pas respecté. Le vendeur devrais faire une offre commerciale ou quelques chose car attendre 3 mois supplémentaire sur les commandes c'est inadmissible
Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, et nous partageons votre déception lorsque les dates de sortie ne sont pas respectées. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des délais de nos fournisseurs et fabricants, qui eux-mêmes peuvent rencontrer des imprévus (retards de production, transport, etc.).
Nous faisons toujours notre maximum pour tenir nos clients informés dès que nous avons plus de précisions, mais ces retards sont malheureusement récurrents dans l'univers des figurines et des précommandes.
Nous espérons tout de même que, malgré l'attente, vous êtes satisfaite du produit reçu !
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,
Bien cordialement,
La qualité des produits reçu jusqu'à aujourd'hui est impeccable... toutefois quand vous écrivez que le colis arrive le 06/09 et que il n'est pas arrivé, ne me satisfait pas... parce que c'était écrit noir sur blanc. C'est pourquoi je ne vais pas mettre la note maximale pourtant mérité.
Excellent service
Envoi rapide et soigné. Tout est parfai
Première achat chez eux . Je suis satisfaite !!! Merci chibi Akihabara ??
Alles bestens. Lieferung ging schnell und kam ohne Beschädigungen an.
J'ai commandé deux figurines que je cherchais depuis longtemps.En plus d'être à un prix très abordable, elles sont parfaites.Comment ne pas recommander ce site?Pour les collectionneurs, n'hésitez pas ??
A recommender
Parfait pour le service
Envoie rapide, colis parfaitement protégé comme toujoursJe recommande
J'ai commandé plusieurs fois sur Chibi, et l'expérience demeure en demi-teinte, notamment sur le service client.Sur plus de dix commandes passées, deux mauvaises expériences à noter :- un colis considéré comme livré selon les services postaux et donc par Chibi, qui n'est en réalité non livré. Après un dépôt de plainte pour vol, aucune aide n'est venue du service clients, rien. Le client doit se débrouiller par ses propres moyens et tant pis si le colis ne lui parvient jamais, il est présumé coupable.Finalement le colis est réapparu deux mois plus tard, par je ne sais quelle magie (mais pas celle de Chibi en tout cas).- Plus récemment, et afin de donner une seconde chance au site après plusieurs livraisons qui se sont bien déroulées, je précommande deux figurines, disponibles pour le mois de Mai 2024. Débit intervenu le mois de Mars 2024. Ok, très bien. Au mois de Mai 2024, un mail automatique m'indique que la livraison est prévue finalement fin Juillet 2024. L'autre figurine est disponible mais ils ne me l'enverront pas, elle est liée à la deuxième par le statut de précommande. Fin juillet 2024, aucune nouvelle de la part du site. Je suis donc contraint de leur écrire. Je reçois un nouveau mail automatique pour me dire que la deuxième figurine, que j'attends depuis 6 mois, est de nouveau reportée jusqu'au mois de décembre 2024. Bien évidemment, on ne me propose aucunement de m'envoyer la première figurine en attendant. Déplorable.Finalement je demande le remboursement, qui prendra 30 jours ! Au jour où j'écris ces lignes, et depuis le 7 août, toujours aucun remboursement de la part de Chibi.Je constate donc que le service client est mauvais, et le sens des affaires n'est clairement pas le point fort de ce site. Sachez donc qu'en cas de difficulté, vous serez seul face à vos problèmes et qu'aucune solution ne viendra de chez eux. Ils encaissent, et ensuite ce n'est plus leur problème.Je ne commanderai plus chez eux.
Commande et livraison parfaite !
Colis reçu rapidement, en bon état. La figurine est impeccable.
Génial comme d'habitude, rapide, bien emballé, article conforme à ce que j'attends ! Ravie
La figurine Hinata shoyo qui devait sortir qu'en Aout nous avons pu la recevoir en avance c'était une belle surprise elle est superbe comme sur les photos
Colis en très bon état.Boites de figurines bien protégées à l'intérieur du carton.Délais respecté
Parfait, la figurine est arrivée rapidement dans un emballage soigné.
Je commande très régulièrement chez eux, que ça soit pour des articles disponibles ou en précommande, il y a de nombreuses périodes où il est possible d'avoir des cadeaux supplémentaires (été, périodes de soldes, noel, etc).Les paquets sont toujours très bien faits et tout arrive toujours en très bon état (dans mon cas j'ai deja commandé plus d'une 50aine de figurines chez eux et j'ai eu UNE SEULE boîte avec un angle un peu corné, c'est tout.Le service client est extrêmement réactif, a l'écoute et très arrangeant. Je ne peux que recommander ce site qui offre un très vaste choix avec un service client du tonnerre !!
Au top mais la protection a l'intérieur du carton était pas terrible mais ça peut arriver c'est pas la première commande que je fais d'habitude j'ai rien à redire ??
Envoi rapide, bien emballé.Reçu très rapidement.