9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide et efficacité. Belle qualité.

User icon
Solène
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Wcf bien livrés.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

I love it! Really quick service, just a few days until it was shipped and it was the fastest shipping service I have ever received too! I think I never received an international order that fast. The figures had a lot of air pads so they don't bounce too much, but through delivery the box was damaged a bit.. (for which the seller isn't responsible for!) nevertheless, luckily, the boxes of the figures didn't even had a scratch, which really surprised me a lot.So finally, I'm just really happy with my purchase and will probably order there again! 🙂

User icon
Ellen
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank you for this detailed and starred review. We are delighted that you are satisfied with our service.
5 /5
★★★★★

Cet avis se base sur 4 commandes que j'ai pu effectuer sur le site.Très sérieux, envoi rapide des produits, les seuls retards qui j'ai pu constater on tous été dus soit aux fournisseurs soit à Laposte.En parlant de ces derniers, j'ai eu un colis légèrement endommagé (emballage d'une figurine partiellement écrasé, sans conséquence sur elle), mais c'est bien la faute du transporteur, les figurines sont toujours bien emballées dans des cartons à la taille adaptée et des poches d'air pour combler les vides.Enfin, un service clients d'une qualité rare : je n'ai quasiment jamais vu un service client aussi réactif aux requêtes que j'ai pu soumettre. Service clients que j'ai du pourtant contacter plusieurs fois en raison de problèmes de paiements (provenant de ma banque) et de stock, et malgré mon acharnement la personne est restée courtoise et très patiente.Je recommande !

User icon
Steven
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour cet avis très détaillé. Nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur l'endommagement du colis ainsi que des retards des fournisseurs. Nous sommes à la disposition de nos clients, il est normal de vous répondre dans de bonnes conditions 🙂 Nous avons a coeur de mettre à l'aise nos clients et de s'en occuper avec soin 🙂 Merci également pour votre recommandation 🙂
5 /5
★★★★★

Aucun soucis avec la livraison, très rapide contenue bien protégé.

User icon
Kf
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu et très soigné comme les figurines !! Très contente d'être passée sur votre site 😀 Hâte de recommander ^^

User icon
Sundry
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commande et votre confiance. A très bientôt sur notre boutique 🙂
4 /5
★★★★☆

Pourriez-vous svp ajouter un filtre de recherche sur la taille des figurines, juste en dessous de celui sur le prix ?Ce serait super, car j'ai pas beaucoup de place chez moi, donc quand je recherche des figurines sur votre site, je suis intéressé par celles qui font ~20 cm maximum

User icon
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre commande.Je transmets votre demande au service concerné 🙂
5 /5
★★★★★

Excellent. Colis arrivé très vite.

User icon
Mambo T.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Première fois que je commande sur le cite je suis très satisfaite je risque de recommander des figurine. Merci chibi akihabara????

User icon
Ambre W.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous " revoir" sur notre site 🙂
5 /5
★★★★★

Au top, je recommande !!!

User icon
Sumi L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre recommandation et votre avis au top 🙂
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience avec Chibi Akihabara. Etant nouvelle en tant que collectionneuse de figurines, j'ai trouvé leurs sites, et décidé de leurs faire confiance en faisant 2 commandes directement chez eux. Ayant déjà reçu le premier colis, les figurines étaient bien protégées et les boîtes étaient en parfait état. Si vous hésitez encore à acheter sur leurs sites, n'hésitez plus il est sur 🙂 Qui plus est, si vous avez des questions ils essayent de vous répondre le plus rapidement possible, très bonne relation avec leurs clients de mon expérience ! Je serais une cliente fidèle 😀

User icon
Niki
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfaites. Merci de nous avoir fait confiance pour vos commandes. N'hésitez pas si vous le pouvez à nous suivre sur nos réseaux sociaux. Nous partageons les vidéos de nos partenaires qui offrent des codes de réductions de -10 %. Une petite réduction qui vous aidera à compléter votre collection 🙂 A très bientôt et encore merci pour ce retour positif et étoilée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bien emballée et bon suivi de colis.

User icon
Jessica G.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide après envoi et communication au top !

User icon
M. C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Produit de qualité.

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Rien à dire suivis emballage photo conforme

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
4 /5
★★★★☆

Le service est parfait et l'emballage également, mon weekly shonen jump était bien protégé par du papier et du plastique pour combler le vide du carton.

User icon
Kilian
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons améliorer pour obtenir les 5 étoiles 🙂
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide mais des boite était abimer ce qui est dommage

User icon
Jérémy C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous veillerons à faire attention la prochaine fois.
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide, produit bien protégé. Et article conforme

User icon
Aubry E.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci 🙂
5 /5
★★★★★

Premier test de cette box et je doit dire que c'est un super rapport qualité, quantité et prix 🙂

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour 🙂
5 /5
★★★★★

Super fast shipping and smooth service. iëm pleasantly surprised!

User icon
Lily
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello Thank you very much for your positive review.
5 /5
★★★★★

L'attente a été longue, mais cela en valait la peine, les figurines sont magnifiques ! Le service client a été à l'écoute et a toujours répondu à mes questions.

User icon
Jade K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour l'attente et merci de ne pas nous avons amputé d'étoiles à cause du délais. Merci pour votre compréhension 🙂
4 /5
★★★★☆

Bon produis. rapide en livraison super cool

User icon
Coupae
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons améliorer pour obtenir les 5 étoiles 🙂
5 /5
★★★★★

C'était la première commande que je passe sur le site, l'équipe est réactive sur les réseaux sociaux, la figurine commandée est arrivée rapidement. Le colis est très bien protégé et la figurine en parfaite état ainsi que conforme à la description. Je ne peux que recommandé ce site pour vos achats de figurines.

User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour positif et étoilée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte de la figurine abîmé !

User icon
Emilien D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ceci. Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution avant de venir exprimer votre mécontentement ici ? Est-ce que les figurines sont abimées ? Est-ce que le carton du colis était abimé ?Nous restons à votre disposition via le service client. Cordialement
5 /5
★★★★★

Toujours un plaisir

User icon
YureÏlly
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci 🙂
5 /5
★★★★★

Parfait! Bien emballé ! Rapide

User icon
Loïc
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
4 /5
★★★★☆

Très bien mais peu d'informations sur l'avancée du colis

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Pouvez-vous êtes plus précis ? N'avez-vous pas reçu les mails informatifs concernant le traitement de votre commande ?Cordialement
5 /5
★★★★★

Très bon site, de bon prix, un bon catalogue, toujours envoyé à la date indiquée jamais déçue 🙂

User icon
Lapru
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour cet avis
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide.

User icon
Loyalskritna
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée, communication nickel, meilleur site pour acheter des figurines en France

User icon
Curega
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
5 /5
★★★★★

Très bien! Tout reçu comme convenu.

User icon
Falc0n
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat. Figurine très bien protégée dans le colis, donc reçue en parfait état. Livraison très rapide. Parfait !

User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour étoilé et positif
4 /5
★★★★☆

La figurine est très belle et vaut vraiment le coup.

User icon
Alyssa C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Parfait, carton arrivé un peu cabossé par le transport, mais la boîte à l'intérieur était parfaitement neuve.

User icon
Théo A.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes rassurés de savoir que la figurine et la boite n'ont pas eu de dommage.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits et de la livraison rapide

User icon
Coco
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Boutique géniale pour les amateurs de culture et spécialités culinaires japonaises

User icon
Sadaria
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour
5 /5
★★★★★

J'avais précommandé cette figurine sans qu'il y ait de date précise de livraison du fournisseur, j'avais un peu peur de la recevoir tard cependant tout c'est bien passé. Une fois que la figurine fut livrée par le fournisseur elle m'est parvenue en une semaine. Emballage nickel, figurine très jolie et de très bonne qualité. Très contente de mon achat

User icon
Mahaut
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapide, articles de qualité toujours soigneusement emballés, prix inégalés et sans doute inégalables. Prions fort pour que rien de tout ça ne change.

User icon
Théo C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup. Nous avons a cœur de rester fidèles a nous même 🙂
3 /5
★★★☆☆

Figurine achetée neuve et reçue avec des défauts/tâches, je suis assez déçue.Sinon service très rapide

User icon
Sindy D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourN'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait et d'envoyer des photos montrant les différents défauts.Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par rapport aux notes qui à sur ce site. Il faut pas avoir de problème avec la commande car le service après vente est nul. C'est après avoir été sur d'autre site et forum concernant chibi akihabara pour me faire un autre avis que j'ai vu qu'il avait plein de problème déjà et que en plus de ça il supprime tous mauvais avis (peut-être que celui-ci le sera également).En tous cas plus jamais je commanderai chez eux.Réponse à Chibi Akihabara:Bonjour,Oui je vois que sur ce site il n'y a pas filtrage autant pour moi je retire ce que j'ai dit et tant mieux si c'est le cas.Oui vous parlez des avis sur ce site mais sans parler des avis sur internet, je me suis renseigné autour de moi des gens qui ont l'habitude de faire des achats de figurine en ligne, votre site n'est pas très en éloge également.Une procédure qui n'est expliquée nulle part et je trouve que vous expliquez mal au début vous me proposez un avoir de 10 pourcent ou un échange. Après vous me dites de casser la figurine qu'elle ne l'est plus déjà sans aucun explications. Ce que vous oublier de préciser aussi c'est que si je le renvoi je dois payer moi-même les frais de livraisons alors que de base c'est moi qui l'ai reçu cassé. Oui je n'ai pas répondu on m'a conseillé d'insister mais je pense que ça ne sert à rien donc j'ai préfèré clore et je n'ai pas envie de payer en plus le colis retour, ça me coûtera moins chère limite d'essayer de voir avec quelqu'un pour qu'il essaye de me la réparer et de camoufler un peu la casse. J'ai quand même reçu une figurine où je n'ai rien à dire mais si vous avez regardé sur Truspilot vous avez dû le voir je vous l'ai bien noté car ça correspond à ce que j'ai commandé.« Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids. » comme vous le dite dans cette phrase vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quelque avis négatifs ne portera pas préjudice à vos ventes et à vos clients réguliers.Je vous souhaite également une bonne journée à vous aussiCordialement.

User icon
Panda
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Il n'y a pas de filtrage possible sur Truspilot. Tous les avis postés par les clients sont visibles et vous pouvez d'ailleurs (avec un minimum de recherches sur la plateforme), voir que les avis négatifs sur Chibi sont également présents. Il est facile de venir critiquer notre service client sans exposer le souci. Après vérification grâce à votre référence commande qui s'affiche, nous avons constaté que VOUS refusez la procédure pour le changement de figurine. Une procédure qui nous est imposée par notre fournisseur afin de pouvoir remplacer le produit. Nous vous avons proposé aussi l'alternative de nous renvoyer le produit sans réponse de votre part à ce jour. Libre à vous si vous préférez croire des sites ou forums où il y a que des avis négatifs sur notre société qui se battent en duel plutôt qu'un site comme Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids.En vous souhaitant malgré tout une très bonne journéeCordialement