9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mes commandes sur le site. Les figurines sont hyper bien emballées et les colis livrés très rapidement.
User icon
Léa
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien a redire !
User icon
Allan
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien a dire , c'est nickel
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Magnifique figurine. Envoie parfait
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Super, envoi express et avec des petites confiseries en cadeau ! Un grand merci ! 🙂
User icon
K L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux figurines en pré-commande chez eux.Arrivé à la date de fin de pré-commande de la deuxieme figurine, je m'inquiète de ne pas recevoir d'avis de livraison et regarde sur le site qui avait décalé la date de fin de pré-commande de 1 mois sans prévenir le client.En contactant le service client, il m'explique qu'il y a un retard de livraison sur une des deux figurines et que si je souhaitais recevoir la première figurine, qui était disponible, en avance il faudrait que je paye des frais de livraison supplémentaires. Super le geste commercial !Finalement, j'ai bien reçu les deux figurines avec trois mois de retard...
User icon
Quentin
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Ce site est excellent pour acheter des figurines
User icon
Kenzo C.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
Nickel service de suivis de commande au top ?? produits de qualité
User icon
Elous
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
Plus de 5 ans de fidélité. Et Chibi a toujours été au rendez-vous. 0 incident et toujours bon respect des dates précommandes. Vous assurez les gars
User icon
Yann
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci ^^
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une figurine pour l'anniversaire de mon neuveu et demandé quelle soit livré en magasin. Par manque de chance il a fermé pour vacances, mais la société de transport à signaler quelle avait été livré. J'ai constaté le site qui eux ont contacté la compagnie, en résumé il a fallu que je paye les frais de transport une deuxième fois. J'ai enfin reçu ma commande, il a comme même fallu un peu plus d'un mois pour la recevoir, je vais pouvoir offrir la figurine pour son anniversaire même si il est passé depuis quelques semaines. Le site à beau offrir une belle sélection de produits c'est la première et dernière fois que j'achète là.
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Comme indiqué par mail, votre colis nous a été retourné car personne n'est venu le récupérer au point retrait. Il y est resté du 21 au 30 juillet. Le transporteur vous a contacté les 22 et 24 juillet pour vous informer de la disponibilité du colis au relais pickup.D'autre part, vous avez également reçu de notre part un mail vous informant de l'expédition de votre commande le 19 juillet. Vous nous avez contacté le 23 août afin de nous faire part de la non réception de votre colis soit un mois plus tard.Sachant que l'erreur ne vient ni de notre société, ni du transporteur, il m'apparaît normal de vous demander de participer aux frais de renvoi du colis à hauteur de 5,90 euros.Cordialement.
5 /5
★★★★★
Toujours parfait je continue depuis plusieurs mois à commander chez eux.
User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et sécurisé.J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux qui se sont bien passées.Ma dernière a cependant été plus compliquée puisqu'un produit était en attente de livraison fournisseur pendant des mois sans aucune précision sur les délais.Après quasiment un an de retard sur ma commande et plusieurs messages à la boutique pour essayer d'avoir plus d'informations ou de débloquer ma commande, j'ai du énormément insister (plusieurs semaines d'attente pour que ma demande avance) pour qu'enfin on me donne des informations. La dame du SAV (très gentille et compétente) m'a dit au téléphone qu'elle pensait que le fournisseur les menait en bateau et qu'il ne leur livrerait jamais le produit en question.Mais si tel est le cas, je trouve assez incompréhensible de ne pas contacter les clients concernés pour les tenir informés, ou au minimum de donner cette information sur le forum du site. Ainsi les gens concernés peuvent, si ils le veulent annuler leur produit. Mais ici c'est à chaque client d'insister pour qu'on lui dise que sa commande n'arrivera jamais si le produit n'est pas annulé.J'ai donc dû annuler le produit pour que ma commande soit débloquée. Après ça, la commande a été rapidement expédiée et livrée.Donc globalement, si il n'y a pas d'imprévu sur la disponibilité des produits, la boutique gère très bien. Par contre si il y a des problèmes, c'est beaucoup plus compliqué.Cette expérience ne m'empêchera pas de recommander chez eux, mais il faut savoir qu'il faut parfois se montrer insistant pour avoir des informations sur vos commandes.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous travaillons sur une nouvelle version du site Internet dans laquelle nous pourrons prévenir automatiquement nos clients lorsqu'une pré-commande aura du retard ou bien lorsque la date de sortie d'un produit sera repoussée.
5 /5
★★★★★
Produit de très belle qualité, emballage soigné. Très bonne relation avec le service client Seul petit bémol livraison un peu lente 10 jours
User icon
Ma
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et reçu rapidement.La figurine Figuarts zero de tanjiro est magnifique. Rien a signaler.
User icon
Jootun
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci. Sachez que vous pouvez aussi noter ce produit ^^
5 /5
★★★★★
Parfait ! Service impeccable !
User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Good stuff tightly packed.
User icon
Luyi M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Thank you
5 /5
★★★★★
Très bon, commande traitée et expédiée rapidement.
User icon
Mat
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et figurine très soigneusement emballée
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Figurine reçu rapidement et en très bonne état, service clients efficace et rapide, rien à redire sur le site, je le recommande fortement !!!
User icon
Maxence G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Wish I could put 0 stars . I'm still waiting for my order it's been almost a year ! The package isn't received yet and you haven't helped me find a solution or at least find what wrong !!!!! unacceptable...!!!
User icon
Spiros V.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello,As indicated by email, your order has been shipped on April 28th. We are still in procedure with the carrier in your country to know where your package is.Sincerely
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
4 /5
★★★★☆
Toutes mes commande se sont toujours bien passées sur Chibi.Très bon site qui propose un bon catalogue.
User icon
June
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci pour ce commentaire, qui mériterait 5 étoiles ^^
5 /5
★★★★★
Pro et super rapide
User icon
Yohann H.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Excellente expérience
User icon
Jcd
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Superbe figurine très bien protégée. Merci !
User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour
5 /5
★★★★★
Deuxième fois que je commande sur Chibi Akihabara.21/09/2021 : Figurine Hatsune Miku Sweets Sweets.24/03/2022 : Super Sailor Moon Figuarts Zero Bright Moon. (Précommande, livrée le 11/008/2022) = correct.Envoi rapide et soigné. Site 100% fiable et livraison gratuite à partir d'un certain montant, possibilité de se faire livrer à domicile ou en point relais = top.Je recommande 🙂 Merci l'équipe
User icon
Noémie
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci
5 /5
★★★★★
Rien à dire !!
User icon
Quentin
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Service client à l'écoute et réactif top??
User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Service rapide, emballage impeccable, bonne communication, un incontournable dans son domaine
User icon
Bebopnoun
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire positif
5 /5
★★★★★
Aucun soucis sur les commandes que j'ai passer, service client réactif et il me semble même que j'ai reçu ma commande avant la « date de sortie » indiqué, une bonne surprise !
User icon
Léo B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis étoilée.