/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C'est ma deuxième commande, et c'est la deuxième fois que tout se passe très bien. J'ai été livré rapidement. Quand tout se passe bien, il faut le dire.
Sebby K.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis par DPD car je cite je ne suis pas chez moi alors que personne ne passe
Jocelyn B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des livreurs qui sont dépendants de leur société. Nous passons par leur service mais nous n'avons pas de contrôle sur les agissements des livreurs, en revanche, leur comportement nous pénalise, nous, puisque nous récoltons qu'une étoile rouge. Cependant, si la situation n'est toujours pas réglée, je vous invite à contacter le service client en indiquant la référence de votre commande et le souci rencontré. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Figurine cassé et toujours pas de retour client sur ma demande !
Pierre N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVous avez ouvert un ticket le 19/10/2022 à 16h33. J'ai devant les yeux la réponse de ma collègue envoyée le 20/10/2022 à 14h50 en vous posant différentes questions et indiquant : attendre un retour de votre part. Or à la suite de ce ticket numéro 9003, je n'ai pas de réponse de votre part dans l'historique. Avez-vous répondu à ma collègue via l'adresse mail ou en la contactant via le numéro de téléphone indiqué sur Truspilot ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service client et répondre au ticket.Cordialement
5
/5
★★★★★
Arrivé en bon état rien à redire
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Aucun problème, j'ai été prévenu de livraison d'une précommande et tout est arrivé en ordre.
Customer
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5
/5
★★★★★
La commande a été expédiée rapidement ainsi que la livraison. Si je dois acheter de nouvelles figurines, j'irai sur ce site sans hésiter ! Merci à vous !
5 ?.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre confiance 😀
5
/5
★★★★★
Colis parfait et délai de livraison rapide
Laurent P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Très bien, très rapide.Je le recommande à tout!Merci.BisousMichel Dupont
Michel D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Monsieur DupontMerci beaucoup pour votre recommandation et votre commande 😀
5
/5
★★★★★
Site sérieux, Plusieurs commandes passées sans encombres.Livraisons rapides (environ 48H) et colis bien emballés et protégés avec en plus de petites friandises offertes en cadeaux.Je recommande.
Florian L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis positif et étoilé ainsi que votre recommandation
5
/5
★★★★★
Service parfait, commande reçue dans les meilleurs délais, je recommande
Théau B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci
5
/5
★★★★★
Le service client est à l'écoute et réactif.
Antoine S.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup, je ne manquerais pas de transmettre votre message à notre service client 😀
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivée et en parfait état
Xyders R.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Je vous invite a contacter le service client directement et de donner votre référence. A savoir qu'un suivi colis n'est pas envoyé au moment où vous passer la commande d'un produit en précommande. Il est envoyé lorsque la commande est expédiée. Vous recevez tous les mails explicatifs et vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre espace client. Si celle-ci est indiquée : précommande ( en jaune ), il est tout a fait normal que vous n'avez pas encore le suivi puisque la figurine n'est pas arrivée dans nos locaux donc que le colis n'est pas encore préparé. Cordialement
5
/5
★★★★★
Figurine reçu rapidement et bien protégé, les friandises en cadeau étaient très apprécié
Stéphane
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourRavis que vous soyez satisfait
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis soigné, des petites douceurs dans le colis qui font plaisir
Jean M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre commande !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Bien emballé avec une petite surprise dedans ! Parfait ! ??
Olivia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Parfait ! J'ai même été livrée avant d'avoir été débitée 🙂
Kaidoh
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement bien emballé figurine niquel
Cecilia
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Commander et livrer très rapidement rien a redire .
Yoann M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Toujours impeccable, jamais de soucis, toujours de qualité, livraison rapide ! J'en suis très contente.
Marina D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous en sommes ravis 😀
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace jamais eu de problème
Jordan
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Excellent comme toujours, services et produits au top ! Envoi très soigné et rapide. Une valeur sûre.
Cazau
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour
4
/5
★★★★☆
En général bonne réception 🙂 envoi bien protégé
Helene T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Jolie site facile à utiliser, beaucoup de produits, des loteries et pas mal d'autres choses et une livraison assez rapide !
Mathys D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, merci pour votre avis aussi positif
5
/5
★★★★★
Service efficace et rapide, même pour une commande un samedi. Le suivi du colis a été clair. Je l'ai récupéré en bon état sans problème en relais. La qualité est impeccable.
Matthieu H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5
/5
★★★★★
Très bon service, rapide et fiableLe service client est à l'écoute et est disponible en cas de problème
Laura D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce commentaire positif
4
/5
★★★★☆
Mon dernier achat s'est super bien passé comme depuis des années quand je commande sur ce site, l'envoi est rapide et soigné et le choix d'articles est très grand. Cependant, mon dernier achat (figurine SPM de Hatsune Miku : Ghost) est arrivé avec un défaut d'usine : seul un quart du cou était collé normalement, faisant que la tête basculait et risquait de se casser au moment d'emboiter les mèches. Pour le coup, j'ai posé un point de colle pour régler le problème mais je retire une étoile car je n'ai trouvé aucun service client en cas de problème avec le produit qui permettrait un échange (le sav des Sega prize étant japonais)
Jérémie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Je vous remercie cependant de ne pas nous avoir amputé de plusieurs étoiles et je comprends parfaitement votre décision qui est honnête 🙂 En espérant que votre prochaine expérience se déroule plus positivement 😀
5
/5
★★★★★
Excellent service, 5 étoiles.
David F.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup, que la force du pilier soit avec vous 😉
5
/5
★★★★★
Livraison rapide !! Un petit kdo en +
Zélie C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Super efficace
Guillaume
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
4
/5
★★★★☆
Un très bon site , sécurisé, article arrive en parfaite état mais temp d'attente très long
Rtbk
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous en sommes désolés, malheureusement nous sommes dépendants des fournisseurs et leur retard nous pénalise, preuve en est avec une étoile en moins.