/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produits reçu en très bonne qualité et très rapidement après l'achat. Je recommande
Charles N.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis positif ! :DBonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Informations données sur le délai de livraison Très bon suivi La figurine est correctement emballée et de qualité
Josefa R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience, et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Superbe figurine
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis, et nous sommes ravis que la figurine vous convienne :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Produit en précommande et en stock bien arrivéPas de soucis de transport
Vieng L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis :DBonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé sur ce site, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à récemment où je découvre que les figurines sont reconditionnés (j'ignore si c'est le cas de toutes ou non, mais on me confirme que oui alors que j'ai reçu des figurines neuves, sans être ouvertes), du coup lors de ma dernière commande j'ai une figurine très mal emballée, avec pièce manquante, alors qu'une autre du même personnage, la boite n'a pas été ouverte et est dans son emballage d'origine. De même pour une maquette Bandai où la boite n'était pas fermée. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais pour ce genre de produit où toutes les pièces sont indispensables c'est inquiétant de ne même pas avoir du sotch dessus.De plus le service après vente est à revoir ... Au téléphone j'ai eu l'impression que mon interlocutrice me prenait de haut, alors que je demandais simplement une figurine normale, neuve, comme les autres que j'ai pu recevoir sans soucis. Je n'ai pas vraiment eu la réponse à mes questions et attends toujours que mon problème soit résolu.
Laure
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour cet incident que vous avez rencontré avec votre commande.Suite à votre échange avec notre service client, nous vous signalons que la pièce manquante vous a été envoyée. Nous vous assurons, comme expliqué, que nos produits sont neuf, parfois ils viennent directement du Japon et peuvent être différemment conditionnés.Nous prenons note de toutes vos remarques et améliorerons nos services en conséquence.Vous souhaitant une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Prix intéressant et délai de livraison très rapide. Colis bien emballé.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis positif :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Rien n'a signalé.Aussitôt commender aussitôt reçu produit commandé le 29 octobre reçu le 2 novembre. à se demander si c'est pas l'équipe elle même qui livre tellement c'est rapide. Niveau enballage au top. Au final une sacrée équipe de professionnels fessant connaître leur passion ou la partage.
Hop-hop-hop !.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience, notre équipe est enchantée de savoir que vous êtes satisfait ! :DVous souhaitant une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très rapide ce qui est très appréciable et produit conforme et bien emballé merci
Léa G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, (j'apprécie), information détaillée sur l'envoi du colis, livreur aimable.
Anne G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Schnelle Lieferung,Super Problemlösung,Netter Kundendienst
Tommy K.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello,Thank you for sharing your experience ! :DHave a good day.
5
/5
★★★★★
Super pro. Très bien reçu, je vous remercie.
Lio
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci d'avoir partagé votre avis ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Produits conformes et bien emballés.Commande reçue rapidement.
Rémi
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Super expérience ! Le seul site fiable et sécurisé de ventes de figurines. Je conseille ????
Nadia K.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Produit en parfait état. Livraison dans les dates prévues
Champion F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Génial ! Rapide, clair!! Super bien !! Trop heureuse!!????????
Audrey I.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait super site avec un grand choix de figurines et goodies officiel J'ai passé 2 commande sur le site et c'est super !
Héloïse L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant vos commandes ! :DPassez une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Aucun probleme
Frederic D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis positif ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Rien a redire
Allan D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis positif ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Seul bémol ce sont les chauffeurs du transporteur DPD pas compétent dans leur travail..
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. Si vous avez eu un souci avec votre transporteur, n'hésitez pas à le leur signaler, nous ferons de même de notre côté :)Pour une prochaine commande, vous aurez toujours la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.Passez une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Très belle figurine
Client
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
4
/5
★★★★☆
Figurine neuf , soigneusement emballé , livré dans les temps indiqué sans problème .
Romain B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous. N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Le produit était super bien protégé et conforme à la description. Très satisfait de l'achat.
Lucas
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un peu de mal à utiliser le site au début mais habitué maintenant
Tim B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous serions ravis d'avoir votre avis concernant la navigation sur le site, pouvez-vous nous informer de ce qui a pu vous mettre en difficulté ?En vous remerciant,Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Première commande chez Chibi Akihabara pour une figurine et je ne suis pas déçue, je voulais absolument des produits officiels et j'avais déjà entendu parler d'eux donc je me suis laissée tenter ! Ils ont une large gamme de produits à des prix très abordables, tout le monde peut s'y retrouver. De plus la livraison a été très rapide, 48h après avoir commandé sur le site j'avais reçu mon colis, ce qui est toujours très appréciable !
Sarah
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! :DVous souhaitant une bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Réception de ma commandé très rapide !
Natacha H.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bonne experience avec Chibi Akihabara un site simple a comprendre et utiliser.
Marin A.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DPassez une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai précommandé un article en octobre 2021, pour août 2022. Mon article ne m'est finalement parvenu que le 27 octobre 2022. Plus de 2 mois de retard ! Et je me fiche complètement que ça soit """normal""". Ce n'est pas normal ! Lorsque l'on fixe une deadline, on s'y tient. Un retard modéré peut bien entendu se comprendre. Mais là ça n'est pas raisonnable ! C'est juste une incroyable preuve de manque de professionnalisme. Autant ne pas donner de délais si c'est pour de toute façon ne pas les respecter ! Qui plus est ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de problèmes, ce qui indique CLAIREMENT une redondance tout sauf acceptable. En conclusion, vous ne m'y reprendrez pas à dépenser mon argent auprès de votre entreprise. Je me rendrai chez des gens plus compétents, à qui je serai content de donner mon argent !
Ludo
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait. Concernant le retard de votre commande, malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de la livraison de nos fournisseurs et ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les précommandes est à titre informatif et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur.Vous souhaitant une bonne journée,Cordialement.
5
/5
★★★★★
En généralité un service qui fonctionne,pas de frais de douane sur le trajet arrivé relativement après l'envoie simple bémol une attente dans mon cas spécifique relativement longue pour la préparation de la commande, mais très réactif dès le premier message
Gaëtan S.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis positif concernant votre expérience. Nous sommes désolés pour ce retard, notre équipe fait tout son possible pour envoyer les produits dans les meilleurs délais, mais parfois ils peuvent avoir quelques difficultés. Nous vous remercions pour votre compréhension.Vous souhaitant une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité
Gino D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis positif ! :DBonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison gratuite en plus. Rapidité et qualité. Je recommande!
Lucas
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée.