9.5/10
★★★★★
basée sur 2908 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande reçu et superbe figurine merci d'avoir fais le nécessaire le livreur me la bien remis en main propre

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour positif
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé rapidement et très bien bien emballé. Tout est parfait comme d'habitude ??

User icon
Alicia
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup nous en sommes ravis.
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et produit conforme

User icon
Hana
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1 /5
★☆☆☆☆

Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00€

User icon
Allan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre deuxième cup Ramen. Vous nous avez informé de cet oubli le samedi 23 juillet. Notre Service client étant fermé le samedi, votre message a été traité le lundi 25 juillet.Ce même jour, un courriel vous été envoyé pour vous demander sous quelle forme vous souhaitiez être remboursé. Nous sommes le 28 juillet et à ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En l'absence de réponse de votre part, cet article à 3.00 euros a été remboursé sous forme de code avoir disponible dans votre espace client. Pour information, le traitement de votre commande a été plus long que d'habitude car toute notre équipe était mobilisée pour le plus grand salon d'Europe Japanimation, à savoir la Japan Expo. Cordialement
5 /5
★★★★★

Je suis contente d'avoir ma figurine que j'attends depuis 10 mois maintenant que je l'ai, je suis heureuse et elle est magnifique ????

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre patience et votre commande.
5 /5
★★★★★

Très bon service et rapide

User icon
Clément R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5 /5
★★★★★

Commande bien arrivé malgré une pièce cassé mais qui n'ai pas de leur faute plus cas attendre le sav. Je les recommande et repasserai commande chez eux.

User icon
Mickaël
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour cet incident et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. La procédure est au cours auprès de notre fournisseur. Cordialement
4 /5
★★★★☆

Rapide et en bon état , au début je doutais un peu après avoir vu les avis négatifs mais le colis est bien arrivé et en bon état, cependant les informations par rapport à la livraison ne sont pas très bien détaillés, c'est trop vagues.

User icon
Dani
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions de votre confiance. Comme vous pouvez le voir sur Truspilot, la grande majorité des avis sont positifs... Concernant les informations de livraisons. Nous recevez un mail vous informant que la commande est en préparation en cours, puis un autre vous informant que la commande a été expédiée. Ensuite le transporteur vous envoie un mail pour votre prévenir de la livraison. Si vous parlez de la livraison des produits, nous avons posté un message sur notre forum, accessible a tous et sans inscription, expliquant les soucis rencontrés avec le retard des fournisseurs ( qui n'est pas de notre faute ). Il est difficile pour nous de donner des précisions sur des dates lorsque le fournisseur lui-même n'est pas en mesure de nous en fournir. Cordialement
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue maos satisfaite du produit

User icon
Damien
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le délais. Toutes nos équipes étaient mobilisées pour la Japan Expo, ce qui a entrainé des retards. Nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé.
5 /5
★★★★★

Boutique parfaite 🙂

User icon
Neal G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager

User icon
Roxane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur avec qui nous travaillons mais nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur l'entreprise de transport. Il est dommage de nous avoir durement pénalisé sur un fait qui n'est pas de notre faute. Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide quand la figurine est en stock. En plus j'ai bénéficié des soldes alors qu'au stand de la Japan expo les figurines étaient plus chères.

User icon
Agn P.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre message.C'est normal que les figurines soient plus chères à la Japan Expo puisque nous n'y faisons jamais de soldes, c'est un exclusivité pour le site internet.
5 /5
★★★★★

My second order and again I'm very happy with my purchase!

User icon
Sarah K.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank You so much
5 /5
★★★★★

Très bon site, rapide et sérieux

User icon
Darthvader
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Parfait ! Arrivé en 48h !

User icon
Seeira
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis allé dans votre stand à la japon expo dimanche, il y avait une dame tres desagreable, pas souriante et ne prend meme pas la peine de repondre au clients, ses reponses ont été tres expeditives. Tres mauvaise expériencePour le site web c'est Ok

User icon
Marouane M.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Notre but n'est pas d'être désagréable loin de là. Vous êtes la première personne à nous remonter le problème depuis des années que nous sommes en salon. A la japan expo il faut comprendre que nos vendeurs essaient d'aller au plus vite pour ne pas faire attendre nos clients. Certes cela n'excuse rien mais ils font au plus rapide ce qui peut donner l'impression d'être expéditif et désagréable. De plus, il faut savoir que nous sommes avant tout tous humains. Nos équipes étaient sur place depuis le dimanche 10 juillet à tout installer, s'ajoute à cela les longues journées de la Japan Expo en elles même, la chaleur et la fatigue. Certes la encore ça n'excuse pas d'être désagréable, mais vous pouvez aussi comprendre que les nerfs peuvent être a fleur de peau. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience qui nous coute une sacré étoile rouge. Cordialement
5 /5
★★★★★

Très satisfait je recommande vraiment, emballage nickel bien protéger et envoie rapide heureux d'avoir trouver un très bon site sérieux et fiable

User icon
Drisht
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis qui touche toute l'équipe
5 /5
★★★★★

Deux très belles figurines ! La qualité au top comme d'habitude !

User icon
Léa C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Parfait Envoi rapide très comptant d'avoir commandé ??

User icon
Jojo
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfaits 🙂
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite de mes achats chez Chibi Akihabara ! Que ce soit des produits, de l'emballage et de la rapidité de la livraison. Je valide à 200%

User icon
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment pour votre retour aussi positif
5 /5
★★★★★

Préparation et Livraison rapide c'est toujours un plaisir ????????

User icon
Eddy A.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour positif
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux. Première commande pour des figurines captain tsubasa. Reçu en 48h. Les figurines étaient très bien protégées, en plus j'ai eu le droit en cadeau a des petits chocolats ??. Je recommande a 1000%.

User icon
Kojiro H.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que cette expérience soit positive.
5 /5
★★★★★

Très bon site pour acheter des figurines en France a bon prix . Je recommande .

User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation
5 /5
★★★★★

Colis bien protégé, parfait rien à dire

User icon
Serey
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
2 /5
★★☆☆☆

Bof, j'ai reçu la boite toute abimée, j'ai ouvert un ticket sans réponse depuis presque 1 semaine, donc très déçu sur ce coup là

User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourSauf erreur de ma part, si je regarde l'historique de votre ticket, ma collègue vous a répondu le 19/07/2022. Le délai était plus long car comme indiqué à cette période sur notre site internet et sur tous nos réseaux, nous étions à la Japan ExpoCordialement
5 /5
★★★★★

Excellent ! Précommande au top ainsi que l'expédition !

User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci !
5 /5
★★★★★

Livraison un jour en avance, boîte vraiment parfaite au millimètre prêt, donc pas de gaspillage de carton ou d'emballage en surplus.

User icon
Catalina C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour
5 /5
★★★★★

Toujours un plaisir, commande simple à passer, site pratique , qualité des produits ainsi qu'une multitude, livraison rapide et sans soucis , je recommande

User icon
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis détails 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu. Aujourd'hui je suis allé à la Japan expo où ils avaient un stand. J'ai acheté une figurine 50e, quand un autre stand a vendu tout son stock car la figurine était à 15e j'ai demandé pourquoi Chibi akihabara la vendait à 50e. On m'a dit que c'est pour une question d'approvisionnement. En regardant sur internet le prix de cette figurine ne dépasse pas les 30e, et même Chibi akihabara la vendait 29.90e. C'est vraiment du vol je trouve

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés de cette expérience. Il faut savoir qu'à la Japan Expo, les produits sont vendus plus chers car il faut prendre aussi en compte beaucoup de choses : l'emplacement, les locations, ect... Il ne faut pas croire que la JE invite gratuitement les exposants et ne demande aucun frais participatif. Vous aviez parfaitement le droit de refuser de payer la figurine 50€ puisque sur nos stands, nous l'obligeons pas l'achat et que nous laissons le choix aux visiteurs. Cordialement
5 /5
★★★★★

Nickel comme toujours ????

User icon
Barlou
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Super rapide

User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourC'est grâce à nos supers pouvoirs ^^
5 /5
★★★★★

Excellent comme d habitude

User icon
Remy
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Super merci et de très bonne qualité; j'y reviendrais 🙂

User icon
Alix T.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Commande envoyée très rapidement et soigneusement

User icon
Jiraya
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis
4 /5
★★★★☆

La livraison est arrivée très rapidement après la commande et comme toujours très bien protégée

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre message. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il faut améliorer puisque votre avis est positif mais nous n'avons pas obtenu les 5 étoiles.
5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfaite de mon achat il y a eu des problème lors de la livraison mais le site chibi akihabara n'était pas en tord mais c'était la poste en tord. J'ai reçus ma figurine en parfaite état et je n'hésiterais pas a recommander sur votre site.

User icon
Onbria
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le désagrément vis à vis de la poste et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide je suis très satisfait du produit à chaque fois en vous remerciant ????

User icon
Pitois A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande
5 /5
★★★★★

Tout simplement parfait

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce parfait avis 🙂
5 /5
★★★★★

Parfait, objet conforme.

User icon
Fred
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait, livré en temps et en heure, service client à l'écoute, je recommande !!!

User icon
Jjmagic
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment pour votre retour positif et étoilé