9.5/10
★★★★★
basée sur 2897 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Rapide et bien entretenu.

User icon
Ry?'s
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué puisque nous avons une étoile en moins.
5 /5
★★★★★

Même si ma commande à un peu tardé, je suis content de la qualité de l'accompagnement des équipes de Chibi Akhiabara.

User icon
Mademoiselle D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour le délai et nous vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur.
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné, je recommande ce site!

User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commande et votre recommandation.
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé, pas de déception au niveau de l'envoi et du produit lui-même. Je recommande !

User icon
B. N.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfait.
4 /5
★★★★☆

Les produits que j'ai commandé sont arrivés assez vite et bien emballés, cependant je ne met que 4 étoiles parce que j'ai eu un problème avec ma commande originelle, la figurine que j'avais commandé a été retirée du site (probablement à cause du manque d'information données par le fournisseur concernant la date de sortie) et je n'en ai pas été informée. Je pense qu'un mail de mise à jour sur ce type d'incident serait bien, ça renforce la confiance entre client et vendeur (on a moins l'impression que le vendeur fasse des choses dans notre dos) . J'ai eu le droit à un avoir du coup, le service client répond dans les deux jours qui suivent et l'ont rapidement mis en place, donc c' est aussi un bon point là dessus.

User icon
J.b
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour, nous prenons note de votre précieux conseil.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement très bien protégé rien a dire !

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
2 /5
★★☆☆☆

Je ne risque pas de recommander chez eux. On m'envoie une figurine dans une boîte en mauvais état alors que j'avais demandé à ce qu'ils vérifient attentivement l'état des boîtes, on me dit que je dois la renvoyer pour qu'on me la remplace et finalement quand ils la reçoivent ils m'envoient un message pour me dire qu'elle est désormais en rupture et qu'ils vont plutôt me rembourser. Ils ne pouvaient vraiment pas m'en mettre une de côté dès qu'ils ont su que je renvoyais la mienne ? Je mets deux étoiles uniquement parce que le service client est rapide à répondre.

User icon
Claire J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous avons réceptionné votre produit et nous avons constaté que la boite n'était pas en si mauvais état que ça, contrairement à ce que vous souligner. Nous ne pouvions pas mettre une figurine de côté puisque vous avez acheté la dernière, il est donc normal de vous remboursez plutôt que de faire trainer l'affaire, ne trouvez-vous pas ? Nous sommes désolés si l'expérience auprès de nos services ne vous aient pas convenus. Cordialement
5 /5
★★★★★

Je ne suis pas à mon premier achat et aucun problème jusqu'à présent, le délai de livraison est respecté pour les petits colis, je recommande cette boutique en ligne.

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message et vos commandes
5 /5
★★★★★

Parfait, le buste d'Exodia Necross est juste top ! Livraison rapide !

User icon
Ibrahim
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre confiance
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une figurine stranger things pour ma fille, et elle est tout simplement magnifique.

User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre commande, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
5 /5
★★★★★

Site agréable d'utilisation avec une belle gamme de figurines et de merchandising. Livraison ultra rapide pour moi et prix plus intéressants que Amazon, du coup c'est cool !

User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci de votre avis
4 /5
★★★★☆

Pas envie d écrire un commentaire

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire, disant que vous n'aviez pas envie d'écrire un commentaire.
4 /5
★★★★☆

Conforme et très bien !

User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Produit conforme. Colis bien emballé.

User icon
Cédric H.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Rapide et efficaceJ'ai déjà fait plusieurs commandes et je ne suis jamais déçu Merci pour votre service !

User icon
Marjorie
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour vos commandes et votre retour étoilé et positif
5 /5
★★★★★

Prix attractif et livraison super rapide

User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Au top chibi !!!!

User icon
Max D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour ce retour au TOP !!
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours des figurine en super état et surtout magnifique livraison super rapide le meilleur site je je connaisse ??

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce magnifique retour positif
5 /5
★★★★★

Super site, fiable et livraison rapide ! Je recommande !

User icon
Darth V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★

Super site ,je cherchais cette figurine depuis longtemps.qualité au top.

User icon
Lafval74
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu,60 euros pour un gain médiocre c'est le jeu du tirage au sort mais déçu tout simplement de mon gain

User icon
Fernando A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Monsieur. Effectivement comme vous le dites si bien dans votre commentaire c'est le jeu. Lorsque vous jouez aux loteries, vous lisez les fiches produits où il est indiqué le déroulement et les lots a gagné. Vous nous pénaliser injustement parce que le tirage ne vous a pas été favorable. En quoi sommes-nous responsables ? Il s'agit d'un tirage au sort aléatoire, vous saviez parfaitement, en tout connaissance, en jouant que vous ne gagnerez pas obligatoirement un gros lot. Nous ne forçons pas nos clients à jouer, ils sont libres de participer en sachant les conditions de jeu. Je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous attribuer une étoile rouge alors que vous saviez et que nous n'y sommes pour rien, c'est le tirage, je trouve ça fort triste et bien dommage. Cordialement
5 /5
★★★★★

Figurine très sympa. Correspond aux détails de description du produit.Mauvaise livraison, prévu un jour, pas passé. Le lendemain pas passé, et colis déposé à 20 min à un point de relais sans nous en laisser le choix de choisir lequel.

User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé sur ce point. L'incident sera remonté à la société de transport avec qui nous collaborons. Encore merci à vous. Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★

Vendeur très réactif et commande très bien protégé je recommande a 200% et je recommanderais bientôt juste je préviens les acheteurs attention livreur dpd ne sont pas fiable mon voisin a commandé et na jamais reçu le colis les livreurs l'on marqué livré et il ne l'a pas reçu faite vous livrer dans un point relais pour plus de sécurité

User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons également remonter l'information à la société de transport avec qui nous collaborons.
5 /5
★★★★★

Plusieurs achats déjà effectués et jamais de problèmes rencontrés. Très contrat du service

User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, produit au top

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une figurine Ghidorah. La livraison a été très rapide et la figurine est juste magnifique. Très bien emballé. Merci

User icon
Priscillia
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre retour
4 /5
★★★★☆

Le colis a bien été reçu dans les délais. Néanmoins l'emballage était à abîmé et la protection de la figurine était moyenne . Heureusement la boîte de la figurine ne présente aucun défaut.

User icon
Konimba S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément, nous veillerons à faire attention. Nous sommes soulagés et contents que malgré tout la boite soit arrivée en bon état. Cordialement
5 /5
★★★★★

Bon produit très bon délai

User icon
William C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5 /5
★★★★★

Happy with my order.Everything went as smoothly as it should have.The package was solid enough and stuffed with air pouches.Will definitely order there again.

User icon
Zumkellerspace
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank you so much
5 /5
★★★★★

Commande reçu et superbe figurine merci d'avoir fais le nécessaire le livreur me la bien remis en main propre

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour positif
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé rapidement et très bien bien emballé. Tout est parfait comme d'habitude ??

User icon
Alicia
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup nous en sommes ravis.
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et produit conforme

User icon
Hana
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1 /5
★☆☆☆☆

Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00€

User icon
Allan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre deuxième cup Ramen. Vous nous avez informé de cet oubli le samedi 23 juillet. Notre Service client étant fermé le samedi, votre message a été traité le lundi 25 juillet.Ce même jour, un courriel vous été envoyé pour vous demander sous quelle forme vous souhaitiez être remboursé. Nous sommes le 28 juillet et à ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En l'absence de réponse de votre part, cet article à 3.00 euros a été remboursé sous forme de code avoir disponible dans votre espace client. Pour information, le traitement de votre commande a été plus long que d'habitude car toute notre équipe était mobilisée pour le plus grand salon d'Europe Japanimation, à savoir la Japan Expo. Cordialement
5 /5
★★★★★

Je suis contente d'avoir ma figurine que j'attends depuis 10 mois maintenant que je l'ai, je suis heureuse et elle est magnifique ????

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre patience et votre commande.
5 /5
★★★★★

Très bon service et rapide

User icon
Clément R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5 /5
★★★★★

Commande bien arrivé malgré une pièce cassé mais qui n'ai pas de leur faute plus cas attendre le sav. Je les recommande et repasserai commande chez eux.

User icon
Mickaël
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour cet incident et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. La procédure est au cours auprès de notre fournisseur. Cordialement
4 /5
★★★★☆

Rapide et en bon état , au début je doutais un peu après avoir vu les avis négatifs mais le colis est bien arrivé et en bon état, cependant les informations par rapport à la livraison ne sont pas très bien détaillés, c'est trop vagues.

User icon
Dani
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions de votre confiance. Comme vous pouvez le voir sur Truspilot, la grande majorité des avis sont positifs... Concernant les informations de livraisons. Nous recevez un mail vous informant que la commande est en préparation en cours, puis un autre vous informant que la commande a été expédiée. Ensuite le transporteur vous envoie un mail pour votre prévenir de la livraison. Si vous parlez de la livraison des produits, nous avons posté un message sur notre forum, accessible a tous et sans inscription, expliquant les soucis rencontrés avec le retard des fournisseurs ( qui n'est pas de notre faute ). Il est difficile pour nous de donner des précisions sur des dates lorsque le fournisseur lui-même n'est pas en mesure de nous en fournir. Cordialement
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue maos satisfaite du produit

User icon
Damien
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le délais. Toutes nos équipes étaient mobilisées pour la Japan Expo, ce qui a entrainé des retards. Nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé.
5 /5
★★★★★

Boutique parfaite 🙂

User icon
Neal G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager

User icon
Roxane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur avec qui nous travaillons mais nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur l'entreprise de transport. Il est dommage de nous avoir durement pénalisé sur un fait qui n'est pas de notre faute. Cordialement