★★★★★
basée sur 2897 avis publiés
Derniers avis clients
Reçu rapidement par la personne concernée, aucun soucis sur le colis, parfait
CHIBI AKIHABARA a respecté les délais et le colis était bien emballé. Contenu conforme à ce qu'annoncé. Par contre le transporteur DPD France qui devait faire une livraison à domicile n'a pas daigné passer et est allé directement déposer le colis au relais le plus proche. C'est une attitude déplorable de la part du transporteur et je suis très déçu.
Concernant votre expérience avec DPD France, nous comprenons tout à fait votre frustration. Toutefois, comme cela concerne directement leur prestation, nous vous invitons à contacter leur service client afin de signaler cette anomalie. Cela leur permettra d’améliorer leur prestation et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Bonne journée & à bientôt 🙂
Les frais de livraison sont embêtant mais compressibles
Efficace rapide super produits je recommande
Bien emballé Envoie et livraison rapide. Je recommande.
Site sérieux. Figurine de belle qualité. Je recommande ++++
Super ! Et expédition très rapide 🙂
Plusieurs fois que je commande sur leur site j’adore et je recommande, envoie rapide et soigné
Commande et livraison ok
Bons prix, expédition et livraison rapide. Colis bien emballé... Je recommande sans hésiter.
Service au top merci. Colis recu la veille de noel
Arriver en parfait état et dans les temps, rien à redire.
Nickel, rien de négatif
Colis très soigné, le contenu était bien emballé et protégé. Je recommande
Très satisfaite de la commande et du service client Merci beaucoup
Livraison rapide en pleine période de Noël, le produit est arrivé en super état avec une belle boîte ! Je suis très heureuse d’avoir pu faire ce cadeau à mon frère qui l’a ADORÉ ! Merci pour votre sérieux <3
Pas de problème, colis bien emballé .
Envoi rapide, colis nickel et dans les temps.
Maison de confiance
Un service de qualité !
Plusieurs commandes à mon actif, et pour la dernière, la déception était clairement au rendez-vous. Certes, les précommandes peuvent avoir du retard et c'est normal, mais il serait bien de prévenir le client via un mail. Et lorsqu'il n'y a pas d'information disponible quant à une date précise, pourquoi ne pas être transparent et le dire tout simplement ? Le colis que j'ai reçu est arrivé dans un mauvais état, j'ai parfaitement conscience que souvent, c'est le transporteur qui est en cause, mais les colis peuvent être aussi plus épais et les figurines protégées individuellement. Fort heureusement, mes figurines n'ont rien eu, coup de chance. Ensuite, j'ai annulé une figurine de ma commande après 3 mois d'attente et la peur qu'elle n'arrive jamais. Constatant au passage que sur un autre site il est écrit que la figurine en question est en rupture chez tous les distributeurs européens alors que l'on m'annonce une arrivée courant décembre, début janvier. Je trouve le délai de remboursement (30 jours) assez élevé. À ce jour, aucun remboursement. (Annulation le 6/12 nous sommes le 20/12). Enfin, je pense qu'il serait agréable pour vos clients de recevoir « un geste commercial » (frais de port offert) lorsqu'il s'agit de séparer une commande pour un envoi plus rapide suite à un retard de plusieurs mois sur une précommande, plutôt que de lui réclamer dans ce cas les frais de port. Mais bien évidemment, sur ce dernier point, chaque entreprise fait comme elle l'entend. Bref, Chibi Akihabara reste pour moi un site de confiance (figurines officielles), mais certains points sont à revoir. Plus de précommande chez eux pour moi.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous ne vous a pas pleinement satisfait, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Concernant le colis endommagé, nous comprenons votre déception, mais nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec une livraison. Cela nous aurait permis de prendre les mesures nécessaires immédiatement. Nous protégeons au mieux nos produits et, comme beaucoup d'autres clients, vous pouvez constater que les transporteurs peuvent parfois malmener les colis, même avec toutes les protections en place. Nous avons d’ailleurs récemment eu un exemple similaire où, malgré nos précautions, le colis a été sévèrement endommagé. Sachez également que si un colis est endommagé, nous vous conseillons vivement d’émettre une réserve sur le bon de livraison, ce qui est indispensable pour toute réclamation ultérieure.
En ce qui concerne le retard des précommandes, nous vous assurons que ce retard ne dépend malheureusement pas de nous, mais des délais des fournisseurs. Nous nous efforçons de vous tenir informés dès que nous avons de nouvelles informations sur vos commandes, mais il peut arriver qu'il n’y ait pas de date précise à communiquer. Nous sommes néanmoins toujours disponibles pour vous apporter des réponses.
Quant au remboursement de votre produit annulé, celui-ci est effectué sous un délai de 30 jours, et puisque vous avez annulé le 6/12, le remboursement sera effectué dans ce délai, soit au plus tard le 6/01/2025. Nous vous remercions pour votre patience à cet égard.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port lors de la séparation des commandes et prenons en compte votre suggestion. Nous restons cependant engagés à offrir le meilleur service possible dans les circonstances actuelles.
Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous nous accorderez une nouvelle chance dans le futur. Nous prenons vos retours à cœur et continuerons à améliorer nos processus.
Bonne journée,
Bien cordialement.
👍🏻
Première commande livrée très rapidement très bonne expérience
Super. RAS. Figurine conforme et livré dans les temps. Merci
Un super service, réactif et très pro. J'adore...
Incroyable je recommande
Tres bien impeccable rien a redire
Très satisfaite, très jolie résine mon conjoint en est super content et reçu très rapidement je recommande
Très bien , reçu sans soucis , état neuf.
Exelent service de qualité et produits top
Livraison rapide, figurine en parfait état, je recommande
Toujours qualitatif !
Au top
Bien recu
Une très bonne boutique, un service client impeccable. Les colis sont toujours très bien emballés. Malgré un temps d’attente pour les précommande des fois un peu long, les commandes sont toujours respectées. N’´
Un très bon choix de produits et une livraison rapide .
Parfait comme toujours ! colis bien protégé ,figurines superbes ,top !
Prodotto arrivato nei tempi e con ottimo imballaggio. Ho acquistato la statua di GUTS BERSERKER, e che dire, sculpt e painting perfetti!!!!
Livraison rapide, état du colis impeccable, beau produit de qualité
Livraison excellente