9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Geoffrey ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site CHIBI AKIHABARA. Nous travaillons dur pour offrir une expérience de qualité à nos clients et savoir que cela est apprécié nous encourage à continuer sur cette lancée. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Bien recu
User icon
Théo B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site CHIBI AKIHABARA, Théo. Nous sommes ravis que vous l'ayez bien reçu et que vous lui attribuiez une note de 5/5. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre contenu et que vous reviendrez bientôt sur notre site. Merci encore pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Une très bonne boutique, un service client impeccable. Les colis sont toujours très bien emballés. Malgré un temps d’attente pour les précommande des fois un peu long, les commandes sont toujours respectées. N’´
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Ludovic ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre boutique et notre service client. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de précommande afin de satisfaire au mieux nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Un très bon choix de produits et une livraison rapide .
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, Nicolas ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous mettons un point d'honneur à proposer une large gamme de produits de qualité et à assurer une livraison rapide à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours ! colis bien protégé ,figurines superbes ,top !
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services et de nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous proposer des figurines de qualité et un service impeccable. À bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Prodotto arrivato nei tempi e con ottimo imballaggio. Ho acquistato la statua di GUTS BERSERKER, e che dire, sculpt e painting perfetti!!!!
User icon
Danilo A.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit ait été bien emballé. Nous sommes également heureux que vous soyez satisfait de la qualité de la statua di GUTS BERSERKER, tant au niveau du sculpt que de la peinture. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, état du colis impeccable, beau produit de qualité
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de votre produit. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Livraison excellente
User icon
Steven D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif, Steven. Nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. A bientôt sur notre site CHIBI AKIHABARA !
1 /5
★☆☆☆☆
Zero, j'ai fais 4 tentatives de sav et comme par hasard ça ne marche pas, j'ai l'épée de ma guts qui est défectueuse je ne suis pas satisfait et le fait savoir dans la commu de la collection
User icon
Yannick J.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire.
Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation. Nous avons donc pris les mesures nécessaires et remplacé l'épée défectueuse.

Nous rappelons que pour toute question ou problème, il est essentiel de passer par les moyens suivants :
- Les tickets sur notre site dans l'onglet "Aide"
- Le mail de notre service client
- Par téléphone

Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre votre problème.
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Une colis très soigné, les figurines parfaitement conformes aux attentes, livraison rapide une fois les figurines en stock, c'est TOP, merci la Chibi Team
User icon
Johan T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Johan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, merci de votre confiance ! À bientôt sur CHIBI AKIHABARA.
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Denis W.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour Denis, merci pour votre avis sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis de voir que vous nous accordez une note parfaite de 5/5 ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Lis S.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site CHIBI AKIHABARA. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouveautés !
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis merci
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravie que votre commande vous soit parvenue dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques concernant nos produits ou nos services. Merci pour votre confiance et votre avis positif, cela nous encourage à toujours vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Livraison effectuée dans les temps et l'état du produit était parfait, je recommande Chibi Akihabara !
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Chibi Akihabara. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service de livraison et la qualité de notre produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Merci encore pour votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude ! Bien emballé, figurine au top merci
User icon
Constance J.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et que la figurine est à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience d'achat agréable et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
5 /5
★★★★★
Parfait. Rapide et colis très bien protéger. Une très bonne entreprise.
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre entreprise. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Nous avons bien reçu notre colis conforme à nos attente
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre commande sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement parmi notre clientèle. Excellente journée à vous !
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison rapide
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour Kevin, merci beaucoup pour votre avis sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous le trouviez excellent ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des demandes spécifiques, nous serions heureux de vous aider. Merci encore et bonne journée !
4 /5
★★★★☆
Objet arrivé dans les délais en parfait état hormis, la boite légèrement abîmée d'où une étoile en oins mais son aucun souci , je recommande
User icon
Rose-marie C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais et en parfait état malgré la boîte légèrement abîmée. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Nous espérons que vous apprécierez votre article et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci encore pour votre recommandation !
4 /5
★★★★☆
Colis bien protégé et complet
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour cet avis positif, Alexandre. Nous sommes ravis que votre colis ait été bien protégé et que vous ayez reçu l'ensemble des produits que vous aviez commandés. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Commande reçu, bien emballé, bon suivi du colis, livraison en point relais très rapide. Cordialement
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison et que votre commande se soit déroulée sans problème. À bientôt sur notre site ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Jolie figurine comme d'habitude.
User icon
Christopher F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre sélection de figurines vous plaise. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir d'autres modèles originaux et de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Damien S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour cet avis positif, Damien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA!
5 /5
★★★★★
Les figurines sont très jolies. La livraison était rapide malgré des conditions de livraison déplorables. Les boîtes étaient défoncés mais les figurines intactes. Le prix est abordable. Site incroyable !
User icon
Cassandra M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos figurines et que la livraison ait été rapide malgré les conditions. Nous sommes désolés pour les boîtes abîmées, n'hésitez pas à le signaler au service de livraison afin que vos autres colis ne se retrouve pas dans cet état. Merci encore pour votre confiance et votre soutien à CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Commande reçue en parfait état et dans les délais, merci.
User icon
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci Thibaut pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et en parfait état. À bientôt pour de nouveaux achats !
5 /5
★★★★★
Très rapide et articles conformeaux descriptions
User icon
Bérénice R.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bérénice. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de la qualité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir de nouveaux produits à l'effigie de vos personnages préférés. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5 /5
★★★★★
Commande reçue à une vitesse impressionnante. Les figurines sont en parfaites état et correspondent à mon achat. Je recommande chaudement !
User icon
Monica C.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que les figurines soient en parfait état, correspondant à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre recommandation !
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis 🙂
Bonne journée et à bientôt sur notre site !
1 /5
★☆☆☆☆
Pas serieux ! figurines précommandé il y a 1 ans et demi pour une livraison prevu 6 mois plus tards. vu que je n'avais aucune nouvelle, je demande un avoir ( vu qu'il n'y a pas de remboursement si vous utiliser Paypal) aucune réponse.... et comme par hasard, le colli est arrivé une semaine aprés la demande !
User icon
Willy V.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire. Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation.

Concernant le remboursement, peu importe le mode de paiement (y compris PayPal), nous procédons aux remboursements quand cela est demandé. Nous proposons également la possibilité d'un avoir, mais cela reste une option et non une obligation.

Quant aux précommandes, nous n'avons effectivement pas la main sur les dates de sortie et faisons de notre mieux pour informer nos clients dès que nous recevons de nouvelles informations de nos fournisseurs. Les retards peuvent parfois survenir en raison de facteurs externes, mais nous comprenons la déception que cela peut causer et nous nous excusons pour ces désagréments.

Bien cordialement.