9.5/10
★★★★★
basée sur 2908 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nickel service de suivis de commande au top ?? produits de qualité

User icon
Elous
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★

Plus de 5 ans de fidélité. Et Chibi a toujours été au rendez-vous. 0 incident et toujours bon respect des dates précommandes. Vous assurez les gars

User icon
Yann
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci ^^
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une figurine pour l'anniversaire de mon neuveu et demandé quelle soit livré en magasin. Par manque de chance il a fermé pour vacances, mais la société de transport à signaler quelle avait été livré. J'ai constaté le site qui eux ont contacté la compagnie, en résumé il a fallu que je paye les frais de transport une deuxième fois. J'ai enfin reçu ma commande, il a comme même fallu un peu plus d'un mois pour la recevoir, je vais pouvoir offrir la figurine pour son anniversaire même si il est passé depuis quelques semaines. Le site à beau offrir une belle sélection de produits c'est la première et dernière fois que j'achète là.

User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Comme indiqué par mail, votre colis nous a été retourné car personne n'est venu le récupérer au point retrait. Il y est resté du 21 au 30 juillet. Le transporteur vous a contacté les 22 et 24 juillet pour vous informer de la disponibilité du colis au relais pickup.D'autre part, vous avez également reçu de notre part un mail vous informant de l'expédition de votre commande le 19 juillet. Vous nous avez contacté le 23 août afin de nous faire part de la non réception de votre colis soit un mois plus tard.Sachant que l'erreur ne vient ni de notre société, ni du transporteur, il m'apparaît normal de vous demander de participer aux frais de renvoi du colis à hauteur de 5,90 euros.Cordialement.
5 /5
★★★★★

Toujours parfait je continue depuis plusieurs mois à commander chez eux.

User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et sécurisé.J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux qui se sont bien passées.Ma dernière a cependant été plus compliquée puisqu'un produit était en attente de livraison fournisseur pendant des mois sans aucune précision sur les délais.Après quasiment un an de retard sur ma commande et plusieurs messages à la boutique pour essayer d'avoir plus d'informations ou de débloquer ma commande, j'ai du énormément insister (plusieurs semaines d'attente pour que ma demande avance) pour qu'enfin on me donne des informations. La dame du SAV (très gentille et compétente) m'a dit au téléphone qu'elle pensait que le fournisseur les menait en bateau et qu'il ne leur livrerait jamais le produit en question.Mais si tel est le cas, je trouve assez incompréhensible de ne pas contacter les clients concernés pour les tenir informés, ou au minimum de donner cette information sur le forum du site. Ainsi les gens concernés peuvent, si ils le veulent annuler leur produit. Mais ici c'est à chaque client d'insister pour qu'on lui dise que sa commande n'arrivera jamais si le produit n'est pas annulé.J'ai donc dû annuler le produit pour que ma commande soit débloquée. Après ça, la commande a été rapidement expédiée et livrée.Donc globalement, si il n'y a pas d'imprévu sur la disponibilité des produits, la boutique gère très bien. Par contre si il y a des problèmes, c'est beaucoup plus compliqué.Cette expérience ne m'empêchera pas de recommander chez eux, mais il faut savoir qu'il faut parfois se montrer insistant pour avoir des informations sur vos commandes.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous travaillons sur une nouvelle version du site Internet dans laquelle nous pourrons prévenir automatiquement nos clients lorsqu'une pré-commande aura du retard ou bien lorsque la date de sortie d'un produit sera repoussée.
5 /5
★★★★★

Produit de très belle qualité, emballage soigné. Très bonne relation avec le service client Seul petit bémol livraison un peu lente 10 jours

User icon
Ma
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé et reçu rapidement.La figurine Figuarts zero de tanjiro est magnifique. Rien a signaler.

User icon
Jootun
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci. Sachez que vous pouvez aussi noter ce produit ^^
5 /5
★★★★★

Parfait ! Service impeccable !

User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Good stuff tightly packed.

User icon
Luyi M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Thank you
5 /5
★★★★★

Très bon, commande traitée et expédiée rapidement.

User icon
Mat
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et figurine très soigneusement emballée

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Figurine reçu rapidement et en très bonne état, service clients efficace et rapide, rien à redire sur le site, je le recommande fortement !!!

User icon
Maxence G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Wish I could put 0 stars . I'm still waiting for my order it's been almost a year ! The package isn't received yet and you haven't helped me find a solution or at least find what wrong !!!!! unacceptable...!!!

User icon
Spiros V.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello,As indicated by email, your order has been shipped on April 28th. We are still in procedure with the carrier in your country to know where your package is.Sincerely
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé.

User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
4 /5
★★★★☆

Toutes mes commande se sont toujours bien passées sur Chibi.Très bon site qui propose un bon catalogue.

User icon
June
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci pour ce commentaire, qui mériterait 5 étoiles ^^
5 /5
★★★★★

Pro et super rapide

User icon
Yohann H.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Excellente expérience

User icon
Jcd
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Superbe figurine très bien protégée. Merci !

User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour
5 /5
★★★★★

Deuxième fois que je commande sur Chibi Akihabara.21/09/2021 : Figurine Hatsune Miku Sweets Sweets.24/03/2022 : Super Sailor Moon Figuarts Zero Bright Moon. (Précommande, livrée le 11/008/2022) = correct.Envoi rapide et soigné. Site 100% fiable et livraison gratuite à partir d'un certain montant, possibilité de se faire livrer à domicile ou en point relais = top.Je recommande 🙂 Merci l'équipe

User icon
Noémie
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci
5 /5
★★★★★

Rien à dire !!

User icon
Quentin
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Service client à l'écoute et réactif top??

User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Service rapide, emballage impeccable, bonne communication, un incontournable dans son domaine

User icon
Bebopnoun
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire positif
5 /5
★★★★★

Aucun soucis sur les commandes que j'ai passer, service client réactif et il me semble même que j'ai reçu ma commande avant la « date de sortie » indiqué, une bonne surprise !

User icon
Léo B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis étoilée.
5 /5
★★★★★

Ma commande est arrivée très rapidement. Tout était soigneusement emballé. Et surtout, les articles sont parfaitement conformes à mes attentes

User icon
Rudy C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience !
5 /5
★★★★★

Fast delivery

User icon
Allan D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank You
5 /5
★★★★★

Excellent produit vraiment ravi de l'avoir. Seul bémol l'emballage .la boîte a subi un dommage pas assez protégée

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour cet incident, nous serons plus prudents la prochaine fois.
5 /5
★★★★★

Site très qualitatif que j'utilise depuis quelques années maintenant, j'ai sûrement commandé une bonne vingtaine de figurines chez eux , jamais eu aucuns soucis , dans les temps au niveau des procommandes et très rapide pour une commande simple , foncez aucun risque a l'horizon faites vous plaisir ??

User icon
Client
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre confiance et votre avis étoilé et positif !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit bien emballé.

User icon
Justine
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Traitement de la commande rapide, bonne communication.

User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★

Emballage top et précommande respectée

User icon
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★

Parfait, toujours livré rapidement, colis toujours bien emballés avec les produits achetés ! Merci Chibi !

User icon
William
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande et votre confiance
4 /5
★★★★☆

Très bonne communication avec le service. J'étais inquiète parve que mon colis n'arrivait pas. Ils ont su me rassurer. Le produit est au top ! L'emballage super soigneux.

User icon
Heidi R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour obtenir les 5 étoiles afin de nous améliorer.
5 /5
★★★★★

Tout simplement parfait !!! Je recommande !!!

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5 /5
★★★★★

Au début j'étais un peu craintif....ensuite lecture des avis sur la toile.....OK de bons avis.....au final après achat je suis très satisfait de la prestation. Je recommanderai une figurine sans problème.

User icon
Niko
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des craintes, il ne faut pas hésitez à nous contacter via le numéro de téléphone, l'adresse mail, le ticket via le site ou même sur les réseaux sociaux 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Figurine cassée

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour cet incident. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part via le service client. Afin de régler la situation, merci de nous contacter via l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou au 07.81.42.04.18Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.

User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourIl est inscrit sur notre site internet que nous vendons des figurines 100% officielles. Si vous regardez d'un peu plus près notre site, vous verrez également la mention : partenaire de Banpresot/Bandai. A moins que Banpresto fasse de la contrefaçon chose impossible, votre figurine est officielle. Il n'est pas rare que pour des figurines d'une trentaine d'euros, elles comportent des défauts de fabrication. Elles sont faites à la chaine en usine. Il me semble en relisant votre historique de conversation que ma collègue vous a proposé plusieurs solutions. C'est vous-même qui avez décidé de garder la figurine et de prendre le code de réduction de 10%. Vous aviez parfaitement le choix de renvoyer la figurine après vous avoir donné une étiquette ( précisé dans le message ) et demander un remboursement, mais vous avez décidé de la garder malgré tout. Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide et serieux

User icon
Loic
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
2 /5
★★☆☆☆

La boite est arrivée sans choc mais la figurine est arrivée avec un bout cassé. Rien de bien grave mais j'ai contacté le support et il n'y a aucune réponse en une semaine.Qu'est ce que ça serait si les dégâts étaient plus important !

User icon
Josselin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourSi vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à relancer le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com. Cordialement EDIT 29/08/2022 :Bonjour Monsieur. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de message de votre part du côté du service client. Ma collègue a essayé de vous contacter par téléphone, sans réponse de votre part. Merci de faire le nécessaire afin de régler la situation.Cordialement
5 /5
★★★★★

La meilleur boutique Française pour commander ses figurines.

User icon
Tsukikage
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis bien emballé, rien à redire !

User icon
Soraya
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup