/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site de figurines et pas très chère et beaucoup de choix
David
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Navigation facile sur le siteLes description sont complete avec suffisament d information
Romain B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre site ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Arrivé rapidement et produits en bonne état !
Marion
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé. Rien à redire. Très bon site????
Flous T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide
Sg
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une figurine le 5/03/2023 reçue le 8/03/2023. Emballage intact. Cette figurine était un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui ne rentrait d'Espagne qu'un mois plus tard. Figurine enfin découverte le 9/04 mais quelle déception...un bras est cassé, un défaut au niveau de la cape et le toupet du chapeau ne tient pas sur son chapeau. Réclamation faite le 10/04 mais aucune réponse. Nous aimerions bien connaître la procédure pour la renvoyer et obtenir une nouvelle figurine en bon état celle-ci. Je suis déçue par le manque de réactivité du site.
Mallet
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Après prise de connaissance de votre ticket SAV, nous vous confirmons que le service client vous a répondu le 11/04.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Nous vous invitons donc à prendre connaissance du dernier message que le service client vous a envoyé et ainsi, pouvoir vous aider à régler ce problème. :)Dans l'attente d'un retour de votre part,Vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Malgré un problème avec ma commande due à l'entreprise de livraison, chibi akibara à régler le soucis rapidement et m'a renvoyer ma commande très vite.
Guillaume
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 😀 Notre service client fait de son mieux pour vous aider et sera toujours à votre disposition si besoin :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
L'etat des figurines etaient nikel les seul défaut sint l'etat des boites un peux tordues et le delais de livraison assez long
Theotim O.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 🙂 Malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. Durant le transport de votre colis, malgré les protections, il peut arriver que les boîtes subissent des chocs et s'en retrouvent tordues.Si vous avez des questions sur vos commandes, n'hésitez pas à contacter notre service client, celui-ci sera toujours à disposition pour y répondre :)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide avec un emballage des produits soigné. Les figurines sont arrivées en parfait état, je recommande Chibi Akihabara.
Jean-baptiste
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une excellente journée & à bientôt sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu des mois que mon paquet arrive. C'était pour noël et c'est arrivé en mars sans aucune information. Je pensais ne jamais le recevoir quand il est arrivé.
Caroline
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce retard. Malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les produits en précommandes est seulement à titre informatif et peut être souvent modifiée à tout moment par le fournisseur et parfois par le fabricant lui-même.Dès réception des précommandes dans nos locaux, celles-ci sont expédiées aussitôt à nos clients que nous ne souhaitons pas faire attendre plus longtemps. :)Vous souhaitant une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et la qualité du produit est magnifique
Amandine
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide après préco et arrivée des figurines dans les locaux. Carton impeccable et super sécurisé.Bon par contre carton de figurine MHA pour 2 figurines One Piece c'est marrant, mais bravo pour l'écologie ????
Enzo
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! 😀 Bonne journée à vous & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait !!!!
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
Clair sur la procédure de précommande.Livré sans encombre, colis en bon état et arrivé en avance par rapport à la date prévu.
Cgeorgy
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait ! :DBonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
2 ème commande chez Chibi akihabara, Sté sérieuse.Je recommande
Bruno
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre fidélité ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Rapide et la qualité est au rendez-vous !
Daniel
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
Retardataire comme je suis, je m'y prends toujours à la dernière minute pour offrir des cadeaux, dont des figurines. Sur mes 2 commandes, Chibi-Akihabara a su respecter leurs délais annoncés, avec des produits conformes et même un système de points de fidélité. Continuez comme ça (y) !
Mouton
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes dans notre boutique ! Merci pour votre avis ! :DNotre équipe fera toujours tout son possible pour que vos commandes vous soient expédiées dans les meilleurs délais ! ^^Bonne journée à vous & à bientôt sur Chibi !
5
/5
★★★★★
Produits bien arrivés. Qualité au rdv. Je commanderai de nouveau ici .
John L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site & bonne journée à vous !
5
/5
★★★★★
Jamais eu aucun souci avec le site , des figurine de qualité envoyer rapidement et en securité . je recommande
Jerome B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre fidélité ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Prix abordable, envoie extrêmement rapide, et le produit est arrivé en parfait état grâce à l'emballage.
Nathan H.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Très beau produit fidèle à la description, de qualité, elle est arrivée en une semaine à peine. Pour un passionné comme moi, ça vaut le coup, je vous recommande !
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DNous faisons tout notre possible pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais ^^Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Les envoie sont toujours respectés en date est très bien protégé
Jeremy.z
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, commande le samedi soir, reçu le mardi matin
Marion M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 😀 Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Articles bien emballés et envoie rapide !
Marlène B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site & bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite de mon achat mais un peu moins par le délai très long pour la recevoir ; article acheté début décembre et reçu en mars. Je sais que Chibi Akihabara n'est pas responsable de cela mais il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles. J'aurais apprécié être tenue au courant.
Mme G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 🙂 Nous sommes navrés pour ce retard, malheureusement, comme vous l'avez indiqué, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs. La date indiquée sur les précommandes est à titre informatif et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur. Parfois même, ils ne nous en renseignent pas de nouvelle...Nous sommes conscients du point que vous soulevez dans votre avis, c'est pourquoi, nous avons travaillé sur un outil permettant à nos clients d'être informé à tout moment de la date de sortie de leurs précommandes 🙂 Désormais, vous pouvez consulter la date de sortie prévisionnelle de vos précommandes directement dans notre nouvel onglet "Vos Précommandes" de votre espace client. De plus, prochainement, un mail vous sera envoyé lorsque la date d'un produit sera repoussée afin que vous en soyez toujours informé. Bien sûr, si le cas échéant, vous avez des questions, le service client se tiendra toujours à votre disposition pour y répondre. ;)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Aucun soucis, livraison dans les temps, figurines fidèle à la description et aux photos
Fabien S.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait, je recommande les yeux fermés.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre fidélité ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Traitement et envoi de ma commande très rapide, emballage soigné et possibilité d'utiliser un point relais pour récupérer mon colis au top. A recommander+++
Freddy
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Service client hyper réactif et disponible ! J'avais précommandé une figurine du Gore Magala de Monster Hunter qui est arrivée très rapidement après l'annonce de l'arrivage (3/4 jours) et elle est en parfaite état ! Merci beaucoup !!
Hortense A.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande, ainsi que votre expérience avec notre service client ! :DNous faisons de notre mieux pour vous aider au maximum et il ne faut pas hésiter à nous contacter, comme vous l'avez fait :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
En temps et en heure la livraison produit arriver en bonne état et en bonne protection je recommande.
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !