★★★★★
basée sur 2896 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais payé livraison avec signature, j'ai retrouvé mon colis devant la porte ! Sinon de manière générale je suis satisfait avec mes commandes sur chibi.
D'habitude j'avais une bonne expérience avec ce site mais malheureusement avec ma dernière commande se n'était pas le cas, l'une des boîte de mes figurine était en mauvaise état, quelque cogne un peut partout sur la boîte et il manquait des bout de la boîte que j'ai retrouver dans le colis..
Un colis qui devais être un cadeau de Noël et qui arrive fin avril ( ça peur arriver les galères pas de soucis ) mais quand ont demande des info justement sur le colis ont a l'impression de les embêté, ont nous répond longtemps après et au final une fois le colis reçu aucun geste co ou au moins un petit mot pour s'excuser de la gêne et du temps d'attente. C'est la base je trouve Très déçus de mon expérience
Packaging un peu léger et boite de la figurine abîmée mais la figurine est intact sinon livraison rapide
Très bonne boutique , transport rien a dire sauf l'emballage trop léger pour moi . Il manque une partie figurine de grande taille ( 60-90cm) voir plus . Les box surprise son vraiment pas mal , de bonne surprise sa vaut le coup . Je conseille cette boutique
Une de mes figurines était parfaite, l'autre avait un défaut de fabrication donc donc à emboiter. Colis soigné et bien envoyé, rapide.
Le colis est arrivé déchiré et ouvert et on la recoller avec du scotch
Même si ce n'est pas la faute de chibi, très peu de nouvelles ou infos sur la preco. Commande en mai 2020 et on n'a jamais eu d'info ni sur le site ni en com. Sinon service ok. Colis intact.
Figurine achetée neuve et reçue avec des défauts/tâches, je suis assez déçue.Sinon service très rapide
Très déçu par rapport aux notes qui à sur ce site. Il faut pas avoir de problème avec la commande car le service après vente est nul. C'est après avoir été sur d'autre site et forum concernant chibi akihabara pour me faire un autre avis que j'ai vu qu'il avait plein de problème déjà et que en plus de ça il supprime tous mauvais avis (peut-être que celui-ci le sera également).En tous cas plus jamais je commanderai chez eux.Réponse à Chibi Akihabara:Bonjour,Oui je vois que sur ce site il n'y a pas filtrage autant pour moi je retire ce que j'ai dit et tant mieux si c'est le cas.Oui vous parlez des avis sur ce site mais sans parler des avis sur internet, je me suis renseigné autour de moi des gens qui ont l'habitude de faire des achats de figurine en ligne, votre site n'est pas très en éloge également.Une procédure qui n'est expliquée nulle part et je trouve que vous expliquez mal au début vous me proposez un avoir de 10 pourcent ou un échange. Après vous me dites de casser la figurine qu'elle ne l'est plus déjà sans aucun explications. Ce que vous oublier de préciser aussi c'est que si je le renvoi je dois payer moi-même les frais de livraisons alors que de base c'est moi qui l'ai reçu cassé. Oui je n'ai pas répondu on m'a conseillé d'insister mais je pense que ça ne sert à rien donc j'ai préfèré clore et je n'ai pas envie de payer en plus le colis retour, ça me coûtera moins chère limite d'essayer de voir avec quelqu'un pour qu'il essaye de me la réparer et de camoufler un peu la casse. J'ai quand même reçu une figurine où je n'ai rien à dire mais si vous avez regardé sur Truspilot vous avez dû le voir je vous l'ai bien noté car ça correspond à ce que j'ai commandé.« Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids. » comme vous le dite dans cette phrase vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quelque avis négatifs ne portera pas préjudice à vos ventes et à vos clients réguliers.Je vous souhaite également une bonne journée à vous aussiCordialement.
Carton abîmé mouillé car une bouteille était couché fermé mais qui à fuit
Trop de temps à arriver coli en mauvais état et défauts de peinture sur la figurine peu mieux faire
J'avais fait une précommande et la figurine est arrivée au bout de 5 mois dont plus d'un de retard. La figurine en elle-même est parfaite. En revanche le support pour la faire tenir est très tordu. De ce fait elle penche beaucoup et il arrive qu'elle tombe sans raison.
J'ai commandé une figurine et des ramune, mais quand j'ai ouvert le colis, le carton de la figurine était déchire complètement devant et abîmé sur le dessus! J'ai laissé un message dans "contactez nous" et toujours pas eu de réponse.. je voulais garder la boîte car elle est belle et je me retrouve avec une boîte déchirée que je vais pas pouvoir garder.Je suis déçue..
Problème de livraison, actuellement en attente depuis 2 jours
BonjourDeux boîtes ont été abîmé dans le colis
Le colis est arrivé à la date annoncé prevue donc je suis satisfaite de la date. Cependant la boite est très abîmée à deux endroits ( c'est déchiré) et il y a aussi des traces de rayures sur la boite) c'est fort dommage ...
Le service client est un peu décevant.
Livraison 8 mois après la commande !
Bonjour, j ai bien reçu les boxes ....mais en vrac dans un carton déglingués, et certains emballages très abîmés, pas d inventaire ..donc obligé de le faire moi même et tout séparé...les lettres dans une boîte à part pour chaque lot aurait été sans doute plus appréciableCordialement
La Figurine Gol D Roger était abimé, un des éclair était tombé, dommage pour le prix que ça ma couté.Mais sinon je suis satisfait de mes autre figurines.
Temps d'attente extrêmement long. Aucun suivi au sujet de l'expédition
Prix intéressant, livraison correcte mais délais d'expédition vraiment long si vous n'êtes pas pressé toute et ok sinon allez voir ailleurs.
Une longue attente pour cette période de Noël, mais le site est assez complet.
J'ai été déçue de recevoir la figurine à assembler ... je pensais qu'elle aurait été d'une seule pièce comme d'autres que j'ai déjà achetées ailleurs.
Figurine arrive rapidement mais sur les 3 figurines une est arrivée cassé et j'ai pas eu de suites aux réponses du service après ventes donc ce fut une mauvaise expérience pour ma part
Une des deux figurines est arrivée avec un élément ( celle de Limule, le Slime n'étais plus fixé on a du le recoller ). Après à déterminer si cela vient du transport au niveau de chez vous ou bien de colissimo.La seconde aucun problème si ce n'est un délai d'attente plus long qu'annoncé, attente de fournisseurs.
Figurine reçue cassée, le support me demande de casser d'autres parties moi-même pour pouvoir me la faire remplacer, qui sera sûrement utiliser comme motif d'arnaque pour ne pas m'en renvoyer une.
Suite à ma commande pour une figurine Thanos qui était sensé sur la description du produit être la version deluxe je reçois la version standard je demande une explication on me répond la version deluxe est plus chère et entre-temps il change la description du produit résultat je commanderais mes figurines ailleurs dorénavant je pense.
Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes lors de mes commandes. Soit le délai n'est pas respecté, soit le/les produit(s) reçu()s ne correspond(ent) pas.Dernièrement, j'ai passé commande au mois d'avril pour un produit qui devait normalement sortir en septembre. Nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours rien reçu.Une fois que j'aurai obtenu ma commande (je l'espère), je pense aller voir ailleurs.
Payment via check x3 is horrible, paid them via paypal (because other customers were able to do so, too) but they don't count this payment (although it's in their list of received payments) and say I should contact paypal to get my money back. (They have to refund the payment, I can't cancel it!) Definitaly the last time I ordered there.
Dès que la commande est prise en compte, l'envoi est rapide mais lorsqu'il y a du retard aucune communication de votre part c'est à moi de vous demander si c'est normal
La commande en elle même était satisfaisante, des bons produits et des belles figurines, mais tout est arrivé en vrac dans un carton alors que c'était une commande de 2 box différentes à offrir pour 2 cadeaux ce n'est pas pratique... Je vous ai écris un mail en vous posant une question à ce sujet et aucune réponse de votre part... Je ne suis donc pas satisfaite concernant la communication et le packaging.
Beaucoup de défauts, malheureusement, sur la figurine