9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'avais payé livraison avec signature, j'ai retrouvé mon colis devant la porte ! Sinon de manière générale je suis satisfait avec mes commandes sur chibi.

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Romain
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous allons remonté votre mécontentement au transporteur car son erreur nous ampute d'étoiles. Veuillez recevoir nos excuses malgré tout
3 /5
★★★☆☆

D'habitude j'avais une bonne expérience avec ce site mais malheureusement avec ma dernière commande se n'était pas le cas, l'une des boîte de mes figurine était en mauvaise état, quelque cogne un peut partout sur la boîte et il manquait des bout de la boîte que j'ai retrouver dans le colis..

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Allan G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés que cette nouvelle expérience soit négative. Avez-vous contacté le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com en envoyant toutes les photos montrant l'état ?Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Un colis qui devais être un cadeau de Noël et qui arrive fin avril ( ça peur arriver les galères pas de soucis ) mais quand ont demande des info justement sur le colis ont a l'impression de les embêté, ont nous répond longtemps après et au final une fois le colis reçu aucun geste co ou au moins un petit mot pour s'excuser de la gêne et du temps d'attente. C'est la base je trouve Très déçus de mon expérience

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Jeremy R.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience en ressorte aussi négative. La situation pandémique a fait que beaucoup de produits ont été repoussés ultérieurement. Malgré nos relances, nous n'obtenons pas toujours de nouvelles dates. Ceci est indépendant de notre volonté. Nous essayons de communiquer un maximum sur les informations que nous avons. Il y a d'ailleurs 2 sujets ouverts sur notre forum ( accessible à tout le monde ) expliquant la situation, donnant des nouvelles dates lorsque nous parvenons à en avoir. Nous changeons les compteurs lorsque cela est possible. Nous essayons de travailler sur un outil permettant de mieux communiquer. Cela demande du temps. Nous sommes cependant toujours disponibles que ce soit via les réseaux ou via les moyens de nous contacter pour répondre aux questions et en aucun cas nous sommes embêtés de répondre . L'écriture d'un texte peut s'avérer parfois trompeuse, la personne peut penser une chose alors que ce n'est pas le cas. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Nous nous excusons de la part de nos fournisseurs pour ce long retard et nous nous excusons aussi pour cette mauvaise expérience subite. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Packaging un peu léger et boite de la figurine abîmée mais la figurine est intact sinon livraison rapide

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Kevyn
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.Avez-vous contacté le service client ? Nous veillerons à faire encore plus attention la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne boutique , transport rien a dire sauf l'emballage trop léger pour moi . Il manque une partie figurine de grande taille ( 60-90cm) voir plus . Les box surprise son vraiment pas mal , de bonne surprise sa vaut le coup . Je conseille cette boutique

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Bryan D.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci de conseiller notre boutique malgré les 3 étoiles. Nous vendons des figurines de grandes tailles mais les prix ne sont pas accessibles à tout nos clients et nos fournisseurs ne nous en proposent pas suffisamment sur des licences connues. Je remonte cependant votre suggestion auprès du service concerné.
3 /5
★★★☆☆

Une de mes figurines était parfaite, l'autre avait un défaut de fabrication donc donc à emboiter. Colis soigné et bien envoyé, rapide.

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Jérémy
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacté le service client concernant le défaut que fabrication ? Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé déchiré et ouvert et on la recoller avec du scotch

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Damien B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client pour le signaler. En espérant que les figurines n'aient pas eu de dommage.
3 /5
★★★☆☆

Même si ce n'est pas la faute de chibi, très peu de nouvelles ou infos sur la preco. Commande en mai 2020 et on n'a jamais eu d'info ni sur le site ni en com. Sinon service ok. Colis intact.

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Aka
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ceci. N'hésitez pas à aller voir notre forum où nous postons des messages concernant les retards des figurines. Lien : https://chibi-akihabara.com/fr/forums/9-prochaines-sortiesNous donnons des explications concernant les retards. En ce qui concerne le manque d'informations, nous travaillons dessus et nous invitons nos clients à nous contacter pour la moindre question auxquelles nous répondons. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Figurine achetée neuve et reçue avec des défauts/tâches, je suis assez déçue.Sinon service très rapide

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Sindy D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourN'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait et d'envoyer des photos montrant les différents défauts.Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par rapport aux notes qui à sur ce site. Il faut pas avoir de problème avec la commande car le service après vente est nul. C'est après avoir été sur d'autre site et forum concernant chibi akihabara pour me faire un autre avis que j'ai vu qu'il avait plein de problème déjà et que en plus de ça il supprime tous mauvais avis (peut-être que celui-ci le sera également).En tous cas plus jamais je commanderai chez eux.Réponse à Chibi Akihabara:Bonjour,Oui je vois que sur ce site il n'y a pas filtrage autant pour moi je retire ce que j'ai dit et tant mieux si c'est le cas.Oui vous parlez des avis sur ce site mais sans parler des avis sur internet, je me suis renseigné autour de moi des gens qui ont l'habitude de faire des achats de figurine en ligne, votre site n'est pas très en éloge également.Une procédure qui n'est expliquée nulle part et je trouve que vous expliquez mal au début vous me proposez un avoir de 10 pourcent ou un échange. Après vous me dites de casser la figurine qu'elle ne l'est plus déjà sans aucun explications. Ce que vous oublier de préciser aussi c'est que si je le renvoi je dois payer moi-même les frais de livraisons alors que de base c'est moi qui l'ai reçu cassé. Oui je n'ai pas répondu on m'a conseillé d'insister mais je pense que ça ne sert à rien donc j'ai préfèré clore et je n'ai pas envie de payer en plus le colis retour, ça me coûtera moins chère limite d'essayer de voir avec quelqu'un pour qu'il essaye de me la réparer et de camoufler un peu la casse. J'ai quand même reçu une figurine où je n'ai rien à dire mais si vous avez regardé sur Truspilot vous avez dû le voir je vous l'ai bien noté car ça correspond à ce que j'ai commandé.« Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids. » comme vous le dite dans cette phrase vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quelque avis négatifs ne portera pas préjudice à vos ventes et à vos clients réguliers.Je vous souhaite également une bonne journée à vous aussiCordialement.

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Panda
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Il n'y a pas de filtrage possible sur Truspilot. Tous les avis postés par les clients sont visibles et vous pouvez d'ailleurs (avec un minimum de recherches sur la plateforme), voir que les avis négatifs sur Chibi sont également présents. Il est facile de venir critiquer notre service client sans exposer le souci. Après vérification grâce à votre référence commande qui s'affiche, nous avons constaté que VOUS refusez la procédure pour le changement de figurine. Une procédure qui nous est imposée par notre fournisseur afin de pouvoir remplacer le produit. Nous vous avons proposé aussi l'alternative de nous renvoyer le produit sans réponse de votre part à ce jour. Libre à vous si vous préférez croire des sites ou forums où il y a que des avis négatifs sur notre société qui se battent en duel plutôt qu'un site comme Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids.En vous souhaitant malgré tout une très bonne journéeCordialement
3 /5
★★★☆☆

Carton abîmé mouillé car une bouteille était couché fermé mais qui à fuit

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Christelle D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps à arriver coli en mauvais état et défauts de peinture sur la figurine peu mieux faire

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Emilien M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour tous ces désagréments. Concernant le retard, nous n'avons aucune emprise sur notre fournisseur qui accumule du retard depuis la crise sanitaire. Nous avons d'ailleurs fait un message sur notre forum pour prévenir les clients. Concernant les défauts de la figurine, vous avez la possibilité de nous envoyez les photos montrant les défauts et demander un remplacement de produit OU vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit ( dans ses cartons d'origine ) et demander le remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Nous restons a votre dispositionCordialement
3 /5
★★★☆☆

J'avais fait une précommande et la figurine est arrivée au bout de 5 mois dont plus d'un de retard. La figurine en elle-même est parfaite. En revanche le support pour la faire tenir est très tordu. De ce fait elle penche beaucoup et il arrive qu'elle tombe sans raison.

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Titi94
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de votre commande. A savoir que nous sommes dépendants des fournisseurs et que le retard des produits n'est pas de notre faute. Un article a été posté sur notre forum expliquant les retards de livraisons. Nous avons beau relancer nos fournisseurs, nous ne pouvons expédier des colis avec rien dedans simplement pour respecter les dates, dates qui sont uniquement à titre indicatif.Vous avez la possibilité de nous le retourner ( a vos frais et dans ses cartons d'origines ) et de demander un remboursement.Sachant que nous sommes revendeurs et non fabricant. Nous n'avons aucun pouvoir sur les sorties d'usine des produits. Les défauts sur la figurine ne sont pas de notre fait et tristement courant sur des produits de Banpresto/Bandai Spirits.Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une figurine et des ramune, mais quand j'ai ouvert le colis, le carton de la figurine était déchire complètement devant et abîmé sur le dessus! J'ai laissé un message dans "contactez nous" et toujours pas eu de réponse.. je voulais garder la boîte car elle est belle et je me retrouve avec une boîte déchirée que je vais pas pouvoir garder.Je suis déçue..

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Carla
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous n'avez pas eu de réponse au ticket, il est possible que celui-ci n'ait pas été envoyé suite à un bug ( souvent à cause des pièces jointes). N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, actuellement en attente depuis 2 jours

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Rédoine
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour.Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client en ouvrant un ticket via le site internet : https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticketVous pouvez aussi nous envoyer un mail à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou encore par téléphone au 07.81.42.04.18Cordialement
3 /5
★★★☆☆

BonjourDeux boîtes ont été abîmé dans le colis

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Alexandra B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément.Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé à la date annoncé prevue donc je suis satisfaite de la date. Cependant la boite est très abîmée à deux endroits ( c'est déchiré) et il y a aussi des traces de rayures sur la boite) c'est fort dommage ...

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Anais R.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera a votre écoute. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le service client est un peu décevant.

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Paulin
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous sommes pourtant à l'écoute de nos clients et nous cherchons toujours une solution pour les satisfaire.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison 8 mois après la commande !

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourLes produits que vous avez commandés étaient des précommandes à des dates différentes de sortie. Comme parfaitement indiqué sur notre site internet :" Ce qu'il faut savoir avant de précommanderSi votre panier comporte à la fois des articles en stock et des articles en précommande, votre commande vous sera expédiée uniquement lorsque vos articles en précommande seront disponibles. Pour cette raison, nous vous invitons à réaliser vos achats en 2 paniers séparés, ce qui vous permettra de recevoir d'abord vos articles en stock sans attendre la date de sortie des précommandes. "Les produits sont expédiés lorsqu'ils sont TOUS en stock et arrivés dans nos locaux. Si l'attente devenait trop longue, nous avons une procédure pour expédier les produits en stock. Je comprends votre mécontentement, mais nous ne sommes que revendeur, pas fabricant des figurines. C'est pourquoi il y a des délais plus ou moins longs et qu'il arrive, malheureusement que des produits aient du retard suite à la crise sanitaire. Nos équipes aux petites mains humaines font leur maximum pour expédier les commandes lorsque tous les produits sont disponibles. Si vous souhaitiez un délai plus rapidement, il est préférable de commander des figurines déjà en stock. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j ai bien reçu les boxes ....mais en vrac dans un carton déglingués, et certains emballages très abîmés, pas d inventaire ..donc obligé de le faire moi même et tout séparé...les lettres dans une boîte à part pour chaque lot aurait été sans doute plus appréciableCordialement

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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément, cependant il est parfaitement indiqué dans la fiche produit des sweet box qu'il n'y a pas de contenant. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

La Figurine Gol D Roger était abimé, un des éclair était tombé, dommage pour le prix que ça ma couté.Mais sinon je suis satisfait de mes autre figurines.

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Bryan B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service client afin d'ouvrir une procédure. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Temps d'attente extrêmement long. Aucun suivi au sujet de l'expédition

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Elusue S.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément. La figurine que vous avez commandé à été repoussée par le fabricant. Un point malheureusement qui n'est pas de notre fait. A réception du produit, votre commande est passée en préparation en cours et à été expédiée. A chaque processus vous avez été informés par des mails de l'état de votre commande ainsi que par le suivi du colis. Nos clients reçoivent tous les mails indicatifs concernant leur commande.Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressant, livraison correcte mais délais d'expédition vraiment long… si vous n'êtes pas pressé toute et ok sinon allez voir ailleurs.

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Benjamin
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour.Veuillez nous excuser pour le délai long, signaler dans le panier au moment de passer votre commande. Le délai est légèrement plus long en cette période, puisque nous avons enchainé le Black Friday et les commandes de Noel. Nos petites mains humaines font leur maximum pour expédier les commandes afin que les clients les reçoivent. Je vous remercie donc pour votre compréhension. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Une longue attente pour cette période de Noël, mais le site est assez complet.

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Client
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour le délais.Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous avons tenu a être honnêtes avec nos clients, en indiquant qu'il y aurait du retard en cette période très chargée. Nos petites mains humaines font leur maximum, tous les jours, pour expédier toutes les commandes. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçue de recevoir la figurine à assembler ... je pensais qu'elle aurait été d'une seule pièce comme d'autres que j'ai déjà achetées ailleurs.

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Timmermans
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçues de votre produit. Vous avez commandé une figurine Midoriya Izuku The Amazing Heroes Vol.13. Les seules parties qui sont généralement à assembler avec les Banpresto sont la tête et la tige pour le faire tenir. La majorité des figurines de ce fabricant sont ainsi. Il faut un minimum les assembler ce qui ne nécessite pas beaucoup de manipulation. Vous avez également la possibilité de nous renvoyer ( à vos frais ) le produit dans son carton d'origine afin de procéder à un remboursement au vu de votre insatisfaction. Nous mettre deux étoiles pour un produit qui nécessite un petit assemblage, ça prouve votre extrême déception. Nous espérons néanmoins que le service concernant votre commande a répondu à son attente. Bonne journéeCordialement
2 /5
★★☆☆☆

Figurine arrive rapidement mais sur les 3 figurines une est arrivée cassé et j'ai pas eu de suites aux réponses du service après ventes donc ce fut une mauvaise expérience pour ma part

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Gaetan O.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cependant en regardant l'historique de votre message, vous nous avez contacté le 7/11/2021 et nous vous avons répondu dès le lendemain, le 8/11/2021 en vous demandant de nous envoyer des photos de toutes les faces de la boite de la figurine ainsi que des photos de la figurine dans son intégralité et avec les pièces cassées.Nous n'avons eu aucune réponse de votre part. Contrairement à ce que vous écrivez dans votre avis, nous avons bien pris contact avec vous. Merci de nous recontacter afin de poursuivre la procédure. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Une des deux figurines est arrivée avec un élément ( celle de Limule, le Slime n'étais plus fixé on a du le recoller ). Après à déterminer si cela vient du transport au niveau de chez vous ou bien de colissimo.La seconde aucun problème si ce n'est un délai d'attente plus long qu'annoncé, attente de fournisseurs.

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Gb
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Si vous avez reçu une figurine cassée ou abimée, vous avez la possibilité de nous envoyer les photos montrant le défaut via la rubrique "Nous Contacter " sur le site internet et nous aurions trouvé une solution. Il ne faut pas hésitez à nous contacter !En ce qui concerne le retard, nous nous excusons de la part de notre fournisseur qui essaie au maximum de le rattraper. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Figurine reçue cassée, le support me demande de casser d'autres parties moi-même pour pouvoir me la faire remplacer, qui sera sûrement utiliser comme motif d'arnaque pour ne pas m'en renvoyer une.

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Camille Q.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre figurine cassée. Cependant, ce n'est pas un prétexte à anarque, c'est bien la procédure demander par le fournisseur afin de vous en expédier une autre. Il n'y a aucune malhonnêteté dans cette façon de procéder, nous avons échangé les figurines à chaque fois avec cette procédure. Nous ne sommes pas là pour arnaquer les clients, bien au contraire. Nous échangeons les produits, nous demandons juste de respecter la procédure. N'hésitez pas à nous contacter via le service client ou sur les réseaux sociaux si vous avez les questions, nous restons à disposition. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Suite à ma commande pour une figurine Thanos qui était sensé sur la description du produit être la version deluxe je reçois la version standard je demande une explication on me répond la version deluxe est plus chère et entre-temps il change la description du produit résultat je commanderais mes figurines ailleurs dorénavant je pense.

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Stephane
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne correspondent pas à vos attentes. Vous avez commandé le produit standard comme indiqué dans l'énoncé du titre de la figurine ( que vous pouvez voir dans votre historique de commande) . Vous pouvez constater par vous-même que la figurine Deluxe est beaucoup plus chère et clairement indiquée dans le titre du produit et qu'elle contient des pièces interchangeables contrairement à la standard. Sachez que vous avez parfaitement la possibilité de nous renvoyer le produit ( à vous frais, dans son carton d'origine). A réception du produit et vérification de la marchandise, nous pourrons procéder au remboursement. En vous souhaitant une bonne journéeCordialement
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes lors de mes commandes. Soit le délai n'est pas respecté, soit le/les produit(s) reçu()s ne correspond(ent) pas.Dernièrement, j'ai passé commande au mois d'avril pour un produit qui devait normalement sortir en septembre. Nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours rien reçu.Une fois que j'aurai obtenu ma commande (je l'espère), je pense aller voir ailleurs.

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Kevin C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour les délais trop longs concernant votre commande. Lorsque nous posons un compteur sur la fiche produit, nous ajoutons déjà des jours en plus par rapport à la date du fournisseur. Avec la crise sanitaire qui a eu lieu et que nous subissons encore, les fournisseurs et même les usines de fabrications ont pris du retard, surtout en ce moment avec le manque de certaines matières. Malgré nos nombreuses relances quotidiennes, les fournisseurs ne sont pas en mesure de nous donner des nouvelles dates ou alors, ils nous fournissent de vague estimation. Sachez également, que le retard de fournisseur n'est pas de notre fait. Nous vendons les produits. Nous ne les fabriquons pas. Malgré nos efforts pour mettre au maximum à jour les fiches produits, il arrive que malheureusement, nous ne puissions pas indiquer de date précise. C'est un souci que beaucoup de boutiques en ligne (vendant les mêmes produits que nous) rencontre actuellement.Ce qui est certain, c'est que les figurines ont été commandées auprès de notre fournisseur et qu'à réception de la marchandise, les commandes seront expédiées. Une fois encore,  nous nous excusons quand même de ce retard, de la part de nos fournisseurs.Nous restons disponible sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet en ouvrant un ticket dans la rubrique nous contacter si vous avez des questions. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Payment via check x3 is horrible, paid them via paypal (because other customers were able to do so, too) but they don't count this payment (although it's in their list of received payments) and say I should contact paypal to get my money back. (They have to refund the payment, I can't cancel it!) Definitaly the last time I ordered there.

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Yts
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Dès que la commande est prise en compte, l'envoi est rapide mais lorsqu'il y a du retard aucune communication de votre part… c'est à moi de vous demander si c'est normal…

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Adelino D.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

La commande en elle même était satisfaisante, des bons produits et des belles figurines, mais tout est arrivé en vrac dans un carton alors que c'était une commande de 2 box différentes à offrir pour 2 cadeaux ce n'est pas pratique... Je vous ai écris un mail en vous posant une question à ce sujet et aucune réponse de votre part... Je ne suis donc pas satisfaite concernant la communication et le packaging.

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Caroline
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Veuillez nous excusez pour cette situation. Il ne faut pas hésitez à nous relancer ou passer par les réseaux sociaux où nous sommes très actifs. Concernant les Box, il est parfaitement précisez sur la fiche produit, qu'il s'agit du contenu sans contenant. Vous avez la liste complète de chaque produit correspondant à chaque box pour savoir justement ce que chacune d'elle contient, vous permettant ainsi de départager chaque box. Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à nos attentes.Veuillez recevoir une fois de plus nos excuses.Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de défauts, malheureusement, sur la figurine

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Ophélie A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021