9.5/10
★★★★★
basée sur 2908 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit conforme, bien emballé et envoi rapide ! Au top !

User icon
Luz
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★

Réponse claire et rapide quand on leurs poses des questions. Aucun soucis pour la livraison.

User icon
Siana
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Déjà très rapide 4 mois d'avance coolDe plus la personne au téléphone génial Et le stand au japan expo sympatique

User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Au top comme d'habitude, envoi rapide et soigné, la meilleure des boutiques ?

User icon
Mvtjapan
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour sur votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

This is a criminal shop, who's saying that he delivered the order but never did it. I have to use PayPal refund method to refund the money. Crazy Freak never again! YOU ARE LIERS AND NOTHING ELSE! WAITING FOR DELIVERY YOUR OWN STUFF KNOWING THAT NOBODY IS PICKING UP YOUR NON DELIVERY IS NONSENSE TO WAIT FOR THE REFUND. STOP LIERS JUST STOP IT YOU NEVER DELIVERED IT NEVER! YOU HAVE TO REFUND IT RIGHT NOW!You refuse to refund and PayPal gives me my money back, you are scam and criminals. I never saw that package so it's was never delivered and you waiting for your own stuff to be returned and you ignoring all my messages. I bought the item at ebay and deleted my account at your crap website, never order again from your nonsense.

User icon
Sreten T.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello !We are sincerely sorry for this inconvenience.The situation is as follows according to the tracking of your package: your package was presented to you by the delivery person twice, and was available at a relay point between these two attempts (from 26.04.2023 to 05.05.2023).As a result, you had the possibility of being able to pick it up at a relay point, or to receive it at home following the emails and messages that the DPD carrier sent you.Since you have not recovered your package, it is therefore returned to the sender (us).You asked us for a refund, and opened a PayPal dispute from the start while the package was still in a relay point. We cannot issue refunds until the package has returned to our premises.Rest assured, as soon as we have your package (currently being returned) on our premises, your refund will be made.You will understand, I hope, that our customer service could not accede to your refund request at that time, until the parcel was returned to our premises. This will be done when we have received the package.We are at your entire disposal if you need more information.Best regards.UPDATE: We have received the return package, as a result we have made the refund. Our customer service has responded to all your messages, even the most violent, as in your opinion on Trustpilot.
5 /5
★★★★★

Commande livrée en un temps record ??Parfait étatRemise contre signature avec le livreur. Créneau horaire respecté ??

User icon
Lamour A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Figurine au top ! Je la cherchais depuis longtemps, envoi rapide, emballage parfait ! Comme d'habitude Chibi c'est du bon, du très bon !

User icon
Yuito
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

Préparation et livraison très rapides emballage parfait! Pas de chichi fait le travail.

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait :DBonne journée à vous & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la description.Envoi soigné, le produit est super bien emballé et protégé.

User icon
Zoé
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande chez nous !N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Colis bien livré mais j'ai du le chercher au garage Renault à Rolampont alors que j'avais demandé à l'Arum des fleurs à Nogent.

User icon
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)De notre côté, nous vous confirmons qu'il était bien noté que votre colis devait arriver dans le point relais : l'Arum des fleurs à Nogent. Il peut arriver que le transporteur décide de lui-même de déposer les colis à un autre point relais, pour de multiples raisons, et c'est malheureusement indépendant de notre volonté.Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Figurine belle mais très longue attente pour une précommande

User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Les produits en précommande peuvent malheureusement souvent être repoussées par nos fournisseurs. Les dates qui nous sont indiquées peuvent être modifiées à tout moment par ces derniers, et nous ne pouvons rien faire face à cela.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ! 😀
1 /5
★☆☆☆☆

Retard excessif

User icon
Arthur L.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite.La situation est la suivante : votre commande était composée d'un produit en précommande prévu pour une sortie au mois d'avril, au plus tard au mois de mai. Ce produit est arrivé dans nos locaux le 15/05 et vous a été expédié dès sa réception, comme vous l'a indiqué notre service client.Il faut savoir que la date indiquée sur le compteur ne signifie pas que la figurine vous sera livrée ce jour-là où encore qu'elle sera arrivée le jour J dans nos locaux. C'est une estimation donnée par le fournisseur afin que les clients aient un ordre d'idée de sa sortie.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire l'article dédié sur notre blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlNous vous remercions pour votre achat et nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site très agréable, les filtres permettent de trouver très rapidement le / les produit(s) qui nous intéressent.Les descriptifs des figurines sont très complets et nous voyons que nous avons à faire à des passionnés.Les prix sont corrects et la livraison gratuite à partir de 60 euros est un plus.Les produits sont bien protégés lors de l'envoi.Je recommande à 100%

User icon
Peggy
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis constructif & votre recommandation ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Super site je recommande

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Je connaissais pas du tout ce site, j'ai pu faire ma première commande, franchement de la qualité, contente de mon achat

User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Correspond à la description

User icon
Sb
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et en bonne état, j'ai été tenu informé de la situation de ma commande ce qui est rassurant. Première mais ça sera sûrement pas la dernière fois que je passerai commande.

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis sur votre première commande sur notre site ! :DA bientôt sur Chibi & bonne journée !
5 /5
★★★★★

La marchandise et bien protégé jamais eu de problème

User icon
Dylan D.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé jeudi, le produit est arrivé samedi. Une efficacité incroyable !

User icon
Vuko
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée à vous & à bientôt ! 🙂
5 /5
★★★★★

Les produits étaient bien emballé et conforme à la description. Impeccable !

User icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

Première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de mon achat. Le colis est arrivé bien protégé. (J'avais pré-commandé une nendoroid doll en juillet 2022, qui est arrivée fin mars 2023). Le vendeur est sérieux, je recommande !

User icon
Kim
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DNous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de cette première commande chez nous :)Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Parfait je recommande

User icon
Berangere
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace comme toujours

User icon
Jimmy S.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Commande recu assez rapidement seul soucis aucun mail pour annoncer achat et date de livraison surprise dans boite aux lettres aucun suivi de commande bizarre première fois que je vois ceci depuis que j'achète sur net ou autre

User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Au moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,Vous souhaitant une bonne journée !
4 /5
★★★★☆

Aucun messageje n'ai reçu aucun message de la part de chibi akihabara pour dire que mon colis était bien parti. Sinon aucun problème

User icon
Loïc
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Veuillez nous excuser, au moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Vous souhaitant une bonne journée !
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps et réponse du rapide du support sur une crainte. Parfait

User icon
Aze
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
5 /5
★★★★★

100% satisfaite de ma commande. Qualité superPrix plus bas qu'en magasinLivraison rapide manque juste un suivis

User icon
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis :DAu moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Contente d'avoir trouvé une entreprise française. Livraison rapide et efficace. Bien protégé. Prix abordables. Merci !

User icon
Konona
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, figurine conforme aux attentes

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et colis bien emballé.

User icon
Graffin K.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bon prix envoie rapide bien emballer je recommande

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Plusieurs années que je commande mes figurines jamais eu un seul problème ??

User icon
Emeric
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Au top ! Qualité + temps de livraison, ça fait plaise !

User icon
Mazolpb
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Très bon site de figurines et pas très chère et beaucoup de choix

User icon
David
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Navigation facile sur le siteLes description sont complete avec suffisament d information

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre site ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Arrivé rapidement et produits en bonne état !

User icon
Marion
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bien emballé. Rien à redire. Très bon site????

User icon
Flous T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide

User icon
Sg
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une figurine le 5/03/2023 reçue le 8/03/2023. Emballage intact. Cette figurine était un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui ne rentrait d'Espagne qu'un mois plus tard. Figurine enfin découverte le 9/04 mais quelle déception...un bras est cassé, un défaut au niveau de la cape et le toupet du chapeau ne tient pas sur son chapeau. Réclamation faite le 10/04 mais aucune réponse. Nous aimerions bien connaître la procédure pour la renvoyer et obtenir une nouvelle figurine en bon état celle-ci. Je suis déçue par le manque de réactivité du site.

User icon
Mallet
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Après prise de connaissance de votre ticket SAV, nous vous confirmons que le service client vous a répondu le 11/04.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Nous vous invitons donc à prendre connaissance du dernier message que le service client vous a envoyé et ainsi, pouvoir vous aider à régler ce problème. :)Dans l'attente d'un retour de votre part,Vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Malgré un problème avec ma commande due à l'entreprise de livraison, chibi akibara à régler le soucis rapidement et m'a renvoyer ma commande très vite.

User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 😀 Notre service client fait de son mieux pour vous aider et sera toujours à votre disposition si besoin :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !