9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Les figures sont arrivées rapidement après que ma préco soit devenue disponible et étaient de bonne qualité. Globalement bonne expérience malgré l'interface pas très claire pour checker sur sa commande

User icon
Mélusine F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande expédiée rapidement, reçue tout aussi vite.Bien emballé, prix raisonnable et produit de qualité.Au top

User icon
Loïc R.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

The item is better than expected and the expedition was really fast. I recommend.

User icon
Anissa
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation et votre commandeBonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience

User icon
Rhalya H.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait des commandes passées sur ce site. L'envoie est toujours rapide et soigné, les produits sont de qualités. Nous recommandons clairement l'enseigne et vous remercions pour la qualité de votre travail.

User icon
Élodie
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & recommandation ! :DNous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite et nous n'hésiterons pas à transmettre votre message à notre équipe ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Super service rapide et les nouveauté en précommande !

User icon
M. V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Colis bien protéger Site que je vous recommande

User icon
Nadège
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis & pour votre recommandation ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

2eme commande reçu , trés rapidement et en parfaits états , les figurines bien emballer.

User icon
Dhainaut F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre commande et votre avisBonne journée à vous
5 /5
★★★★★

La rapidité de traitement, l'expédition rapide

User icon
Boyer
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Article précommandé et bien reçu. SAV joignable et efficace.

User icon
Djoh
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande, ainsi que votre expérience avec notre service client ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur Chibi !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit de qualité.

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée !
4 /5
★★★★☆

Colis reçu avec 2 mois de retard sur la livraison estimée (c'était une précommande avec plusieurs figurines je précise), j'aurais aimé être averti pour me rassurer car une des figurines n'était plus référencée sur le site. Sinon rien à dire, envoi soigné, produits conformes et en bon état, je suis très content des figurines !

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :)Les dates qui nous sont indiquées par les fournisseurs peuvent être modifiées à tout moment par ces derniers, et nous sommes malheureusement impuissants face à ces décisions. C'est pourquoi, nous avons mis en place plusieurs choses durant ces derniers mois : - Vous pouvez consulter à tout moment la date de sortie prévisionnelle de vos précommandes directement dans l'onglet "Vos Précommandes" de votre espace client, et ce, même si le produit n'est plus en ligne. :)- Un mail est envoyé aux clients ayant commandé un produit en précommande si celui-ci est repoussé par le fournisseur.De plus, n'hésitez surtout pas à contacter le service client, notre équipe est là pour répondre à toutes vos interrogations ! :DPour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait commme d'habitude

User icon
Zoro
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité ! :DBonne journée & à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Malgré un petit problème avec le site de dpd j'ai envoyé un message à chibi akihabara et il m'ont répondu très rapidement et avec professionnalisme. J'ai commandé 3 figurine chez eu et je les ai reçus en très bonne état et bien protégés. Je recommande vivement chibi akihabara pour leur professionnalisme et leur très bon travail.

User icon
Rayane L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis constructif ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Très bon service, rapide et simple.

User icon
Henri
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

Commande rapide et efficace dans les temps indiqués. Les produits étaient ceux attendus, de bonne qualité.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé, exactement la même figurine que sur les photos, prix des produits conformes. Quand je les ai appelés j'ai bien été renseigné et la personne au téléphone était très sympa.Je recommande ce site si vous recherchez de belles figurines.

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour cet avis constructif et votre recommandation ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt chez Chibi !
4 /5
★★★★☆

Quand le produit est disponible l'envoi est rapide et efficace. En precommande par contre il y a eu un décalage de 3 mois entre la date prévisionnelle et la date réelle.

User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis :DIl peut y avoir des décalages lorsqu'il s'agit de précommande, malheureusement, ceci n'est pas de notre fait, mais celui des fournisseurs et parfois même du fabricant. La date indiquée sur les précommandes est prévisionnelle et peut être modifiée à tout moment par les fournisseurs.Pour plus d'information, nous vous invitons à lire l'article dédié sur notre blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Même si le relais à été plus long que prévu tout est arrivé et en très bonne état. Merci pour tous

User icon
Mainro P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 😀 Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Plus chère comparer à d'autres sites ducoup je met pas 5étoiles

User icon
Lester L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre avis :)Nous nous basons sur les prix du marché, et nous sommes plutôt dans la même la fourchette de prix que nos concurrents. Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★

Très fiable et rapide

User icon
Skylyf
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et délais precis

User icon
Laypan
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Parfois les envois de preco sont assez longs comparé à d'autres sits francophons.Dans l'ensemble c'est quand meme satisfaisant.

User icon
Clement A.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Les produits en précommande peuvent malheureusement souvent être repoussées par nos fournisseurs. Les dates qui nous sont indiquées peuvent être modifiées à tout moment par ces derniers, et nous ne pouvons rien faire face à cela. Les autres boutiques, quant à elles, peuvent avoir des fournisseurs différents ce qui peut expliquer que les dates puissent être différentes.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ! 😀
5 /5
★★★★★

Toujours un très bon service, je recommande vivement !

User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Livraison extrêmement rapide !J'avais préco 2 figurines dont une qui a dû attendre plus de 2 mois avant que l'autre ne sortent et elle était impeccable, garder très précieusement.Je leur fais totalement confiance !

User icon
Kireihana
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! 😀 Bonne journée & à bientôt sur Chibi !
5 /5
★★★★★

Colis reçu en bon état et la boîte de la figurine était impeccable !

User icon
Margaux
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

Clair et rapide

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5 /5
★★★★★

Satisfait de mon achat

User icon
Magalie
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Produit conforme, bien emballé et envoi rapide ! Au top !

User icon
Luz
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★

Réponse claire et rapide quand on leurs poses des questions. Aucun soucis pour la livraison.

User icon
Siana
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Déjà très rapide 4 mois d'avance coolDe plus la personne au téléphone génial Et le stand au japan expo sympatique

User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Au top comme d'habitude, envoi rapide et soigné, la meilleure des boutiques ?

User icon
Mvtjapan
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour sur votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

This is a criminal shop, who's saying that he delivered the order but never did it. I have to use PayPal refund method to refund the money. Crazy Freak never again! YOU ARE LIERS AND NOTHING ELSE! WAITING FOR DELIVERY YOUR OWN STUFF KNOWING THAT NOBODY IS PICKING UP YOUR NON DELIVERY IS NONSENSE TO WAIT FOR THE REFUND. STOP LIERS JUST STOP IT YOU NEVER DELIVERED IT NEVER! YOU HAVE TO REFUND IT RIGHT NOW!You refuse to refund and PayPal gives me my money back, you are scam and criminals. I never saw that package so it's was never delivered and you waiting for your own stuff to be returned and you ignoring all my messages. I bought the item at ebay and deleted my account at your crap website, never order again from your nonsense.

User icon
Sreten T.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello !We are sincerely sorry for this inconvenience.The situation is as follows according to the tracking of your package: your package was presented to you by the delivery person twice, and was available at a relay point between these two attempts (from 26.04.2023 to 05.05.2023).As a result, you had the possibility of being able to pick it up at a relay point, or to receive it at home following the emails and messages that the DPD carrier sent you.Since you have not recovered your package, it is therefore returned to the sender (us).You asked us for a refund, and opened a PayPal dispute from the start while the package was still in a relay point. We cannot issue refunds until the package has returned to our premises.Rest assured, as soon as we have your package (currently being returned) on our premises, your refund will be made.You will understand, I hope, that our customer service could not accede to your refund request at that time, until the parcel was returned to our premises. This will be done when we have received the package.We are at your entire disposal if you need more information.Best regards.UPDATE: We have received the return package, as a result we have made the refund. Our customer service has responded to all your messages, even the most violent, as in your opinion on Trustpilot.
5 /5
★★★★★

Commande livrée en un temps record ??Parfait étatRemise contre signature avec le livreur. Créneau horaire respecté ??

User icon
Lamour A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Figurine au top ! Je la cherchais depuis longtemps, envoi rapide, emballage parfait ! Comme d'habitude Chibi c'est du bon, du très bon !

User icon
Yuito
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★

Préparation et livraison très rapides emballage parfait! Pas de chichi fait le travail.

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait :DBonne journée à vous & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la description.Envoi soigné, le produit est super bien emballé et protégé.

User icon
Zoé
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande chez nous !N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Colis bien livré mais j'ai du le chercher au garage Renault à Rolampont alors que j'avais demandé à l'Arum des fleurs à Nogent.

User icon
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)De notre côté, nous vous confirmons qu'il était bien noté que votre colis devait arriver dans le point relais : l'Arum des fleurs à Nogent. Il peut arriver que le transporteur décide de lui-même de déposer les colis à un autre point relais, pour de multiples raisons, et c'est malheureusement indépendant de notre volonté.Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆

Figurine belle mais très longue attente pour une précommande

User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Les produits en précommande peuvent malheureusement souvent être repoussées par nos fournisseurs. Les dates qui nous sont indiquées peuvent être modifiées à tout moment par ces derniers, et nous ne pouvons rien faire face à cela.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ! 😀
1 /5
★☆☆☆☆

Retard excessif

User icon
Arthur L.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite.La situation est la suivante : votre commande était composée d'un produit en précommande prévu pour une sortie au mois d'avril, au plus tard au mois de mai. Ce produit est arrivé dans nos locaux le 15/05 et vous a été expédié dès sa réception, comme vous l'a indiqué notre service client.Il faut savoir que la date indiquée sur le compteur ne signifie pas que la figurine vous sera livrée ce jour-là où encore qu'elle sera arrivée le jour J dans nos locaux. C'est une estimation donnée par le fournisseur afin que les clients aient un ordre d'idée de sa sortie.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire l'article dédié sur notre blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlNous vous remercions pour votre achat et nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Bien cordialement.