9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé,pm produits de qualité.Très satisfait ??
User icon
Hugo
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée et à bientôt ! ^^
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, colis bien emballé ! Figurine officielles vraiment belle. J'aime beaucoup commander sur ce site qui possède un large choix. Je n'hésiterai a denouveau commander ici !
User icon
Nikora
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à très bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★
Figurine pré-commandée il y a de ça presque 18 mois, et elle est arrivée plus tôt que prévu avec une boîte en parfait état. Je recommande vivement!
User icon
Fadel C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Livraison en temps,Réception du colis en l'état annoncé,Merci maintenant j'ai un petit Geto dans ma mangathèque ??
User icon
Ilias S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de la rapidité a la quelle il réponde vite au question ,qui prévienne quand un item va avoir un peu de retard de plusles colis sont bien protégé je satisfaite je recommande a ?? ce site
User icon
Saveries M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation ainsi que pour votre avis constructif sur notre service client & votre commande ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
2ème commande faite chez Chibi Akihabara, de bons produits comme sur les photos, parfois du mal à les clipser (peut-être à cause de mes problèmes de mains). A part ça, le service client est juste parfait; rapide, à l'écoute et bien aimable, j'ai rarement vu autant de professionnalisme, bravo !
User icon
Yaël D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DNous sommes ravis d'apprendre que vous satisfait de notre service client et de vos commandes chez nous :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Le prix est trop élevé au vu de la qualité.
User icon
Xavii
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. Bien que nous veillions à maintenir des prix très compétitifs sur l'ensemble de notre boutique, dans votre cas, le prix indiqué pour ces figurines est celui conseillé par le fabricant. De plus, vous avez bénéficié d'un pack, qui est moins cher que si vous aviez pris ces deux figurines séparément. Bonne journée à vous 🙂
4 /5
★★★★☆
Bon produit, prix correct, livré en bonne état.Juste manque un peu d'information quand les livraisons prennent du retard à cause de soucis de stock.
User icon
Sixel
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DDepuis peu les fournisseurs décident de livrer certains produits en deux fois, nous en sommes prévenus qu'au dernier moment et nous sommes les premiers à regretter ces décisions. De ce fait, nous travaillons actuellement sur un moyen de prévenir nos clients lorsque cela arrive afin que vous ayez un meilleur suivi. ^^Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Manque d'information sur le suivi des précommande. Envoi de qualité, bien protégé
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer concernant les suivis des précommandes en nous envoyant un mail à contact@chibi-akihabara.com ^^Nous rappelons que vous avez la possibilité de voir les dates prévisionnelles de sortie des produits directement dans votre espace client, et qu'un mail est envoyé si le produit venait à être repoussé. :)Vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Produits en parfait état et conformes à la description, très satisfait de la commande !
User icon
Zorojurhaast
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Colis envoyée rapidement et reçu en parfait état. Du très bon travail, comme d'habitude.
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude au top
User icon
Sebastian O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
4 /5
★★★★☆
Produit nickel correspond bien à ce que j'ai commandé.. mon fils étais ravie !
User icon
Nadege
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@chibi-akihabara.com et nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Tres bien rien a redire pas de probleme
User icon
Fab
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
Génial tout simplement
User icon
Client
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
D'habitude satisfaite mais cette fois pas du toutCommande passée en mars. J'ai demandé par Colissimo en point relais mais envoyé par DPD à domicile et à l'adresse du point relais donc ils ont refusé le colis et attente d'un mois pour enfin avoir mon colis et là, figurine cassée encore attente de 3 mois pour la renvoyer. Renvoie d'une nouvelle figurine encore par DPD et renvoie à l'expéditeur sans être passé chez moi maintenant le service client insiste pour me renvoyer la figurine via DPD mais je n'ai que des problèmes avec eux, je veux qu'elle soit renvoyer via Colissimo point relais comme j'ai demandé en passant commande. Merci de respecter le choix des clients. Colis arriver en bon état.Oui il y a eu un suivi de mon colis je ne dis pas le contraire!!!Peut-être que les colis Colissimo sont pris en charge par DPD en Belgique mais ils sont déposés dans un point relais "Colissimo" si vous envoyé par DPD mon point relais ne prend pas les colis envoyé en "DPD" (par le transporteur même)
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette commande.D'après l'historique que nous avons concernant cette situation :Tout d'abord, notre service client vous a expliqué pourquoi votre commande a été envoyée la première fois par DPD, celle-ci avait passé un certain prix, et ce transporteur est plus adapté dans ces cas-là. Suite à quoi, le point relais a refusé le colis car il était trop volumineux, par conséquent, le colis nous est revenu. Le colis vous a ensuite été réexpédié et vous l'avez réceptionné, seulement durant le transport l'une des figurines s'en est retrouvé abimée.Lorsque cela arrive, une demande de SAV est faite auprès de nos fournisseurs, le délai pour échanger les figurines peut être long, et notre service client vous avez prévenu sur ce point.Concernant l'envoi de la nouvelle figurine, nous rappelons que nous sommes en aucun cas responsable des agissements des transporteurs. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle à partir du moment où le colis leur ait confié, si le livreur ne s'est pas présenté cela n'est donc pas de notre fait. Il faut dans ce cas le signaler auprès du service client du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.De plus, comme vous l'a indiqué notre service client, vous n'êtes pas résidente en France, et par conséquent, lorsque l'on confie votre colis à Colissimo, il passe obligatoirement le relais à un autre transporteur dans votre pays, dans votre cas, c'est souvent DPD.Nous avions bien pris en compte votre choix, seulement Colissimo fonctionne ainsi, et encore une fois ce n'est pas de notre fait.D'après les nombreux échanges que vous avez eu avec notre service client, que cela soit par téléphone ou par mails, vous aviez déjà toutes ces informations en votre possession. Notre service client a été totalement transparent avec vous.Veuillez bien croire que nous sommes navrés de cette situation, et que nous aurions préféré que cela se passe comme d'habitude : sans problème.En espérant avoir éclairci le problème au sujet de votre commande,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
BIEN BIEN BIEN! C'est bien
User icon
Irene C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
5 /5
★★★★★
Excellent site. Je recommande.
User icon
Nini B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et votre recommande :)A bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et très bonne qualité ! Ma première commande et sûrement pas la dernière! Le service client est très rapide également, merci!
User icon
Fdio
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5 /5
★★★★★
Très bon site et envoi rapide
User icon
Astria
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Sur le site en lui même au top !! Les produits reçus au top parfait emballage conforme par contre le livreur ou la société de livraison de la m e r d e pure et dure je ne sais pas si cela dépend de vous mais il fallait que je le dise! retard , mauvais suivis , mauvais avis de passage et au final une livraison retarder et qui fini dans un point relais et parce que j en suis très peu satisfaite je vous donne leur non : DPD
User icon
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que le livreur de chez DPD ne vous ait pas donné votre colis en temps et en heure. Mais malheureusement, à partir du moment où le colis est donné au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leurs actions.Pour les prochaines fois, nous vous invitons à choisir un autre transporteur comme Colissimo, mais également de signaler auprès de DPD ce qui s'est passé avec votre colis afin que cela ne se reproduise pas.Bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Toujours très rapide pour la livraison et des produits toujours de bonne qualité et très beaux
User icon
Staptiate
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude !
User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Super expérience, je recommande. Livraison très rapide et figurine incroyable. Franchement rien à redire à part le fait que j'achèterai de nouveau chez vous.
User icon
Maëva
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, et pour votre recommandation ! :DBonne journée à vous & à bientôt chez Chibi ! 🙂
5 /5
★★★★★
Ce site est tout bonnement professionnel, je n'ai jamais eu de casses/vol et les figurines ou autres sont bien emballés. La personne au téléphone est irréprochable et fait le plus possible pour contenter ses clients. Le SAV est très rapide à répondre, je n'ai pas eu recours aux SAV me semble-t-il.Un site très sérieux qui fait des conventions. En espérant que cela dure.Cordialement
User icon
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour cet avis constructif concernant votre commande & notre service client ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★
Figurine sublime et colis bien emballé comme toujours
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! Une petite vingtaine de commande et le seul soucis que j'ai eu, en deux mails c'était résolu !Je recommande fortement !
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité & votre recommandation ! :DUne belle journée à vous & à bientôt ! ^^
1 /5
★☆☆☆☆
Figurine précommandé il y a 2 ans, débitée le lendemain. 18 mois de retard sur la sortie de la figurine dû au fabriquant. Pas de problème. Figurine maintenant sortie depuis 3 mois et toujours rien. Dans l'un de mes nombreux messages au support j'apprends aujourd'hui que le fournisseur n'a toujours pas le produit en stock. Et PIRE ! Peut-être qu'il n'en aura jamais.Mon argent (on parle de 360€ ici) travaille pour Chibi-Akibahara depuis 2 ans. Combien de clients sont finalement dans mon cas? A financer ce site frauduleux?J'ai demandé maintenant l'annulation et le remboursement suite à cette nouvelle. J'attends leur retour.
User icon
Alf
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Après nous être renseigné auprès du service client, il semble qu'il y ait eu confusion et nous sommes navrés pour cela. La situation est la suivante : vous avez commandé une figurine en précommande qui a été repoussée par nos fournisseurs à de nombreuses reprises, ce qui n'est malheureusement pas de notre fait. Vous avez contacté notre service client, qui vous a informé que pour le moment nous n'avions pas d'information venant de notre fournisseur et que nous allions le contacter pour en savoir un peu plus. Et c'est certainement à ce moment-là qu'il y a eu confusion : vous avez supposé de vous même que nous ne l'aurions jamais. Hors sachez que nous avons eu confirmation de notre fournisseur que nous allions la recevoir dans les deux prochaines semaines. Suite à cela, le service client a indiqué dans sa réponse, que les fournisseurs ne nous préviennent pas lorsqu'un produit est repoussé, ou s'il est sur le point d'arriver. Nous devons nous-mêmes demander des informations sur tel ou tel produit pour ensuite pouvoir vous les communiquer. De ce fait, puisque vous avez demandé une annulation avec remboursement, votre commande a donc été annulée (ce qui est finalement dommage puisque nous allons recevoir cette figurine), et vous avez donc été remboursé. Nous sommes, une nouvelle fois, sincèrement navrés que vous ayez mal compris vos échanges avec notre service client, les écrits peuvent souvent être mal interprétés, cela arrive. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, juste la livraison avec 1 jour de retard.
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous rappelons qu'a partir du moment où le colis est confié au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leur actions et possible retard de livraison chez nos clients. De ce que nous avons pu voir sur votre commande, celle-ci a été expédiée le 29/08 reçue le 01/09, ce qui est un délai plutôt court. :)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt ! ^^
5 /5
★★★★★
Super suivis de commande très réactif au question posée très très bien livré je recommande
User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !