9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucun problème, produit reçu conforme à celui commandé, rapidité dans le traitement, envoi des différents produits, service après vente top, je n'ai jamais eu de problème avec le site Chibi Akihabara et j'en suis très satisfait.
User icon
Tarosh F.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience ! :DPassez une excellente journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
Impeccable. Commande conforme. Colis en bon état. Livré rapidement. ????
User icon
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre boutique ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur Chibi !
5 /5
★★★★★
Super! Je recommande à 100%
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
J'ai pris une figurine de Draken (Tokyo revengers) en pré commande et j'avoue que le temps que ça arrive j'ai eu un peu peur d'une arnaque mais finalement pas du tout, j'ai bien reçu la figurine et elle correspond bien à la commande (juste un tout petit peu plus petite que je pensait mais de pas beaucoup). La qualité est vraiment super et les couleurs sont bien vives. Vraiment aucun regret de ma commande je suis vraiment hyper satisfaite. Je garde l'adresse du site pour prendre 2 autres figurines du même univers pour parfaire ma collection. Je recommande pleinement
User icon
Gladys B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande sur notre site ! Merci pour votre avis et votre recommandation ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait, envoie super bien protéger, produit de qualité, site facile pour naviguer, on trouve tout notre bonheur
User icon
Client L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre boutique ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur Chibi !
5 /5
★★★★★
Avant d'envoyer ma commande, la gérante m'a appelé pour me prévenir d'un léger défaut sur la boîte d'une figurine afin de savoir si je voulais changer ma commande suite à celà. Elle était très agréable et peu de personne font ça. Je suis très contente de ma commande, elle est arrivée dans les meilleurs délais et en excellent état.
User icon
Nina S.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite ! :DBonne journée à vous & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Tres bon site qualité-prix très bon livraison rapide et produit très bien protégé je recommande
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Service client à l'écoute, et livraison de tout mes produit sans défaut ni problèmes
User icon
Remi N.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
A l'écoute des besoins et aide. Produits comme sur les photos, et jamais de retard même en pré-commande.
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience & pour votre fidélité ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit bien emballé qui correspond à la description. Je recommande ce site.
User icon
Annie E.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Un prix raisonnable, une offre de figurines incroyables et un envoi rapide et soigné. Je suis vraiment très content du service
User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait ! Merci d'avoir partagé votre avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt ! ^^
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement Bon rapport qualité prixJe recommande
User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Produit conforme très satisfait, très bien emballé et reçu dans les temps prévu.
User icon
Jonathan U.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Boite bien emballé, la statuette vas de même , aucunes cassures .
User icon
Kylian P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site & en vous souhaitant une bonne journée. ^^
5 /5
★★★★★
Emballage tres bien protegé Envoi tres rapide
User icon
Flora J.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous ^^
5 /5
★★★★★
Rapide et article impeccable.Merci et à bientôt pour des nouvelles commandes.
User icon
Giuliana M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5 /5
★★★★★
Merci pour l'envoi qui est arrivé en parfait état.Vos collections sont exceptionnelles.Meilleures salutations.
User icon
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! :DBonne journée à vous & à bientôt sur notre site ^^
5 /5
★★★★★
Etat du colis impeccable, tout comme son contenu.Conforme à la description, pour moi c'est un 5/5Le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est avec la livraison dpd mais je ne le prends pas en compte dans la note.
User icon
Alex. P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre compréhension ! :DLes services de livraison comme DPD sont indépendants, et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les actions des livreurs et possible retard. Il est agréable de voir que certain de nos clients comprennent cela 🙂 Merci encore une fois !Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★
Date de livraison respectée. Produit conforme
User icon
Gérard
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
4 /5
★★★★☆
Cela fais quelque temps que je fais mes achats sur leur site je n'ai jamais eu de problème en particulier. A part parfois des retards sur des précommandes, ce qui n'est pas étonnants en soit étant donné que l'importation de figurines venu du japon peut prendre du temps, et les prix des figurines qui sont plus hauts que ceux au japon, ce qui est aussi normal l'importation a un prix... et je préfère personnellement passer par leur service que de prendre le risque d'importer moi meme du japon et de devoir payer la douane a un cout supérieur a celui de ma commande.
User icon
Tkt M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis constructif et votre compréhension ! :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Envoie rapide , beaucoup de choix au niveau des licences disponibles.
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★
Pré-commande effectuée en Octobre 2022 et livrée en Octobre 2023, comme prévue. Produits achetés et offerts très bien emballés. Très satisfait de mon achat. Je recommande les yeux fermés.
User icon
Bruno E.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis détaillé ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★
Excellente première fois sur ce site, pour ma part je le connaissais déjà mais je n'avais encore jamais passé commande dessus. Et je ne regrette absolument pas l'achat ! Bien que les précommandes mettent du temps à arriver dû à l'importation tout était parfait. Le colis était bien protégé et les boîtes en parfait état, le service client est rapide et très aimable si vous avez une question concernant votre commande. Je repasserais commande très prochainement 🙂
User icon
Lewis P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très constructif ainsi que de votre compréhension ! 😀 Les fournisseurs peuvent avoir du retard et repousser la date prévisionnelle de sortie, malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur cela... Il est agréable de voir que certain de nos clients comprennent cela 🙂 Merci encore une fois !Egalement, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous !Vous souhaitant une belle journée & à très bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★
Bonne réception, bonne figurine. Très bonne état, délai impeccable
User icon
Mehedi T.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
J'ai pu me renseigner sur l'état de ma commande tout du long et tout s'est très bien déroulé. Les Nendoroids que j'ai reçu étaient bien protégés et ils sont très sympas dans ma déco.
User icon
Jp
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆
Figurine de qualité mais livraison un peu longue
User icon
Gaétan M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Concernant la livraison un peu plus longue que d'habitude, malheureusement, à partir du moment où votre colis est confié à la Poste ou DPD, nous n'avons plus la mainmise sur les actions des transporteurs et les possibles retards. Si le transporteur choisi ne vous a pas convaincu, vous pouvez toujours en choisir un autre la prochaine fois ^^Vous souhaitant une belle journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
La livraison avec l'entreprise DPD toujours problématique mais, Colis arriver plus tôt que prévu et soigneusement emballés.
User icon
Bastien G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous !
1 /5
★☆☆☆☆
Après 5 mois d'attente sans aucune nouvelle (je ne compte pas les 3 mois de précommande, mais passés ces 3 mois, j'avais tenté de les joindre sans succès pour avoir des nouvelles), le colis a finalement été expédié pendant mes vacances. Ayant choisi l'envoi en relais-colis, j'avais un délai pour le récupérer mais je ne suis pas rentrée à temps. Après avoir finalement réussi à contacter Chibi Akihabara par mail (aucune réponse au téléphone et impossible de laisser un message), ils m'ont dit que j'aurais pu demander à décaler la livraison à la réception du mail m'annonçant l'expédition, car ils pouvaient alors retarder le départ de leur entrepôt. Sauf que cela n'était pas précisé dans le premier mail (aucun lien pour effectuer l'action), et que j'ai reçu le mail de notification de départ de l'entrepôt dans la minute qui a suivi le premier mail (donc dans les faits, impossible de demander un décalage de la livraison). Ils m'ont également assuré qu'ils avaient répondu à mon premier mail de demande de nouvelles mais je n'en avais aucune trace (et à l'époque, j'avais surveillé mes spams pendant un bon bout de temps). Peut-être suis-je passée à côté, mais Chibi Akihabara ne m'a pas fourni de preuve de cette réponse (c'est un peu facile de simplement dire "nous avions répondu"). L'étape suivante est indépendante de Chibi Akihabara mais ni DPD ni le relais colis (injoignable) n'ont pu faire quelque chose pour conserver mon colis plus longtemps. Le colis est finalement reparti chez Chibi Akihabara, qui ne m'ont pas prévenue lorsque le colis est de nouveau arrivé chez eux. J'ai dû leur envoyer plusieurs mails pour avoir des nouvelles alors qu'ils avaient dit qu'ils me préviendraient, et j'ai donc attendu un mois et demi supplémentaire. Après avoir payé des frais d'envoi (compréhensible, mais pas très commercial au vu de mon expérience), j'ai finalement reçu mon colis (hourra !).Par ailleurs, la figurine est de bonne qualité et est conforme à la description. Mais la qualité du service et de la communication est à revoir chez Chibi Akihabara. Notamment, le point d'amélioration principal qui ressort à mon avis de mon témoignage est de donner une réelle possibilité de décaler ou de programmer la livraison, surtout lorsque l'on parle de ce genre de colis dont on ne connait pas à l'avance la date de disponibilité. Par exemple, lorsque vous avez enfin reçu le produit précommandé, une date de livraison pourrait être prédéfinie de votre côté mais un mail d'avertissement pourrait être envoyé au client pour lui laisser l'occasion de planifier la livraison (et sans réponse dans un certain délai, la date prédéfinie serait utilisée pour la livraison). Vous pourriez aussi donner un lien dans votre premier mail de notification d'expédition pour pouvoir réellement décaler la livraison si le client le souhaite.
User icon
Cécile
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec votre commande ne se soit pas passée comme prévue. Ce genre de situation est plutôt très rare.Après prise de connaissance de votre avis, notre service client vous a envoyer un mail pour éclaircir les choses avec vous.Veuillez bien croire que notre priorité est de satisfaire nos clients et de répondre à tout le monde dans les meilleurs délais. Notre service client vous a d'ailleurs transmis la preuve de notre réponse sur votre ticket. Nous n'avions pas jugé nécessaire de le faire à ce moment-là car les réponses sont également disponibles dans votre espace client.Comme notre service client vous l'a indiqué, nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous avez émises, car nous travaillons d'ailleurs actuellement pour la mise en place d'un système afin de remédier à ce manque d'informations et peut-être améliorer cela avec les idées que vous nous avez soumises.Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée,Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Comme toujours les commande sont délivrée en temps et en heurs et en parfaite état. Je suis aussi passer par le SAV pour quelques questions et les raiponces sont très rapide. Je viens aussi de découvrir que plus on achète, plus on cumul des points qui ce transforme en argents pour les prochaines commande. C'est top ! J'adore ce site et je le recommande a tout collectionneurs !
User icon
Alix
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre avis détaillé ! :DUne belle journée à vous & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à notre attente. Délai précis mais reporté une fois.
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous ^^