9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

C'était ma première commande sa c'est très bien passer colis bien protégé .

User icon
Blackclebs
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5 /5
★★★★★

The goods were exactly how I thought they would be, arrived on time and without a scratch! One of the best and fastest delivery! I'll surely buy from them again in the future 10/10.

User icon
Mayu
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello !Thank you very much for your review!We are delighted to hear that you are satisfied with your order!Wishing you a nice day & see you soon in Chibi Akihabara! ^^
5 /5
★★★★★

Très sérieux, les figurines sont conformes aux descriptifs, et le service client est top pour celles qui sont en précommande.

User icon
Viviane W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ! ^^
3 /5
★★★☆☆

Le suivi colis et livraison rien à redire, cependant j'ai reçu une figurine avec une main cassé alors que la boîte était en bonne état, un point de colle est c'est réglé mais c'est un désagrément à éviter.

User icon
Leo P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Lorsque cela arrive, notre service client est là pour vous aider, et il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter :)Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bon suivi de ma commande. Équipe sérieuse et à l'écoute.Je recommande

User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Première loterie en ligne que je participe (avec à la clé un lot A ) et première commande chez eux. Une boutique avec pas mal de choix qui arrivera à plaire tant au acheteurs occasionnels (comme moi) qu'aux collectionneurs aguerris. De plus, le service client est rapide et efficace : j'ai toujours reçu une réponse à ma question dans les moins de 24 heures. Ensuite,les délais de livraison sont bien respectés et le colis est bien emballé afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée. Enfin, les produits sont totalement conformes à la description du site. C'est un sans faute.

User icon
Darkandre
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis détaillé et constructif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait de nos services & de votre commande :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★

Cest rapide et la qualité est très sympathique ! Pour une première, c'est bien ??.

User icon
Dylan G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
4 /5
★★★★☆

Les figurines sont top, elles arrivent toujours en parfait état ???? cependant je suis obligée d'enlever 1 étoile parce que les délais des pré commandes ne sont jamais respectés. J'ai pré commandé il y a 1 an 2 figurines, elles devaient arriver en juillet et je les ai reçu fin octobre. J'avais carrément oublié que j'avais fait cet achat ?? En tout cas elles sont magnifiques je suis satisfaite.

User icon
B_scuit_
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & veuillez accepter nos excuses pour ce retard. Malheureusement, comme nous le rappelons assez régulièrement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les produits en précommandes est seulement prévisionnelle et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur et parfois par le fabricant lui-même.Veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cœur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes impuissants face aux décisions et retards de nos fournisseurs.Dès réception des précommandes dans nos locaux, celles-ci sont expédiées aussitôt à nos clients que nous ne souhaitons pas faire attendre plus longtemps. :)De plus, depuis le printemps dernier, plusieurs choses ont été mises en place :- un système de mail afin de prévenir nos clients si les dates des produits précommandés sont repoussées ;- un onglet dédié à vos précommandes a été créé dans votre espace client afin que vous puissiez consulter les dates de sortie de vos précommandes à tout moment, et ce, même si le produit n'apparaît plus en ligne.Vous avez également la possibilité de contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations concernant vos produits en précommande :)Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Le colis corespondait à la commande

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et très bien emballé

User icon
Romuald G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
4 /5
★★★★☆

Très bien emballé livré rapidement mais manque de communication sur les report des précommandes mais service client très rapide et cordiale

User icon
Greg M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DConcernant les reports des précommandes, plusieurs petites choses ont été mises en place ces derniers mois, comme l'onglet "Vos précommandes" de votre espace client qui vous permet de consulter à tout moment les dates de sortie prévisionnelles de vos produits, ainsi qu'un mail qui vous est envoyé lorsque l'un de vos produits en précommande est repoussé. De plus, nous vous informons que nous travaillons également sur un autre outil activement afin que vous soyez toujours mieux informé à ce sujet. ^^Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Au top comme toujours

User icon
Chuby
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée à vous & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité

User icon
Jocelyne
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

Au top. Livraisons parfaite. Produits superbes.

User icon
Majin B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

Très bien merci beaucoup

User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

En plus d'avoir trouvé mon bonheur, la livraison a été très rapide et soignée. Parfait, je recommande !

User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Précommande passée et reçue sans aucun soucis, le site est disponible pour répondre à vos questions/inquiétudes si besoin.

User icon
Biboubob
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre site ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé deux figurines en précommande et elles sont arrivées en superbe état, bien protégé et en avance. Je suis satisfaite de mes achats!

User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre précommande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer par mail ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★

Rien a redire bonne livraison et rapide.

User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Service de livraison toujours aussi rapide 2 jours. ??

User icon
Toupie
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre fidélité :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★

Service au top

User icon
Sandrableach
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bien emballé,pm produits de qualité.Très satisfait ??

User icon
Hugo
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée et à bientôt ! ^^
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, colis bien emballé ! Figurine officielles vraiment belle. J'aime beaucoup commander sur ce site qui possède un large choix. Je n'hésiterai a denouveau commander ici !

User icon
Nikora
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à très bientôt sur notre site ! ^^
5 /5
★★★★★

Figurine pré-commandée il y a de ça presque 18 mois, et elle est arrivée plus tôt que prévu avec une boîte en parfait état. Je recommande vivement!

User icon
Fadel C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Livraison en temps,Réception du colis en l'état annoncé,Merci maintenant j'ai un petit Geto dans ma mangathèque ??

User icon
Ilias S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de la rapidité a la quelle il réponde vite au question ,qui prévienne quand un item va avoir un peu de retard de plusles colis sont bien protégé je satisfaite je recommande a ?? ce site

User icon
Saveries M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation ainsi que pour votre avis constructif sur notre service client & votre commande ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

2ème commande faite chez Chibi Akihabara, de bons produits comme sur les photos, parfois du mal à les clipser (peut-être à cause de mes problèmes de mains). A part ça, le service client est juste parfait; rapide, à l'écoute et bien aimable, j'ai rarement vu autant de professionnalisme, bravo !

User icon
Yaël D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DNous sommes ravis d'apprendre que vous satisfait de notre service client et de vos commandes chez nous :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Le prix est trop élevé au vu de la qualité.

User icon
Xavii
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. Bien que nous veillions à maintenir des prix très compétitifs sur l'ensemble de notre boutique, dans votre cas, le prix indiqué pour ces figurines est celui conseillé par le fabricant. De plus, vous avez bénéficié d'un pack, qui est moins cher que si vous aviez pris ces deux figurines séparément. Bonne journée à vous 🙂
4 /5
★★★★☆

Bon produit, prix correct, livré en bonne état.Juste manque un peu d'information quand les livraisons prennent du retard à cause de soucis de stock.

User icon
Sixel
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DDepuis peu les fournisseurs décident de livrer certains produits en deux fois, nous en sommes prévenus qu'au dernier moment et nous sommes les premiers à regretter ces décisions. De ce fait, nous travaillons actuellement sur un moyen de prévenir nos clients lorsque cela arrive afin que vous ayez un meilleur suivi. ^^Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information sur le suivi des précommande. Envoi de qualité, bien protégé

User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer concernant les suivis des précommandes en nous envoyant un mail à contact@chibi-akihabara.com ^^Nous rappelons que vous avez la possibilité de voir les dates prévisionnelles de sortie des produits directement dans votre espace client, et qu'un mail est envoyé si le produit venait à être repoussé. :)Vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Produits en parfait état et conformes à la description, très satisfait de la commande !

User icon
Zorojurhaast
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Colis envoyée rapidement et reçu en parfait état. Du très bon travail, comme d'habitude.

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude au top

User icon
Sebastian O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
4 /5
★★★★☆

Produit nickel correspond bien à ce que j'ai commandé.. mon fils étais ravie !

User icon
Nadege
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@chibi-akihabara.com et nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien rien a redire pas de probleme

User icon
Fab
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★

Génial tout simplement

User icon
Client
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

D'habitude satisfaite mais cette fois pas du toutCommande passée en mars. J'ai demandé par Colissimo en point relais mais envoyé par DPD à domicile et à l'adresse du point relais donc ils ont refusé le colis et attente d'un mois pour enfin avoir mon colis et là, figurine cassée encore attente de 3 mois pour la renvoyer. Renvoie d'une nouvelle figurine encore par DPD et renvoie à l'expéditeur sans être passé chez moi maintenant le service client insiste pour me renvoyer la figurine via DPD mais je n'ai que des problèmes avec eux, je veux qu'elle soit renvoyer via Colissimo point relais comme j'ai demandé en passant commande. Merci de respecter le choix des clients. Colis arriver en bon état.Oui il y a eu un suivi de mon colis je ne dis pas le contraire!!!Peut-être que les colis Colissimo sont pris en charge par DPD en Belgique mais ils sont déposés dans un point relais "Colissimo" si vous envoyé par DPD mon point relais ne prend pas les colis envoyé en "DPD" (par le transporteur même)

User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette commande.D'après l'historique que nous avons concernant cette situation :Tout d'abord, notre service client vous a expliqué pourquoi votre commande a été envoyée la première fois par DPD, celle-ci avait passé un certain prix, et ce transporteur est plus adapté dans ces cas-là. Suite à quoi, le point relais a refusé le colis car il était trop volumineux, par conséquent, le colis nous est revenu. Le colis vous a ensuite été réexpédié et vous l'avez réceptionné, seulement durant le transport l'une des figurines s'en est retrouvé abimée.Lorsque cela arrive, une demande de SAV est faite auprès de nos fournisseurs, le délai pour échanger les figurines peut être long, et notre service client vous avez prévenu sur ce point.Concernant l'envoi de la nouvelle figurine, nous rappelons que nous sommes en aucun cas responsable des agissements des transporteurs. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle à partir du moment où le colis leur ait confié, si le livreur ne s'est pas présenté cela n'est donc pas de notre fait. Il faut dans ce cas le signaler auprès du service client du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.De plus, comme vous l'a indiqué notre service client, vous n'êtes pas résidente en France, et par conséquent, lorsque l'on confie votre colis à Colissimo, il passe obligatoirement le relais à un autre transporteur dans votre pays, dans votre cas, c'est souvent DPD.Nous avions bien pris en compte votre choix, seulement Colissimo fonctionne ainsi, et encore une fois ce n'est pas de notre fait.D'après les nombreux échanges que vous avez eu avec notre service client, que cela soit par téléphone ou par mails, vous aviez déjà toutes ces informations en votre possession. Notre service client a été totalement transparent avec vous.Veuillez bien croire que nous sommes navrés de cette situation, et que nous aurions préféré que cela se passe comme d'habitude : sans problème.En espérant avoir éclairci le problème au sujet de votre commande,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

BIEN BIEN BIEN! C'est bien

User icon
Irene C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
5 /5
★★★★★

Excellent site. Je recommande.

User icon
Nini B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et votre recommande :)A bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Parfait, rapide et très bonne qualité ! Ma première commande et sûrement pas la dernière! Le service client est très rapide également, merci!

User icon
Fdio
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^