9.5/10
★★★★★
basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu des mois que mon paquet arrive. C'était pour noël et c'est arrivé en mars sans aucune information. Je pensais ne jamais le recevoir quand il est arrivé.

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Caroline
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce retard. Malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les produits en précommandes est seulement à titre informatif et peut être souvent modifiée à tout moment par le fournisseur et parfois par le fabricant lui-même.Dès réception des précommandes dans nos locaux, celles-ci sont expédiées aussitôt à nos clients que nous ne souhaitons pas faire attendre plus longtemps. :)Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite de mon achat mais un peu moins par le délai très long pour la recevoir ; article acheté début décembre et reçu en mars. Je sais que Chibi Akihabara n'est pas responsable de cela mais il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles. J'aurais apprécié être tenue au courant.

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Mme G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 🙂 Nous sommes navrés pour ce retard, malheureusement, comme vous l'avez indiqué, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs. La date indiquée sur les précommandes est à titre informatif et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur. Parfois même, ils ne nous en renseignent pas de nouvelle...Nous sommes conscients du point que vous soulevez dans votre avis, c'est pourquoi, nous avons travaillé sur un outil permettant à nos clients d'être informé à tout moment de la date de sortie de leurs précommandes 🙂 Désormais, vous pouvez consulter la date de sortie prévisionnelle de vos précommandes directement dans notre nouvel onglet "Vos Précommandes" de votre espace client. De plus, prochainement, un mail vous sera envoyé lorsque la date d'un produit sera repoussée afin que vous en soyez toujours informé. Bien sûr, si le cas échéant, vous avez des questions, le service client se tiendra toujours à votre disposition pour y répondre. ;)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Joli cadeau avec deux bémols: l'expression des yeux est moins tendre que sur les photos et le plastique de protection sur lequel il repose était cassé Dommage pour un cadeau. Sinon bel objet de collection.

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Utilisatrice
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre figurine présente des défauts. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange, mais pour cela, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir envoyer un message à notre service client avec des photos présentant les défauts que vous avez constaté : https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticketIl peut arriver que des figurines ait des défauts de fabrication, c'est pourquoi il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter lorsque c'est le cas, nous pourrons toujours faire quelque chose pour vous :)Dans l'attente d'un retour de votre part,Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

N'ont pas prévenu quand un produit était indisponible. Attente de 3mois avant avoir le produit. Sinon, bien les figurine. Aussi les prix peu être plus cher que sur d'autres site.

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David D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. La figurine que vous aviez précommandée est toujours au statut "en attente de livraison fournisseur", et cela est indiqué sur la fiche du produit concerné directement sur notre site. Il n'est donc pas "indisponible", il n'est simplement pas encore arrivé dans nos locaux :)Nous comprenons l'impatience que nos clients peuvent ressentir lorsqu'un produit n'est toujours pas sorti, c'est pourquoi nous proposons des solutions lorsque l'attente devient trop longue pour vous 🙂 Il ne faut pas hésiter à contacter le service client, comme vous l'avez fait. :DVous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Reçu rapidement, mais ce n'est pas celle commandée ! C'est le même personne donc ça passe, elle est très jolie, mais je suis déçue d'offrir un cadeau qui n'est pas celui que j'ai choisi...

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Alyssa D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne figurine. Pouvez-vous nous contacter au service client ( https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticket ) car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant ce souci depuis la réception du colis le 6 mars. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client lorsque vous rencontrez un problème, notre équipe est là pour vous aider 🙂 MAJ du 13/03 : Suite au message que vous nous avez envoyé, comme vous nous l'avez expliqué, il semblerait que la personne ayant reçu la mauvaise figurine est tout de même satisfait, qu'il aime son cadeau et ne souhaite pas un échange.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher pour des petites choses en plastique faite à la chaine dans une usine chinoise, la boite en carton est plus cher que le produit

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Mollock
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,D'après la commande que vous avez passée, vous avez pu profiter de l'offre de noël que nous avions mis en place. Cette offre vous permettez de bénéficier de deux produits gratuits si votre commande dépassait certains paliers, et vous aviez le choix parmi de nombreux produits gratuits. De ce que nous pouvons voir, le prix de la figurine que vous avez commandée est légitime : elle est à l'échelle 1/8 ; éditeur : GoodSmile Compagny, qui produit de très bonnes figurines.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le livreur de DPD ne m'a pas remis le colis en main propre contre signature et code de sécurité comme c'était prévun mais à part ça rout s'est bien passé donc rien d'autre à signaler.

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Mickaël J.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès de DPD, et nous vous invitons à en faire même de votre côté. Il est dommage que les actions du transporteur nous pénalise car celles-ci sont malheureusement indépendantes de notre volonté... Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un catalogue assez intéressant, juste un peu (très) contrarié que ma commande ai pris plus de 2 mois a arriver, a la base c'était un cadeau pour Noel....

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Elidjah
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à vos attentes.Ce produit, comme vous le savez, était en précommande et sa sortie a été repoussée par notre fournisseur. Nous sommes malheureusement impuissants face aux décisions qu'ils peuvent prendre concernant la sortie d'un produit.Veuillez excuser le retard de notre fournisseur,Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu intact mais produit cassé pour la deuxième fois

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Cédric
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Cependant, nous avons répondu à votre SAV et nous sommes toujours en attente des photos de la figurine cassée que nous vous avons demandés.Malgré la vérification par notre équipe d'expédition, il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Pour la première figurine qui, semble-t-il serait arrivée cassée, nous n'avons pas de traces de demande ou autre de votre part.Lorsque cela arrive, il ne faut pas hésiter à nous contacter en nous envoyant les photos (dans les 2 semaines après sa réception) afin que nous puissions faire un échange de figurine. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer les photos demandées le 15/02 au SAV.Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Baguette de figurine voldemort cassée

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Katleen
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée. Nous comprenons votre déception, et il est regrettable que nous soyons pénalisés alors que nous pouvons vous proposer plusieurs options pour régler ce souci de figurine cassée.Nous vous serions bien reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions vous aider au mieux, car nous n'avons eu aucun message de votre part à ce propos depuis la réception de votre colis le 27/01/2023. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Figurine livré endommagé4 jours pour avoir une réponse du supportUne très mauvaise expérience

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Guillaume
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfaite. Cependant, comme nous vous l'avons spécifié, nous n'avons reçu aucun ticket de votre part, hormis votre mail de lundi. Nous vous avons expliqué la procédure le jour même et envoyé une étiquette retour, dès réception de la figurine endommagée dans nos locaux, nous vous en enverrons une nouvelle.Vous souhaitant une bonne journée,Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'enlève 2 étoiles pour le faits que j'ai commander plusieurs chose dont 2 paniers prédéfinie qui mon beaucoup dessus même si il y a la mentions si pas en stock remplacé mais remplacé sur 17produit 14produit pour un seul panier je trouve ceci limite, pourquoi mettre une liste. Ensuite dans le remplacement c'est même pas logique, remplacé les éléments salée par du sucré j'ai eu littéralement 1seul élément salée, en plus même pas mangeable directement car se sont des bouillons de cubes et c'est exactement la même situation pour mon 2 panier. Très dessus des paniers je pense au dessus d'un certain nombre de remplacement d'élément du panier on devrait être prévenue pour savoir si on continue l'achat. Je ne prend pas en compte le temps de livraison prévue de 2jour pour avoir finalement mon produit 12j après mais ceci c'est excusable car période de faites donc aucun soucis. L'emballage était correct aucun problème les figurines que j'avais commander aucun élément de cassé. Je pense que ma situation est justifiable par rapport au faites que s'était les fêtes et peut être hors fêtes les paniers sont biens, mais dessus quant même. Je laisse 3 étoile car je pense que c'est rare de trouver un site français fiable et mon problème n'est pas un problème de fiabilité.

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Theo H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait avec les Chibi Sweet Box. Effectivement, ces box sont composés avec le stock disponible, et en fin d'année nous avions beaucoup de produits de l'épicerie en rupture, veuillez-nous en excuser.Soyez rassuré, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons transmettre votre message à notre responsable pour trouver une solution à ce sujet. Vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Deux commandes payées en pré-commande et repoussées plusieurs fois avec des retards de livraison dommage

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Isabel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ce retard, malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a...
3 /5
★★★☆☆

Bon site envoi très rapide.r.a.s.En revanche figurine dbz mal collé au niveau des cheveux....en temps que collectionneurs je suis déçu de la qualité. mais pas la faute de chibi mais du fabriquant .après pour une figurine à 80 euros .elle et inexposable car très très moche donc 80euro de perdu

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Broly
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre compréhension ! Effectivement, les figurines peuvent avoir des défauts de fabrication qui sont indépendants de notre volonté. Vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Sweet box envoyée pêle mêle dans un carton Même pas un mot ou un emballageProduits corrects sans plus

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Sophie R.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à vos attentes. Comme indiqué dans la description des Chibi Sweet Box, les produits ne sont pour le moment pas expédiés dans une box au logo de notre site. Vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande annulé avec beaucoup de mal il y a 2 semaine et je n'ai toujours pas été remboursé

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Dorine
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser, nous avons été un peu perplexe puisque votre avis ne correspond pas à la commande que vous avez annulée, puisque celle-ci vous l'avez bien reçue. L'autre commande a été annulée le 8 décembre, pas d'inquiétude, les remboursements s'effectuent sous 15 jours 🙂 En espérant que vous êtes satisfaite de votre commande reçue.Vous souhaitant de bonnes fêtes et une bonne journée ! 😀
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respectés par rapport au site. Support qui répond quand ça l'arrange.- Support infame, je crois que même FNAC fait mieux à côté.EditSi vous n'assumez pas les délais ne vous avancez pas avec de la pub mensongère.Paypal m'a recontacter pour me donner droit. Cordialement une cliente qui ne commandera plus jamais ! ??Commande du 4 reçue le 12, soit quasiment une semaine de retard ! 🙂

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Charline S.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous nous excusons pour le retard, comme vous a expliqué le service client, avec la période des fêtes et du Black Friday, le traitement des commandes est plus long que d'habitude. Suite à votre réclamation, la procédure de retour vous a été transmise par le SAV. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.Vous souhaitant une bonne journée.Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

2 Commandes reçu sur les 6 sans intervention de ma part j'aurai toujours pas de nouvelles, de plus pas d'effort de leur part pour mes recherche de commande via mon compte ou nom...

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Johnny
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce retard, le service client s'occupe actuellement de votre cas afin que vos colis soient envoyés dans les plus brefs délais.Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et figurines top. Par contre déçu j ai pas eu les cadeaux car un des produits commandés était en rupture pas très commerçant sachant que quand j ai commandé il était en stock... dommage j aurai pu mettre 5 étoiles

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Christine T.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous venons d'étudier votre commande, il semblerait qu'il y ait eu un malentendu : vous avez utilisé un code partenaire pour votre commande, hors, ceux-ci sont incompatibles avec les offres de fin d'année...Cette information est indiquée sur notre article de blog, mais également lorsque vous ajoutez le code dans votre panier, un message vous indique que vous ne bénéficiez plus de l'offre avec le code partenaire. C'est pour cela que vous n'avez pas eu les cadeaux de fin d'année.Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était bien et rapide, cependant le cadeau de fin d'année était très mal indiqué et je n'ai pas pu en profiter malgré une commande à presque 400€… il faudrait faire quelque chose pour les futurs acheteurs

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Thomas A.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de nos offres de fin d'année durant votre commande. Le système est entièrement automatisé, l'accès aux cadeaux de l'offre est bien précisé partout sur notre site : sur les fiches produits, lors d'un ajout dans le panier, dans le panier, sur nos articles... etc. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous joindre également sur nos réseaux sociaux, où d'ailleurs une vidéo explicative y a été postée.Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé sur ce site, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à récemment où je découvre que les figurines sont reconditionnés (j'ignore si c'est le cas de toutes ou non, mais on me confirme que oui alors que j'ai reçu des figurines neuves, sans être ouvertes), du coup lors de ma dernière commande j'ai une figurine très mal emballée, avec pièce manquante, alors qu'une autre du même personnage, la boite n'a pas été ouverte et est dans son emballage d'origine. De même pour une maquette Bandai où la boite n'était pas fermée. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais pour ce genre de produit où toutes les pièces sont indispensables c'est inquiétant de ne même pas avoir du sotch dessus.De plus le service après vente est à revoir ... Au téléphone j'ai eu l'impression que mon interlocutrice me prenait de haut, alors que je demandais simplement une figurine normale, neuve, comme les autres que j'ai pu recevoir sans soucis. Je n'ai pas vraiment eu la réponse à mes questions et attends toujours que mon problème soit résolu.

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Laure
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour cet incident que vous avez rencontré avec votre commande.Suite à votre échange avec notre service client, nous vous signalons que la pièce manquante vous a été envoyée. Nous vous assurons, comme expliqué, que nos produits sont neuf, parfois ils viennent directement du Japon et peuvent être différemment conditionnés.Nous prenons note de toutes vos remarques et améliorerons nos services en conséquence.Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un peu de mal à utiliser le site au début mais habitué maintenant

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Tim B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous serions ravis d'avoir votre avis concernant la navigation sur le site, pouvez-vous nous informer de ce qui a pu vous mettre en difficulté ?En vous remerciant,Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Statue en très bonne état, cependant arrivée presque un an après, une fois l'avoir précommandé.

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Lucas A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Super produits mais reçu 10 mois après. Même si cela ne dépend pas du revendeur cela reste très long.

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Arthur C.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le magasin a reçu ma pré-commande après tout les autres magasins avec qui j'ai déjà fait affaires, ce qui fait que mon cadeau est arrivé trop tard, déception.

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Alessandra J.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Très déçu car manque total de communication.Le plus important c'est de prévenir, si un problème survient avec les fournisseurs.C'est la moindre des choses.

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François D.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, envoie rapide... mais retard fournisseur très fréquent ! Colis peu protéger les boites arrives légèrement abimé.

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Angelos Z.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Expérience mitigée, les produits ont été reçus mais avec des mois de retards. Retard lié au fournisseur mais le suivi et les informations données par le vendeur sont moyennes.

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Pierre F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux figurines en pré-commande chez eux.Arrivé à la date de fin de pré-commande de la deuxieme figurine, je m'inquiète de ne pas recevoir d'avis de livraison et regarde sur le site qui avait décalé la date de fin de pré-commande de 1 mois sans prévenir le client.En contactant le service client, il m'explique qu'il y a un retard de livraison sur une des deux figurines et que si je souhaitais recevoir la première figurine, qui était disponible, en avance il faudrait que je paye des frais de livraison supplémentaires. Super le geste commercial !Finalement, j'ai bien reçu les deux figurines avec trois mois de retard...

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Quentin
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et sécurisé.J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux qui se sont bien passées.Ma dernière a cependant été plus compliquée puisqu'un produit était en attente de livraison fournisseur pendant des mois sans aucune précision sur les délais.Après quasiment un an de retard sur ma commande et plusieurs messages à la boutique pour essayer d'avoir plus d'informations ou de débloquer ma commande, j'ai du énormément insister (plusieurs semaines d'attente pour que ma demande avance) pour qu'enfin on me donne des informations. La dame du SAV (très gentille et compétente) m'a dit au téléphone qu'elle pensait que le fournisseur les menait en bateau et qu'il ne leur livrerait jamais le produit en question.Mais si tel est le cas, je trouve assez incompréhensible de ne pas contacter les clients concernés pour les tenir informés, ou au minimum de donner cette information sur le forum du site. Ainsi les gens concernés peuvent, si ils le veulent annuler leur produit. Mais ici c'est à chaque client d'insister pour qu'on lui dise que sa commande n'arrivera jamais si le produit n'est pas annulé.J'ai donc dû annuler le produit pour que ma commande soit débloquée. Après ça, la commande a été rapidement expédiée et livrée.Donc globalement, si il n'y a pas d'imprévu sur la disponibilité des produits, la boutique gère très bien. Par contre si il y a des problèmes, c'est beaucoup plus compliqué.Cette expérience ne m'empêchera pas de recommander chez eux, mais il faut savoir qu'il faut parfois se montrer insistant pour avoir des informations sur vos commandes.

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Client
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous travaillons sur une nouvelle version du site Internet dans laquelle nous pourrons prévenir automatiquement nos clients lorsqu'une pré-commande aura du retard ou bien lorsque la date de sortie d'un produit sera repoussée.
3 /5
★★★☆☆

Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.

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Morgane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourIl est inscrit sur notre site internet que nous vendons des figurines 100% officielles. Si vous regardez d'un peu plus près notre site, vous verrez également la mention : partenaire de Banpresot/Bandai. A moins que Banpresto fasse de la contrefaçon chose impossible, votre figurine est officielle. Il n'est pas rare que pour des figurines d'une trentaine d'euros, elles comportent des défauts de fabrication. Elles sont faites à la chaine en usine. Il me semble en relisant votre historique de conversation que ma collègue vous a proposé plusieurs solutions. C'est vous-même qui avez décidé de garder la figurine et de prendre le code de réduction de 10%. Vous aviez parfaitement le choix de renvoyer la figurine après vous avoir donné une étiquette ( précisé dans le message ) et demander un remboursement, mais vous avez décidé de la garder malgré tout. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

La boite est arrivée sans choc mais la figurine est arrivée avec un bout cassé. Rien de bien grave mais j'ai contacté le support et il n'y a aucune réponse en une semaine.Qu'est ce que ça serait si les dégâts étaient plus important !

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Josselin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourSi vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à relancer le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com. Cordialement EDIT 29/08/2022 :Bonjour Monsieur. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de message de votre part du côté du service client. Ma collègue a essayé de vous contacter par téléphone, sans réponse de votre part. Merci de faire le nécessaire afin de régler la situation.Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Figurine avec un bras a moitié enlevé et un katana mal peint

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVous avez posté votre avis avant même de contacter le service client, chose que vous avez faites après. La figurine vous sera donc remboursée à son arrivée dans nos locaux. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Première fois que je suis déçu de la boutique. Colis reçu avec aucun problème mais la boîte de ma figurine enfoncé donc c'est que ça a été fait lors de la mise en carton. Heureusement ma figurine n'a rien mais déçu quand même en espérant que ce soit la dernière fois que ça m'arrive.

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Anthony
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous veillerons à faire plus attention.Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Coup de gueule contre l'emballage des produits Ichiban Kuji, les boîtes des figurines et autres arrivent constamment abîmés, car ils ne sont pas emballés correctement. C'est la 3ème fois que cela m'arrive.

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San
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous veillerons à faire plus attentionCordialement
2 /5
★★☆☆☆

Always get G and H...seems rigged

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Jérémie H.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello No, our lotteries and sweepstakes are not rigged. When you play a lottery, you know what you're getting into. There are a lot of small lots for not a lot of figurines. And yes some win figurines, I invite you to see all our stories on instagram. It's a random draw. It's almost the same principle as if you buy a scratch game. And again, there you necessarily get a lot. Saying it's rigged because you won small prizes is bad faith. Just like your note.Cordially
2 /5
★★☆☆☆

Je ne risque pas de recommander chez eux. On m'envoie une figurine dans une boîte en mauvais état alors que j'avais demandé à ce qu'ils vérifient attentivement l'état des boîtes, on me dit que je dois la renvoyer pour qu'on me la remplace et finalement quand ils la reçoivent ils m'envoient un message pour me dire qu'elle est désormais en rupture et qu'ils vont plutôt me rembourser. Ils ne pouvaient vraiment pas m'en mettre une de côté dès qu'ils ont su que je renvoyais la mienne ? Je mets deux étoiles uniquement parce que le service client est rapide à répondre.

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Claire J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous avons réceptionné votre produit et nous avons constaté que la boite n'était pas en si mauvais état que ça, contrairement à ce que vous souligner. Nous ne pouvions pas mettre une figurine de côté puisque vous avez acheté la dernière, il est donc normal de vous remboursez plutôt que de faire trainer l'affaire, ne trouvez-vous pas ? Nous sommes désolés si l'expérience auprès de nos services ne vous aient pas convenus. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager

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Roxane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur avec qui nous travaillons mais nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur l'entreprise de transport. Il est dommage de nous avoir durement pénalisé sur un fait qui n'est pas de notre faute. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bof, j'ai reçu la boite toute abimée, j'ai ouvert un ticket sans réponse depuis presque 1 semaine, donc très déçu sur ce coup là

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Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourSauf erreur de ma part, si je regarde l'historique de votre ticket, ma collègue vous a répondu le 19/07/2022. Le délai était plus long car comme indiqué à cette période sur notre site internet et sur tous nos réseaux, nous étions à la Japan ExpoCordialement
2 /5
★★☆☆☆

Pas du tout satisfaite, produits manquent dans la commande et le remboursement des produits n'a pas été effectué. De plus produit date courte et aucune précision sur le site.

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Valerie
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourUne partie non expédiée vous a été remboursée via Paypal. N'hésitez pas à demander une preuve à notre service client. Pour le produit manquant, une procédure est encore en cours et vous serez contacter prochainement. Cordialement