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basée sur 2896 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai attendu des mois que mon paquet arrive. C'était pour noël et c'est arrivé en mars sans aucune information. Je pensais ne jamais le recevoir quand il est arrivé.
Je suis très satisfaite de mon achat mais un peu moins par le délai très long pour la recevoir ; article acheté début décembre et reçu en mars. Je sais que Chibi Akihabara n'est pas responsable de cela mais il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles. J'aurais apprécié être tenue au courant.
Joli cadeau avec deux bémols: l'expression des yeux est moins tendre que sur les photos et le plastique de protection sur lequel il repose était cassé Dommage pour un cadeau. Sinon bel objet de collection.
N'ont pas prévenu quand un produit était indisponible. Attente de 3mois avant avoir le produit. Sinon, bien les figurine. Aussi les prix peu être plus cher que sur d'autres site.
Reçu rapidement, mais ce n'est pas celle commandée ! C'est le même personne donc ça passe, elle est très jolie, mais je suis déçue d'offrir un cadeau qui n'est pas celui que j'ai choisi...
Beaucoup trop cher pour des petites choses en plastique faite à la chaine dans une usine chinoise, la boite en carton est plus cher que le produit
Le livreur de DPD ne m'a pas remis le colis en main propre contre signature et code de sécurité comme c'était prévun mais à part ça rout s'est bien passé donc rien d'autre à signaler.
Un catalogue assez intéressant, juste un peu (très) contrarié que ma commande ai pris plus de 2 mois a arriver, a la base c'était un cadeau pour Noel....
Colis reçu intact mais produit cassé pour la deuxième fois
Baguette de figurine voldemort cassée
Figurine livré endommagé4 jours pour avoir une réponse du supportUne très mauvaise expérience
J'enlève 2 étoiles pour le faits que j'ai commander plusieurs chose dont 2 paniers prédéfinie qui mon beaucoup dessus même si il y a la mentions si pas en stock remplacé mais remplacé sur 17produit 14produit pour un seul panier je trouve ceci limite, pourquoi mettre une liste. Ensuite dans le remplacement c'est même pas logique, remplacé les éléments salée par du sucré j'ai eu littéralement 1seul élément salée, en plus même pas mangeable directement car se sont des bouillons de cubes et c'est exactement la même situation pour mon 2 panier. Très dessus des paniers je pense au dessus d'un certain nombre de remplacement d'élément du panier on devrait être prévenue pour savoir si on continue l'achat. Je ne prend pas en compte le temps de livraison prévue de 2jour pour avoir finalement mon produit 12j après mais ceci c'est excusable car période de faites donc aucun soucis. L'emballage était correct aucun problème les figurines que j'avais commander aucun élément de cassé. Je pense que ma situation est justifiable par rapport au faites que s'était les fêtes et peut être hors fêtes les paniers sont biens, mais dessus quant même. Je laisse 3 étoile car je pense que c'est rare de trouver un site français fiable et mon problème n'est pas un problème de fiabilité.
Deux commandes payées en pré-commande et repoussées plusieurs fois avec des retards de livraison dommage
Bon site envoi très rapide.r.a.s.En revanche figurine dbz mal collé au niveau des cheveux....en temps que collectionneurs je suis déçu de la qualité. mais pas la faute de chibi mais du fabriquant .après pour une figurine à 80 euros .elle et inexposable car très très moche donc 80euro de perdu
Sweet box envoyée pêle mêle dans un carton Même pas un mot ou un emballageProduits corrects sans plus
Commande annulé avec beaucoup de mal il y a 2 semaine et je n'ai toujours pas été remboursé
Délais non respectés par rapport au site. Support qui répond quand ça l'arrange.- Support infame, je crois que même FNAC fait mieux à côté.EditSi vous n'assumez pas les délais ne vous avancez pas avec de la pub mensongère.Paypal m'a recontacter pour me donner droit. Cordialement une cliente qui ne commandera plus jamais ! ??Commande du 4 reçue le 12, soit quasiment une semaine de retard ! 🙂
2 Commandes reçu sur les 6 sans intervention de ma part j'aurai toujours pas de nouvelles, de plus pas d'effort de leur part pour mes recherche de commande via mon compte ou nom...
Livraison rapide et figurines top. Par contre déçu j ai pas eu les cadeaux car un des produits commandés était en rupture pas très commerçant sachant que quand j ai commandé il était en stock... dommage j aurai pu mettre 5 étoiles
La livraison était bien et rapide, cependant le cadeau de fin d'année était très mal indiqué et je n'ai pas pu en profiter malgré une commande à presque 400 il faudrait faire quelque chose pour les futurs acheteurs
J'ai déjà commandé sur ce site, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à récemment où je découvre que les figurines sont reconditionnés (j'ignore si c'est le cas de toutes ou non, mais on me confirme que oui alors que j'ai reçu des figurines neuves, sans être ouvertes), du coup lors de ma dernière commande j'ai une figurine très mal emballée, avec pièce manquante, alors qu'une autre du même personnage, la boite n'a pas été ouverte et est dans son emballage d'origine. De même pour une maquette Bandai où la boite n'était pas fermée. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais pour ce genre de produit où toutes les pièces sont indispensables c'est inquiétant de ne même pas avoir du sotch dessus.De plus le service après vente est à revoir ... Au téléphone j'ai eu l'impression que mon interlocutrice me prenait de haut, alors que je demandais simplement une figurine normale, neuve, comme les autres que j'ai pu recevoir sans soucis. Je n'ai pas vraiment eu la réponse à mes questions et attends toujours que mon problème soit résolu.
Un peu de mal à utiliser le site au début mais habitué maintenant
Statue en très bonne état, cependant arrivée presque un an après, une fois l'avoir précommandé.
Super produits mais reçu 10 mois après. Même si cela ne dépend pas du revendeur cela reste très long.
Le magasin a reçu ma pré-commande après tout les autres magasins avec qui j'ai déjà fait affaires, ce qui fait que mon cadeau est arrivé trop tard, déception.
Très déçu car manque total de communication.Le plus important c'est de prévenir, si un problème survient avec les fournisseurs.C'est la moindre des choses.
Bon produit, envoie rapide... mais retard fournisseur très fréquent ! Colis peu protéger les boites arrives légèrement abimé.
Expérience mitigée, les produits ont été reçus mais avec des mois de retards. Retard lié au fournisseur mais le suivi et les informations données par le vendeur sont moyennes.
J'ai commandé deux figurines en pré-commande chez eux.Arrivé à la date de fin de pré-commande de la deuxieme figurine, je m'inquiète de ne pas recevoir d'avis de livraison et regarde sur le site qui avait décalé la date de fin de pré-commande de 1 mois sans prévenir le client.En contactant le service client, il m'explique qu'il y a un retard de livraison sur une des deux figurines et que si je souhaitais recevoir la première figurine, qui était disponible, en avance il faudrait que je paye des frais de livraison supplémentaires. Super le geste commercial !Finalement, j'ai bien reçu les deux figurines avec trois mois de retard...
Envoi rapide et sécurisé.J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux qui se sont bien passées.Ma dernière a cependant été plus compliquée puisqu'un produit était en attente de livraison fournisseur pendant des mois sans aucune précision sur les délais.Après quasiment un an de retard sur ma commande et plusieurs messages à la boutique pour essayer d'avoir plus d'informations ou de débloquer ma commande, j'ai du énormément insister (plusieurs semaines d'attente pour que ma demande avance) pour qu'enfin on me donne des informations. La dame du SAV (très gentille et compétente) m'a dit au téléphone qu'elle pensait que le fournisseur les menait en bateau et qu'il ne leur livrerait jamais le produit en question.Mais si tel est le cas, je trouve assez incompréhensible de ne pas contacter les clients concernés pour les tenir informés, ou au minimum de donner cette information sur le forum du site. Ainsi les gens concernés peuvent, si ils le veulent annuler leur produit. Mais ici c'est à chaque client d'insister pour qu'on lui dise que sa commande n'arrivera jamais si le produit n'est pas annulé.J'ai donc dû annuler le produit pour que ma commande soit débloquée. Après ça, la commande a été rapidement expédiée et livrée.Donc globalement, si il n'y a pas d'imprévu sur la disponibilité des produits, la boutique gère très bien. Par contre si il y a des problèmes, c'est beaucoup plus compliqué.Cette expérience ne m'empêchera pas de recommander chez eux, mais il faut savoir qu'il faut parfois se montrer insistant pour avoir des informations sur vos commandes.
Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.
La boite est arrivée sans choc mais la figurine est arrivée avec un bout cassé. Rien de bien grave mais j'ai contacté le support et il n'y a aucune réponse en une semaine.Qu'est ce que ça serait si les dégâts étaient plus important !
Figurine avec un bras a moitié enlevé et un katana mal peint
Première fois que je suis déçu de la boutique. Colis reçu avec aucun problème mais la boîte de ma figurine enfoncé donc c'est que ça a été fait lors de la mise en carton. Heureusement ma figurine n'a rien mais déçu quand même en espérant que ce soit la dernière fois que ça m'arrive.
Bonjour Coup de gueule contre l'emballage des produits Ichiban Kuji, les boîtes des figurines et autres arrivent constamment abîmés, car ils ne sont pas emballés correctement. C'est la 3ème fois que cela m'arrive.
Always get G and H...seems rigged
Je ne risque pas de recommander chez eux. On m'envoie une figurine dans une boîte en mauvais état alors que j'avais demandé à ce qu'ils vérifient attentivement l'état des boîtes, on me dit que je dois la renvoyer pour qu'on me la remplace et finalement quand ils la reçoivent ils m'envoient un message pour me dire qu'elle est désormais en rupture et qu'ils vont plutôt me rembourser. Ils ne pouvaient vraiment pas m'en mettre une de côté dès qu'ils ont su que je renvoyais la mienne ? Je mets deux étoiles uniquement parce que le service client est rapide à répondre.
Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager
Bof, j'ai reçu la boite toute abimée, j'ai ouvert un ticket sans réponse depuis presque 1 semaine, donc très déçu sur ce coup là
Pas du tout satisfaite, produits manquent dans la commande et le remboursement des produits n'a pas été effectué. De plus produit date courte et aucune précision sur le site.