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basée sur 2896 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attente de ma figurine trop long ( commander au mois de novembre reçu au mois de juin ), et commandes pas bonne ( pas reçu la bonne figurine).
La plupart de ma commande était des produits périmés ou presque
Frais de douane à chaque colis.
2 figurines achetées: les boîtes sont complètement détruites, le carton n'était visiblement pas assez bien scotché.
Pas emballer dans un carton le sabre de zoro a été tordu je ne felicite pas
Ils ont "oublié" d'envoyer le colis. Sachant que c'était un cadeau pour un anniversaire.
Rien reçu Pas contente du tout
Emballage mauvais, les 2 bras de la figurine sont cassés.
Article pas recu...
Boîte de la figurine abîmé !
J'ai recu une partie des figurines 14 mois plus tard, c'est honteux....
J'ai commandé 7 Shonen Jump dont 1 qui était censé être abîmé et les 6 autres seulement légèrement. Malheureusement, 3 d'entre-eux sont plus que légèrement abîmés... J'ai été très déçu..
Mauvaise qualité
Inadmissible envoie une boîte de figurine qui est vendu comme neuf alors que la boîte est ouverte et les petites boîtes contenants les figurines aussi.J'envoie un message au site pour demander des explications et aucun réponse !!!A fuir !!!
Commande passée 3 mois avant la sortie, commande non reçue 1 mois après la sortie.Ouvrir un "ticket" ne sert à rien, on peut écrire ce que l'on veut on aura droit à la même réponse automatique (véridique j'ai mis un "." j'ai reçu la même réponse que quand j'ai écris un pavé).Envoyer un mail ne sert pas à grand chose non plus vous n'aurez aucune réponse.Appeler reste la seule option, et encore si vous arrivez à les avoir.Je commande naïvement en pensant que précommander 3 mois avant la sortie me garantie d'avoir mes figurines directement à la sortie. Or ils ont des "problèmes de fournisseurs", ce qui est questionnant car ce sont les seuls à en avoir: toutes mes autres commandes des autres sites sont préparées lors de la sortie voire avant, et arrivent à bonne heure.Bref, passez votre chemin
J'ai reçu ma figurine avec une partie tordue.
C'était ma première commande et ce sera ma dernière. J'ai commandé 2 figurines, l'une d'elles est arrivée cassée, j'ai ouvert un ticket sur la commande pour demander un échange, on m'a répondu qu'il fallait que j'envoie des tas de photos de la figurine et de sa boîte, ce que j'ai fait à trois reprises... depuis, c'est le silence radio et comme aucun mail n'est trouvable sur leur site, aucune possibilité de communiquer avec eux hormis ce fameux ticket. La figurine ne me semblant pas réparable, c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre... Je déconseille donc ce site à moins de vouloir jeter votre argent par la fenêtre.
Extrêmement désappointée et déçue par l'ensemble de la prestation. Des retards de livraison en cascade dus certes au fabricant mais ni partagés ni relayés par Chibi. La seule réponse en boucle c'est demander le remboursement si vous n'êtes pas contents mais nous clients nous sommes engagés sur une précommande avec Vous Chibi en vous payant à l'avance (et donc en ne récupérant pas l ëarticle chez un autre fournisseur) alors que vous vendeur ne faites pas le moindre effort commercial, étant consultante et entrepreneur je sais hélas où ce déni et absence de gestion de la chaîne de valeur finissent toujours par déboucher.
Article pas à la hauteur du tout !!! Beaucoup trop petit !!!
Je n'ai pas reçu mon colis car le relais choisi a fermé pour des vacances (assez incroyable ) et que la poste au lieu de me contacter pr savoir où je voulais être livré l'a soit disant fait livrer ou bureau de poste le plus proche. J'ai reçu un message comme quoi il avait été retiré je ne comprends pas ce qui s'est passé. Très déçu car je vais l'offrir à mon filleul pr Noel et finalement je n'ai rien
J ai commander les 13 figurines mini berserk au final dans la boîte deux en double et une manquante . J ai envoyer un mail avec photo jointe toujours pas reçu de réponse .
Note pour le service client et ces delais de reponses,message le 15/9 reponse le 20/9 en passant a cote du souci puis silence radiorelance le 5/10 puis le 12/10.reponse recu a cette date mais une fois encore la rigoladeje relance le jour meme -12/10- et j attends toujours . on est le 24/11.au moins je viens de recevoir mon colis...
J'ai commandé une chibibox avec 3 produits : une figurine, un pin's et une boisson. Déception à la réception : non seulement la boisson n'est pas celle que j'ai commandée mais les produits sont livrés en vrac dans un carton d'expédition.D'après le site, à la page où sont présentées les différentes tailles de chibibox, on peut voir en arrière plan des produits qui la composent, une boîte rouge et blanche avec indiqué dessus "my chibibox". Je pensais donc légitiment que les 3 produits seraient conditionnés dans cette boite "my chibibox" tel que suggéré, elle-même ensuite mise dans une carton d'expédition.J'ai contacté le service client qui m'informe :1. que la boisson était en rupture de stock et a été échangée (sans que j'en sois informée et sans que j'ai la possibilité de choisir le produit de remplacement)2. qu'il n'y a pas d'erreur pour le packaging et qu'aucun autre packaging n'est prévu (autant dire, peu présentable pour offrir !)Pour le prix payé, je trouve le service très insuffisant et la réponse du service client très laconique : aucune excuse pour le déagrément, ni proposition d'échange ...
Colis jamais reçu (probablement volé dans ma boîte aux lettres), aucun remboursement ou renvoi de la part de Chibi Akihabara.
4 mois de retard de livraison sur une précommande
Site rempli de bugs, Prix plus élevés que la concurrence, Précommandes qui arrivent après tous le monde, Service client incompétent et désagréable ... Bref, à fuir ! Il y a bien mieux comme site pour acheter ses figurines.
Fuyez ce site! Ce sont des arnaqueurs et des incompétents! Mon copain a reçu une figurine Tsume de Toshiro (~600) avec une des pièces cassée. Il a contacté le sav sur twitter et le mec se moquer de lui et l'a bloqué car mon copain était en colère ce qui est normal vu le prix de la figurine! Ensuite Chibi devait lui renvoyer la pièce cassée, au final, ca fait 2 mois qu'il attend avec sa figurine au sol impossible à monter vu que la pièce cassée est le pilier de la figurine. N'achetez pas là bas
Pas du tout pro, bannissez cette boutique en ligne.J'ai reçu ma figurine d'itachi dans un parfait état d'emballage (Carton + boite d'origine), au moment de l'offrir à mon frère pour son anniversaire on s'est aperçu que la tête d'itachi avait une partie des cheveux en moins (elle était déjà cassé dans le sachet plastique qui est azoté donc légèrement bomber pour prévoir des chocs éventuels.Je contact la boutique qui déjà ne me croit pas sur parole et me demande des photos (c'est leur droit de faire ça j'en suis conscient). J'envoie l'intégralité (La boite en carton, la boite d'origine de la figurine sous tous ses angles, et la figurine avec la pièce cassée.Et là il me dit de couper la tête de la figurine ou un bras et de lui envoyer en photo pour qu'il puisse avoir la preuve et m'en renvoyer une, c'est tout simplement scandaleux, la figurine est déjà détruite donc pour eux ils pensent que je fais ça pour faire du marché noir ou quoi ? Ensuite il continue à me dire qu'il faut le faire sinon pas de renvoi alors que j'ai payé 50 euros pour un défaut d'origine et que surtout ça aurait pu être évité car toutes les autres boutiques que j'ai pu faire en ligne ou en physique font une vérification de leurs produits avant envoi (Sans détruire ou abimer la boite d'origine pour les collectioneurs). Donc je me retrouve avec une figurine cassée qui n'a aucune valeur et en plus je peux ni être remboursé ni en recevoir une nouvelle car on me demande de détruire un objet déjà détruit de base avant envoi.Passez votre chemin vraiment j'ai commandé + de 500 figurines et JAMAIS je n'ai eu de soucis pareil j'ai toujours eu un échange direct en cas de défaut du produit.A BANNIR PAS DU TOUT PRO
Cela fait presque 1 an que j'attends ma commande (100) ou plutôt que je ne l'attends plus... Pas de SAV, pas d'interlocuteur compétent, ce site est une vraie arnaque, fuyez.
Un numéro de téléphone à disposition, des demandes d'informations concernant certains produits, complètement ignorées, après plusieurs sollicitations, visiblement seul l'aspect financier compte pour les responsables de cette structure. Attention si votre colis à un problème, inutile de compter sur eux , aucune aide ne sera apporté.Dommage quand la passion disparaît au détriment de la finance, et d'une forme d'hypocrisie, car le site veut "vendre", disponibilité, écoute, et service client ca n'est pas du tout le cas. JDworld pour exemple a sut garder humanité et serviabilité... des petits qui savent faire le maximum avec peu de moyen et cela mérite le respect.
Vendeur qui refuse le remboursement lors de la 'perte' du colis par colissimo, mais qui non contant de garder le paiement refuse en plus de restituer l'indemnité payée par la poste autrement que sous forme d'avoir.
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