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basée sur 2896 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Attente de ma figurine trop long ( commander au mois de novembre reçu au mois de juin ), et commandes pas bonne ( pas reçu la bonne figurine).

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Reda H.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour MonsieurLors de votre message, nous vous avons proposé plusieurs solutions pour remédier à l'attente trop longue. Vous avez décidé de changer de produit. Vous avez choisi un produit qui était plus cher que celui de votre commande. Ma collègue vous a envoyés la procédure pour payer la différence en vous précisant qu'il fallait un retour de votre part après le paiement de la différence. Or, nous n'avons jamais eu de confirmation de votre part donc la commande n'a pas été modifiée et vous avez donc reçu le produit initialement commandé. Concernant le délai, les fournisseurs ont pris énormément de retard, nous avons même précisé ceci sur notre forum et même donné pour les produits où nous avions des informations, les nouvelles dates de sortie. Nous avons également mis en place des procédures pour éviter l'attente trop longue. Un fait dont nous sommes malheureusement dépendants. Nous ne pouvons pas expédier des colis vides juste pour respecter les dates. Cependant nous nous excusons de la part de nos fournisseurs pour le retard. Merci de votre compréhension. Cordialement
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La plupart de ma commande était des produits périmés ou presque

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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ceci. Nous ferons attention la prochaine fois. Cependant, certains produits ne sont pas considérés comme périmés puisque la date est fin juinJe comprends néanmoins parfaitement votre déception. N'hésitez pas à envoyer les photos des produits périmés ( date ) au service client si ce n'est pas déjà fait.Cordialement
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Frais de douane à chaque colis.

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Steeven
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés que vous ayez des frais de douanes. Malheureusement en habitant à l'étranger c'est un risque malgré les informations qu'ils nous demandent. Avec la douane, ça passe ou ça casse, et nous en sommes navrés, nous n'avons aucune emprise dessus, mais visiblement, c'est nous que vous pénalisez. Cordialement.
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2 figurines achetées: les boîtes sont complètement détruites, le carton n'était visiblement pas assez bien scotché.

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Ll
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés et désolés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le service client en envoyant les photos des boites complètement détruites ? Cordialement
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Pas emballer dans un carton le sabre de zoro a été tordu je ne felicite pas

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Kerim Y.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous n'avons aucun contrôle sur le conditionnement fait par Banpresto à l'intérieur de la boite ( si c'est de cela que vous voulez parler n'ayant pas plus de précision. ). Nous ne pouvons ouvrir les boites pour vérifier sinon la figurine perdrait de son authenticité. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
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Ils ont "oublié" d'envoyer le colis. Sachant que c'était un cadeau pour un anniversaire.

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Chaumet
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous tenions à nous excusez pour ce désagrément. Ceci n'est pas une habitude dans nos services et nous veillons depuis à ne pas reproduire cet incident.
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Rien reçu Pas contente du tout

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Marie I.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacter le service client pour indiquer que vous n'avez pas reçu la commande ? Nous sommes a disposition via le site internet en ouvrant un ticket ou à l'adresse mail : contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Emballage mauvais, les 2 bras de la figurine sont cassés.

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Casey S.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Les figurines peuvent arriver cassées mais cela ne veut pas toujours dire que l'emballage est mauvais. Vous pouvez contacter notre SAV via le formulaire de contacte sur notre site Internet. Cordialement.
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Article pas recu...

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Julien S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacter le service client ?L'historique de votre commande indique un mail reçu le 21 Mars vous indiquant que la commande était en préparation, un mail reçu le 23 mars vous indiquant que la commande était en cours de livraison. Elle a été indiqué le 24 comme étant livrée. Nous sommes le 14 avril... Nous sommes a disposition.Cordialement
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Boîte de la figurine abîmé !

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Emilien D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ceci. Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution avant de venir exprimer votre mécontentement ici ? Est-ce que les figurines sont abimées ? Est-ce que le carton du colis était abimé ?Nous restons à votre disposition via le service client. Cordialement
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J'ai recu une partie des figurines 14 mois plus tard, c'est honteux....

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Toto972
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ce désagrément.Vous avez passé une commande avec de nombreux produits dont certains étaient des précommandes, donc qui sortaient à des dates différentes. Banpresto ayant du retard ( qui n'est pas de notre fait mais étant en première ligne.... ) nous ne pouvions pas expédier votre commande. En revanche, nous avons mis en place un système permettant plusieurs solutions afin de permettre aux clients de moins attendre, mais il semble que les solutions proposées ne vous aient pas convenues. Cordialement
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J'ai commandé 7 Shonen Jump dont 1 qui était censé être abîmé et les 6 autres seulement légèrement. Malheureusement, 3 d'entre-eux sont plus que légèrement abîmés... J'ai été très déçu..

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Eya E.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client en ouvrant un ticket via le site internet ou en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Mauvaise qualité

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Pierre L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourPouvez-vous êtres plus précis concernant cette étoile négative et votre avis ?La mauvaise qualité concerne la figurine ? Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner le produit si celui ne vous convient pas. Dans son carton d'origine. N'hésitez pas à contacter notre service client.
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Inadmissible envoie une boîte de figurine qui est vendu comme neuf alors que la boîte est ouverte et les petites boîtes contenants les figurines aussi.J'envoie un message au site pour demander des explications et aucun réponse !!!A fuir !!!

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L M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant il est parfaitement INDIQUE sur la fiche produit que les boites ont été ouvertes pour identifier les personnages. Une information honnête de notre part et disponible sur la fiche produit. Les fiches produits sont faites pour être lues afin d'éviter les déconvenues comme ce cas présent. Après vérification, nous ne trouvons pas de message à votre nom. Vous pouvez donc nous contacter à l'adresse :contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Commande passée 3 mois avant la sortie, commande non reçue 1 mois après la sortie.Ouvrir un "ticket" ne sert à rien, on peut écrire ce que l'on veut on aura droit à la même réponse automatique (véridique j'ai mis un "." j'ai reçu la même réponse que quand j'ai écris un pavé).Envoyer un mail ne sert pas à grand chose non plus vous n'aurez aucune réponse.Appeler reste la seule option, et encore si vous arrivez à les avoir.Je commande naïvement en pensant que précommander 3 mois avant la sortie me garantie d'avoir mes figurines directement à la sortie. Or ils ont des "problèmes de fournisseurs", ce qui est questionnant car ce sont les seuls à en avoir: toutes mes autres commandes des autres sites sont préparées lors de la sortie voire avant, et arrivent à bonne heure.Bref, passez votre chemin

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Henri G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Oui, nous avons un message automatique pour les demandes qui sont toujours les mêmes : date de sortie, en attente de livraison fournisseur. Si nous communiquons ce message, c'est parce que comme indiqué dans celui-ci : malgré nos nombreuses relances, le fournisseur ne nous communique pas de nouvelles dates. Nous ne pouvons pas en inventer une. Suite à votre message, ma collègue vous a donné le numéro de téléphone pour la contacter. De plus, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous ne pouvons ni la fabriquer nous-même, ni aller directement la chercher au Japon. Vous soulignez le fait que nous sommes les seuls dans ce cas, après vérification, nous avons lu des messages prévenant de retards sur des sites identiques au notre. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas expédier une commande dont les produits ne sont pas encore sorties ou alors, comme dans ce fameux message type, vous avez plusieurs proposition mis à votre disposition afin de trouver une solution. Je vous invite donc à contacter ma collègue qui vous expliquera de vive voix la situation. Cordialement
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J'ai reçu ma figurine avec une partie tordue.

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Gabriel A.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Avant de coller une mauvaise note, avez-vous contacté le service client afin d'ouvrir une procédure pour la figurine ? Nous tenons à préciser que notre service client est à la disposition de tous. Afin d'ouvrir une procédure, merci de nous contacter soit via le site internet, soit à l'adresse : contact@chibi-akihabara.comMerci de joindre :-Votre référence commande-Les photos de TOUS les côtés de la boite-La photo qui montre que votre figurine est cassée. Ma collègue se fera un plaisir d'échanger avec vous et de trouver une solution.Cordialement
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C'était ma première commande et ce sera ma dernière. J'ai commandé 2 figurines, l'une d'elles est arrivée cassée, j'ai ouvert un ticket sur la commande pour demander un échange, on m'a répondu qu'il fallait que j'envoie des tas de photos de la figurine et de sa boîte, ce que j'ai fait à trois reprises... depuis, c'est le silence radio et comme aucun mail n'est trouvable sur leur site, aucune possibilité de communiquer avec eux hormis ce fameux ticket. La figurine ne me semblant pas réparable, c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre... Je déconseille donc ce site à moins de vouloir jeter votre argent par la fenêtre.

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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Il arrive que lorsque les clients envoient des photos trop " lourdes" via la plateforme de ticket, celles-ci ne nous parviennent pas. Cela a été le cas c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse, puisque nous ne voyons pas les messages envoyés. C'est pourquoi, nous invitons nous clients à ne pas hésiter à nous relancer ou à nous contacter via l'adresse mail : contact@chibi-akihabara.com ou même en nous téléphonant ( disponible sur notre page facebook ). Nous ne sommes pas une boutique qui cherche a arnaquer ses clients ! Au contraire, nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions et satisfaire nos clients. Merci de votre compréhension. Cordialement
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Extrêmement désappointée et déçue par l'ensemble de la prestation. Des retards de livraison en cascade dus certes au fabricant mais ni partagés ni relayés par Chibi. La seule réponse en boucle c'est demander le remboursement si vous n'êtes pas contents mais nous clients nous sommes engagés sur une précommande avec Vous Chibi en vous payant à l'avance (et donc en ne récupérant pas l ëarticle chez un autre fournisseur) alors que vous vendeur ne faites pas le moindre effort commercial, étant consultante et entrepreneur je sais hélas où ce déni et absence de gestion de la chaîne de valeur finissent toujours par déboucher.

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous ne pouvons ni fabriquer la figurine nous-même, ni aller la chercher directement au Japon. Nous traitons avec des fournisseurs Français, qui n'ont pas les mêmes dates de sortis que les japonais, qui ont toute une logistique à mettre en place pour faire venir les produits jusqu'en France. Avec la crise sanitaire, le prix des conteneurs, les fournisseurs ont pris du retard et parfois même ce sont les chaines de production elle-même qui en ont. Nous proposons plusieurs solutions à nos clients dont le remboursement. Nous essayons de communiquer un maximum d'informations, dont le changement de date au niveau du compteur, mais il arrive souvent à notre plus grand regret, que le fournisseur lui-même ne soit pas en mesure de fournir une date. Et il n'est pas dans notre ligne de conduite de mentir sur des dates pour faire patienter le client, nous préférons être honnêtes. Cordialement
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Article pas à la hauteur du tout !!! Beaucoup trop petit !!!

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Sophie C.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenus. Nous mettons pourtant les tailles dans la fiche produit.Cordialement
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Je n'ai pas reçu mon colis car le relais choisi a fermé pour des vacances (assez incroyable…) et que la poste au lieu de me contacter pr savoir où je voulais être livré l'a soit disant fait livrer ou bureau de poste le plus proche. J'ai reçu un message comme quoi il avait été retiré… je ne comprends pas ce qui s'est passé. Très déçu car je vais l'offrir à mon filleul pr Noel et finalement je n'ai rien…

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Comme vous l'indiquez vous-même dans le message, le relais choisi était fermé pour vacances. Un point qui n'est pas de notre fait, ainsi que le manque de communication du service Poste. Je comprends que vous nous pénaliser, mais la note est sévère, pour un colis expédié dans les temps de notre part. Après vérification, votre colis a été livré, donc remis entre vos mains.Cordialement
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J ai commander les 13 figurines mini berserk au final dans la boîte deux en double et une manquante . J ai envoyer un mail avec photo jointe toujours pas reçu de réponse .

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Valérie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, en regardant les messages de notre service client, nous ne voyons pas celui correspondant à votre commande. Pouvez-vous nous communiquer le numéro du ticket ou nous indiquez Où vous avez envoyé les photos ? Dans l'attente d'une réponse.Cordialement
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Note pour le service client et ces delais de reponses,message le 15/9 reponse le 20/9 en passant a cote du souci puis silence radiorelance le 5/10 puis le 12/10.reponse recu a cette date mais une fois encore la rigoladeje relance le jour meme -12/10- et j attends toujours . on est le 24/11.au moins je viens de recevoir mon colis...

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Jojo
Le
suite à un achat du 24/11/2021
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J'ai commandé une chibibox avec 3 produits : une figurine, un pin's et une boisson. Déception à la réception : non seulement la boisson n'est pas celle que j'ai commandée mais les produits sont livrés en vrac dans un carton d'expédition.D'après le site, à la page où sont présentées les différentes tailles de chibibox, on peut voir en arrière plan des produits qui la composent, une boîte rouge et blanche avec indiqué dessus "my chibibox". Je pensais donc légitiment que les 3 produits seraient conditionnés dans cette boite "my chibibox" tel que suggéré, elle-même ensuite mise dans une carton d'expédition.J'ai contacté le service client qui m'informe :1. que la boisson était en rupture de stock et a été échangée (sans que j'en sois informée et sans que j'ai la possibilité de choisir le produit de remplacement)2. qu'il n'y a pas d'erreur pour le packaging et qu'aucun autre packaging n'est prévu (autant dire, peu présentable pour offrir !)Pour le prix payé, je trouve le service très insuffisant et la réponse du service client très laconique : aucune excuse pour le déagrément, ni proposition d'échange ...

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Sandrine
Le
suite à un achat du 22/11/2021
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Colis jamais reçu (probablement volé dans ma boîte aux lettres), aucun remboursement ou renvoi de la part de Chibi Akihabara.

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Amine B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
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4 mois de retard de livraison sur une précommande

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Zango
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour les délais trop longs concernant votre commande. Lorsque nous posons un compteur sur la fiche produit, nous ajoutons déjà des jours en plus par rapport à la date du fournisseur. Avec la crise sanitaire qui a eu lieu et que nous subissons encore, les fournisseurs et même les usines de fabrications ont pris du retard, surtout en ce moment avec le manque de certaines matières. Malgré nos nombreuses relances quotidiennes, les fournisseurs ne sont pas en mesure de nous donner des nouvelles dates ou alors, ils nous fournissent de vague estimation. Sachez également, que le retard de fournisseur n'est pas de notre fait. Nous vendons les produits. Nous ne les fabriquons pas. Malgré nos efforts pour mettre au maximum à jour les fiches produits, il arrive que malheureusement, nous ne puissions pas indiquer de date précise. C'est un souci que beaucoup de boutiques en ligne (vendant les mêmes produits que nous) rencontre actuellement.Ce qui est certain, c'est que les figurines ont été commandées auprès de notre fournisseur et qu'à réception de la marchandise, les commandes seront expédiées. Une fois encore,  nous nous excusons quand même de ce retard, de la part de nos fournisseurs.Nous restons disponible sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet en ouvrant un ticket dans la rubrique nous contacter si vous avez des questions. Cordialement
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Site rempli de bugs, Prix plus élevés que la concurrence, Précommandes qui arrivent après tous le monde, Service client incompétent et désagréable ... Bref, à fuir ! Il y a bien mieux comme site pour acheter ses figurines.

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Jauhar D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
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Fuyez ce site! Ce sont des arnaqueurs et des incompétents! Mon copain a reçu une figurine Tsume de Toshiro (~600€) avec une des pièces cassée. Il a contacté le sav sur twitter et le mec se moquer de lui et l'a bloqué car mon copain était en colère ce qui est normal vu le prix de la figurine! Ensuite Chibi devait lui renvoyer la pièce cassée, au final, ca fait 2 mois qu'il attend avec sa figurine au sol impossible à monter vu que la pièce cassée est le pilier de la figurine. N'achetez pas là bas

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Yasuho
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous avons mis plusieurs mois avant de vous envoyer la pièce car Tsume refusait ce SAV.Ce fournisseur impose à aux revendeurs d'ouvrir les boites des figurines, lors de la réception des produits, afin de les vérifier. Cela n'est bien sûr pas possible. Il faut donc à chaque fois argumenter et se battre pour avoir gain de cause. Votre pièce de rechange a été envoyée et aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle de votre part, nous en déduisons que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement,
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Pas du tout pro, bannissez cette boutique en ligne.J'ai reçu ma figurine d'itachi dans un parfait état d'emballage (Carton + boite d'origine), au moment de l'offrir à mon frère pour son anniversaire on s'est aperçu que la tête d'itachi avait une partie des cheveux en moins (elle était déjà cassé dans le sachet plastique qui est azoté donc légèrement bomber pour prévoir des chocs éventuels.Je contact la boutique qui déjà ne me croit pas sur parole et me demande des photos (c'est leur droit de faire ça j'en suis conscient). J'envoie l'intégralité (La boite en carton, la boite d'origine de la figurine sous tous ses angles, et la figurine avec la pièce cassée.Et là il me dit de couper la tête de la figurine ou un bras et de lui envoyer en photo pour qu'il puisse avoir la preuve et m'en renvoyer une, c'est tout simplement scandaleux, la figurine est déjà détruite donc pour eux ils pensent que je fais ça pour faire du marché noir ou quoi ? Ensuite il continue à me dire qu'il faut le faire sinon pas de renvoi alors que j'ai payé 50 euros pour un défaut d'origine et que surtout ça aurait pu être évité car toutes les autres boutiques que j'ai pu faire en ligne ou en physique font une vérification de leurs produits avant envoi (Sans détruire ou abimer la boite d'origine pour les collectioneurs). Donc je me retrouve avec une figurine cassée qui n'a aucune valeur et en plus je peux ni être remboursé ni en recevoir une nouvelle car on me demande de détruire un objet déjà détruit de base avant envoi.Passez votre chemin vraiment j'ai commandé + de 500 figurines et JAMAIS je n'ai eu de soucis pareil j'ai toujours eu un échange direct en cas de défaut du produit.A BANNIR PAS DU TOUT PRO

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Saymz
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, je vous ai demandé de casser la figurine en différents et de nous envoyer des photos. Plusieurs de nos clients le font sans que cela leur pose de problème. A réception des photos, nous leur faisons parvenir une autre figurine. Nous sommes désolés que vous le preniez comme cela. Cordialement.
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Cela fait presque 1 an que j'attends ma commande (100€) ou plutôt que je ne l'attends plus... Pas de SAV, pas d'interlocuteur compétent, ce site est une vraie arnaque, fuyez.

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Susie R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
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Un numéro de téléphone à disposition, des demandes d'informations concernant certains produits, complètement ignorées, après plusieurs sollicitations, visiblement seul l'aspect financier compte pour les responsables de cette structure. Attention si votre colis à un problème, inutile de compter sur eux , aucune aide ne sera apporté.Dommage quand la passion disparaît au détriment de la finance, et d'une forme d'hypocrisie, car le site veut "vendre", disponibilité, écoute, et service client ca n'est pas du tout le cas. JDworld pour exemple a sut garder humanité et serviabilité... des petits qui savent faire le maximum avec peu de moyen et cela mérite le respect.

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Asham R.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
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Vendeur qui refuse le remboursement lors de la 'perte' du colis par colissimo, mais qui non contant de garder le paiement refuse en plus de restituer l'indemnité payée par la poste autrement que sous forme d'avoir.

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Leepetit
Le
suite à un achat du 10/12/2019