★★★★★
basée sur 2907 avis publiés
Derniers avis clients
Première fois que je commande chez eux et je suis très contente. Tout est arrivé dans les bons délais et en parfait état ! Je recommande ! 🙂
Figurine de qualité livre en bonne état et rapidement !!
Conforme à la description, figurine super et de qualité .
Très bien ! ??
Toujours aussi sympa alller y les yeux fermer
Super entreprise.Mais boîte abîmée à l'arrivée et il me manque le ticket d'or Koro Sensei Blanc.
Rien a dire, tout et parfait
1ère commande sur le site. Site convivial. Commande expédiée rapidement. Articles bien emballés et malgré un voyage de plus de 10 000 km tout est arrivé impec !!
Produit conforme et livraison rapide
Très bonne qualité et rapidité efficace pour envoie et la réception du colis !
Toujours au top
Une galère pour commander, je voulais commander pour une amie et lui envoyer directement chez elle mais impossible de lui envoyer à son nom. J'ai commander sans être connecté, avec l'adresse mail de quelqu'un d'autre pour envoyer à son nom. On pouvait changer l'adresse de livraison mais pas le nom. En plus je comprends pas c'était en précommande mais on l'a revu plus tôt après tant mieux, mais ça ne fait pas professionnel. Heureusement la figurine est arrivée en bon état.
Aucun problème, produit reçu conforme à celui commandé, rapidité dans le traitement, envoi des différents produits, service après vente top, je n'ai jamais eu de problème avec le site Chibi Akihabara et j'en suis très satisfait.
Impeccable. Commande conforme. Colis en bon état. Livré rapidement. ????
Super! Je recommande à 100%
J'ai pris une figurine de Draken (Tokyo revengers) en pré commande et j'avoue que le temps que ça arrive j'ai eu un peu peur d'une arnaque mais finalement pas du tout, j'ai bien reçu la figurine et elle correspond bien à la commande (juste un tout petit peu plus petite que je pensait mais de pas beaucoup). La qualité est vraiment super et les couleurs sont bien vives. Vraiment aucun regret de ma commande je suis vraiment hyper satisfaite. Je garde l'adresse du site pour prendre 2 autres figurines du même univers pour parfaire ma collection. Je recommande pleinement
Parfait, envoie super bien protéger, produit de qualité, site facile pour naviguer, on trouve tout notre bonheur
Avant d'envoyer ma commande, la gérante m'a appelé pour me prévenir d'un léger défaut sur la boîte d'une figurine afin de savoir si je voulais changer ma commande suite à celà. Elle était très agréable et peu de personne font ça. Je suis très contente de ma commande, elle est arrivée dans les meilleurs délais et en excellent état.
Tres bon site qualité-prix très bon livraison rapide et produit très bien protégé je recommande
Service client à l'écoute, et livraison de tout mes produit sans défaut ni problèmes
A l'écoute des besoins et aide. Produits comme sur les photos, et jamais de retard même en pré-commande.
Livraison rapide, produit bien emballé qui correspond à la description. Je recommande ce site.
Un prix raisonnable, une offre de figurines incroyables et un envoi rapide et soigné. Je suis vraiment très content du service
Commande reçue rapidement Bon rapport qualité prixJe recommande
Produit conforme très satisfait, très bien emballé et reçu dans les temps prévu.
Boite bien emballé, la statuette vas de même , aucunes cassures .
Emballage tres bien protegé Envoi tres rapide
Rapide et article impeccable.Merci et à bientôt pour des nouvelles commandes.
Merci pour l'envoi qui est arrivé en parfait état.Vos collections sont exceptionnelles.Meilleures salutations.
Etat du colis impeccable, tout comme son contenu.Conforme à la description, pour moi c'est un 5/5Le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est avec la livraison dpd mais je ne le prends pas en compte dans la note.
Date de livraison respectée. Produit conforme
Cela fais quelque temps que je fais mes achats sur leur site je n'ai jamais eu de problème en particulier. A part parfois des retards sur des précommandes, ce qui n'est pas étonnants en soit étant donné que l'importation de figurines venu du japon peut prendre du temps, et les prix des figurines qui sont plus hauts que ceux au japon, ce qui est aussi normal l'importation a un prix... et je préfère personnellement passer par leur service que de prendre le risque d'importer moi meme du japon et de devoir payer la douane a un cout supérieur a celui de ma commande.
Envoie rapide , beaucoup de choix au niveau des licences disponibles.
Pré-commande effectuée en Octobre 2022 et livrée en Octobre 2023, comme prévue. Produits achetés et offerts très bien emballés. Très satisfait de mon achat. Je recommande les yeux fermés.
Excellente première fois sur ce site, pour ma part je le connaissais déjà mais je n'avais encore jamais passé commande dessus. Et je ne regrette absolument pas l'achat ! Bien que les précommandes mettent du temps à arriver dû à l'importation tout était parfait. Le colis était bien protégé et les boîtes en parfait état, le service client est rapide et très aimable si vous avez une question concernant votre commande. Je repasserais commande très prochainement 🙂
Bonne réception, bonne figurine. Très bonne état, délai impeccable
J'ai pu me renseigner sur l'état de ma commande tout du long et tout s'est très bien déroulé. Les Nendoroids que j'ai reçu étaient bien protégés et ils sont très sympas dans ma déco.
Figurine de qualité mais livraison un peu longue
La livraison avec l'entreprise DPD toujours problématique mais, Colis arriver plus tôt que prévu et soigneusement emballés.
Après 5 mois d'attente sans aucune nouvelle (je ne compte pas les 3 mois de précommande, mais passés ces 3 mois, j'avais tenté de les joindre sans succès pour avoir des nouvelles), le colis a finalement été expédié pendant mes vacances. Ayant choisi l'envoi en relais-colis, j'avais un délai pour le récupérer mais je ne suis pas rentrée à temps. Après avoir finalement réussi à contacter Chibi Akihabara par mail (aucune réponse au téléphone et impossible de laisser un message), ils m'ont dit que j'aurais pu demander à décaler la livraison à la réception du mail m'annonçant l'expédition, car ils pouvaient alors retarder le départ de leur entrepôt. Sauf que cela n'était pas précisé dans le premier mail (aucun lien pour effectuer l'action), et que j'ai reçu le mail de notification de départ de l'entrepôt dans la minute qui a suivi le premier mail (donc dans les faits, impossible de demander un décalage de la livraison). Ils m'ont également assuré qu'ils avaient répondu à mon premier mail de demande de nouvelles mais je n'en avais aucune trace (et à l'époque, j'avais surveillé mes spams pendant un bon bout de temps). Peut-être suis-je passée à côté, mais Chibi Akihabara ne m'a pas fourni de preuve de cette réponse (c'est un peu facile de simplement dire "nous avions répondu"). L'étape suivante est indépendante de Chibi Akihabara mais ni DPD ni le relais colis (injoignable) n'ont pu faire quelque chose pour conserver mon colis plus longtemps. Le colis est finalement reparti chez Chibi Akihabara, qui ne m'ont pas prévenue lorsque le colis est de nouveau arrivé chez eux. J'ai dû leur envoyer plusieurs mails pour avoir des nouvelles alors qu'ils avaient dit qu'ils me préviendraient, et j'ai donc attendu un mois et demi supplémentaire. Après avoir payé des frais d'envoi (compréhensible, mais pas très commercial au vu de mon expérience), j'ai finalement reçu mon colis (hourra !).Par ailleurs, la figurine est de bonne qualité et est conforme à la description. Mais la qualité du service et de la communication est à revoir chez Chibi Akihabara. Notamment, le point d'amélioration principal qui ressort à mon avis de mon témoignage est de donner une réelle possibilité de décaler ou de programmer la livraison, surtout lorsque l'on parle de ce genre de colis dont on ne connait pas à l'avance la date de disponibilité. Par exemple, lorsque vous avez enfin reçu le produit précommandé, une date de livraison pourrait être prédéfinie de votre côté mais un mail d'avertissement pourrait être envoyé au client pour lui laisser l'occasion de planifier la livraison (et sans réponse dans un certain délai, la date prédéfinie serait utilisée pour la livraison). Vous pourriez aussi donner un lien dans votre premier mail de notification d'expédition pour pouvoir réellement décaler la livraison si le client le souhaite.