9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Ende Februar bekam ich eine Figurenlieferung bestehend aus 6 unterschiedlichen Prize Figuren. Beim Auspacken stellte ich bei 2 Figuren einen Defekt fest. Eine abgebrochene Hand und ein abgebrochenes Accessoire.Also eröffnete ich am 22.02. ein Ticket, schilderte dies und machte vom Schaden jeweils ein Bild. Binnen von wenigen Minuten hatte ich eine Nachricht, ich möchte doch vom Schaden + Karton (von jeder Seite) ein Bild nachreichen. Sofort gemacht und abgesendet.Dann keine Antwort mehr. Am 24. Dann einmal nachgefragt, wie der Status ist.Keine Antwort bis zum 26.Die Antwort bestand dann quasi aus der Nachricht "jemand kümmert sich drum".Am Mittag vom 28. immer noch keine Antwort. Also mal etwas direkter und nachdrücklicher nachgefragt. Antwort bekommen mit "man kümmert sich darum"Am 29. Antwort bekommen, dass man die erste Retoure organisiert hätte (zur Figur mit der abgebrochenen Hand). Man hat auch extra überprüft, ob alles intakt wäre. Ich habe mich bedankt und nachgefragt, was denn mit der anderen Figur ist und ob es da Statusupdates gibt. Keine Antwort bis zum 4.3. Also schon 2 Wochen...Man schrieb, dass man nun auch generell die andere Figur organisiert hat (schickte auch Bilder mit, dass alles heile ist). Aber wo denn da bei meiner was kaputt wäre. Anstelle da im Ticket nochmal meine 11 Bilder und den Eingangstext zu lesen.Ich schickte das Bild vom Defekt also nochmal. Noch am selben Tag schrieb man mir dann, dass man mir nur das intakte Accessoire nun nachsende... Ich fragte gar nicht mehr "warum nicht die ganze Figur"(kann man ohne doch eh nicht verkaufen aber nun ja...). Stattdessen fragte ich "Sie meinen die eine Figur + das Accessoire der anderen?". Und darauf antwortete man mir heute "nein nur das Accessoire". Ich habe da bis jetzt immer sehr gerne bestellt, aber ich habe selten einen so derartig inkompetent, unzuverlässigen und schwer zu erreichenden Support erlebt.Nicht nur steht das alles unter dem selben Ticket, sodass jeder der daran arbeitet alles dazu lesen kann, sondern ich sehr das schon kommen das das einzelne Accessoire hier wieder kaputt ankommt, weil man es einzeln verschickt. Ich habe das noch nicht erlebt, dass eine simple Retoure/Ersatzlieferung so anstrengend in der Korrespondenz und Abwicklung ist. Nach 2 Wochen habe ich nichts. Ich fühle mich nur noch verarscht und als langjähriger Kunde nicht wertgeschätzt. Die noch offene Pre Order wird da meine letzte Bestellung sein.
User icon
Jasmin V.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre fidélité en tant que client de longue date, et nous regrettons profondément les difficultés que vous avez rencontrées lors du processus de remplacement.Nous reconnaissons que nous n'avons pas su voir quel était réellement le problème, les parties emboîtées que l'on voyait sur les photos a créé de la confusion et a retardé le processus de remplacement, nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu qui aurait pu survenir.Nous prenons ces préoccupations très au sérieux, et nous travaillons activement pour améliorer nos processus internes afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous assurons que nous mettons en œuvre des mesures correctives pour garantir une meilleure communication et une résolution plus rapide des problèmes.En ce qui concerne la gestion du remplacement de vos figurines, notre service à fait le nécessaire. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement toute autre question en suspens.Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation, et nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience client positive à l'avenir.Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Vous avez toujours répondu à mes questions même si j'ai pu me montrez un peu insistante..
User icon
Ines
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite. Ma commande comprenait une figurine en précommande (reçue des mois après sa sortie en magasins) bien différente de la photo du site web, de moins bonne qualité (visage méconnaissable entre autre). Donc déçue, je n'achèterai plus de figurine sur internet : on paye pour un produit en se basant sur la photo fournie et on en reçoit un beaucoup moins bien.
User icon
Marilys V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre déception concernant la figurine en précommande, notamment en raison des différences de qualité par rapport à la photo du site web.Afin de mieux comprendre votre situation et de résoudre tout problème éventuel, nous vous avons envoyé un mail le 06/03 en vous demandant plus d'informations sur le produit en question. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.Il est important de souligner que les photos et informations que nous affichons proviennent du fabricant et du fournisseur, sur lesquels nous n'avons malheureusement pas un contrôle direct. Cependant, nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne et à améliorer votre expérience d'achat.Si vous pouviez prendre le temps de répondre à notre mail, nous serions reconnaissants de pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous sommes là pour les accompagner tout au long de leur expérience d'achat.Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.Dans l'attente d'un retour,Bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Produit conforme avec un emballage très soignée.
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Superbes figurines, envoi rapide et bien protégé, tout est parfait !
User icon
Solenn
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
La figurine et juste magnifique
User icon
William W.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Colis bien emballé, produit conforme à l'image
User icon
Danh N.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
La réputation de Chibi n'est plus à faire, tout est parfait comme d'habitude ! ??
User icon
Hugoandcars
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
Très bon service qui répond assez rapidement et l'envoie et rapide et très bien emballé
User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Livraison : bonneProduit : correct
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait figurine reçu avec 3 mois d'avance
User icon
Demosys
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Commande reçu et conforme au produit pré-commandé , le staff répond à nos questions et les colis sont très bien protéger.Allez y les yeux fermer.
User icon
Alexdu84
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Réponse très rapide à un mail que j'avais envoyé. La livraison était chez moi mais je n'étais pas là, le produit a été renvoyé dès le lendemain dans un point relais à proximité à ma demande. Très satisfait.
User icon
Mikaël D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Figurines impeccable, très bien emballée. Je recommande ce site très sûre.
User icon
Juju B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait des mes commandes chez vous. Le soin que vous portez au paquet et puis l'envoie hyper rapide des que vous recevez la marchandise. Merci à vos équipes pour le travail que vous faites
User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes ! Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ????
User icon
Delorme R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
J'avais pré-commandé une figurine en septembre. Je l'ai finalement reçu fin février. Conforme à la commande, bien emballée.Un peu de frustration à cause du report très long de la livraison qui était à la base prévue en octobre. Mais ca vaut le coup!Le service clientèle est réactif.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. :)Nous comprenons votre frustration liée au report significatif de la livraison de votre précommande, initialement prévue en octobre et finalement reçue en février. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente prolongée, mais sommes ravis de constater que la figurine est conforme à vos attentes et qu'elle a été bien emballée.Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre service clientèle réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos processus.Merci de votre compréhension et de votre confiance. Nous sommes reconnaissants de votre patience, et nous espérons vous offrir une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes.Bien à vous & à bientôt 🙂
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace, produit envoyé groupé ( précommande et article disponible).Je recommanderais sans hésiter
User icon
Air M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Figurine introuvable ailleurs, à ce prix qui plus est. Commandée le jeudi, reçue le vendredi et toujours bien protégée.Top ??
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
J'ai déjà commandé 2 fois est a chaque fois le délai de livraison est rapide est tout arrive en excellent état je recommande ce site.
User icon
Codex
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Les produits arrive bien emballer et en bonne état et sa ne met pas de temps a arriver.
User icon
Cindy D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Je ne l'aie offerte que hier pour l'anniversaire d'une personne passionnée d'animés et l'a trouvée vraiment très belle.
User icon
Grard L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que la personne a qui était destiné ce produit est satisfaite ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Large choix de figurines et goodies à un prix raisonnable. Communication au top. Boutique à découvrir pour tous fans d'animes et mangas. ??
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre boutique ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆
C'est très bien malgré un manque de communication sur le statut de la commande.
User icon
Rosine
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DNous prenons note de votre remarque et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur ce point.Bonne journée & à bientôt 🙂
5 /5
★★★★★
Super produit pour pas cher, j'ai acheter une figurine Law pour ma femme et elle est mega qualy ! C'est arriver pile poil le jour j de la st valentin, elle a vraiment adorer son cadeau ! Livraison rapide produit intacte et vraiment beau, bref je pense bien recommender chez eux pour mon propre plaisir !
User icon
Arù
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre femme est satisfaite de sa figurine ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Deuxième commande passée et aucun problème, une nouvelle fois ????
User icon
F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre seconde commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes
User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
Le temps de livraison
User icon
Luca L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir posté un avis.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Commande reçu dans les délais. Bon conditionnement du colis.
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
1ère commande réussie : prix abordable et envoi rapide. Je suis ravie.
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !