9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Ma commande a pris un peu de temps ( 2 mois supplémentaire au moins )
User icon
All M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande attendue pendant 5 mois pour au final ne même pas l avoir au complète. Déçu et je ne reviendrai pas sur votre site
User icon
Jean-sébastien P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé rapidement et très bien emballé, la boîte de la figurine est en parfaite état rien à redire
User icon
Dylan F.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre avis ! 😀 Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et en parfait état. Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Elle est excellente puisque j'ai reçu ma commande en temps et en heure ainsi qu'en excellente état
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre avis ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Malgré la durée d'attente pour la livraison du produit pré-commande, l'article est arrivé en parfait état avec un suivi sérieux de la livraison.
User icon
Ah
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre retour ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Top rien à redire, rapide, efficace, livraison chez moi.
User icon
Fred M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Colis parfaitement emballé, au top.
User icon
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
Bien arrivé
User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5 /5
★★★★★
Attente un peu longe mais ça valait le coup j'ai commandé la threezero de power et rien à dire elle est parfait pas eu de problème de case sur la boîte etc, très bien protégé.Site de confiance vous pouvez foncer !
User icon
Yann-evan
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre avis & votre recommandation ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Client depuis des années, je suis toujours satisfait des services de Chibi, les envois sont propres et soignés et joignable facilement. Bravo et merci.
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour ! 😀 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services après toutes ces années. ^^Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir des services de qualité avec des envois soignés et un service client accessible.Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre soutien continu !Passez une excellente journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
2 /5
★★☆☆☆
La boîte de la figurine est arrivée endommagée alors que le colis était intacte. J'entends par là, que la boîte de la figurine a été déposée dans le colis déjà abîmée aux vues des morceaux de ruban adhésif présents. Je suis tellement dégoûtée que je n'ai pas encore ouvert la boîte pour vérifier la figurine
User icon
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret quant à l'état abîmé de l'une de vos boîtes de figurines. Nous aurions vraiment apprécié si vous aviez pris contact avec notre service clientèle dès la constatation du problème, cela nous aurait permis d'intervenir rapidement pour trouver une solution et rectifier la situation à votre entière satisfaction.Nous vous avons adressé un e-mail détaillé dans le but de mieux comprendre et résoudre le désagrément que vous avez rencontré.Dans l'attente de votre réponse par mail et dans l'espoir de pouvoir rectifier cette situation,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Très bon retour en cas d'interrogation.Livraison et emballage impeccable.Je recommande
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! :DNous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait et que vous ayez apprécié la qualité de notre livraison et de notre emballage.N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, et merci pour votre recommandation !Passez une excellente journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
C'est un site de confiance. J'ai précommandé une figurine de collection. J'ai reçu la figurine en parfait état lorsque celle-ci a été produite par l'éditeur. L'équipe a également parfaitement répondu à mes questions lorsque je les ai contacté par email. Si je dois effectuer une nouvelle commande de figurine de collection, je passerais probablement par Chibi Akihabara.
User icon
Sg
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! 😀 Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante, de la précommande à la réception de votre figurine en parfait état.Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.Passez une excellente journée et à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Les figurines sont arrivées dans un délai rapide et colis bien protégés. Elles sont identiques à la photo et rejoignent ma collection ^^
User icon
Emelyne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! 😀 Nous sommes ravis d'apprendre que vos figurines sont arrivées rapidement et en parfait état, et qu'elles correspondent à vos attentes.Nous sommes heureux de contribuer à enrichir votre collection ! Passez une excellente journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait sur ce site ! Les produits proposés sont la plupart du temps de très grande qualité. Le service avant et après vente est remarquable.
User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. ??Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆
Besoin de réclamer les informations du délais de colis pour ensuite apprendre que le fournisseur est en retard… Je met 4 étoiles car en sois la qualité des figurines et le support est satisfaisant mais 1 étoiles pour l'information sur votre commande.
User icon
Maxence
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour :)Nous sommes enchantés de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos figurines et de notre service client. Cependant, nous reconnaissons l'importance cruciale de vous tenir informé de l'état de votre commande. C'est pourquoi nous avons mis en place un système d'e-mails pour vous notifier dès qu'il y a une modification de la date de sortie d'un produit précommandé. En cas de dysfonctionnement de ce système, vous pouvez toujours consulter les dates de sortie prévisionnelles dans votre espace client, dans l'onglet "Vos Précommandes" et ce, même si les produits ne sont plus en ligne. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre communication.Bonne journée et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Rapide et de confiance
User icon
Oceanne H.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
J'ai précommandé une figurine yu-gi-oh assez rare, les prix ne sont pas excessifs.La boutique propose un très large choix de licences et le personnel est très agréable.
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! 😀 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre précommande et de notre large choix de licences. ^^Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
J'ai reçu il y a quelques jours ma première commande et tout c'est bien passé !Les boîtes sont en parfaite condition et les produits sont authentique !Je vais vivement recommander votre site à mes amis et préparer une nouvelle commande !
User icon
Alexia A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Disponible pour toute question.Maquette très chouette
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Bon produit, de qualité, livré dans les temps.
User icon
Charpentier G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
A fait une précommande figurine monster hunterColis reçu et en parfait état
User icon
Mk
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Rapide et produit conforme
User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Bonne gestion des précommandes, envoi rapide une fois tous les produits en stock, service client réactif, le colis est bien fait et le contenu est correctement protégé. Cela fait plusieurs fois que je fais affaire avec eux, je n'ai jamais été déçu ! Je recommande vivement Chibi Akihabara
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, merci pour votre fidélité !Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Vraiment un service de qualité. Ils sont pros et proposent de chouettes produits.
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Site très sur et équipe très réactive et bienveillante. Facilité de paiement. Je recommande fortement pour des achats. Très heureuse de toutes mes commandes passées. Merci beaucoup
User icon
Nymphae
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation & votre fidélité ! :DNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.Bonne journée & à bientôt ! ^^
4 /5
★★★★☆
La figurine était assez bien protégée dans la boîte de transport.La boîte de transport est arrivée assez abîmée ainsi que la boîte d'emballage de la figurine, j'ai donc eu peur pour la figurine mais elle était en bon état.
User icon
Zoé L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DNous sommes désolés d'apprendre que la boîte de transport de votre commande est arrivée endommagée. Il est regrettable que cela ait pu causer des inquiétudes quant à l'état de votre figurine. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que la figurine elle-même était en bon état malgré cela.Nous tenons à rappeler à nos clients qu'en cas de problème lié au transport de leur commande par DPD ou La Poste, il est important de ne pas hésiter à émettre une réserve lorsque le colis est constaté comme abîmé à la réception. Cela nous permet de prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. ^^Merci encore pour votre confiance.Bonne journée à vous & à bientôt ! 🙂
4 /5
★★★★☆
Rapide et soigné
User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée
5 /5
★★★★★
Au top!!! repond a vos question rapidement
User icon
Fran Y.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^