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basée sur 2896 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
6 mois de retard sur la livraison prévue.....
Cependant, ce retard était lié à notre fournisseur, qui a lui-même connu des délais importants dans la livraison du produit. De notre côté, nous avons expédié votre commande dès réception dans nos locaux.
Et finalement, la figurine a bien été livrée, non ? 😊 Ce n’est pas parfait, on le sait, mais nous faisons toujours le maximum pour honorer chaque commande, même lorsque les délais s’allongent indépendamment de notre volonté.
Merci pour votre patience, et nous espérons tout de même que le produit vous plaît une fois entre vos mains !
Zero, j'ai fais 4 tentatives de sav et comme par hasard ça ne marche pas, j'ai l'épée de ma guts qui est défectueuse je ne suis pas satisfait et le fait savoir dans la commu de la collection
Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire.
Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation. Nous avons donc pris les mesures nécessaires et remplacé l'épée défectueuse.
Nous rappelons que pour toute question ou problème, il est essentiel de passer par les moyens suivants :
- Les tickets sur notre site dans l'onglet "Aide"
- Le mail de notre service client
- Par téléphone
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre votre problème.
Bien cordialement.
Pas serieux ! figurines précommandé il y a 1 ans et demi pour une livraison prevu 6 mois plus tards. vu que je n'avais aucune nouvelle, je demande un avoir ( vu qu'il n'y a pas de remboursement si vous utiliser Paypal) aucune réponse.... et comme par hasard, le colli est arrivé une semaine aprés la demande !
Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire. Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation.
Concernant le remboursement, peu importe le mode de paiement (y compris PayPal), nous procédons aux remboursements quand cela est demandé. Nous proposons également la possibilité d'un avoir, mais cela reste une option et non une obligation.
Quant aux précommandes, nous n'avons effectivement pas la main sur les dates de sortie et faisons de notre mieux pour informer nos clients dès que nous recevons de nouvelles informations de nos fournisseurs. Les retards peuvent parfois survenir en raison de facteurs externes, mais nous comprenons la déception que cela peut causer et nous nous excusons pour ces désagréments.
Bien cordialement.
Je n’ ai jamais reçu le colis 🙁
Sauf erreur de notre part, le suivi de votre colis indique qu'il a bien été livré à Nice au mois de mai. Nous comprenons toutefois que la situation puisse être frustrante et nous aimerions clarifier cela avec vous.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre système de ticket dans l'onglet "Aide" sur notre site afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution adaptée. 🙂
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Aucune réponse aux mails envoyés malgré les relances. Demande d'annulation ignorée et censure sur les réseaux sociaux lorsqu'on les met devant les faits
Figurine trop petite pour le prix
J'ai payé une précommande à 799 EUR chez eux en 2023.La date de livraison est prévue dans 1 mois.Après, c'est 8 mois de silence, sans livraison ni notification.En 2024, j'ai découvert que cette commande n'était toujours pas livrée.J'ai posé la question, on m'a dit d'annuler la commande et j'ai attendu encore plus d'un mois pour le remboursement.À la fin, j'ai été remboursé de 785,17 EUR.J'ai demandé pourquoi j'ai perdu de l'argent.On m'a dit que c'est moi qui ai annulé et selon leurs CGV, c'est de ma responsabilité et les frais de transaction sont à ma charge. Vraiment un site à éviter. ==============Mise à jour================Ils ont dit que je ne suis pas honnête parce que c'est moi qui a annulé la commande.Oui bien sûre, pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Et dans leur CGV il n'y a que la responsanbilité des clients, jamais de leur côté.Pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Je crois que s'ils livrent pas le produit pendant 10 ans et le client annule son commande, c'est toujours la responsabilité du client.Leur phrase m'a fait rire "Si vous aviez été patient quelques temps de plus, nous aurions pu vous fournir des nouvelles de votre précommande, qui a finalement été repoussée à la fin de cette année."Ils connaissent déjà que le produit sera livré à la fin de cette année mais ils ont dit à personne.Quelle mauvaise attitude de leur part! Vraiment un site à évider.
Je viens d'offrir la figurine en cadeau, elle a un pied cassé, ce qui n'est pas très bien comme vous pouvez vous en doutez.
16 mois d'attente ( que je peux comprendre) pour recevoir une figurine sur un socle noir de 11 cm!!! qui n'apparaissait ni sur la photo du site ni sur le descriptif. Ces méthodes se rapprochent plus de l'arnaque que du marketing.Toutefois, Chibi Akihabara me propose de leur renvoyer et d'être remboursé... mais après 16 mois d'attente...
Ende Februar bekam ich eine Figurenlieferung bestehend aus 6 unterschiedlichen Prize Figuren. Beim Auspacken stellte ich bei 2 Figuren einen Defekt fest. Eine abgebrochene Hand und ein abgebrochenes Accessoire.Also eröffnete ich am 22.02. ein Ticket, schilderte dies und machte vom Schaden jeweils ein Bild. Binnen von wenigen Minuten hatte ich eine Nachricht, ich möchte doch vom Schaden + Karton (von jeder Seite) ein Bild nachreichen. Sofort gemacht und abgesendet.Dann keine Antwort mehr. Am 24. Dann einmal nachgefragt, wie der Status ist.Keine Antwort bis zum 26.Die Antwort bestand dann quasi aus der Nachricht "jemand kümmert sich drum".Am Mittag vom 28. immer noch keine Antwort. Also mal etwas direkter und nachdrücklicher nachgefragt. Antwort bekommen mit "man kümmert sich darum"Am 29. Antwort bekommen, dass man die erste Retoure organisiert hätte (zur Figur mit der abgebrochenen Hand). Man hat auch extra überprüft, ob alles intakt wäre. Ich habe mich bedankt und nachgefragt, was denn mit der anderen Figur ist und ob es da Statusupdates gibt. Keine Antwort bis zum 4.3. Also schon 2 Wochen...Man schrieb, dass man nun auch generell die andere Figur organisiert hat (schickte auch Bilder mit, dass alles heile ist). Aber wo denn da bei meiner was kaputt wäre. Anstelle da im Ticket nochmal meine 11 Bilder und den Eingangstext zu lesen.Ich schickte das Bild vom Defekt also nochmal. Noch am selben Tag schrieb man mir dann, dass man mir nur das intakte Accessoire nun nachsende... Ich fragte gar nicht mehr "warum nicht die ganze Figur"(kann man ohne doch eh nicht verkaufen aber nun ja...). Stattdessen fragte ich "Sie meinen die eine Figur + das Accessoire der anderen?". Und darauf antwortete man mir heute "nein nur das Accessoire". Ich habe da bis jetzt immer sehr gerne bestellt, aber ich habe selten einen so derartig inkompetent, unzuverlässigen und schwer zu erreichenden Support erlebt.Nicht nur steht das alles unter dem selben Ticket, sodass jeder der daran arbeitet alles dazu lesen kann, sondern ich sehr das schon kommen das das einzelne Accessoire hier wieder kaputt ankommt, weil man es einzeln verschickt. Ich habe das noch nicht erlebt, dass eine simple Retoure/Ersatzlieferung so anstrengend in der Korrespondenz und Abwicklung ist. Nach 2 Wochen habe ich nichts. Ich fühle mich nur noch verarscht und als langjähriger Kunde nicht wertgeschätzt. Die noch offene Pre Order wird da meine letzte Bestellung sein.
Article de mauvaise qualité et rien avoir avec la description
Après 5 mois d'attente sans aucune nouvelle (je ne compte pas les 3 mois de précommande, mais passés ces 3 mois, j'avais tenté de les joindre sans succès pour avoir des nouvelles), le colis a finalement été expédié pendant mes vacances. Ayant choisi l'envoi en relais-colis, j'avais un délai pour le récupérer mais je ne suis pas rentrée à temps. Après avoir finalement réussi à contacter Chibi Akihabara par mail (aucune réponse au téléphone et impossible de laisser un message), ils m'ont dit que j'aurais pu demander à décaler la livraison à la réception du mail m'annonçant l'expédition, car ils pouvaient alors retarder le départ de leur entrepôt. Sauf que cela n'était pas précisé dans le premier mail (aucun lien pour effectuer l'action), et que j'ai reçu le mail de notification de départ de l'entrepôt dans la minute qui a suivi le premier mail (donc dans les faits, impossible de demander un décalage de la livraison). Ils m'ont également assuré qu'ils avaient répondu à mon premier mail de demande de nouvelles mais je n'en avais aucune trace (et à l'époque, j'avais surveillé mes spams pendant un bon bout de temps). Peut-être suis-je passée à côté, mais Chibi Akihabara ne m'a pas fourni de preuve de cette réponse (c'est un peu facile de simplement dire "nous avions répondu"). L'étape suivante est indépendante de Chibi Akihabara mais ni DPD ni le relais colis (injoignable) n'ont pu faire quelque chose pour conserver mon colis plus longtemps. Le colis est finalement reparti chez Chibi Akihabara, qui ne m'ont pas prévenue lorsque le colis est de nouveau arrivé chez eux. J'ai dû leur envoyer plusieurs mails pour avoir des nouvelles alors qu'ils avaient dit qu'ils me préviendraient, et j'ai donc attendu un mois et demi supplémentaire. Après avoir payé des frais d'envoi (compréhensible, mais pas très commercial au vu de mon expérience), j'ai finalement reçu mon colis (hourra !).Par ailleurs, la figurine est de bonne qualité et est conforme à la description. Mais la qualité du service et de la communication est à revoir chez Chibi Akihabara. Notamment, le point d'amélioration principal qui ressort à mon avis de mon témoignage est de donner une réelle possibilité de décaler ou de programmer la livraison, surtout lorsque l'on parle de ce genre de colis dont on ne connait pas à l'avance la date de disponibilité. Par exemple, lorsque vous avez enfin reçu le produit précommandé, une date de livraison pourrait être prédéfinie de votre côté mais un mail d'avertissement pourrait être envoyé au client pour lui laisser l'occasion de planifier la livraison (et sans réponse dans un certain délai, la date prédéfinie serait utilisée pour la livraison). Vous pourriez aussi donner un lien dans votre premier mail de notification d'expédition pour pouvoir réellement décaler la livraison si le client le souhaite.
D'habitude satisfaite mais cette fois pas du toutCommande passée en mars. J'ai demandé par Colissimo en point relais mais envoyé par DPD à domicile et à l'adresse du point relais donc ils ont refusé le colis et attente d'un mois pour enfin avoir mon colis et là, figurine cassée encore attente de 3 mois pour la renvoyer. Renvoie d'une nouvelle figurine encore par DPD et renvoie à l'expéditeur sans être passé chez moi maintenant le service client insiste pour me renvoyer la figurine via DPD mais je n'ai que des problèmes avec eux, je veux qu'elle soit renvoyer via Colissimo point relais comme j'ai demandé en passant commande. Merci de respecter le choix des clients. Colis arriver en bon état.Oui il y a eu un suivi de mon colis je ne dis pas le contraire!!!Peut-être que les colis Colissimo sont pris en charge par DPD en Belgique mais ils sont déposés dans un point relais "Colissimo" si vous envoyé par DPD mon point relais ne prend pas les colis envoyé en "DPD" (par le transporteur même)
Figurine précommandé il y a 2 ans, débitée le lendemain. 18 mois de retard sur la sortie de la figurine dû au fabriquant. Pas de problème. Figurine maintenant sortie depuis 3 mois et toujours rien. Dans l'un de mes nombreux messages au support j'apprends aujourd'hui que le fournisseur n'a toujours pas le produit en stock. Et PIRE ! Peut-être qu'il n'en aura jamais.Mon argent (on parle de 360 ici) travaille pour Chibi-Akibahara depuis 2 ans. Combien de clients sont finalement dans mon cas? A financer ce site frauduleux?J'ai demandé maintenant l'annulation et le remboursement suite à cette nouvelle. J'attends leur retour.
J'ai passée une réclamation suite à la réception d'une figurine présentant des défauts. On me dit que cette figurine ne peut pas être remplacée par le même modèle alors que sur le site, on voit qu'elle est bien en stock. Toujours pas de réponse à ce sujet. Très déçue , je ne me lance pas dans une collection de figurines abimées...
This is a criminal shop, who's saying that he delivered the order but never did it. I have to use PayPal refund method to refund the money. Crazy Freak never again! YOU ARE LIERS AND NOTHING ELSE! WAITING FOR DELIVERY YOUR OWN STUFF KNOWING THAT NOBODY IS PICKING UP YOUR NON DELIVERY IS NONSENSE TO WAIT FOR THE REFUND. STOP LIERS JUST STOP IT YOU NEVER DELIVERED IT NEVER! YOU HAVE TO REFUND IT RIGHT NOW!You refuse to refund and PayPal gives me my money back, you are scam and criminals. I never saw that package so it's was never delivered and you waiting for your own stuff to be returned and you ignoring all my messages. I bought the item at ebay and deleted my account at your crap website, never order again from your nonsense.
Retard excessif
Figurine cassé
J'ai acheté quatre mini figurines Démon Slayer (Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke) de la marque Furyu à la Made in Asia en fin de convention du dimanche 05/03, chacune à 25. Contente de retourner avec mes quatre boîtes chez moi, j'ai été scandalisée de voir que mes figurines Nezuko et Tanjiro étaient cassées et remballées dans du papier bulle. L'encoche du bras de Tanjiro était cassé dans l'épaule, et j'ai dû le réparer à la colle forte. Les flammes de Nezuko avaient été recollées (traces de colle) dans sa main et pas dans le bon sens, ce qui fait que la structure de la figurine n'était pas stable. Donc j'ai vraiment été déçue de finir ma journée par un achat décevant. Heureusement les figurines de Zenitsu et Inosuke étaient en très bon état. Mais bon, 50 de déception, c'est fort cher pour des petites figurines de 7cm de haut.P.S. : J'ai recollé moi-même les figurines car ayant acheté sur place (donc pas sur votre site, donc pas de numéro de référence), ne pouvant pas poster de photos pour confirmer mes dires, et ayant vu l'autre commentaire d'achat à la Made in Asia de Baptiste Deroeux sur votre professionnalisme marketing (soit-disant, un de vos vendeurs disait que vous aviez les prix les plus bas, alors que clairement, c'était faux, vous aviez juste les figurines que je voulais), je ne m'attendais absolument pas à recevoir un remboursement ou un échange de votre part, et vous le confirmez avec votre avis en dessous.
1 Article était non disponible : mais comme paiement effectué = choix entre un autre article ou un bon d'achat (valable uniquement 1an ce qui n'a pas été précisé au moment du choix) : je n'aime pas cette pratique car pas forcément envie ou besoin d'acheter à nouveau. Pas de remboursement possible alors que l'article été marqué disponible au moment de la commande !
J'ai toujours pas mon colis
Figurine cassé jusque la pas grave pas leur faute mais le service client qui ne répond (mail automatique) je répond a leur demande d'information mais ensuite je reçois a nouveau le mail automatique il se foute de ma gueule
Voilà j'ai fais une commande je reçois pas le mail de confirmation je ne vois pas ma commande non plus j'ai payer 90 pouvez-vous m'aider merci
J'ai commander 2 figurines dont une avec l'offre de Noël et lors de la réception je n'ai reçus qu'une figurine et non les 2. Et cela va faire 2 semaines que j'ai envoyer un mail aux services clients qui me dit qu'il va voir avec le transporteur et que je n'ai toujours aucune réponse. Ce n'est pas normal
Je n'ai pas reçu ma commande. Je sais que c'est surtout de la responsabilité de la société de livraison mais le résultat est que j'ai payé presque 200 pour des figurines qui n'arriveront peut-être pas avant Noël... Mes fils sont en attente de leurs cadeaux... Merci par avance pour votre suivi...
Arrivé avec casse, le site ne répond pas au litige..
Achat pour l'anniversaire de ma fille le 31/10/2022 .......grâce à l'incompétence de votre transporteur , colis reçu le 4/11/2022 !!!!! scandaleux , plus jamais je ne commanderai une figurine sur votre site !!!!
J'ai précommandé un article en octobre 2021, pour août 2022. Mon article ne m'est finalement parvenu que le 27 octobre 2022. Plus de 2 mois de retard ! Et je me fiche complètement que ça soit """normal""". Ce n'est pas normal ! Lorsque l'on fixe une deadline, on s'y tient. Un retard modéré peut bien entendu se comprendre. Mais là ça n'est pas raisonnable ! C'est juste une incroyable preuve de manque de professionnalisme. Autant ne pas donner de délais si c'est pour de toute façon ne pas les respecter ! Qui plus est ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de problèmes, ce qui indique CLAIREMENT une redondance tout sauf acceptable. En conclusion, vous ne m'y reprendrez pas à dépenser mon argent auprès de votre entreprise. Je me rendrai chez des gens plus compétents, à qui je serai content de donner mon argent !
Je n'ai toujours pas reçu mon colis par DPD car je cite je ne suis pas chez moi alors que personne ne passe
Figurine cassé et toujours pas de retour client sur ma demande !
Pk car arriver casser j'attends la nouvelle pièce qui n'est pas encore parti
J'ai commandé une figurine pour l'anniversaire de mon neuveu et demandé quelle soit livré en magasin. Par manque de chance il a fermé pour vacances, mais la société de transport à signaler quelle avait été livré. J'ai constaté le site qui eux ont contacté la compagnie, en résumé il a fallu que je paye les frais de transport une deuxième fois. J'ai enfin reçu ma commande, il a comme même fallu un peu plus d'un mois pour la recevoir, je vais pouvoir offrir la figurine pour son anniversaire même si il est passé depuis quelques semaines. Le site à beau offrir une belle sélection de produits c'est la première et dernière fois que j'achète là.
Wish I could put 0 stars . I'm still waiting for my order it's been almost a year ! The package isn't received yet and you haven't helped me find a solution or at least find what wrong !!!!! unacceptable...!!!
Figurine cassée
La figurine était casse, super cadeau d'anniversaire a l'ouverture.....
Recu colis complètement ouvert dans ma boite au lettre, avec en plus de ca un de mes articles volé, aucune réponse du service client apres deux jours, je pense ne plus passer commande sur leur site.
Déçu,60 euros pour un gain médiocre c'est le jeu du tirage au sort mais déçu tout simplement de mon gain
Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00
Je suis allé dans votre stand à la japon expo dimanche, il y avait une dame tres desagreable, pas souriante et ne prend meme pas la peine de repondre au clients, ses reponses ont été tres expeditives. Tres mauvaise expériencePour le site web c'est Ok
Vraiment déçu. Aujourd'hui je suis allé à la Japan expo où ils avaient un stand. J'ai acheté une figurine 50e, quand un autre stand a vendu tout son stock car la figurine était à 15e j'ai demandé pourquoi Chibi akihabara la vendait à 50e. On m'a dit que c'est pour une question d'approvisionnement. En regardant sur internet le prix de cette figurine ne dépasse pas les 30e, et même Chibi akihabara la vendait 29.90e. C'est vraiment du vol je trouve
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