Avis clients de Chasse WC

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 779 avis publiés

Résumé des avis

Chasse WC présente des produits dont la conformité est fréquemment attestée, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui répondent aux attentes des clients et garantissent une expédition efficace. Le service client et après-vente sont décrits comme rapides, compétents et professionnels, avec une assistance disponible et une communication fluide lors des échanges et des commandes. Le site est perçu comme fiable et facile à utiliser: exposition et recherche facilitées, informations claires sur les côtes et les références, et des commandes conformes livrées dans les délais. Enfin, la qualité et le choix des pièces disponibles sont valorisés, notamment pour des articles difficiles à trouver ailleurs, avec des mentions de conseils et de disponibilité rassurants.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Christian S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2026
Société super réactive
Réponse de Chasse WC
Bonjour Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre société réactive. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible.

Bien cordialement,
L'équipe de Chasse WC
K
Kamel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2026
Il est désigné comme chasse d'eau pneumatique hors c'est pas le cas donc il va faire l'objey d'un retour.
Réponse de Chasse WC
Bonjour Kamel,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement,
L'équipe de la boutique Chasse WC
G
Gilles C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2026
.
P
Pascal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
Bonjour la livraison a été longue, 8 jours. Il manque les clavettes de verrouillage des amortisseurs alors qu'elles sont bien montrées comme faisant partie du pack. Si vous savez m'expédier ces pièces manquantes, je ne manquerai pas de modifier vos avis. Cordialement Pascal Poggioli
Réponse de Chasse WC
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et qu'il manque des pièces dans votre commande. Afin de résoudre ce problème au mieux, nous vous invitons à nous contacter directement par message privé pour que nous puissions vous aider rapidement.

Cordialement,
L'équipe de Chasse WC
Z
Zekiye K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Le produit s’est bien installé à sa place, mais la longueur de la partie où l’on appuie sur le bouton ne correspond pas. De ce fait, le bouton ne se fixe pas correctement et, lorsqu’il est fixé, il ne fonctionne pas. La partie du couvercle reste donc ouverte, ce qui donne un aspect vraiment peu esthétique. Je suis malheureusement déçue de ce résultat
Réponse de Chasse WC
Bonjour Zekiye,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant le produit et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de la boutique Chasse WC
A
Alain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Le produit livré (embase carrée) ne correspond pas à la photo du produit en référence sur le site (embase ronde). Il ne me sert donc à rien.
Réponse de Chasse WC
Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à vos attentes et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Chasse WC
J
Jalel Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Bonjour je vous ai laissé un mail pour ma commande qui n'est pas compatible ou conforme a celle commandé pourriez vous me dire les démarches à suivre pour la remplacer ou bien me faire rembourser merci
Réponse de Chasse WC
Bonjour Jalel,

Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre situation. Nous vous avons envoyé la procédure par mail et, dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Cordialement,
L'équipe de Chasse WC
B
Bernard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Emballage un peu juste et en partie détérioré….
Réponse de Chasse WC
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience, même si nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer.

Bien cordialement,
L'équipe de Chasse WC
T
Thierry R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Très content
F
Francisco J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Fiz a pregunta duas vezes se o descargargador de autoclismo vinha com o vaso. A resposta foi sempre a mesma..clicar neste pedido. Resultado, envio de uma peça e precisava das duas. Comorar aqui nunca mais.
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.

Après vérification, l’article que vous avez commandé est bien la soupape seule, sans culot, conformément à la référence sélectionnée lors de votre commande. La photo du produit présente également clairement la soupape sans culot.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider à identifier la bonne référence si nécessaire.

Cordialement,
Le service client
D
Daniel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Un morceau était cassé que j ai du recoller pour l urgence de la situation
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre qu’une pièce est arrivée cassée. Malheureusement, malgré toutes nos précautions, nous ne sommes pas à l’abri qu’une pièce puisse être endommagée durant le transport.

Nous avons un numéro de téléphone sur lequel nous sommes facilement joignables pour toute réclamation ou demande de renseignement. N’hésitez surtout pas à nous appeler dans ce type de situation : nous aurions avec plaisir pu vous accompagner et trouver une solution rapidement.

L'équipe chasse wc
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
👍👍👍👍
P
Paul J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Content d’avoir trouvé la pièce qui m’a éviter de remplacer un vieux wc mais la qualité est bof... J’ai du réutiliser les anciennes rondelle métalique car les nouvelles sont trop fines et plient avant d’avoir ééchantéité. Livraison ok.
A
Alain R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Tres bien
I
Ingrid B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Livraison un peu longue mais réussie
J
Jean-Pierre M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Point à améliorer : ma commande a été réglée avec livraison à domicile mais elle e été livrée dans un relais à 10 km de chez moi.
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Après vérification de votre commande, nous constatons que le mode de livraison sélectionné lors de votre commande était bien une livraison en point relais, avec l'adresse du point relais renseignée au moment de la validation.

Nous ne modifions jamais les adresses ou les modes de livraison choisis par nos clients. Si, exceptionnellement, une modification devait être effectuée de notre côté, nous en informons systématiquement le client au préalable.

Nous sommes désolés si cette situation a pu prêter à confusion et restons à votre disposition si vous souhaitez que nous vous apportions davantage de précisions.

Bien cordialement,
L'équipe chasse wc.
D
Domique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Le joint commandé n'était pas à la bonne dimension. Nous avons dû le rétrécir pour qu'il s'adapte. Peut être pas la bonne référence.
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons vérifié les dimensions du joint concerné, et elles correspondent bien à celles indiquées sur notre site. Il est donc possible qu'il y ait eu une erreur dans le choix de la référence.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone avant de passer commande : notre équipe est à votre disposition pour vous aider à identifier la bonne référence et vous conseiller afin d'éviter ce type de désagrément.

Cordialement,
L'équipe chasse WC.
M
Marc P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Pièces identique Problème : lieu de livraison point retrait non conforme à la demande
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Après vérification, nous constatons que Mondial Relay a effectué une substitution du point relais ("Exception - Replace Relais / Forçage du relais de substitution"). Nous ne connaissons malheureusement pas la raison précise de ce changement, mais cela se produit généralement lorsque le colis est trop volumineux pour le point relais initial ou lorsqu'il n'y a plus de place disponible dans le locker sélectionné.

Une fois le colis pris en charge par le transporteur, cette décision lui appartient et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'intervenir ou de la modifier.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, totalement indépendant de notre volonté, et espérons malgré tout que vous avez pu récupérer votre colis dans de bonnes conditions.

Bien cordialement,

L'équipe chasse WC.
D
David E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Bonjour, ce n'est pas le modele que j'avais commandé j'ai reçu un modele blanc et j'avais commandé un modele en inox. Je garde néanmoins ce modèle.
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.

Après vérification, le modèle que vous avez commandé est bien la version blanche. Nous comprenons toutefois que cette situation ait pu prêter à confusion et nous sommes sincèrement navrés pour cette déception.

Nous vous remercions d'avoir choisi de conserver le produit et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou si nous pouvons vous aider.

Bien cordialement,
L'équipe du service client
R
Robert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Robinet Flotteur Silencieux Classe 1 à Débit Différé Dubourgel réf 702200. Robinet reçu très rapidement en remplacement du même modèle qui avait été monté il y a moins d'un an. Ce robinet présentait une mise en fonctionnement intempestive alors que le niveau maxi de la cuvette était atteint : gros écoulement d'eau dans les WC par le trop plein, et ceci de manière très intermittente. Se méfier si vous avez aussi ce problème très intermittent, et j'ai remplacé la tirette avec la soupape pour rien !
D
Dominique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
ok produit et livraison
C
Christian B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
revoir les conditions de retour . demander a l expediteur de mettre un mot pour expliquer le retour.
V
Veronique D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Merci beaucoup pour Sophie
C
Cedric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Dommage de ne pas faire de prix pour les pros
P
Patricia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Voir commentaire précédent
F
Farida C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Déçue de la qualité
D
Denis A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Satisfait
C
Cb M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Mauvaise qualité mauvais produit
D
Davy C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Top Je recommande
F
Françoise M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Commande en accord avec nos besoins.
M
Moïse S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Mon mécontentement ne concerne pas directement Chasse WC, mais son livreur Mondial Relay. Le colis est arrivé avec un coin déchiré et VIDE. J'ai émis auprès de ce livreur une réclamation en date du 26 Avril; depuis lors Mondial Relay me fait tourner en rond, m'adressant tantôt à une "enseigne TODOOT", tantôt à une "plateforme Boxtal" (entreprises avec lesquelles je n'ai aucune relation pour l'achat qui nous préoccupe) et ne me rembourse pas. Je souhaite vivement que Chasse WC se mette en relation avec son livreur Mondial Relay afin de régler ce problème. En attendant, j'ai dû recommander la pièce, car mon WC, lui, n'a que faire des atermoiements de Mondial Relay.
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement.

Nous vous confirmons que nous prenons le relais sur votre dossier : notre service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le nécessaire et résoudre ce problème avec le transporteur.

Pour l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement dès qu’un incident de ce type se présente. Cela nous permet d’intervenir plus rapidement et d’éviter ce genre de désagrément.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition.

Bien cordialement,
L'équipe Chasse WC
P
Philippe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Super produit, mais long pour la commande
G
Guillaume G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Pas de dimensions sur l'article. A réception, le produit correspond pas
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Afin d’éviter ce type de situation, nous vous recommandons, avant de passer commande, de contacter directement le magasin. Notre équipe peut vous accompagner dans le choix du bon produit et, si besoin, effectuer des mesures sur place pour vous assurer qu’il correspond parfaitement à votre besoin.
Concernant votre demande, je la transmets dès maintenant à notre service réclamation. Celui-ci va vous envoyer un email avec la procédure de retour si vous souhaitez effectuer un remboursement.
Par ailleurs, notre numéro de téléphone est bien indiqué et facilement accessible sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe chasse WC
F
Fabien S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
Le produit commandé est tout à fait conforme à mes attentes. Je suis insatisfait de la livraison Colissimo. J'ai eu la possibilité de modifier la date de livraison, ce que j'ai fait. Mais le jour J personne ne s'est présenté (alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). J'ai dû aller chercher mon colis dans une poste. Compte tenu du montant de la livraison, cela m'a déçu.
Réponse de Chasse WC
Cher Fabien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison Colissimo. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre partenaire de livraison pour améliorer ce service à l'avenir. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de Chasse WC
C
Concezio P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Très satisfait
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
super pro
P
Patrick H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Notice uniquement en anglais ( totalement interdit par la loi) Mécanisme vendu sans le joint mousse entre la cuvette et le réservoir pourtant INDISPENSABLE ( de même pas de vis de fixation entr e ces 2 pièces : pas indispensable mais presque...)
Réponse de Chasse WC
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La notice peut effectivement être fournie en anglais selon les séries ; nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer ce point.

Concernant le produit, celui-ci est conforme à la photo et à la description : le joint mousse ainsi que les vis de fixation ne sont pas inclus.

Nous restons à votre disposition par téléphone si vous avez besoin d’aide.

Cordialement,
L'équipe Chasse WC
D
Dominique R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
La pièce annexe de la pièce principale à double commande était pour une commande j ai perdu 44e de pièce et 150e de plombier. Il faut tout recommencer
Réponse de Chasse WC
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée.
Cependant, après vérification, il n’existe pas de plaque en commande simple pour cette marque : le fabricant propose uniquement des plaques à double commande. Il est donc possible qu’il y ait eu une confusion concernant la référence ou la marque du produit.
Afin d’éviter toute erreur à l’avenir, n’hésitez surtout pas à contacter directement le magasin en cas de doute avant votre achat — notre équipe est là pour vous conseiller et vous orienter vers la bonne pièce.
Pouvez-vous également nous confirmer la marque exacte de la plaque concernée ?
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe CHASSE WC
P
Patrick T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Rapide et conforme à la commande
F
Fabien A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Impec