★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande fortement
Tres contente du résultat, vraiment, et les couleurs sont très lumineuses. Le cadre en bois est bien solide et de bonne qualité.
Totalement satisfaite par ma commande.
Bon produit, et très bon suivi car il y avait eu un problème dans le transport, mais l'équipe a vraiment bien suivi le produit jusqu'à la livraison.
Tout s'est très bien passé, je recommande
Super effet, très beau rendu
Très bien.
Ravie de la commande. Arrivée très rapidement je recommande vivement encore merci
Je recommande vivement le site. J'ai commandé trois posters grande taille avec cadre blanc. La qualité et le design est juste incroyable. Merci
Satisfait par le tableau. Beaucoup moins par la carte qui l'accompagne. Le texte est écrit en très petit caractères ce qui le rend très difficilement lisible.
Très bien, livraison rapide et soignée
Photo parfaite et livraison rapide.
Commande reçue rapidement, conforme à ma demande. J'ai reçu un cadre défectueux qui a été échangé sans problème et très rapidement. Belle expérience.
Colis reçu, envoi rapide, très bien
Je trouve que le descriptif du produit n'est pas assez détaillé. Je m'attendais à un tableau comme sûr la photo et j'ai eut la gravure le prix ne justifie pas l'achat
Tout était parfait
Nickel
Vous méritez vos cinq étoiles. Merci.
Parfait
Totalement conforme à ma commande, délai de livraison très court, très bonne réactivité, je recommande.
Parfait
Dessin ressemblant à la photo
Livraison rapide et affiche très jolie un grand merci
Satisfait
Le rendu est conforme à celui donné sur le site , j'ai choisi le modèle aquarelle c'est super beau
Nikel
Parfait et magnifique !
Très contente du rendu des photos en poster
Top
Bon produit conforme à ma commande
Super jolie
Très joli, superbe qualité, j'en recommande un autre pour un anniversaire.
Super, bien ressemblant, colis bien emballée avec soin! Très bien!
Reçu rapidement... correspond à mes attentes
J'ai reçu ma commande très rapidement dans un relais colis près de chez moi. Le produit fini est de qualité et tout à fait conforme à mes attentes.
Très belle qualité. Une excellente communication. Je recommande vivement
Le rendu est magnifique la livraison rapide
Très contente de mon achat ,magnifique je recommande. Merci
Merci beaucoup ! très bonne qualité et conforme avec ce que j'attendais.
Très réaliste