★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel, livraison rapide produit avec un excellent rendu
Parfait
Génial, rendu parfait, les impressions retracent bien les émotions et les traits de personnalité sont bien respectés. Je suis ravie.
Satisfaite ! Très jolie
Le produit répond à nos attentes et l'emballage était soigné
J'ai commandé une toile graffiti pour mon petit fils ado...ma fille a regardé la toile...merci merci c est magnifique. Je dois en recommandé une fin juin.
Livraison rapide qualité du produit très bien
Super contente
Impeccable et rapide
Parfait
Parfait, Comme je le voulais Délais au top
Commande facile, travail rapide, tableau bien emballé.
Ça rend vraiment trop bien et l'envoi est rapide...au top !
Colis reçu rapidement et super beau.
Commande impeccable. Colis soigné et envoi rapide
Parfait
Top
Très rapide Très beau travail Très bon sav . Enchantée de cette achat
Très bien , rien à redire ! Très bien réalisé et ça rend vraiment bien !! Merci!
Colis reçu dès moins de 48 h après ma commande, rendu magnifique Effet Waouh réussi pour ce cadeau
Photo très qualitatif, je recommande ce site internet!
Ravi vraiment super super super super
Parfait
Bon produit, livraison rapide. Je recommande
Tre bien
Vraiment magnifique et très apprécié. Je vous remercie car c’était un cadeau génial.
Fidèle à la commande
Je pensais que le cadre était fourni
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à ce que le cadre soit inclus. Nous veillons à préciser les détails de chaque produit sur notre site, vous avez bien choisis la déclinaison "Aucun - Affiche seule", si vous souhaitez un cadre vous pouvez nous contact à l'adresse suivante : contact@cestfrancais.fr
Cordialement,
L'équipe de "C'est Français"
Très belle réalisation
Très satisfaite de mon achat. Colis très bien emballé, cadre bien protégé mais il y avait un petit accroc sur le plexiglas, heureusement pas trop visible une fois la photo en place. La photo était aussi très bien emballé dans un emballage à part du cadre. Livraison très rapide, commandée le vendredi après-midi et livrée le mardi. Je n’hésiterai pas à commander à nouveau.
Super. Rapide et qualité.
Bonjour oui le rendu et superbe le seul bémol un colis livré ouvert et écrasé....heureusement que sous cadre ca passe. Bref très bon produit mais attention pour les livraisons
Top !
Cadeau cadre personnalisé très sympa. Réactif à mes questionnements, aide précieuse. Je recommande et en plus C'est français 👍
Design très sympa, livraison rapide. Au top !!
J’adore Conforme a mon attente
Très beau résultat de qualité
Superbe expérience ! nos enfants ont beaucoup apprécié leur cadeau 🎁 livraison rapide
Très contente du résultat et de la rapidité d'envoi !!
Ok sans pb