★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients
Je pense que le prix est excessif
Facilité de la commande, livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Très bon rapport qualité/prix. Très satisfait
Super beau
Parfait ! Superbe je recommande
Livraison rapide Le résultat est top
Il était écrit reçu avant la fête des mères. Ça n'a pas été le cas.
Super
.
Très satisfait de la commande et de la livraison dans les temps.
C est très très beau mon frère va être ravi .j ai déjà donné votre site a mes amis
Sérieux et rapide juste dommage la carte personnalisée toute blanche ça mériterait de pouvoir y mettre des motifs ou autres
Problème au niveau emballage bande auto collante est restée collé au dos de la reproduction ,impossibilité de l'enlever sans la déchirer. Dommage
Livraison conforme à la photo sur le bon de commande. Super résultat
Réactivité du service support à mes question, livraison dans les temps et qualité au rendez-vous. donc nickel!
Excellent
Super
Vraiment magnifique ! Rapide !
Très bonne expérience. La qualité de l’affichage est vraiment belle. La vitre du cadre est arrivée avec deux griffures. Le SAV est facilement accessible et très efficace. Une vitre va m’être renvoyé. Je suis entièrement satisfait, tant par le produit que par la qualité du SAV. Je recommanderais certainement chez eux!
Très joli
Genial
Première commande sur le site est le rendu est juste parfait! Bonne qualité. Emballage soigneux. Et livraison dans les délais indiqués.
Parfait !
Très satisfaite de l'affiche aquarelle offerte à mon conjoint
Très beau et de bonne qualité
Beaux produits.
Commande conforme, originale.
Très bonne expérience. Mon fils a l’offert à ma femme qui est ravie.
Bonjour, Livraison très rapide, photo très propre. Point négatif, aucun relief sur la photo en peinture. C'est tout lisse, dommage vu le prix.
Le colis est arrivé en parfait état dans un délai très court.
Au top, magnifique dessin
Produit superbe qui a ému ma femme
Très sympa et rapide
Parfait !
Commande soignée et envoi rapide. Je recommande.
Très bonne qualité. Délais de livraison respecté. Parfait.
Produit conforme à l’aperçu bonne qualité
Commande pour la fête des mères. Livraison rapide et résultat parfait!!
Très beau produit belle finition
Très joli cadre. Envoie rapide et soigner. Rien à redire
Reçu rapidement, portrait sublimé par l aquarelle. Très satisfaite du rendu