Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2023
Très bon site où l'on trouve tout ce que l'on cherche en pâtisserie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
La navigation sur le site est correct mais la qualité des produits commandés ne répondent pas à mes attentes plastique trop souple.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
Colis parfait mais livré pas au bon endroit
Réponse de CerfDellier
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour sur cette commande. Effectivement, votre colis a été déposé dans un autre relais car celui que vous aviez sélectionné était indisponible le jour de la livraison. De ce fait, votre commande a été remis dans un autre relais de proximité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Site assez simple d'utilisation.
Service de qualité, livraison bien effectuée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2023
vite et bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Une livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
bons produits sauf la vanille bourbon ! Gousses petites et ridicules pour de la vanille bourbon !!! DECEPTION ! Je ne recommande pas l'achat de cette vanille !
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre message. Nous pouvons vous assurer qu'il s'agit bien de véritables gousses de vanille Bourbon qui sont dans le flacon. Ensuite, la taille de la gousse et l'épaisseur dépendent du nombre de fruits que produit la plante. Le fruit pouvant mesurer de 10 à 27 cm de long. Nous regrettons sincèrement que ce produit ne vous est pas apporté satisfaction et vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2023
Produits conformes
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2023
Commande reçu rapidement mais certain article arrivé à la date limite (mai 23) pour une commande passe fin avril. D autres articles avaient des date correct
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés si certains articles reçus ont une DDM trop courtes pour votre usage. Pouvez-vous nous indiquer par courriel à commandes@cerf-dellier.com, les produits concernés par une date courte avec en accompagnement, des photos pour appuyer votre demande ? Merci de rappeler également votre numéro de commande. Nous vous remercions par avance. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Un peut déçu des têtes d'animaux en sucre au couleur très pâle comparé au site..
Pour le reste rien parfait corespondance
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2023
Très bien comme on souhaitait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2023
Site facile de nombreux produits proposés à prix correct .Commande reçu en parfait état et assez rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
400g ça fait peu de sucre donc très cher mais choix des parfums... Pas testés, pour les petits enfants...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2023
Un peu dur à si retrouvé. Envoie très rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Livraison rapide me 1 des mes cake board a été case ( deteriore)
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’un article arrive endommagé au moment de la réception de votre colis et nous en sommes désolés. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à contacter immédiatement le service client pour signaler cette détérioration. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2023
Bonjour , très bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Prix intéressant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2023
Commande conforme et arrivée sous 1 semaine. Mais carton arrivé dans un sale état (rien ne manquait mais carton largement déchiré), un emballage plus adapté ne serait pas du luxe, surtout sur des commandes plusieurs kilos
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour suite à votre achat sur notre site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'anomalie lié à la livraison de votre commande. Lorsque vous constatez que votre colis est endommagé ou que l'emballage est déchiré, nous vous invitons à contrôler le contenu en présence du livreur ou du point relais. Cela vous permet de faire des réserves s'il y a des articles manquants ou des produits abîmés. Concernant votre remarque sur l'emballage : nous utilisons des cartons adaptés aux produits à transporter. Notre service expédition s'assure que l'emballage est conforme, qu'il s'agisse d'un carton neuf ou d'un carton recyclé. Ensuite, et malgré le soins que nous apportons au colis, celui-ci peut s'endommager pendant son acheminement et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Commande conforme et reçue dans les temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2023
très bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Pas encore reçu mon colis
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous sommes navrés de lire votre message. Toutefois, s'agissant d'une livraison en Martinique, le délai d'acheminement peut prendre un peu plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses. Toutefois, votre colis est bien arrivé dans le pays de destination. N'hésitez-pas à consulter le suivi de votre colis ; il ne devrait plus tarder à être livré. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Très bon produits. Prix pas exagéré. J’ai juste eu une mauvaise surprise à l’ouverture du colis mon sachet de poudre de cacao a explosé dedans donc tout le reste était recouvert de cacao
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et de nous avoir renouvelé votre confiance. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’un article arrive endommagé au moment de la réception de votre colis et nous en sommes désolés. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à adresser votre réclamation à : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande, et en joignant une ou plusieurs photos. Nous ferons alors le nécessaire pour palier à cet inconvénient. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2023
L'une des pièces de la déco était cassée.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et pour votre achat sur notre site. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’un article arrive endommagé au moment de la réception de votre colis et nous en sommes désolés. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec nos services par courriel : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Notre équipe est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous ferons alors le nécessaire pour palier à cet inconvénient. Vous disposez de 48 h pour nous en informer. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2023
Bien arrivé à part des cercles abîmés dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2023
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2023
J'adore, mais trop souvent les produits son en rupture, dommage
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses si certains articles sont en ruptures au moment du passage de votre commande. N'hésitez-pas à nous contacter afin de savoir la date de réapprovisionnement des articles ! Vous pouvez également vous inscrire à l'alerte de retour en stock. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
ludique et lare choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Très bien emballage mais sujet décoller des supports. Pour le reste de la commande parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
J'aime beaucoup commander sur ce site cette fois-ci je suis un peu déçu car j'ai reçu un produit une pâte chocolat pour mettre sur une couche d un gâteau pour faire donner du croustillant et le pot n était pas certi on aurait dit qu'il avait déjà été ouvert.
Sinon expédition rapide très bon produit pour pâtisser j adore il y a vraiment de tous pour faire de belle et bonne chose
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci pour votre nouvelle commande et pour votre confiance. Concernant votre remarque sur le produit : s'agit-il du fourrage croustillant au chocolat au lait et brisures de crêpes dentelles 200 g ? Pouvez-vous nous en dire plus par courriel à commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande ? Nous vous en remercions par avance et toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Délais de livraison très bien. Juste un problème avec les. Chocolat joyeuses pâques certaines plaque on blanchis sans cela j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vous votre remarque sur ce produit. Celle-ci a été transmise à notre service qualité ; nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
tres bien juste trop apais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2023
Sur 3 moules commandés, 2 seulement ont été livrés alors qu'ils étaient indiqués comme étant en stock. (il se trouve que c'était précisément celui qui m'interressait, j'ai pris les deux autres pour "amortir" un peu les frais de port...
Donc forcément très déçu en ouvrant le colis. J'ai couru toute la ville pour trouver ce moule dans les temps: si il avait été indiqué comme indisponible, je n'aurais passé cette commande totalement inutile et perdu mon temps en ville !...
Ensuite, j'ai effectivement été remboursé quelques jours plus tard de celui n'ayant pas été livré...
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour suite à votre achat. Concernant votre remarque sur la rupture du produit commandé : un produit peut effectivement être noté comme disponible au moment de la commande, mais en rupture au moment de la préparation de votre colis et nous en sommes désolés. C'est un cas très rare car toutes les commandes sont honorés normalement et sans rupture. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Toute l'équipe du service client cerfdellier.com vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2023
Livraison avec 4 jours de retard !
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez constaté un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, nous nous permettons d'apporter les précisions suivantes : vous avez sélectionné Mondial Relay pour le transport de votre commande. Le délai qui vous a été indiqué est communiqué à titre indicatif et non garanti. Votre commande du 15/03 a été expédié le 16/03 et livré le 20/03, car il y a le week-end qui s'est intercalé entre deux. De ce fait, nous ne pouvons pas considéré cela comme un retard de livraison. Ensuite, nous sommes dans une période assez difficile compte tenu des différentes manifestations organisées partout en France et nous en sommes désolés si l'acheminement prend un peu plus de temps que prévu. D'ailleurs, Mondial Relay l'indique également sur leur site. En cas de livraison urgente, nous vous conseillons de choisir Chronopost ou Chrono Relais Express où nous vous garantissons la livraison dès le lendemain, si la commande est validée avant 12h. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2023
bon site , je n ai jamais été décu de mes precedentes commandes c super
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Commande reçue dans les temps, produits de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
J'apprécie beaucoup le choix mais cela reste un peu onéreux, j'aimerais commander encore plus mais les prix me freine
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, si vous souhaitez faire des économies sur les produits vendus sur notre site, n'hésitez-pas à consulter la rubrique "Bonnes affaires" ! Vous y trouverez des articles à DDM courtes ou dépassés et des fins de séries ! Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2023
J'ai été séduite par les 2 articles
Croûtes vides pour Bouchees a la reine et le gâteau génoise parfaits
Par contre déçue par la purée de cassis périmée depuis octobre 2022!! J'avais prévu des desserts pour les enfants avec mais je n'ai pris aucun risque et j'ai jeté le produit hélas.
Je fais très attention aux dates on est vite malade .
Je vous en veux pas mais ne faites plus ça pas vous
Prenez soi de vous
Amicalement
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour suite à votre achat. En revanche, nous nous permettons de vous préciser que nous ne commercialisons pas de produits périmés. Seuls les produits frais (beurre, fromage, viande...) ont une date limite de consommation (DLC), une date de péremption à respecter. Nos purées de fruits, nos chocolats... sont vendues avec une DDM (Date de Durabilité Minimale) ; une fois la date dépassée, le produit reste consommable et sans danger pour la santé. Nous pouvons également les commercialiser sur notre site ; vous avez la rubrique dédiée "Bonnes Affaires". La purée de cassis que vous avez acheté a une DDM au 10/22 ; c'est pour cette raison que le produit était vendu remisé. Peut-être n'aviez-vous pas remarqué le logo "Anti-gaspi - 50 %" sur la fiche du produit ? En cas de doute avant un achat ou pour toutes autres questions, nous vous invitons à nous contacter au 03.21.28.40.56. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Satisfaite de ma commande, correspond à mes attentes malgré un soucis de transport indépendant de Cerf dellier ( certains articles se sont trouvés cassés) mais très bien pour le service client après l'achat, qui m'a remboursé très rapidement une fois que je leur ai envoyé les photos. Très bon service client.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci infiniment pour votre retour et pour votre commande. Les produits ayant été endommagés pendant l'acheminement de votre colis, il est normal que nous effectuons un remboursement. Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction. A très vite sur www.cerfdellier.com. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2023
Très bien mais les frais de port sont élevés
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre achat sur notre site. Effectivement, les frais de port peuvent paraître élevés compte tenu que la livraison de la commande s'effectue en Corse. Dans ce cas, les frais de port sont un peu plus chers par rapport à une livraison effectuée sur le continent. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !