CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Lors de la commande, les produits étaient à une date de livraison (gratuite) estimée à 7/8 jours.
Comme j'en avais besoin plus tôt, j'ai donc été "obligée" de payer 8€ de frais de port pour une date de livraison estimée à 5 jours (qui risquait d'être un peu juste pour moi en terme de délai) et finalement, la livraison a été faite en 2 jours...
J'ose espérer que les dates de livraison estimées ne sont pas lointaines dans le but de faire payer des frais de port.....
Lors de ma première commande, la livraison gratuite était estimée à 5 jours....(et avait bien mis 5 jours)
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Lors de votre commande, vous avez sélectionné une livraison en Chrono Relais : cela vous garanti une livraison en 24 h, si la commande est validée avant 12 h. Vous avez effectué votre commande le 01/05 et vos produits ont été expédiés le 2/05 ; votre colis a été disponible et livré dès le lendemain. Le montant des frais de port que vous avez réglé correspondant aux frais de livraison pour une livraison réelle et garantie en 24 h et non pas sous 5 jours. Votre première commande a été livrée avec Mondial Relay. Nous garantissons les délais de livraison en 24 h pour Chronopost et Chrono Relais sauf pour les autres transporteurs où le délai de livraison est estimé. Vous pouvez retrouver toutes ces informations lorsque vous validez votre commande, à l'étape "Livraison". En cas de doute sur un délai de livraison annoncé, nous vous invitons à nous contacter afin d'avoir plus de précisions. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
Je suis très contente de ma commande et c'est très rapide la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
Clarté des renseignements
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
Le colis est arrivé avec 2 jours de retard, et il était très abîmé, au point qu’un des paquets de chocolat était ouvert et avait déversé une partie de son contenu. Comme il y avait du retard je n’ai pas pu me permettre de refuser le colis, car j’en avais besoin le lendemain et ne pouvais pas attendre une nouvelle commande.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement, vous avez reçu votre commande avec un peu de retard car le point relais sélectionné le jour de votre commande était momentanément indisponible ; nous en sommes désolés. Ensuite, si vous constatez un ou plusieurs produits endommagés lors de l'ouverture de votre colis, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec le service client : commandes@cerf-dellier.com ou par téléphone au 03.21.28.40.56 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00), en rappelant votre numéro de commande. Vous avez 48 h après la livraison, pour effectuer une réclamation auprès de nos services. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Site un peu compliqué pour si retrouver
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Bonjour , pour le site y a pas de problème on trouve ce qu’on veut mais pour le délai d’expédition j’ai trouvé ça long contrairement à d’autres sites.
Lors de la réception du colis un Article était éventré donc perte de produits dans le sachet moi qui ne voulait pas l’ouvrir de suite j’ai donc perdu de sa DLC .
Et même avec photo faisant foi j’ai eu aucun geste commercial, c’est un peu bof.
Donc voilà le pourquoi du comment de ma note. Merci cordialement .
Réponse de CerfDellier
Cher client, Dans un premier temps, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant la livraison et l'expédition de votre commande. Celle-ci a été effectuée le 15/04/2022 et votre commande a été traitée le premier jours ouvré suivant, le 19/04/2022 puisque le jour précédent étant férié, il n'y avait pas d'expédition. Ce délai peut vous paraître "anormalement" long, mais le traitement de votre commande a été effectuée dans les délais précisé dans nos Conditions Générales de Vente : "Les commandes validées le vendredi après 12h00 sont expédiées à partir du lundi suivant. Les commandes validées le samedi et le dimanche sont expédiées à partir du lundi suivant (hors jours fériés)." Ensuite concernant l'article reçu abîmé : le service client a analysé votre réclamation. Compte tenu des éléments reçus, une réponse vous a été apportée. Nous sommes désolés si celle-ci ne vous a pas donné satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Produits non utilisés dans l'immédiat
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
Commande rapide et bon produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
Site correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Colis reçu très rapidement, j'ai été prévenu à temps du changement de point relais, cependant le carton et le scotch du colis avait une allure misérable, ça ne fait pas très professionnel
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Toute l’équipe Cerf Dellier vous remercie pour le retour de votre expérience d’achat sur notre site ainsi que sur la qualité de nos articles. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction ! Pour ce qui est de l'emballage : nous sommes dans une démarche RSE, c'est-à-dire, que nous réutilisons et recyclons nos différents emballages afin d'éviter d'utiliser des conditionnements neufs. Ensuite, la fonction première d'un packaging est de protéger le produit qu'il contient et de s'endommager en cas d'avarie et lieu et place du produit. L'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite de passer une agréable journée ! A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
Livraison très rapide. Grand choix. Bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
Commande reçu. Les cercles était les bon bonne taille et bonne qualité.
Cependant ils sont arrivé tout rayés et « cognés » .
C’est dommage pour des cercles professionnel
Réponse de CerfDellier
Bonjour Antoine, Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Si vous constatez un ou plusieurs produits endommagés lors de l'ouverture de votre colis, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Notre équipe est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
Ensemble très satisfaisant, des produits de qualités, leur prix est correct et justifié.
Hormis pour un produit, je suis très satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
mettre a jour votre stock et bloquer l'achat si le produit n'est pas disponible
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nos stocks sont mis à jour quotidiennement et plusieurs fois par jour. Toutefois, il se peut qu'au moment où vous ajoutez le produit dans votre panier, l'article soit en rupture de stock et nous en sommes désolés. Nous faisons le maximum afin que les articles présents sur notre site soient en nombre suffisant au niveau du stock. Nous vous souhaitons une agréable journée ! A très bientôt sur www.cerfdellier.com ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2022
Très bon rapport qualité/prix
En revanche, l'emballage est à revoir car colis arrivé très détérioré !
Réponse de CerfDellier
Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Si vous constatez que l'emballage de votre commande est abîmé, nous vous invitons à contrôler votre colis en présence du point relais et de faire des réserves le cas échéant. A l'ouverture du colis, si un ou plusieurs produits sont endommagés, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Notre équipe est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2022
Livraison rapide pas eu de soucis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2022
la livraison gratuite a domicile serait un plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
Livraison avec 1 jour de retard
Disponibilité des dimmensions
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2022
Tout est bien juste un peu cher à mon goût
Mais produit de qualité merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2022
Livraison chronopost bien (sauf le livreur désagréable)
Tous les articles très bien emballés
Sur le site internet dès que je mets un article dans le panier, la page est perdue, je suis obligée de retaper ma recherche pour y revenir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2022
Livraison très rapide. Top....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2022
rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2022
superbe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2022
Conforme à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2022
Conforme au produit demandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Site pas toujours explicite. Par exemple deux articles semblables sont sous 2 dénomination différentes : Banneton à pain ovale et banneton à pain lin rotin. Sur la photo on ne fait pas la différence. Du coup j'ai commandé la mauvaise référence et je suis obligé de renvoyer la commande. Egalement, couteau vendu de mauvaise qualité. Du coup ça fait un peu cher la commande internet. Il vaut mieux acheter en magasin pour voir la qualité du produit. Il faudrait montrer les produits en situation pour avoir les tailles relatives
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2022
Première commande sur le site qui me semble très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2022
Bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
très bon service, livraison, délai
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2022
Ayant l'habitude de naviguer sur internet, je n'ai pas de problèmes pour rechercher des articles, livraison très rapide, colis bien préparé. Tout est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2022
Qualité des produits moyen mais bonne expérience de commande tout de même.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
Très bien RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
Site bien structuré,je trouve toujours ce que j' ai besoin.
Par contre l'emballage laisse a désirer. Le système de corde bleue a couper le carton, heureusement que je n' ai pas eu de perte de produits en chemin!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
Livraison rapide, dommage que 2 produits soient arrivés percés ou cassés
Il serait souhaitable de protéger mieux les produits pour le transport
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour l'anomalie rencontrée lors de la livraison de vos produits. A l'ouverture de votre colis, si vous constatez un produit cassé / endommagé ou manquant, nous vous invitons à envoyer directement votre réclamation à commandes@cerf-dellier.com, en joignant des photos. Si le produit est arrivé cassé / endommagé et si cela concerne de l'alimentaire, nous vous invitons à nous préciser la DDM du produit ainsi que le numéro de lot. Un dédommagement sera bien entendu effectué à réception de ces éléments. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2022
Bonjour produit reçu rapidement et excellent
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.