CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Produit reçu et respectant le descriptif rien à dire mais la livraison catastrophique. Je n’ai pas été livré à l’endroit prévu et à été obligé d’aller à 25min de chez moi.
Au vue du prix de la livraison cela n’est pas normal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Offre complete,bien emballement livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Je recherchais des ingrédients pour une recette de bûche de Noël.
Si possible Bio.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Pas de votre faute mais Mondial Relay a mis presque 2 semaines à me livrer....
Réponse de CerfDellier
Bonjour Laurence, nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toute nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Effectivement, cela n'aurait pas dû se produire. Nous remontons également votre mécontentement auprès du transporteur. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Envoi rapide, produits de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Nickel conforme à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Pas assez de précision ni de photos sur le produit. J'ai commandé un moule à chocolat saint Nicolas et je pensais avoir 8 faces mais il y a 4 faces et 4 dis, or ce n'est indiqué nulle part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Livraison dans les temps. Merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
bonsoir, merci de votre commande , cependant , je n ai pas été satisfaite, des pate à deroulée en pate d amande, impossible d en faire quoi que se soit, elle se fissurée a chaque centimetre deroulée, donc je ne recommande pas cet article, pour le reste c est parfait, genoise, ok, le glacage ok, les sujets de decorations ok,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
expedition trop lentesinon rien à redire sur la qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
service rapide correspond à ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Bien dans l'ensemble. Bonne communication sur les détails et l'avancé de la livraison. Bon produits. Un produit non conforme à ce qui est annoncé cependant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
ma commande n'a pas ete prépare comme prévue ",il vous reste autant de tps pour qu elle arrive tel jour". deplus , j ai 2 messages contradictoire un que mon colis est arrive et un autre mail le lendemain me disant qu il était en route????
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Pleins d’article que je voulais étaient en rupture de stock. Délais de livraison très long. Faut compter 1 semaine facile. Si vous en avez besoin rapidement c’est louper. Faut bien anticiper.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Je suis vraiment déçue parce que la date de péremption c’est trop court (01/2024),pour une commande passé 09/12/2023,j’ai acheté 3 boîtes de chocolats en lettres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Délais de livraison très excessifs (8 jours). Colis arrivé endommagé mais heureusement sans gravité pour les produits. Frais d'envoi également excessifs.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Hubert. Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, l'information concernant le délai de livraison n'est pas correcte. Votre commande a été préparée puis expédiée le 6/12/2023 et votre colis, mis à disposition au point relais 2 jours après. Il n'y a pas eu de retard dans la préparation ni dans la livraison de votre commande. Concernant les frais d'envoi, ils sont de 4.90 € : c'est un tarif très avantageux que nous proposons en Mondial Relay. N'oubliez pas également qu'ils sont offerts dès 59 € en point relais. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Mitigée, la totalité de ce que j'ai commandé n'apparaissait pas dans ma commande, j'ai téléphoné plusieurs fois en laissant des messages, j'ai écrit plusieurs mails, jamais de réponse...
J'ai finalement tout reçu, très bonne qualité.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Charlotte, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Concernant les messages : actuellement avec les fêtes de fin d'année et le nombre croissant de demandes, le délai de traitement des réponses peut s'allonger et nous en sommes désolés. En revanche, si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone et que la ligne est occupée, vous avez le tchat à disposition où vous obtenez une réponse immédiate. Concernant le panier : celui-ci est conservé tant qu'il n'est pas validé. Toutefois, il peut y avoir des ruptures entre-temps : de ce fait, un message apparaît en haut de votre panier vous informant de l'indisponibilité d'un ou plusieurs produits. La validation de votre panier comprend les articles contenus dans celui-ci. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
La commande est toujours respectée mais la livraison annoncée en 24 ou 48 h est plutôt de 4 à 5 jours
Réponse de CerfDellier
Bonjour. merci de votre message. Nous rencontrons un retard de 2 à 3 jours en ce moment sur les envois économique mais l'express 24h reste garanti !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je suis un peu déçue du produit commandé: il est précisé dans le texte que les piques "joyeux Noël" sont prêts à l'emploi. Alors qu'en fait tous les piques sont détachés du motif "joyeux Noël". on va devoir inventer une solution....ca fait cher payé du coup!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
J'ai reçu mon colis avec un sujet décoration de Noël cassé,je vous ai envoyé un mail mais vous n'avez pas donné suite je suis très déçue
Réponse de CerfDellier
Bonjour Patricia. Nous sommes désolés de lire votre message. Avec les fêtes de fin d'année et compte tenu du nombre croissant de commandes et de messages client à traiter, nos délais de traitement peuvent s'allonger. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Rassurez-vous, votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse de notre part. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
j'ai demander à êtres livrer à domicile et j'ai du allez à un point relais .
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eric, nous sommes désolés de cet inconvénient et du non respect des consignes par Chronopost. Toutefois, nous vous avons remboursé le montant des frais d'expédition suite à cette anomalie. Les avis sont importants pour nous et par rapport au geste commercial effectué, nous vous remercions de bien vouloir modifier votre note. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Dommage qu'il y ait 30 euros de frais de port ajoutés alors que partout sur le site il est indiqué que ce sera gratuit... Le suivi de la livraison sur Colissimo n'est pas idéal (aucune estimation de la date de livraison). Par ailleurs, certains items ont "disparu" de la commande sans avertissement (j'avais commandé des pistaches entières ainsi que de la poudre d'amande, mais ces objets ont disparu du panier et n'ont donc pas été livrés (ni payés donc c'est en ordre de ce point de vue, mais ça reste frustrant)... Problème de mise à jour du panier?) J'aurais dû mieux vérifier le panier au moment de la validation, mais c'est dommage que des items disparaissent ainsi lors des mises à jour de la page...
PS: ça prend bien plus que 15 secondes de remplir ce sondage. Il n'est pas nécessaire d'envoyer des sondages pour chaque commande, ça devient du spam.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Roxane, la livraison est offerte pour la France Métropolitaine, Belgique et Espagne et en point relais uniquement. Pour les livraisons effectuées à l'étranger, les frais de ports sont ajoutés au montant de vos produits. Concernant le suivi de la livraison : vous avez souhaité la livraison par Colissimo International : nous n'intervenons pas sur l'interface qui permet de suivre l'acheminement du colis. Pour le délai de livraison, il est communiqué le jour de votre commande, sachant qu'il s'agit d'un délai estimé par notre partenaire. Pour votre panier, il est préférable effectivement de le vérifier avant de le valider. Cela vous permet de vous assurer que vous n'avez rien oublié. Les paniers en attente de validation ne sont pas supprimés. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bonjour,
Pour la commande rien à dire,question livraison pas le top j'avais bien spécifié la station essence près de chez moi, et il a fallu que je fasse des Kms pour aller chercher mon colis à Louvignies,vraiment pas le top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Commande assez rapide.
Grand choix de produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le seul point qui a valu une étoile en moins et le retard dans la livraison, non en tant que tel mais parce que il n'y a eu aucune notification/explication du retard (dû à la période) dont j'ai découvert la raison après contact par mail de l'entreprise.
Sinon, commande bien reçue, et produits que je n'ai trouvés que chez eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bon rapport qualité prix. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Délais de livraison pas clairs mais le service client via le chat est efficace.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Rien à dire colis arrivé en temp et heure
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Produits conformes à mes attentes - et livrés dans les délais prévus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
SI je peux comprendre que la livraison ait été rallongée, il serait bon de le préciser sur le site et/ou de faire un petit geste. (livraison en presque 15jours)
Produits de longue conservation acheté plein tarif et livré avec des dates de péremption courte. (janvier 2024) ce n'est pas correct..
Déçu de cette commande qui était loin d'être la première. Je réfléchirai avant de re-commander...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Un peu long pour la livraison, sinon le produit est bien correspondant à la présentation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le fond amovible du moule est arrivé un peu tordu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Au niveau des produits rien à signaler, toutefois le colis est arrivé endommagé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Beaucoup de choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Choix et prix intéressants. Livraison rapide et conforme à la description, protection produits adapté. Seul bémol, l'absence de confirmation de commande par mail nécessitant une connexion sur son compte pour suivre l'avancement. Cette partie est surement à améliorer, sans toutefois mériter 3 étoiles préconisées par Avis vérifiés. Cerf Dellier rentre dans mon panel des bons fournisseurs sans hésitation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Présentoir arrivée en mauvaise état et toujours pas remplacé
Réponse de CerfDellier
Bonjour Bruno, votre réclamation est en cours de traitement par notre service. Rassurez-vous : vous recevrez un retour rapide et nous vous remercions pour votre patience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Tout parfait.
Sauf le.praline noix de pecan.
Tres duré pas cremeux a un moi de perime.
Beaucoup de diferente avec les autres praline
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eva, nous sommes désolés si vous avez reçu un produit ne correspondant pas à votre attente. Un message vous a été envoyé le 7/12/2023 ; nous vous remercions d'en prendre connaissance. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.