CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Produits non encore utilisé, Gros problème avec le colis : colis envoyé en "colis privé" c'est à dire pas de suivi du colis. c'est en allant sur le site que je me suis rendue compte que mon colis était arrivé dans le relais. Je suis allée au relais et pas de colis à mon nom. Après appel téléphonique à cerfdellier, j'ai eu le n° du colis et avec ce numéro, je suis retournée au relais et j'ai pu retirer mon colis. Don envois des colis à revoir.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous tenons à vous préciser que nous n’expédions pas de colis “privé”. Toutes nos étiquettes comportent l’ensemble des informations nécessaires au bon acheminement de votre commande, notamment le nom et le prénom du destinataire. Sans ces éléments, le point relais n’aurait pas été en mesure de vous remettre le colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
M
Muriel P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Parfait
D
Dominique S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Parfait
D
Debora G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Super merci beaucoup
J
Josiane P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
L'accès au site est facile. La livraison de ma commande a été très rapide et l'article commandé conforme à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. N’hésitez pas à revenir découvrir nos nouveautés et nous serons heureux de vous retrouver très bientôt sur notre boutique.
E
Elsa B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Très contente d’avoir découvert ce site
Des merveilles pour les pâtissières en herbe !
E
Elalia K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Parfait
J
Jean-Jacques M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Pas de souci
E
Evelyne G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Tres bon produit
L
Laetitia N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Nickel contente des boite
E
Emilie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Rapide, produit conforme
M
Marc F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Parfait
A
Anne W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Toujours très satisfaite des produits commandés.
J
Jean-Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Bonjour. Merci bien arrivés
C
Catherine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Super site
O
Olivier Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Efficace et rapide
N
Noella T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Site très bien ,livraison très rapide
S
Stecy Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Livraison rapide et correct bien protégé, produit bien emballé conforme à ce que j’ai commandé, pas encore utilisé
D
Dalia R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Três facile de trouver les produits.
G
Guy Gabriel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Conforme à ma commande, très satisfait
S
Stéphanie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Commande expédiée rapidement et produits de qualité ‘
C
Céline C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Très bon site , recherche simple, je recommande
N
Nathalie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Simple et efficace
V
Vera D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Tres biem
A
Abdelkader T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Emballage inadapté, colis arrivé endommagé, contenu renversé à l’intérieur du carton !
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque indiquant que l’emballage serait inadapté au contenu du produit. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à adresser une réclamation à notre service client, accompagnée de photos illustrant le problème rencontré. Nous vous assurons que l’ensemble de nos produits est expédié dans des emballages conformes aux normes en vigueur et adaptés à leur contenu. Le service client Cerf Dellier
C
Coralie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Parfait.
Envoi rapide, articles conformes et bien emballés.
L
Louise D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Expedition et Livraison rapide
B
Bernadette L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
MA-GNI-FI-QUE
G
Geraldine T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
parfait rapide
A
Armela R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Les pistoles ne correspondait pas aux images sur le site
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque indiquant que « les pistoles ne correspondaient pas aux images sur le site ». Afin de mieux comprendre le problème et de traiter votre demande dans les meilleures conditions, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous préciser ce qui ne correspondait pas exactement ? Car sur la fiche produit, seul figure l'emballage du produit. Merci par avance pour vos précisions, Cordialement. L’équipe cerfdellier.com
A
Amandine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Large choix de produits et livraison super rapide
F
Fariba H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
excellent produits de qualité, rapidité de livraison. je suis ravie
M
Matthieu L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Pb lors de la livraison avec DPD : le colis n’a pas été placé en consigne comme prévu, mais dans un point relais à proximité, et aucune information n’avait été communiquée par DPD, ni à moi, ni au point relais - colis récupéré par hasard.
T
Thenin K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Reçu mon colis après la date attendu et toujours pas récupéré au point relais car pas enregistré
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Le délai de livraison vous est communiqué le jour de votre commande, au moment du choix du transporteur. Pour information, ce délai est donné à titre indicatif pour Mondial Relay et DPD. Votre colis a été pris en charge par le transporteur le 17/10/25 et mis à disposition en point relais le 21/10/25, conformément aux délais prévus. Vous avez retiré votre commande le 24/10/25. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Le service client Cerf Dellier.
M
Mme Evelyne A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
envoie rapide
F
Francine R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/10/2025
C’est très clair et tout est bien et bon
R
Remy Ou Marie-Line C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Environ 50% des 72 cornets de glace commandés sont arrivés cassés.
Le colis était intact. Il semblerait qu'une manutention trop brutale soit la cause de la casse.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Toutefois, avez-vous contacté notre service client dès la réception de votre commande pour signaler cette anomalie ? De notre côté, nous n’avons enregistré aucun appel ni message nous informant de cette situation. Pour rappel, vous disposez de 48 heures à compter de la réception de votre colis pour nous faire part de toute remarque ou réclamation. Le service client Cerf Dellier
W
William B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Je suis toujours agréablement surpris de la qualité des produits que j'ai acheté
V
Victor A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Madame, Monsieur, Nous avons eu plaisir à découvrir votre site et tous les articles que vous proposez! Ce sont des articles succints, sobres mais efficaces et modernes pour grands événements!
Malheureusement nous n'avons toujours eu l'occasion de nous en servir parce que la pâtissière s'est montrée très bienveillante en fournissant les présentoirs pour les gâteaux et le traiteur a aussi ramené des Pelles pour servir les gâteaux, mélange de contentement et de confusion!
C'est l'unique raison pour laquelle nous vous demandons de nous accorder de vous retourner malheureusement les articles de notre commande! Le mariage s'est très bien déroulé et nous quittons la métropole dans 4 jours pour rentrer chez nous!
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.