CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Je trouve le produit un peu cher.
En temps normal je le trouve en grande surface bien moins cher environ 7 euros
M
Monique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Je suis bien contente d'avoir pu trouver des cornets et des coupelles en azyme : je vais pouvoir apprécier mes glaces à l'Italienne maison.
J'ai également trouvé de l'arôme naturel à la fraise pour faire mes glaces.
Mon état de santé ne me permet pas de manger des fraises, donc j'ai été ravie de pouvoir acheter un flacon d'arôme naturel.
J'ai enlevé une étoile, ayant déjà trouvé une coupelle toute cassée dans la première boîte utilisée.
A
Annie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2025
de bons produits, envoi rapide...gâché par un livreur qui ne fait pas son boulot et dépose en point relais. N'hésite pas à mentir. CerfDellier a choisi de le croire, j'ai payé des frais exorbitants pour livraison express à domicile. Un membre de ma famille a fait le déplacement au point relais. Cerf Dellier ne rembourse pas
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre les complications rencontrées avec la livraison de votre commande. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
S
Stephanie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Très bon site et beaucoup de choix
C
Celine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Bonjour
J'ai ete très déçu de réceptionner mon article dans cet état. Le carton pour l'envoie n'était pas abîmé. Par contre, mon produit oui!!!
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos envois et nous comprenons votre déception. Avez-vous contacté le service client à réception de votre colis, car l'analyse de votre compte ne montre pas de réclamation de votre part. Vous disposez de 48 h à compter de la réception de votre commande pour contacter le service client et signaler les différentes anomalies rencontrées. Cordialement. L’équipe cerfdellier.com
L
Lea B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Cierge magique doré chiffre 4..... le temps d en allumer un l 'autre s eteint tellement que cela met du temps a allumer les Choux pur beurre prêts à garnir Ø 4 cm (x 40) sont immangeables secs , pas de gout vraiment dégoutant je suis très très décue
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et pour le partage de votre expérience, même si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le cierge magique et les choux n'ont pas répondu à vos demandes. N'hésitez-pas à envoyer un message au service client pour signaler votre insatisfaction sur les choux, en précisant la DDM et le numéro de lot du produit. Nous vous souhaitons une agréable journée.
G
Grace K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Livraison très longue, plusieurs modifications pour au final aller le récupérer encore plus loin que prévu.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée.
I
Igor D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Livraison rapide tout conforme.
P
Patricia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Bonjour
J'ai reçu 2 paquets éclatés dans le sac
Merci
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Avez-vous pris contact avec le service client pour nous informer de cet incident ? En effet, nous n'avons pas enregistré de réclamation. Vous disposez de 48h à compter de la livraison de votre commande pour vous faire part de vos différentes remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C
Cécile J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Je suis toujours très contente des produits qui sont qualitatifs mais comme je l'ai dit plusieurs fois à l'entreprise, l'emballage laisse à désirer. Cette fois le colis est arrivé "entier" mais les rubans adhésifs ont cédé à plusieurs endroits, c'est une chance qu'aucun produit n'ait été perdu. Je sais que je commande des grandes quantités (mais quand on est pro...) mais il faut que l'emballage soit en conséquence.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité envers nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité est à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toutefois très au sérieux vos préoccupations concernant l'emballage et nous allons les transmettre à notre équipe. Vos retours sont précieux pour nous. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
M
Myriam L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Je suis déçu car j’ai reçu ma génoise abîmé et je l’ai fait constater et je n’ai jamais reçu de réponse
N’ayant pas eu le choix j’ai du utiliser cette génoise et faire au mieux !!!
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez reçu une génoise abîmée et que vous n'avez pas eu de retour concernant cette situation. Toutefois et après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part et nous en sommes sincèrement désolés. Lorsque vous avez envoyé un message et que vous n'avez pas obtenu de réponse, n'hésitez-pas à relancer téléphoniquement le service client. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
S
Severine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Livraison tardive
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, il y a eu un petit soucis au niveau de l'étiquette d'expédition et de ce fait, la livraison s'est faite plus tardivement par rapport au délai annoncé et nous en sommes sincèrement désolés. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
N
Noemie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Manque parfois de description des articles on peut être déçue de la taille. Frais de port gratuit après montant conséquent
D
Dominique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
très bien pour le sac isotherme bonne dimension et efficace
mais les accumulateurs de froid sont trop fragiles l'un des 2 était percé dans le colis donc inutilisable
C
Christiane S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
bon produit reçu avant la date prévue merci
O
Olivier C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Joli site pas cher rapide livraison
R
Romain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Très satisfait de la commande, la livraison a pris un peu de retard mais a été très bien emballé, aucune casse. Les produits sont de qualités.
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
A ce jour j’ai toujours pas reçu ma commande , mon colis serait perdu dans la nature ! J’attend des nouvelles de mondial relais
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, vous avez sollicité le transporteur pour une enquête sur la localisation de votre colis et celle-ci est en cours depuis le 30/08/25. Une enquête peut prendre un certains et il s'agit d'un délai incompressible de la part de notre prestataire de livraison. Nous en sommes désolés. Toutefois, dès que nous avons un retour de Mondial Relay, vous en serez bien entendu informé. Nous vous souhaitons une agréable journée.
G
Geraldine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Une commande toujours pas reçue depuis le 16 août des produits sûrement de grande qualité, mais un service après-vente, nul, surtout avec des frais de port à plus de dix euros, je ne recommande pas ce site
Réponse de CerfDellier
Bonjour Géraldine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Toutefois et comme cela vous a été spécifié dans notre différents échanges, une enquête a été ouverte auprès du transporteur car votre colis ne présentait plus de mouvements. Suite au retour de DPD, un nouvel envoi a été effectué. Lorsque nous demandons une enquête pour localiser un colis, cela peut prendre plusieurs jours et nous en sommes sincèrement désolés. Nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais, dans la mesure du possible. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L
Larrivet Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Produits de très bonne qualité juste un bémol avec la société DPD pour la livraison !
Réponse de CerfDellier
Bonjour Yvette, Merci pour votre retour. Effectivement, le suivi de votre colis indique qu’il a été mal orienté lors de l’acheminement, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons malgré tout que votre commande vous apporte entière satisfaction. Très belle journée à vous,
A
Angèle S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Très bien, livraison rapide.
Fluidité et site claire.
J
Jean-Francois L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
La navigation est un peu compliqué, au final je n'ai pas commandé le bon produits, sinon livraison rapide, prix intéressant
S
Sylvie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Commande passée le 17 août à ce jour 2 septembre toujours pas reçu les siphons.
Pour une première commande je suis déçue.
Problème de livraison avec DPD
H
Hafida L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Produits de qualité.
Y
Yves B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Lorsque vous faites des promos sur le chocolat par exemple, il faut préciser la date de péremption, pour qu'on sache qu'elle n'est que de 3 mois lorsqu'on en achète plusieurs kilos. Comme d'habitude, ici ou ailleurs, une promo cache toujours qqch.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, le chocolat comme pour l'ensemble des produis vendus sur notre site, n'est pas concerné par une DLC (Date Limite de Consommation) ou date de péremption. Les produits frais (beurre, yaourts, fromages...) sont concernés par une DLC. Cerf Dellier commercialise uniquement des produits avec une DDM : Date de Durabilité Minimale. Ce qui signifie que le produit peut être consommé au-delà de la date indiquée sur l'emballage. Nous ne précisons pas la DDM des produits vendus sur notre site, sauf si celle-ci est inférieure à 30 jours. Dans ce cas, une information est précisé sur la fiche produit et une remise est appliquée. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
R
Regis F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
entièrement satisfait
F
Francoise F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Un petit soussi à la livraison mais bon retour ! Et suivie client merci !
Réponse de CerfDellier
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience de suivi client malgré un souci de livraison. A très bientôt sur notre site !
P
Philippe W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Commande bien reçu mais très mal emballé fond de tartelettes en morceaux
Réponse de CerfDellier
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Toutefois, nous prenons beaucoup de soin à l'emballage des produits et malgré cela, certains articles peuvent s'abîmer pendant le transport et nous en sommes désolés. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, "leur bon état à l’arrivée dépend également des conditions de transport." Toutefois et suite à votre réclamation, un remboursement du produit a été effectué. Nous vous souhaitons une agréable journée.
T
Tayeb O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
J’ai pas été livré là où j’ai demandé
Ce n’est pas sérieux
Réponse de CerfDellier
Bonjour Tayeb, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois et après vérification sur le suivi, le colis a bien été déposé dans le point relais sélectionné le jour de votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier
C
Christian H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Très simple.
Rapidité de livraison.
T
Thierry H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
rien a dire
L
Laurence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
site agrèable ,choix , rapide
P
Pascaline D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Expédition rapide mais produit a base d'huile de palme et de beaucoup d'additifs. Il manquait une pâte a sucre dans le colis et mon compte a été piraté ..
P
Pascal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
tb merci
S
Serge F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
La navigation est facile , les produits sont bien répétoriés
Y
Yann M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
ne tiennent pas leur engagements sur la date de livraison
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de livraison. Néanmoins, vos différents échanges avec le transporteur montre que vous avez fixé un rendez-vous pour le 14/08/2025. Nous vous souhaitons une agréable journée.
S
Stephanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Un site fiable et professionnel. Un problème de conditionnement et de rupture réglé immédiatement. Un contact service client très agréable et efficace. Pas encore utilisé les produits prévus pour un événement familial mais conformes à ma recherche.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre message et votre retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre site comme fiable et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu résoudre rapidement le souci rencontré. Merci également pour vos compliments à l’égard de notre service client — votre reconnaissance nous touche sincèrement. Nous espérons que les produits répondront pleinement à vos attentes lors de votre événement familial. N'hésitez pas à revenir vers nous après leur utilisation, votre avis nous est précieux. Au plaisir de vous accompagner de nouveau !
C
Christine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Je n'ai reçu aucune explication accompagnant les moules à gaufres , ni mode d' emploi , ni recettes !
Réponse de CerfDellier
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour. L'ensemble de nos moules en silicone sont vendus "nus" et sans recette. Comme pour tous les moules de ce type, vous devez au préalable laver votre moule à l'eau bien chaude et savonneuse, puis le rincer et le faire sécher. Il n'est pas nécessaire de graisser le moule lorsque vous allez verser la préparation. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos conseils en cliquant sur le lien suivant : https://www.cerfdellier.com/content/298-moule-silicone-avantages-utilisation-entretien Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
J'ai l'impression que tout est mélangé ça manque de clarté. Je voulais re commander et rupture de stock.🥴
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.