CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Cher client, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services en adressant une réclamation à : commandes@cerf-dellier.com et en rappelant votre numéro de commande VPC dans l'objet de votre message. Un dédommagement vous sera bien entendu proposé. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2022
Le colis est arrivé complètement abimé ainsi que ma commande. J'ai donc dû retourner la commande.
Réponse de CerfDellier
Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Si vous constatez un ou plusieurs produits endommagés lors de l'ouverture de votre colis, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Notre équipe est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2022
Après plusieurs commandes sans souci, la dernière est plutôt mauvaise
Je n'ai pas été prévenue de la livraison de ma commande,ce n'est quand appelant le point relais que l'on me dit aujourd'hui qu'elle est arrivée depuis le milieu de la semaine dernière. Je me connecte au chat et là on me prend presque pour une abruti en me me disant que le transporteur n'a pas livré alors que mon mari vient d'aller récupérer ma commande en point relais
Dommage j'aimais bien ce site mais je n'y commanderai plus rien
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, une réponse vous a été apportée par courriel et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2022
Pas très intuitif pour l'adresse de livraison.
Réponse de CerfDellier
Cher client, Merci pour votre nouvelle commande ! Vous nous indiquez que le site n'est pas très intuitif au niveau de l'adresse de livraison : pouvez-vous nous apporter plus d'éléments ? Est-ce par rapport au fait que vous choisissez une livraison en Chrono Relais ? Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2022
Par contre les Ronds de Carton ont été déposé sur le carton de la Crème Pâtissière et donc, vue le poids des Ronds de Carton, le carton de la crème était tout défoncé. Pas de problème la poche intérieure était intacte. Seul bémol. Merci
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre nouvelle commande. Nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction. Lors de la préparation des commandes, les articles les plus lourds se trouvent au fond du carton. De ce fait, votre colis a été préparé avec les cartons ronds festonnés au fond et par dessus, la crème pâtissière. Malheureusement, il se peut que lors de l'acheminement du colis, que le transporteur ne fasse pas attention à l'étiquette d'expédition et prenne le colis tel qui se présente ; nous en sommes désolés. Nous remontons votre remarque auprès du transporteur. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
en parfait état
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
Le moule à charlotte est arrivé un peu cabossé. Pour un article neuf, c'est quand même embêtant ! Je l'ai signalé
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons effectivement bien reçu votre réclamation par courriel et une réponse vous a été apportée en date du 27/07/2022. L'avez-vous bien reçu ? Peut-être que notre message est arrivé dans vos courriers indésirables : nous vous invitons à vérifier et nous répondre, car nous avons besoin d'éléments complémentaires afin de traiter votre réclamation. Toute l''équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
Bien !! conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
livraison toujours pas reçu
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Votre colis est en cours d'acheminement par Mondial Relay. Grâce au lien qui vous a été communiqué lors de l'expédition de votre commande, vous pouvez suivre la traçabilité de celui-ci. Avec un jour férié, cela peut prendre un peu plus de temps pour recevoir vos produits et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre patience : votre colis ne devrait plus tarder à être livré. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2022
Les ruptures de stock c est pas possible
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous sommes désolés de lire votre message. Toutefois, votre commande ne comporte aucune rupture de produits. En revanche, lorsqu'un produit est en cours de réapprovisionnement sur notre site, nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte afin de recevoir un message une fois le produit à nouveau en stock. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction ! Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2022
je suis decu pour une fois car il n y avait pas les ballotin que je voulais manque de stock
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous sommes désolés, mais effectivement, la référence que vous souhaitez est en rupture actuellement. Nous en sommes désolés... Toutefois, nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte afin de recevoir un message de réapprovisionnement du produit une fois celui-ci à nouveau en stock. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2022
Le thermomètre livré ne fonctionne pas...
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous sommes désolés si le produit reçu rencontre un dysfonctionnement. Toutefois, une réponse vous a été adressée en date du 18/07/2022, suite à votre message. Nous vous invitons à contrôler votre boite de réception ou des courriers indésirables, le cas échéant. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2022
Bien, j'apprécie de pouvoir régler mes achats par chèque bancaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2022
Aucun suivit nul
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire votre message. Sachez qu'une fois la commande effectuée sur notre site, nous vous informons sur l'évolution de la préparation de celle-ci. Vous recevez différents messages : commande validée, en cours et un dernier message fois que le colis est expédié avec le numéro de suivi pour l'acheminement. Avez-vous reçu nos différents courriels ? Peut-être que ceux-ci sont arrivés dans vos courriers indésirables ? Au regard de votre dossier, votre commande a bien été réceptionnée par vos soins le 12/07/2022. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction. Nous sommes également à votre écoute au 03.21.28.40.56, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, ou par chat aux mêmes horaires. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2022
Un très bon site avec de bons produits clair et net
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2022
Site pratique. Prix un peu élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Site ok, produits ok, prix super ok, livraison par CHRONOPOST LAMENTABLE, ce n'est pas la 1ère fois et mes voisins ont le même problème....récurrent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
Un site qui a de très bon produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
Commande de cartons or, satisfaite du produit reçu de bonne qualité et reçu rapidement. Dommage qu’il y ait un minimum de commande imposé ce qui m à obligé à commander le double de ce que j avais besoin. Sinon ras je recommande ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2022
Colis endommagé, j’ai une photo du colis qui donne presque envie de rigoler tellement c’est inattendu
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés de lire votre message. Lorsque vous recevez un colis endommagé et avant d'en prendre possession, nous vous invitons à contrôler le contenu de votre commande en présence du livreur ou du point relais. Si des articles sont abîmés ou manquants, vous devez émettre des réserves sur le bon de livraison et refuser votre colis. En cas de doute, le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 au 03.21.28.40.56. Vous avez également la possibilité de nous adresser vos remarques et photos éventuelles par courriel à : commandes@cerf-dellier.com. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2022
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2022
Très déçue. 1 etoile est obligée lais ça n'en vaut aucune. Produit en mauvaise état. Les pots de pralines fissurés donc qui coulent, les sachets en vrac dans le carton donc l'intérieur en morceaux. Super c'est vrai ce n'est pas assez chèr pour que les produits soient bien emballés car le carton lui était intact donc on ne peux incriminer le livreur...
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire votre message... Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'anomalie lié à la livraison de votre commande. En cas de doute sur le contenu d'un colis, nous vous invitons à le vérifier en présence du livreur ou du point relais. Ensuite, lors du déballage de vos articles, si vous constatez de la casse, un produit abîmé ou endommagé, il convient de prendre contact immédiatement avec le service client. Toutefois et après analyse de votre dossier, nous n'avons pas enregistré de réclamation sur cette livraison. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 au 03.21.28.40.56 ; nous sommes également joignable par chat aux mêmes horaires ou par courriel à : commandes@cerf-dellier.com. Sur cette livraison, nous vous invitons à nous envoyer des photos suffisamment explicites afin d'appuyer votre demande. Si la casse concerne un produit alimentaire, nous vous invitons également à nous préciser la Date de Durabilité Minimum du produit (DDM) ainsi que le numéro de lot. Nous procéderons à toutes vérifications utiles et un dédommagement circonstancié sera étudié à réception de ces éléments. Restant à votre écoute, toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2022
TRES BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2022
Le presentoir est très beau c est juste dommage qu il n y ai pas de plateau afin de sécuriser les gateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
une petite bosse sur mon grand moule
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Site clair et compréhensible. Ajout des produits faciles. On y trouve de nombreux produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
cite correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
Le descriptif des produits est trop sommaire.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, La fonction première d'un descriptif est de décrire précisément sa fonction, son utilité et mettre en avant ses principaux atouts. La description doit également préciser la composition du produit, sa taille... Sur les produits que vous avez achetés, le descriptif des articles est complet pour des gants anti-chaleur et des ciseaux et pour l'utilisation qui en est faite. La description est différente en fonction de l'article et celle-ci est beaucoup plus complète si l'utilisation nécessite plus de détails techniques ou autres. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
Livraison plutôt rapide
Site facile
Produits conformes à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2022
navigation sur site sans problème, livraison dans les delais ,emballage éventré ,heureusement qu'il ne s'agissait que de supports carton pour gâteaux et buches.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous espérons que votre première commande sur notre site vous apporte entière satisfaction. Lorsque vous constatez à la réception de votre colis que celui-ci est endommagé ou ouvert, nous vous invitons à contrôler l'état de vos produits en présence du livreur ou du point relais. Si vous avez des articles abîmés, il convient dans ce cas de refuser le colis et de nous contacter. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
Commande et livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2022
un peu de lenteur pour cette deuxième commande jusqu'à la livraison (8 jours)
Ma première commande à été très rapide (3 jours)
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous sommes désolés si vous avez trouvé le délai de livraison trop long. En passant votre commande le week-end (à partir du vendredi 12h), nous traitons les expéditions le prochain jour ouvré. Ensuite, par rapport au transporteur, si celui-ci rencontre un surcroît d'activité, le délai pour recevoir votre commande peut exceptionnellement s'allonger. Nous en sommes désolés. N'oubliez pas que pour 1 € de plus, vous pouvez bénéficier de la livraison en 24h ! Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
Délai de livraison Trop long
Réponse de CerfDellier
Chère client, Nous sommes désolés pour le délai de réception de votre commande. Toutefois, sur cette livraison, vous avez souhaité être livré dans un autre point relais que celui sélectionné le jour de votre commande. De ce fait, le délai pour recevoir votre commande s'en trouve allongé. Si votre commande est urgente, nous vous conseillons de choisir Chrono Relais ou Chronopost où la réception de vos produits est garantie en 24h. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
je n'ai pas été livré des décors bébé bleue et colorant poudre irisé nulle et chère
tout le reste est parfait et conforme livraison rapide
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Lorsqu'un article est en rupture au moment de la préparation de votre commande, nous prévenons le client que celui-ci sera absent lors de la livraison. De ce fait, sur les décors comestibles bébé bleus assortis Patisdécor, nous vous avons adressé un courriel le 09/06/2022 en vous précisant que ce produit était en rupture. Peut-être que le message est arrivé dans vos courriers indésirables ? Nous vous invitons à vérifier. Pour ce second produit, pouvez-vous nous adresser votre remarque à commandes@cerf-dellier.com, en rappelant la référence du produit et de votre commande, en précisant le motif de votre insatisfaction sur la référence P1260. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Je trouve qu'il y a trop d'emballage
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous apportons un soin tout particulier à l'emballage des produits commandés. En effet, la fonction première d'un conditionnement est de s'endommager en cas d'avarie ou autre lors de son acheminement. Cela vous assure ainsi de recevoir un produit intact et sans dommage. La plupart de nos emballages que nous utilisons pour les expéditions sont des cartons issus du recyclage ; il en est de même pour le calage à l'intérieur du colis. En effet, nous sommes dans une démarche de développement durable, notamment sur le respect de l’environnement. Notre souhait est de limiter au maximum les emballages plastiques non nécessaires lorsque le produit ne le nécessite pas. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2022
Efficace, bon rapport qualité ; prix cout de livraison raisonnable par rapport à un fournisseur régional chez qui les tarifs deviennent prohibitifs !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2022
Merci de ne pas utiliser Chronopost, reçu ma commande le 13 au lieu du 7 indiqué sur ma commande du 4 juin... ras sur les produits
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Votre commande a été effectuée le 04/06/2022 ; nous n'effectuons plus d'expédition à compter du vendredi 12h00, ni le samedi, ni le dimanche. Le 6 juin étant un jour férié, votre commande a été expédiée le prochain jour ouvré : le 07/06/22 ; il n'était donc pas possible de recevoir votre commande ce jour là. Pour ce qui est du retard dans la livraison, Chronopost à rencontré un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. C'est indépendant de notre volonté. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et nous vous souhaitons une agréable journée !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.