Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
J S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
pour le site c'est ok c'est la livraison qui pose problème
M
M S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
tout s'est bien déroulé à l'exception de la dluo de ,l'enrobage coco, car la date limite est en février 2025, ce qui est un peu juste. le fourrage en revanche va jusqu'en janvier 2026.
P
P G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Bons produits, un peu d’attente due à la période des fêtes.
C
C D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Produit tres bien mais delai non respecte malgre un reglement deja effectue colis introuvable avec un besoin a une date precise. Aucune solution autre que : il faut attendre. Tant pis si vous recevez le colis apres la date pour laquelle vous en avez besoin et que vous reglez des frais de livraison pour tout avoir comme vous le souhaitez et que les produits etaient disponibles. Dommage parce que jusque la je n’avais pas eu de probleme
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Vous nous avez contacté le 16/12 afin de connaître le délai de livraison : suite aux échanges avec le service client, une enquête à été demandé auprès du transporteur. Les résultats vous serons communiqués dans les meilleurs délais, tout en sachant qu'une enquête prends généralement quelques jours, le temps que l'agence en charge de la distribution fasse des recherches. Nous ne pouvons pas vous apporter de réponse tant que Chronopost n'a pas solutionné notre réclamation. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps de traitement, mais nous sommes tributaire des délais du transporteur. Nous vous remercions pour votre patience. Le service client Cerf Dellier.
G
G B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Livraison rapide et conforme aux descriptions.
Point négatif : Frais de livraison en plus.
C
C P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Produit arrivé cassé dans un emballage en carton très sommaire... Et le SAV ne répond pas !
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci pour votre retour. Concernant votre réclamation, vous avez envoyé une demande en date du 17/12/24 et nous sommes aujourd'hui le 20/12/24. Il n'y a pas de retard dans le traitement des messages à effectuer. Si vous trouver le temps de traitement "anormalement" long, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 03.21.28.40.61. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h (16h le vendredi, hors jours fériés). Belle journée.
P
P H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Livraison faite à 12 km de mon pont relais demandé
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Le point relais sélectionné le jour de votre commande était indisponible au moment de la livraison de votre colis. C'est pour cette raison, qu'il a été déposé dans un relais disponible et en capacité de réceptionner votre commande. Nous sommes désolés si le point relais sélectionné par le transporteur n'a pas répondu à votre attente. Belle journée.
M
M S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Bonjour j'ai payé un supplément pour avoir ma commande plus tôt et je la reçu 3 jours plus tard dans un autre relais plus loin là dernière fois que je commande
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Effectivement, le transporteur à rencontré une anomalie ce qui a généré un retard dans la livraison de votre commande. Un message séparé vous est adressé et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Belle journée.
B
B C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Bonjour.
Le site est un peu complexe mais avec l'habitude on s'y fait. Un très large choix de produits dont certains qu'on ne trouve pas ailleurs. La livraison à domicile reste onéreuse et dans un relais pas pratique surtout lorsque cette dernière pèse lourd(bouteille, préparation de quelques kilos ...).
Toutefois je recommande ce site.
A
A B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
livraison très rapide.un produit n'a pas répondu à mes attentes.
N
N B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Produits arrives casses emballes sommairement dans un emballage carton sans protection.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous nous permettons de corriger votre remarque : les produits sont emballés convenablement dans le carton d'expédition. Il y a à l'intérieur du colis, du calage permettant aux objets transportés d'être protégés. Toutefois, certains produits sont fragiles et les colis peuvent être malmenés pendant l'acheminement, malgré toutes les précautions prises lors de l'emballage des articles. Belle journée, le service client Cerf Dellier.
N
N L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Parfait délai de livraison respecté
P
P F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
JE REGRETTE LA LENTEUR DU REMBOURSEMENT
V
V V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Aucune info sur le délai de livraison qui est assez long. Les briques de crème étaient déformées.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, le délai de livraison vous est communiqué au moment de choisir le mode de livraison. Pour les livraisons dites "économiques", le délai est communiqué à titre indicatif. En cas de commande urgente, nous vous conseillons de choisir la livraison express où votre commande est traitée en priorité. Concernant les brique de crème : avez-vous contacté le service client pour signaler l'anomalie ? Vous disposez de 48h à compter de la réception de votre commande, pour nous adresser vos différentes remarques. Toutes l'équipe vous souhaite une agréable journée.
H
H G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Délai de livraison correct.
J
J L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Erreur sur ma commande .pas de réponse à mon mail ???
Réponse de CerfDellier
Cher client, merci pour votre retour. Les messages sont en cours de traitement et vous recevrez une réponse prochainement. Avec les fêtes de fin d'année, le nombre croissants de commandes et de demandes, les délais peuvent s'allonger et nous vous invitons à patienter. N'hésitez-pas à nous contacter par téléphone, si besoin. Belle journée. Le service client Cerf Dellier.
D
D P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Chocolat au lait et noir blanchis.
Réponse de CerfDellier
Cher client, merci pour votre retour. Cette « décoloration » que vous voyez sur les chocolats est tout à fait normale. Ces tâches claires ou blanchâtres sont dues à un phénomène naturel : c'est ce que l'on appelle le blanchiment gras. Celui-ci se produit lorsque les lipides contenus dans le chocolat (le beurre de cacao) migrent jusqu'à la surface et se cristallisent, donnant une pellicule blanchâtre. Si cette dernière est peu appétissante à la vue, elle est complètement inoffensive et n'altère pas le goût du chocolat. Vous pouvez donc consommer sans risque pour vous et pour votre santé ce produit. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.
P
P M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Bien pour les professionnels et les amateurs, on trouve de tout
G
G L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Très bien.
B
B C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Rien à signaler de négatif.
R
R C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
très bons produits, un peu long pour recevoir la commande mais je recommanderais sans problèmes
C
C C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
delai de livraison trop long
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, le délai de livraison vous est communiqué au moment de choisir le mode de livraison. Pour les livraisons dites "économiques", le délai est communiqué à titre indicatif. En cas de commande urgente, nous vous conseillons de choisir la livraison express où votre commande est traitée en priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Cerf Dellier.
M
M A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Délai de livraison lamentable !
Réponse de CerfDellier
Cher client, le délai de livraison vous est communiqué au moment de choisir le mode de livraison. Pour les livraisons dites "économiques", le délai est communiqué à titre indicatif. En cas de commande urgente, nous vous conseillons de choisir la livraison express où votre commande est traitée en priorité. Toutefois, votre commande expédiée le 9/12 a été déposée et retirée le 10/12. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Cerf Dellier.
I
I D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
produite de qualité choix des produits
P
P V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
trés bien . Commande livrée dans un delai assez cour mais pourrais etre un petit plus rapide.
F
F A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Moyen sur cette commande car j'ai reçu 2 objets cassé , certainement a cause du transport.
Réponse de CerfDellier
Cher client, merci pour votre retour. Toutefois, votre réclamation a été traitée puisque vous avez été remboursé des articles cassés. Nous vous souhaitons une belle journée.
P
P B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Livraison rapide. Rapport qualité prix correct
N
N M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Rapide
C
C B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Pas de soucis pour le passage de la commande mais lors de la réception je me suis aperçu que la date de péremption d un chocolat lait caramel était dépassé de 15 jours. J ai envoyé un message pour les informer sans retour jusqu'à présent.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous avons un peu de retard dans le traitement des messages reçus, compte tenu du nombre important à traiter et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre patience. Le service client.
A
A V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Produits conformes. Délai de livraison long
P
P H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Pas assez tendre....bien trop dur
A
A K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Ses bien mes
R
R L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Bonsoir! Chocolat de bonne qualité, très déçus de temps de livraison, et il n étais pas on point relais choisis, obligé de courir après, voilà !!!
Réponse de CerfDellier
Bonjour Rémy, merci pour votre retour ! Etant en période de fêtes, les délais de traitement peuvent s'allonger de manière exceptionnels et nous en sommes désolés. Pour le point relais, si celui sélectionné le jour de votre commande est indisponible, votre colis est dirigé vers un autre relais de disponible. Belle journée !
M
M M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Rien à signaler
S
S P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
La DLC est hyper courte..il faudrait le noter. Déçue
M
M S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Nombreux produits disponibles à prix intéressant pendant le black friday! Je regrette un peu l'achat de la boîte à gâteau rectangulaire qui est trop longue mais les dimensions étaient indiquées c'est donc tant pis pour moi. Sinon j'ai déploré la date de péremption très proche pour les purées de fruits de la passion: 10 janvier pour un achat début décembre ! Surtout que j'en ai a jeté 4 briques de 500 ml pour les utilisations avenir. Quant à la livraison rien à redire: rapidité et facilité en relai colis proche de chez moi d'un paquet bien emballé.
J
J M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Un des produits commandés ( Papier cuisson ) ne correspond pas a mon attente
utilisation de dévidoir pas très efficace
F
F P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Enchantée à 80 % !
C
C K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Très bien
J
J M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
En fin de commande, je devais recevoir un mail. Mais aucune nouvelle pendant plusieurs jours. Puis j´ai quand même été débitée du montant. Ce que j'ai trouvé étrange car je n´avais pas de confirmation de commande. Le mail est arrivé bien plus tard. Ce n´est pas rassurant dans le parcours d´achat.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jessica, merci pour votre retour. Toutefois et après vérification, nous vous avons bien adressé 2 messages le jour de votre commande : le message de bienvenue et celui pour la confirmation de votre commande. Toutefois, il arrive que certains messages arrivent dans les courriers indésirables / spams : c'est pour cela que nous vous invitons à contrôler ce dossier où nos différentes correspondances peuvent s'y trouver. La confirmation de commande est envoyée automatiquement, en même temps que le reçu pour le paiement. Belle journée. Le service client Cerf Dellier.